Anita Blake de Laurell K. Hamilton
+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Je dirai plutôt "vampirique" pour la politique. En plus ça rime !
Merci pour cet avant-goût, Lupanita.
Merci pour cet avant-goût, Lupanita.
Elfine- Messages : 1575
Ah moi qui voulait relire la série avant de le commencer... ben je resisterai surement pas. Je finis l'executrice 4 ce soir donc je pourrai attaquer celui ci ce soir ou demain. J'ai hate, tu m'as mis l'eau à la bouche lupa.
alexia- Messages : 475
- Spoiler:
- Entamé hier soir, j'ai failli ne pas pouvoir le lâcher pour aller me coucher.... mais Richard... je vais le tuer ! Marre ! quand est-ce qu'il va évoluer pour de bon ?
Sinon le reste part plutôt bien.
- Spoiler:
- Attends, il a peur et ne supporte pas l'ardeur c'est normal !! Par ailleurs, même s'il recule un peu, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il fait des efforts. Je m’arrête là car je pense qu'on ne sera jamais d'accord lol.
- Spoiler:
- Terminé !! Super ! on en apprend plus sur les Nécromanciens, Richard se fait bouter hors des amis d'Anita... gageons que cela lui fera rentrer du plomb dans la cervelle.
Et la Mère des Ténèbres est terrifiante à souhait.
Moi je suis encore loin je viens à peine de commencer le tome 8...J'espere seulement que tout au long des prochains tomes elle ne va pas jouer au ping pong entre Richard et Jean Claude parce que j'avoue sa a tendance à me taper un peu sur le système
Aphrodite- Messages : 604
je l'ai stopper au bout du premier chapitre pour lire le cercle des immortels histoires de changer un peu j'ai peur que ce soit a cause du fait que je les ai enchaînés tous d'un coup. Donc d'ici deux ou trois jours je reprendrais la lecture
J'ai fini le tome 15
Un pur régale, j'adore,je l'ai dévoré en une journée, excellent tome, j'en veux encore!!!!
Un pur régale, j'adore,je l'ai dévoré en une journée, excellent tome, j'en veux encore!!!!
- Spoiler:
- Nom de dieu ce Richard!! indéfendable. Lupa comment tu peux encore le défendre après qu'il ai dit à Anita qu'elle et Jean Claude ne comptent pas pour lui, après qu'il ai essayé de changé Anita en louve garou par la force et contre sa volonté, après avoir attaqué Jean Claude et risqué de les tuer tous les 3.
Bon sinon, ce Haven me plait bien, pas très logique je sais mais j'espère qu'il aura sa place dans les prochains tomes.
- Spoiler:
- Je te soutiens alexia. Pareil... ça commence à me lasser d'ailleurs... ça fait plusieurs tomes (4 ? plus ?) que Richard rejette Anita et lui-même, c'est pénible à la longue... vivement une évolution.
Quelqu'un sait quand sortira le tome 16? J'ai pas trouvé d'infos, je sens qu'on va devoir patienter un bon moment
Par contre je suis tombée sur le résumé en anglais et Lupa tu vas être contente car Jason sera au premier plan dans ce prochain tome.
Par contre je suis tombée sur le résumé en anglais et Lupa tu vas être contente car Jason sera au premier plan dans ce prochain tome.
- Spoiler:
- Pour Richard, à moins d'un changement radical, j'abandonne, il m'a trop déçu...
Je l'ai dis je ne sais combien de fois que le tome 16 était centré sur Jason lol .
Pour Richard, j'ai abandonné le fait de vous convaincre car toute aussi têtue les une que les autres donc on tourne en rond mdr.
J'ai cherché si je trouvé quelque chose pour la sortie du tome 16, comme je savais qu'il était sur Jason, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Pour Richard, j'ai abandonné le fait de vous convaincre car toute aussi têtue les une que les autres donc on tourne en rond mdr.
J'ai cherché si je trouvé quelque chose pour la sortie du tome 16, comme je savais qu'il était sur Jason, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Attends attends lupa, jusqu'ici Richard faisait des conneries mais ca passait encore. Mais là!! t'es sérieuse tu l'aime toujours autant???? après ce qu'il a fait dans ce tome??
Ahhhhhhhhhhhhhh!! jveux savoir ce qu'il à fait moi snif!!
Faut lire le bouquin Aphrodite ! pas d'autre solution !
Lol pauvre aphrodite, t'as de la marge en plus si t'en es toujours au tome 8. Bah de toute facon lire tous les tomes pour savoir ne devrait pas être une corvée
J'avoue que j'ai été choqué quand il a dis ce qu'il a dis à Anita et Jean-Claude (vous pouvez marquer cette date dans le calendrier lol) mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Généralement quand on aime bien un personnage, on l'aime bien toujours au fil des temps (ce n'est pas très français ma phrase lol). Puis le mélange de peur, d'amour et tout autre sentiments plus ou moins négatif ne fait pas bon mélange.
