Merry Gentry de Laurell K. Hamilton
+47
Elodie79
Naminé
alexia
Angie
mélusine
Candyshy
Maryshawn
Cassiopeia
Aqualia-Blood
SanaLy
nis
mina
Talia
Tima
kanae
hécate
Lildoll
cleindori
Lilith
darckly
Morrigane
Corinne
petit-lips
Noisette
Myt
Cloveroly
nunca
Pauline22
marie charlotte
Lucille
lolo31
lina
Aelis
liline
Rochelle
Anju
Nyx
Elfine
Elfëa
missmag
Swolen
Djack
Shaynâ
xou
Lupanita
Bellaeris
mutinelle
51 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Merry Gentry de Laurell K. Hamilton
Ben les deux en même temps, 'videmment !
Super, hein, alexia, on a hâte de voir arriver la fin octobre.
Lupanita ==> je doute que tu sois déçue, alors fonce !!
Super, hein, alexia, on a hâte de voir arriver la fin octobre.
Lupanita ==> je doute que tu sois déçue, alors fonce !!
Elfine- Messages : 1575
Je n'ai pas résister à lire ton spoiler Alexia (comment ça ce n'est pas étonnant ?! lol); et tu m'as donné vraiment envie de le lire.
- Spoiler:
- Dans ton spoiler, tu dis que ce tome pourrait être la fin et bien, dans une interview j'ai lu que normalement l'auteure ne comptais faire que 7 tomes. Tu comprends maintenant pourquoi je te parlais l'autre jour que ce tome 7 mettait fin au premier cycle ^^.
c'est marrant parce que quand j'ai lu le 1er chapitre de merry et de anita, c'est celui d'anita qui m'a le plus accroché. Maintenant que j'ai lu merry et que j'ai attaqué anita ( j'en suis presque au tiers), c'est merry que je prefere pour l'instant. Enfin, connaissant l'auteur ca risque de changer d'ici la fin du tome
- Spoiler:
- oui, effectivement, ca se comprend. J'espere juste qu'elle ne continue pas pour de mauvaises raisons et que les tomes suivants seront aussi bien
alexia- Messages : 475
Je les reçois ce matin, les Milady, enfin - le livre de Richelle Mead.
Je vais commencer par le Anita Blake.
Tu en es où, Lupanita, de ta lecture ?
Je vais commencer par le Anita Blake.
Tu en es où, Lupanita, de ta lecture ?
J'ai commencer à lire Anita Blake mais je n'ai lu que quelques chapitres. Je n'ai pas eu trop le temps .
- Spoiler:
- Pour "Danse macabre", ce sera dans un autre sujet, la discussion. J'en suis déjà au 3/4, pour ma part.
C'est vrai que la série pourrait s'arrêter sur ce tome.Beaucoup d'actions, des réponses et des petits moments d'émotions.
J'ai sauté quelques passages de descriptions parfois fort longues à mon goût mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
J'ai sauté quelques passages de descriptions parfois fort longues à mon goût mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
cleindori- Messages : 213
J'ai adoré ce septième tome, nettement meilleur en effet que les deux précdents : de l'action, beaucoup de réponses, mais d'autres en suspens.
Par exemple:
Enfin, avant d'en arriver là, il faudra bien les 7 tomes suivants !
Mais pour le 8e, nous n'aurons pas à attendre longtemps : il sort en octobre ! (enfin, si la sortie n'est pas repoussée...)
Par exemple:
- Spoiler:
- étant donné que l'un des jumeaux est un garçon, l'autre sera certainement une fille : les héritiers des deux cours ?
Enfin, avant d'en arriver là, il faudra bien les 7 tomes suivants !
Mais pour le 8e, nous n'aurons pas à attendre longtemps : il sort en octobre ! (enfin, si la sortie n'est pas repoussée...)
Corinne- Messages : 128
coucou!!! Je viens juste de terminer ce tome 7. au début j'ai été un peux déçu!! je le trouvé long et beaucoup de description et surtout beaucoup de passage très répétitif!! je me suis dit mais que m arrive t il? moi qui adoré Merry j'arrivais facilement à lâcher le livre!je me suis non mais c est pas possible! et heureusement je n'ai pas lâché prise!! j'ai continué ma lecture!! et je suis vraiment pas déçu!!! les derniers chapitre sont tout simplement les meilleures de tout les tomes!!que d'émotion!!! vivement le 20 octobre que tome 8 arrive!!!
- Spoiler:
- Lupa si tu regarde ce spoiler tu va être décu a tes risque et péril!mdr quel joie que j'ai eu quand le beau frost est revenu!! mon personnage préféré de la saga!!d'un coté c est peux être pour ça que le début ma paru un peux fade!! et enfin nous savons qui est l'assassin du père de merry, je m'en douté un peux mais avec merry rien est sur!lol c'est dernier chapitres sont tout simplement excellent!!!Corinne je pense que merry va essayé de les protéger de la féérie et des deux coures et rester a L.A mais Andais et Taranis vont il en décider ainsi?
darckly- Messages : 163
Je l'ai fini donc ton spoiler ne m'a rien révélé mdr.
