Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

+59
Aphrodite
doy
Lucinda
sabi
vaniya
ombre-pensante
alexia
Oyster27
fantisa
Candyshy
pandora222
Maryshawn
lina
darckly
No.name
manne
mélusine
Lucille
magalia
nis
cleindori
Talia
Lildoll
hécate
Corinne
evy
KARA LORIS
Myt
Manon LAMY
cycy
veranne
auna95
Akajou
Sanaha
Noisette
marie charlotte
kanae
Cloveroly
liline
aylia
Tima
theblois
Elyan-leonis
Rochelle
mutinelle
Bellaeris
Elfine
sarah
missmag
Elfëa
Angeblack
Nyx
Swolen
Aube
Pandora
misscoco
Lupanita
xou
Croccerise
63 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par pandora222 Sam 19 Mar - 12:05

J'ai beaucoup aimé le tome 4, l'attente a été récompensée. L'humour est toujours présent, l'intrigue fort passionnante et la relation entre cat et bones est pleine de rebondissements ce qui donne un coktail détonnant.
Vivement le tome 5!!! bounce

pandora222

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Candyshy Lun 21 Mar - 14:30

Tome 1 :

Voilà je l'ai fini ... que dire !!!! euh ...
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je me suis régalée avec ce livre, un couple atomique, de l'action, on rit, on pleure aussi, ben ouais moi à la fin sur les 3 derniers chapitres j'ai chialé ...
On est tenue tout le livre et puis qui ne craquerai pas pour BONES !!!

Il vient après la saga de la confrérie sur mon podium de livres
A LIRE INCONTESTABLEMENT

Tome 2 :

le second volet et bien sur dans la continuité du premier tome, j'ai adoré,
on a toujours de l'intrigue, Cat et Bones forment à nouveaux un couple, mais on rentre plus dans la relation, on en apprend plus sur le passé de Bones et sur le origines de Cat.

je me suis régalée, on le lit sans vouloir s'arrêter !!!

A LIRE


Tome 3 :

Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

ENfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire


Tome 4 :

Fini !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...
Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga Smile

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Ven 25 Mar - 8:44

T.4 = adoration ! Pas une minute pour souffler, des problèmes, des disputes et des révélations presque tout le temps, c'est super !
Cat et Bones sont au final un couple "normal", avec ses grosses disputes et son manque de confiance, parfois, qui gène (pour un temps) leur relation.

J'aime bien Tepes, qui aide Cat, sans que l'on sache vraiment pourquoi (que se cache-t-il là-dessous ?), et la venue de Fabian le fantôme, qui va se révéler très utile, est une bonne trouvaille.

Bref, un tome riche en émotion, à lire de toute urgence.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Candyshy Ven 25 Mar - 10:46

Tu as parfaitement résumée ce livre
on est accroché du début à la fin Smile

et Vlad MIAM affraid
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Ven 25 Mar - 19:37

Oh oUuii ! Miiôôm ! Et en plus il peut même faire la cuisine ! [genre cramé des steaks avec ses mains rire ]
Vivement le prochain. coeurs
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Candyshy Ven 25 Mar - 19:43

Elfine a écrit:Oh oUuii ! Miiôôm ! Et en plus il peut même faire la cuisine ! [genre cramé des steaks avec ses mains ]
Vivement le prochain. coeurs

ouiiii lol!
super soirée barbecue garantie
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Ven 25 Mar - 19:47

Oups... "cramer"... grosse faute.

Seul problème : il pourrait très bien prendre les invités comme repas. x_x Ce qui serait gênant.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Candyshy Ven 25 Mar - 19:54

ohhh je trouve qu'il sait bien se tenir quand même
et vu qu'il sera fou amoureux de moi, il fera ça pour me faire plaisir, ne pas déguster les invités Smile
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Ven 25 Mar - 20:04

Tu es bien sûr de toi... il te bouffera sans sourciller, oui ! grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par fantisa Mer 6 Avr - 18:42

bon!c'a y est Cat est un....elle file le parfait amour....mais que va-t-il encore lui arriver?Creuser sa tombe,T4:je me demande pourquoi,elle accepte si rapidemment cette transformation...par amour ou?
j'ai bien aimer le rythme du livre.
franchement,entre mes différentes héroines...mon "coeur" balance..
Encore merci pour les "résumés"je vais devoir élargir ma bibliothèque...ou mettre de la hauteur....
fantisa
fantisa

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55

Localisation : Belgique
Humeur : positive tjrs


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Oyster27 Mer 17 Aoû - 20:56

Que dire de ces livres ? .... Beaucoup beaucoup de choses (et que du positifs !).

D'abord, l'auteur nous embarque dans une relation extraordinaire entre des persos aux personnalitès plus qu'intéressantes !
Dès le 1er tome, on déteste aussi bien qu'on adore Bones (alala Bones ... Qui pourrait résister à son charme ? Personne alors que ce n'est qu'un personnage fictif !). L'auteur écrit de manière fluide et c'est très agréable à lire. On ne se perd pas dans des explications trop longues et chaque scène est importante ! A aucun moment on ne s'ennuie !
Cette saga réunit tout ce dont un lecteur attend d'un bon livre : Action, amour, suspens et disputes ! (Oui oui, faut se l'avouer, tout le monde adore les enguelades ! xD).
Les tomes sont tous très bien et se lisent tous avec le même enthousiasme.
Du côté des personnages, les deux principaux sont : Cat' (avec le magnifique surnom de Chaton ^^) et Bones.
Cat' est une femme avec un fort caractère et qui agit très souvent impulsive dans sa manière d'agir. On s'identifie très bien à elle car son côté humain est garder (rappelons tout de même qu'elle est à moitié humaine et à moitié vampire). Bref, c'est un personnage comme on les aime et attachant.
Bones, lui, est celui qui fait craquer. C'est un vampire (gentil si on peut dire) mais qui peut devenir très méchant et surprenant ! Son amour pour Cat' est ce dont je préfère car cet amour le met dans des situations et des humeurs extrêmes par moment. Bref, c'est un vampire avec un charisme fou même si on l'a jamais et qui est un élèment qui nous rend accro à cette saga !
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par alexia Jeu 25 Aoû - 14:51