Comment vous avez trouvé Haven (le tigre-garou ou le lion-garou, je ne sais plus) ? Je vous demande ça car dans le tome précédent, j'ai trouvé que c'était un personnage ordinaire mais qui avait quand même quelque chose d'intéressant. Mais avec ce tome, même si on l'aperçoit vraiment très peu, j'ai beaucoup accroché avec ce personnage. Son côté touchant mais aussi son côté limite tortionnaire, assassin et tout ce qui s'en suit m'ont fait craqué.
Comment vous avez trouvé Haven (le tigre-garou ou le lion-garou, je ne sais plus) ? Je vous demande ça car dans le tome précédent, j'ai trouvé que c'était un personnage ordinaire mais qui avait quand même quelque chose d'intéressant. Mais avec ce tome, même si on l'aperçoit vraiment très peu, j'ai beaucoup accroché avec ce personnage. Son côté touchant mais aussi son côté limite tortionnaire, assassin et tout ce qui s'en suit m'ont fait craqué.
Hey!!!! donc pour m'a part je ne les ai pas tous lu (j'ai fait 1 et 2 puis passé au 7 jusqu'au tome 12) mais je suis super jalouse d'Anita...elle a tous les beaux hommes pour elle...
- Spoiler:
- même Edouard qui a une "copine" et très accroché à Anita...
deamone- Messages : 10
Comme toi lupa j'ai craqué pour Haven (lion garou de chicago). C'est vrai qu'il a tout du mauvais garcon (j'aime pas les stéréotpes) mais je sais pas, il a un truc, dès son apparition dans le tome précédent, il m'a tapé dans l'oeil lol. J'ai bien aimé sa déclaration dailleurs.
Oui y me reste une belle trotte encore lol mais des fois je bloque quand je lis les tous les tomes d'une traite donc je vais devoir attendre sniff
Je n'arrive pas à trouver le courage de lire le tome 15, j'ai eu tellement de mal à finir le 14 .
Est-ce qu'il est un peu mieux ? En même temps, vous avez éveillé ma curiosité en parlant de Richard.
Est-ce qu'il est un peu mieux ? En même temps, vous avez éveillé ma curiosité en parlant de Richard.
- Spoiler:
- Est ce qu'Anita couche encore avec de parfaits inconnus ? Parce que ça je commence vraiment à en avoir marre.
Lildoll- Messages : 218
Noooon Lildoll !!
Ce tome 15 est uen renaissance ! Elle ne couche avec personne avant au moins la pages 190 !! Et au total dans le bouquin... avec 1 ou 2 (ma mémoire me fait défaut, 1 je suis sûre, mais pas plus de 3 et aucun inconnu !)
Lis-le, c'est un bonheur !
Elle nous dévoile une autre nature de "L'ardeur", qui est réellement touchante, Anita transforme tout ce qu'elle touche en quelque chose de bon, de profond.
Ce tome 15 est uen renaissance ! Elle ne couche avec personne avant au moins la pages 190 !! Et au total dans le bouquin... avec 1 ou 2 (ma mémoire me fait défaut, 1 je suis sûre, mais pas plus de 3 et aucun inconnu !)
Lis-le, c'est un bonheur !
Elle nous dévoile une autre nature de "L'ardeur", qui est réellement touchante, Anita transforme tout ce qu'elle touche en quelque chose de bon, de profond.
Valentina Blake- Messages : 232
D'accord, je vais au moins essayer de me plonger dedans (mais pas tout de suite). Ça m'embeterait un peu de laisser tomber cette série car c'est avec elle que j'ai découvert la Bit Lit. J'avais tellement été déçue quand Fleuve Noir avait décidé d'arrêter la traduction, et quand Milady a annonçé la reprise, j'osais à peine y croire !
Et voilà que j'envisage d'arrêter de la lire ! Je laisserais sa chance au tome 15 mais si je n'accroche pas, j'arrête !
Et voilà que j'envisage d'arrêter de la lire ! Je laisserais sa chance au tome 15 mais si je n'accroche pas, j'arrête !
Lildoll- Messages : 218
Lidoll, ne t'inquiète pas le tome 15 est bien meilleur que les derniers tomes sortis. Il te plaira j'en suis sure.
Je suis d'accord avec Valentina et Alexia, ce tome 15 relève le niveau.
Le sexe est très peu présent. On apprend encore de nouvelle chose que se soit sur les personnages ou sur l'univers de la saga.
Le sexe est très peu présent. On apprend encore de nouvelle chose que se soit sur les personnages ou sur l'univers de la saga.
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24