Je l'ai beaucoup aimé, on voit beaucoup plus Sholto qui est un personnage que j'aime découvrir.
Je l'ai beaucoup aimé, on voit beaucoup plus Sholto qui est un personnage que j'aime découvrir.
oufff!lol oui sholto et mystérieux et super attachant! il ma plus des le départ avec ses "difformités"
Vous savez quoi ? Je viens d'aller à ma librairie-"fournisseuse" et... j'ai déjà le tome 8 ! ouais !
Mon avis dès que j'ai fini !
Mon avis dès que j'ai fini !
Je suis jalouse !!
Comment ça se fait qu'ils l'ont ? C'est pas juste lol.
Comment ça se fait qu'ils l'ont ? C'est pas juste lol.
et bien Corinne tu est une petite chanceuse!!lol
Waah ! mais tu les as menacés ou quoi ? J'veux les mêmes fournisseurs !
Moi aussi suis jalouse
Donnes nous vite ton avis
Donnes nous vite ton avis
En lisant tous vos commentaires je me suis dis que ça devait être une super série comme pour Anita, alors j'ai acheté le premier Tome.
Autant j'ai lu en une journée le Tome 4 de succubus, autant la je n’arrive pas à rentrer dans l'histoire. Je trouve les descriptions trop longues, le sexe arrive trop vite. C'est pour dire je me suis arrête à la page 139 et je n'ai pas ce désire de me replonger dedans comme pour les autres livres.
Peut être qu'en me forçant le plaisir viendra après.
Autant j'ai lu en une journée le Tome 4 de succubus, autant la je n’arrive pas à rentrer dans l'histoire. Je trouve les descriptions trop longues, le sexe arrive trop vite. C'est pour dire je me suis arrête à la page 139 et je n'ai pas ce désire de me replonger dedans comme pour les autres livres.
Peut être qu'en me forçant le plaisir viendra après.
Lucinda- Messages : 92
Dans mes souvenirs j ai eu la même sensation que toi au départ, le premier tome ma parut long puis plus les tomes passent et plus ils sont bien.Pour ce tome 7 pendant un moment j ai cru que ca a allé me faire pareille que pour le tome 1 et finalement les derniers chapitres mon fait largement oublié la longueur des premiers...
Bon, pour diverses raisons, je suis loin d'avoir fini ce tome 8 (j'en suis à peu près à la moitié) ... mais de toute façon, bof, bof : j'ai l'impression d'être retournée au tome 1 et en plus de lire une aventure de Mercy Thompson.
Pour quelqu'un qui adore lire, comme moi, le livre reste plaisant, mais pour le moment, je suis un peu déçue après l'apothéose des deux précédents tomes.
Pour quelqu'un qui adore lire, comme moi, le livre reste plaisant, mais pour le moment, je suis un peu déçue après l'apothéose des deux précédents tomes.
Lucinda, j'ai commencé à vraiment accroché à cette saga à partir du tome 4.
Corinne tu me donnes pas très envie de le lire lol.
Corinne tu me donnes pas très envie de le lire lol.
oui a moi non plus... tu peux nous mettre un petit spoiler ?
Bon, je n'ai pas encore pu beaucoup avancer (cause beaucoup de boulot, dont réunion ce soir et jeudi), mais après le premier tiers, c'est mieux.
Corinne, tu me brise le coeur. J'attends beaucoup de ce tome apès la fin du tome 7 géniale. J'ai failli laissé mon livre en cours pour attaquer merry mais je me suis retenue, enfin pour l'instant.
Bref, j'ai peur de le lire maintenant que j'ai lu ton commentaire.
Bref, j'ai peur de le lire maintenant que j'ai lu ton commentaire.
Je devrais le recevoir après-demain (merci amazon et j'ai lu), mais vu que je freine des 4 fers sur les bouquins, pour les économiser... je me le garderais probablement pour l'année prochaine.
hé hé vous savez quoi ?
- Spoiler:
- ben j'ai déjà le tome 6 de La Confrérie de la dague noire ... mais je n'ai pas le temps de le lire . Je n'arrive déjà pas à finir Merry. Trop de boulot cette semaine.
(j'ai quand même le temps de venir vous faire languir )
A Corinne la vraiment tu me fait beaucoup de peine !! depuis le temps qu on l attend ce tome 6!!lol heureusement que je l ai déjà lu moi aussi je devrais recevoir le tome 8 de Merry après demain! mais la je viens de le voir a auchan .. mais trop tard ma commande est déjà parti!lol
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19