Une de mes séries préféres je suis completement daccord avec toi Oyster27 dailleurs ca m'a donné envie de relire la série ahhhh que du bonheur, ce sera la 3eme fois que je la relis et c'est toujours aussi génial.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Jeu 25 Aoû - 17:12

Tout comme toi, il faut que je les relise surtout le tome 1 qui est mon préféré avec le tome 4.


Bonne nouvelle, sur amazon je viens de voir que le premier Spin-Off de la saga dont le premier tome est consacré à Denise (la meilleure amie de Cat) et Spade (le meilleur ami de Bones) sortira le 2 décembre.

Ce premier spin-off s'intitulera : Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang. Ainsi, si j'ai bien compris tous les spin-off (le second tome est sur Mencheres et le troisième est en cours d'écriture et il est sur Vlad') sortira sous la saga "Le monde de la chasseuse de la nuit".
J'attends avec impatience la couverture.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par alexia Jeu 25 Aoû - 18:54

J'en ai aussi entendu parlé et les commentaires sont pas géniaux. Apparement ce serai beaucoup plus sentimental et on n'y retrouverai pas le "je ne sais quoi" de J. Frost qui rend ses livres incontournables donc j'attendrai que certaines d'entre vous l'ai lu pour me lancer
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Jeu 25 Aoû - 19:56

Je le lirais donc tu auras mon avis ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Maryshawn Mer 7 Sep - 21:02

Je confirme, c'est ma série préférée. Je suis tellement prise dans l'histoire que je n'arrive plus à lâcher le bouquin. Le couple Cat et Bones est tout simplement explosif !!
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par darckly Sam 10 Sep - 21:48

quoi un livre que sur vlad?? génial!! lol vivement le 2 décembre alors!! du coup plus de tome de chasseuse de la nuit si je comprend bien?? dommage j attendais patiemment! lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Dim 11 Sep - 14:58

Le roman sur Vlad fait partie de la saga spin-off; le premier tome est sur Spade, le second est sur Mencheres et le troisième est sur Vlad (il n'est pas encore sortie en Amérique).
D'après ce que j'ai compris, cette saga dont les tomes porteront chacun sur un personnage de la saga sera plus porté sur la romance.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par darckly Lun 12 Sep - 1:28

ok ben j espère que ça sera aussi bien que chasseuse alors! Smile merci pour tout c est renseignement lupa!! Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Oyster27 Lun 12 Sep - 21:43

Personnellement, les spin-off ne me tentent pas ... J'aime le mystère que les différents persos ont et j'ai peur qu'en apprenant leur histoire je les apprécie moins dans les Tomes suivants de la saga ...
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par ombre-pensante Mar 13 Sep - 9:58

bonjour les filles,
je ne parviens pas a trouver le tome 4 Sad quelq'un peut me donner le titre svp ?
merci d'avance
ombre-pensante
ombre-pensante

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40

Localisation : charente-maritime

http://creationseloncindy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par darckly Mar 13 Sep - 10:26

moi me souviens plus trop de mencheres... desoles Smile salut ombre passante voici le titre Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe .Tu le trouve facilement sur amazon clin doeil
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par vaniya Ven 30 Sep - 16:51

Salut à tous,
J'ai acheté les deux premiers tomes après avoir lu beaucoup de critiques positives et honnetement je n'ai jamais fini le deuxième. Comme vous j'ai aimé l'histoire il y avait du potentiel, par contre ça tombe trop rapidement dans le coté romantique et le début du tome 2 m'a confirmé cela. Du coup j'ai fait un rejet des personnages et je n'ai pas réussi à le finir, ce qui est l'une des premières fois. Mais à voir votre enthousiasme, j'irai peut etre farfouiller dans mon placard pour reprendre la lecture, à méditer.

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par sabi Ven 30 Sep - 22:21

J ai fini le tome 1 la semaine dernière et j avoue cette série est captivante l'action est constante, Cat est vraiment surprenante et à une touche de piquant mais cela la rend trés attachante, Bones est coeurs
Le mélange des 2 est explosif c'est le moins que l on puisse dire rire . J ai eu du mal à le lacher, j attaque le tome 2 (oui pas trop eu le temps cette semaine avec un petit et moi meme malade triste )
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Oyster27 Dim 2 Oct - 9:52

Vaniya ==> Tout le monde ne peut pas aimer ... mais je t'assure que même si le côté romantique est là dès le début, l'action également fera son apparition pour t'en faire oublié le détail de l'amour ^^ (euh, suis-je clair ? xD)

sabi ==> Aaah bientôt une nouvelle accro à cette merveilleuse saga ? =D
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par vaniya Dim 2 Oct - 17:39

Oyster27: Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais personnellement la sauce n'a pas pris. Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire qui pour moi avait plus sa place dans une collection Harlequin. Après je ne juge pas le livre je ne donne que mon avis et je suis la première d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas aimé. Après tout la littérature est un art et personne n'est sensible de la même manière à l'art.

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 6 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum