Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

+59
Aphrodite
doy
Lucinda
sabi
vaniya
ombre-pensante
alexia
Oyster27
fantisa
Candyshy
pandora222
Maryshawn
lina
darckly
No.name
manne
mélusine
Lucille
magalia
nis
cleindori
Talia
Lildoll
hécate
Corinne
evy
KARA LORIS
Myt
Manon LAMY
cycy
veranne
auna95
Akajou
Sanaha
Noisette
marie charlotte
kanae
Cloveroly
liline
aylia
Tima
theblois
Elyan-leonis
Rochelle
mutinelle
Bellaeris
Elfine
sarah
missmag
Elfëa
Angeblack
Nyx
Swolen
Aube
Pandora
misscoco
Lupanita
xou
Croccerise
63 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par vaniya Dim 2 Oct - 17:39

Oyster27: Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais personnellement la sauce n'a pas pris. Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire qui pour moi avait plus sa place dans une collection Harlequin. Après je ne juge pas le livre je ne donne que mon avis et je suis la première d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas aimé. Après tout la littérature est un art et personne n'est sensible de la même manière à l'art.

vaniya

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par alexia Lun 3 Oct - 2:17

vaniya
Sacrilège comment ose tu lol chasseuse de la nuit un harlequin!!
J'ai lu des harlequin et n'en ai aimé aucun alors que cette série est une de mes préférées
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par vaniya Lun 3 Oct - 16:14

lool.
Alexia: je suis désolée si j'ai te t'ai froissée, ce n'était pas mon intention. Simplement sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, chasseuse de nuit est à ce jour ma plus grosse déception en terme de bit-lit. Quitte à me répéter une nouvelle fois, je t'assure que j'ai conscience qu'on est pas tous sensible aux mêmes oeuvres. pour preuve je n'aimerais surement pas qu'on s'attaque à mes favoris lol.
Sur ce, je vous laisse le champ libre de continuer vos critiques sur ce livre, n'ayant rienn de plus à ajouter concernant cette oeuvre. Je suis bien évidemment ouverte à un débat privé à travers messagerie pour ne pas ennuyer les lecteurs du forum.

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Mar 4 Oct - 22:26

Tu nous ennuie pas du tout Vaniya.
Pour ma part, c'est vrai que dans les deux premiers tomes, la romance est vraiment mis en avant par rapport à l'action.
Soyons honnête ce qui fait que cette saga est autant de fan (dont moi) est dû, en grosse partie, à la romance entre les deux protagonistes.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par darckly Mer 12 Oct - 11:27

oui je suis d accord avec toi lupa, la romance aide a aimé ce livre ou comme toi vaniya a le détester!lol mais a coté de ca l histoire et super intéressante et rempli d action, plus les tomes passe et je dirais que moins on vois la romance....tout comme toi alexia elle fait parti de mon top 5!(je ne recoi plus de mail m avertissant de vos commentaire sur les sujets que je surveille! quelqu un aurait il une solution? dsl de rajouter ca au milieu mais c est pénible je loupe tout vos com)
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lucinda Jeu 27 Oct - 18:37

Je viens de finir les deux premiers tomes et j'ai adoré.
J'aime bien l'humour de Bones et de son "Chaton" surtout quand
Spoiler:
J'aime beaucoup la fin du deuxième tome, je le trouve émouvent.
Vivement que je me procure le tome 3.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par sabi Mer 9 Nov - 23:40

Je l'ai commencé hier et pour l'instant toujours aussi captivant surtout les retrouvailles Bones/Cat I love you
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par doy Sam 14 Jan - 18:28

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de lire cette saga, mais vu toutes les sagas que je lis en ce moment j'hésitais à ajouter des dépenses supplémentaires dans mon budget livre en ajoutant celle ci.J'ai fini par céder et acheter tous les tomes. Le tome 1 ne m'a pas particulièrement marqué et j'ai été un peu déçue sur le coup, mais étant bien obligé de continuer j'ai fini par dévorer les autres tomes d'une traite. C'est de mieux en mieux en fait et j'ai même fini par m'attacher à tous les personnages sauf Tate qui a tendance à me gonfler!!Ce qui est sur c'est que c'est un sacré avantage de pouvoir avoir tous les tomes sous la main pour pouvoir les lire à la suite!! Very Happy Aucun regret et d'ailleurs j'attend le tome 5 avec impatience.J'ai vu sur un site qu'il sortira en mai, j'ai hâte!! En attendant je vais de ce pas attaquer le tome sur Spade et Denise.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Sam 14 Jan - 18:56

doy a écrit:Cela faisait très longtemps que j'avais envie de lire cette saga, mais vu toutes les sagas que je lis en ce moment j'hésitais à ajouter des dépenses supplémentaires dans mon budget livre en ajoutant celle ci.J'ai fini par céder et acheter tous les tomes. Le tome 1 ne m'a pas particulièrement marqué et j'ai été un peu déçue sur le coup, mais étant bien obligé de continuer j'ai fini par dévorer les autres tomes d'une traite. C'est de mieux en mieux en fait et j'ai même fini par m'attacher à tous les personnages sauf Tate qui a tendance à me gonfler!!Ce qui est sur c'est que c'est un sacré avantage de pouvoir avoir tous les tomes sous la main pour pouvoir les lire à la suite!! Very Happy Aucun regret et d'ailleurs j'attend le tome 5 avec impatience.J'ai vu sur un site qu'il sortira en mai, j'ai hâte!! En attendant je vais de ce pas attaquer le tome sur Spade et Denise.

Contrairement à toi moi j'ai accroché directement, par contre le tome 2 m'a un peu "saoulé" le retour de Bones se fesait attendre grand sourire .
Tu ne vas pas être déçu pour le spin-off de Spade et Denise Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par doy Dim 15 Jan - 23:25

Lol Aphrodite j'ai dévoré le spin-off de Spade et Denise aussitôt après avoir laissé mon message.Je l'ai fini tard hier soir et j'ai adoré!! Mais surtout j'adore de plus en plus Ian

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Lun 16 Jan - 0:19

doy a écrit:Lol Aphrodite j'ai dévoré le spin-off de Spade et Denise aussitôt après avoir laissé mon message.Je l'ai fini tard hier soir et j'ai adoré!! Mais surtout j'adore de plus en plus Ian

Lol tu as été rapide !
Je me demandais aussi s'il n'y avait pas d'autres livres de Jeanine Frost un peu dans le même esprit ? Ou même d'un autre auteur d'ailleurs.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Lun 16 Jan - 20:07

Doy bienvenue au club des fan de Ian lol.

Aphrodite, selon ce que tu as aimé dans celui-ci et ce que tu cherches dans un livre, je pense que l'on pourra t'en conseiller quelques uns ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Lun 16 Jan - 20:17

Lupanita a écrit:Doy bienvenue au club des fan de Ian lol.

Aphrodite, selon ce que tu as aimé dans celui-ci et ce que tu cherches dans un livre, je pense que l'on pourra t'en conseiller quelques uns ^^.

Ahh moi je suis une incontournable des livres romantiques mais avec quand même pas mal d'action sans que ce soit trop nunuche non plus grand sourire les trucs d'ados c'est pas pour moi Embarassed alors si vous en avez en tête il ne faut surtout pas hésiter tête qui roule
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Lun 16 Jan - 22:53

Je ne sais plus lesquelles tu as déjà lu donc je vais te mettre les sagas que je te conseille comme elle me vienne :
- Les ombres de la nuit de Kresley Cole
- Mercy Thompson de Patricia Briggs
- Alpha & Oméga de Patricia Briggs
- Anita Blake de Laurell K. Hamilton (perso c' est ma saga préférée mais tu peux ne plus apprécier à partir du tome 10 car il y a beaucoup de sexe gratuit.)
- Morgane Kingsley de Jenna Black (Il y a des scènes un peu sado-machiste mais cela reste correcte, j'aime beaucoup cette saga et elle est finie avec son tome 5.)
- Riley Jenson de Keri Arthur (je ne peux que te la conseiller)
- Les Succubus de Richelle Mead (mon auteur préférée)
- Minuit de Lara Adrian
- La confrérie de la dague noire de J. R. Ward
- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (c'est vraiment à lire)
- Chasseuse de vampire de Nalini Singh
Puis je te conseille également la trilogie Kushiel de Jacqueline Carey. C'est de la fantasy et c'est un petit bijou, un petit chez d'oeuvre. Tu y trouve de l'action, de l'amour, des complots, de la trahison. C'est superbe.

Il y en a d'autre qui sont bien mais pour moi, ces sagas sont des incontournables qu'ils faut lire si tu as aimé Chasseuse de la nuit.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par doy Lun 16 Jan - 23:08

Moi en plus de la plupart des sagas que vient de citer Lupa, j'ai beaucoup apprécié Psi Changelingde Nalini Singh et en saga fantasy donc en moins romantique Kate Daniels d'Ilona Andrews qui est une saga que je viens de découvrir grâce à tous les commentaires enthousiastes que j'ai lu sur le forum. C'est vraiment captivant et j'ai adoré! En ce moment je découvre Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning et je trouve plutôt pas mal Smile même si ce n'est pas romantique j'avoue que je craque pour Jéricho Barrons!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Lun 16 Jan - 23:57

Lupanita a écrit:Je ne sais plus lesquelles tu as déjà lu donc je vais te mettre les sagas que je te conseille comme elle me vienne :
- Les ombres de la nuit de Kresley Cole
- Mercy Thompson de Patricia Briggs
- Alpha & Oméga de Patricia Briggs
- Anita Blake de Laurell K. Hamilton (perso c' est ma saga préférée mais tu peux ne plus apprécier à partir du tome 10 car il y a beaucoup de sexe gratuit.)
- Morgane Kingsley de Jenna Black (Il y a des scènes un peu sado-machiste mais cela reste correcte, j'aime beaucoup cette saga et elle est finie avec son tome 5.)
- Riley Jenson de Keri Arthur (je ne peux que te la conseiller)
- Les Succubus de Richelle Mead (mon auteur préférée)
- Minuit de Lara Adrian
- La confrérie de la dague noire de J. R. Ward
- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (c'est vraiment à lire)
- Chasseuse de vampire de Nalini Singh
Puis je te conseille également la trilogie Kushiel de Jacqueline Carey. C'est de la fantasy et c'est un petit bijou, un petit chez d'oeuvre. Tu y trouve de l'action, de l'amour, des complots, de la trahison. C'est superbe.

Il y en a d'autre qui sont bien mais pour moi, ces sagas sont des incontournables qu'ils faut lire si tu as aimé Chasseuse de la nuit.

Cool merci Smile

J'ai minuit (tome 1 et 2) dans ma bibliothèque ainsi qu'Anita blake (tome 1) mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de les commencés.Il faut déjà que je finisse la saga de la confrerie de la dague noire.Ensuite je m'y mettrai à fond
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par alexia Mer 18 Jan - 12:57

Je suis d'accord avec les livres que t'ont conseillés les filles avec une petite préférence pour Kate Daniels, Anita Blake (si tu aime cette série tu peux essayer Merry Gentry du même auteur qui est aussi une de mes séries préférées), Les ombres de la nuit, et Succubus. Effectivement, la série Kushiel est une merveille et elle est à découvrir.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Mer 18 Jan - 13:04

Oui Kushiel est à lire absolument, il y a autant de passion que dans Chasseuse de la nuit.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Mer 18 Jan - 21:33

Lupanita a écrit:Oui Kushiel est à lire absolument, il y a autant de passion que dans Chasseuse de la nuit.

Super merci les filles Smile

J'ai lu un peu de résumer de Keshiel et je pense que je vais me laisser tenter je passerai faire un tour en librairie demain grand sourire
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Valentina Blake Mer 4 Avr - 10:40

Une de mes auteures préférées.

On a des coups de coeur sans raison (bon, la série est très bonne, le style littéraire est agréable, les aventures farfelues et captivantes, des beaux garçons à gogo qui tombe des ciels... tout pour faire un chef d'oeuvre ha ha).

J'ai eu beaucoup de mal à lire le tome 1, mais dès que j'ai lu le 2, Waouh ! (oui, un commentaire très constructif, excusez-moi).

Je vous la conseille, à ceux qui ne l'aurait pas lue !
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Mer 4 Avr - 10:56

Ahhh ma saga préferé grand sourire J'ai d'ailleurs hâte de retrouvé Cat et Bones pour la suite !!!!
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Valentina Blake Mer 4 Avr - 13:07

Vivement que le prochain tome sorte !
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par alexia Mer 4 Avr - 14:13

Le tome 5 sort le 18 mai!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Mer 4 Avr - 15:52

Ah mais oui moi je confondais avec la sortie du dernier tome des vampires de Chicago en août! C'est cool!!! Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Valentina Blake Mer 4 Avr - 16:09

Merci pour l'info ! (bientôt, bientôt.. !!!)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Aphrodite Mar 8 Mai - 20:51

Je suis entrain de me relire les 4 tomes pour pas être à la ramasse comme on dit et je ne suis pas déçu !!!! C'est un vrai plaisir de retrouver cat et bones (enfin surtout bones coeurs )
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 7 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum