Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

+59
Aphrodite
doy
Lucinda
sabi
vaniya
ombre-pensante
alexia
Oyster27
fantisa
Candyshy
pandora222
Maryshawn
lina
darckly
No.name
manne
mélusine
Lucille
magalia
nis
cleindori
Talia
Lildoll
hécate
Corinne
evy
KARA LORIS
Myt
Manon LAMY
cycy
veranne
auna95
Akajou
Sanaha
Noisette
marie charlotte
kanae
Cloveroly
liline
aylia
Tima
theblois
Elyan-leonis
Rochelle
mutinelle
Bellaeris
Elfine
sarah
missmag
Elfëa
Angeblack
Nyx
Swolen
Aube
Pandora
misscoco
Lupanita
xou
Croccerise
63 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Rochelle Dim 23 Mai - 20:51

J'ai lu le 1er tome et je n'ai pas accroché. Tant pis ! Surprised

Edit (pour argumenter pourquoi clin doeil ) : Je n'ai accroché à aucun personnage et j'ai trouvé l'intrigue trop mince pour captiver mon intérêt. C'est du déjà lu et relu pour moi. En conséquence je ne lirai pas la suite clin doeil.

J 'ai trouvé Cat creuse et nunuche au possible (plus que Sookie et pourtant il y a du niveau rire ). Quant à Bones je l'ai trouvé très décevant: violent et mufle dans la 1ère partie (le type qui cogne une nana très peu pour moi kaputt) puis qui se transforme ensuite en une espèce de guimauve dégoulinante qui ne sait que braire "Chaton" tous les 2 mots, aucune prestance, aucune classe, ouïe, ça m'a vite gonflée...

Très peu de personnages secondaires, une intrigue mince et une fin que j'ai trouvée cake au possible...

Voilà. Maintenant, les goûts et les couleurs hein, il en faut pour tout le monde... Wink .


Dernière édition par Rochelle le Lun 14 Juin - 11:17, édité 3 fois

Rochelle

Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elyan-leonis Sam 29 Mai - 12:54

C'est vrai qu'il est génial ce bouquin, dommage qu'ils mettent autant de temps à sortir le prochain... Le vampire avec son coup de folie à la fin, est vraiment très humain, c'est peut-être pour ça qu'on a de la peine... et que les émotions sont au rendez-vous, je comprends que certain(e)s aient pleuré. Allez vu le résumé du second roman ça peut pas être pire. Mais pour ceux qui l'ont aimé, je ne peux que leur conseiller de lire du David Wellington c'est à mon sens le roman où les vampires sont les plus horribles. Comme le critique du "times" disait lors de sa sortie: "Ces Vampires là sont des monstres, des vrais" ... Renseignez-vous, cette série est en troisième position pour moi. (Elle est d'enfer, si elle devait un jour être adaptée au cinéma, le tome 2 serait véritablement spectaculaire). Si j'arrive à poster de nouveaux sujets je vous en parlerais.

Elyan-leonis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Localisation : Toulouse
Humeur : rêveur


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Rochelle Ven 4 Juin - 1:32

C'est là qu'on se rend compte à quel point on peut avoir des ressentis différents sur un livre rire ! .Je me suis même demandée si on avait lu le même, Elyan-leonis... Shocked grand sourire

Enfin bon. Perso je ne lirai pas la suite (qui paraît le 11 juin: avis aux amateurs clin doeil ).

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par theblois Sam 5 Juin - 21:39

Cat m'a fait tellement rire... avec Bones XD sérieux, je l'ai dévoré en un rien de temps en éclatant de rire devant l'absurdité d'une scène grand sourire mais j'ai un rire absurde alors c'était fait pour moi ^^ d'ailleurs, je me l'acheterais direct qu'il sort... pour mon "anniversaire" rire
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par xou Sam 12 Juin - 0:11

Je vien de me tordre de rire... J'aime de plus en plus cette serie.
Spoiler:
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Sam 12 Juin - 10:49

Super... je ne peux plus voir les "spoiler"... ça ne s'ouvre plus. Marre de mon ordinateur pourri !! Mad
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Swolen Sam 12 Juin - 10:59

Pareil j'arrive pas à ouvrir le spoiler !
Ce tome 2 est génial tout comme le premier, les répliques sont tordantes, vraiment saga à ne pas louper ! Et Bones ... ^^ coeurs
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Sam 12 Juin - 11:11

Ah ben je ne suis pas la seule. grand sourire

Quant au bouquin... je l'attends toujours ! Sad Pas de nouvelles du côté d'amazon, pourtant il est bien sorti ! Grrr ! Je veux savoir la suite moi aussi !!
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Swolen Sam 12 Juin - 11:13

Ils galèrent sur ce coup là amazon c'est rageant !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Sam 12 Juin - 11:15

Oui, ils n'ont envoyé que 2 livres sur 6 ou 7, et justement pas "Un pied dans la tombe". Rolling Eyes

Ppff... depuis le temps que j'attends (comme d'autres) la suite de l'excellent T.1... c'est abuser. Sad
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Sam 12 Juin - 13:00

Moi non plus, je n'arrive plus à ouvrir les spoiler depuis hier.
J'ai commencé à le lire hier et c'est juste géniale.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par xou Sam 12 Juin - 19:23

Je viens de le terminer. Vraiment j'adore cette serie de plus en plus. Plusieur passage sont tordant, emouvant ou même etonnant. La tournure de l'histoire est surprenante et il presage beaucoup de chose pour ce tome 3. Vraiment pour celles qui hesite encore a commencer cette serie je leur dit foncez!
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Sam 12 Juin - 22:30

Je rejoins l'avis de Xou, je suis actuellement en train de le lire est je me régale.
Quel plaisir de retrouver Bones Razz !!!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par xou Sam 12 Juin - 23:46

Vi, vi, vi surtout:
Spoiler:
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Swolen Dim 13 Juin - 0:22

xou a écrit:Vi, vi, vi surtout:
Spoiler:
Tu m'étonnes c'est mémorable ! Et j'ai bien aimé aussi là scène un peu avant celle-ci où :
Spoiler:
Voilà je pense que ceux qui attendent de lire le livre sont bien dégoutés !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par xou Dim 13 Juin - 0:29

Oui c'est vrai que c'etait pas mal^^
Spoiler:
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Swolen Dim 13 Juin - 0:55

Oui oui !!!
Lecture terminée, c'était parfait rien à redire ! beaucoup de surprises dans ce tome et de révélations ! La fin est très agréable, vivement la suite !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par theblois Dim 13 Juin - 15:13

alors là je suis blufflée... coeurs

EDIT/ terminée, dévorée en quelques heures et je peux dire que le p'tit extrait du 3 me mets en appétit énorme!! quand sort-il???? kaputt
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Lupanita Dim 13 Juin - 20:12

J'ai passé tout mon après-midi à le lire et j'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'ai finit. Pour l'instant? avec le tome 11 d'Anita Blake, c'est les livres qui m'ont le plus plu cette année.

Ce que j'ai bien aimé dans ce second tome c'est le fait que des personnages dont on a entendu parler dans le premier tome sont présentes dans ce tome comme Annette et le fait qu'on revoit des personnages qu'on avait entrevue lors du premier tome. Le chapitre 32 est juste whaou, j'adore Razz (pour ceux qui l'ont lu, ils vont me prendre pour une perverse mais j'assume langue).

Ce tome va de révélation en révélation
Spoiler:

Il y a aussi beaucoup de scènes surprenantes
Spoiler:
Puis, il y a aussi beaucoup de scènes hilarantes
Spoiler:

Bref, j'ai adoré ce second tome qui est vraiment dans la lignée du premier, voire peut-être meilleur que celui-ci.

J'espère vraiment que les deux autres livres (pour l'instant) qui sont des histoires parallèle à la saga que l'auteur a écrit vont sortir en France. Dont le premier tome First Drop of Crimson (sorti en Février) est centré sur Denise (la meilleure amie de Cat) et Spade (le meilleur ami de Bones) et le second tome Eternal Kiss of Darkness ( va sortir en Juillet) sera centré sur Mencheres (qui apparait dans le second tome de Chasseuse de la nuit).
Quelqu'un saurait quelques chose sur une possible publication en France ?
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par theblois Lun 14 Juin - 17:32

on n'a plus qu'à espérer que Milady pense que c'est nécessaire Very Happy parce que ça m'intéresse sincèrement... surtout le premier
Spoiler:

sinon... sur ce site, on nous annonce déjà 7 tomes des aventures de Cat et Bones coeurs les couvertures sont déjà totalement extras!! coeurs sauf que je viens de remarquer que Milady a rajouté l'homme pour la couverture de "Un Pied dans la Tombe" coeurs je ne sais pas ce que je préfère... XD en tout cas, le résumé du tome 4 me donne de l'appétit grand sourire et puis, pour le tome 3, le résumé est excitant coeurs mais c'est surtout l'extrait non corrigé de Milady qui me mets l'eau à la bouche
Spoiler:

en tout cas, je suis trop contente de lire de la continuïté dans les différents tomes coeurs il faut attendre novembre donc pour que Milady sorte le tome 3... ça va me paraitre long... Sad
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Tima Lun 14 Juin - 21:36

A la demande de Liline et theblois, voici les textes publiés/annoncés en VO pour les séries "Night huntress" et "Night Huntress World" :


Night Huntress – Novella - 01 – Reckonning (Anthology: Unbound)
Night Huntress – Novel - 01 – Halfway to the Grave
Night Huntress – Novella - 02 – Happily Never After (Anthology: Weddings from Hell)
Night Huntress – Novel - 02 – One foot in the Grave
Night Huntress – Novel - 03 – At Grave’s End
Night Huntress – Novella - 03 – Devil to Pay (Anthology: Four Dukes and a Devil)
Night Huntress – Novel - 04 – Destined for an Early Grave
Night Huntress World – Novel - 01 – First Drop of Crimson
Night Huntress World – Novel - 02 – Eternal Kiss of Darkness (Juil. 27, 2010)
Night Huntress – Novel - 05 – Title pending (Feb. 22, 2011)
Night Huntress – Novel - 06 – Title pending (release date pending)
Night Huntress – Novel - 07 – Title pending (release date pending)

(pour le S.A.V., j'essaie de répondre à mes MP ^^)
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par aylia Mar 15 Juin - 8:14

exellent tome 2 sa valait bien la peine d'attendre !! et avec toutes les nouveautés je trouve que novembre n'est pas si loin finalement pour avoir la suite !!!!
en tous cas pour celle qui n'ont pas commencer la série où n'ont pas forcément apprécier le premier sacher que le deuxième est encore mieux et que sa ce bonnifie apparament à chaque tome !!
aylia
aylia

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : de retour dans le monde du travail !! :(
Humeur : fan de ces louttes !! :)


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par liline Mer 16 Juin - 13:26

J'avais aimé le premier.
J'ai dévoré le second.
L'auteur a vraiment beaucoup de talent.
Des scènes hilarantes et d'autre torrides (à en faire pâlir Riley Jenson, mais avec beaucoup plus de classe et beaucoup moins souvent, ce qui fait que quand on les a on est ravie).
Si vous ne l'avez pas déjà courrez l'acheter c'est un conseil d'amie !!!!!!
liline
liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Cloveroly Mer 16 Juin - 22:25

Je compare cette série à un gateau au chocolat... c'est exquis!!! Le style de ce livre rend sa lecture facile et agréable, je me suis laissée plonger dans l'histoire captivante de Cat avec son travail, ses amours, sa survie... Sa personnalité est attachante et à la fois simple comme une bonne copine!!
Comme celles qui ont lu le tome 2, je suis impatiente de lire la suite...
Spoiler:
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par kanae Jeu 17 Juin - 0:05

Aaaah ce fut un délice!!! j'ai adoré!!!
Comment résumer..... BOOOOOOOOONES !!!! coeurs coeurs coeurs
J'attend le tome 3 avec impatiente!
Spoiler:

Mdr xou fallais que tu nous compare ce bouquin avec de la bouffe!!! ;o)
mais je suis d'accord on est très vite immergé ds cette série et on devient vite accrocs !
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Elfine Ven 18 Juin - 9:30

Yyess ! Je l'ai fini hier, un régal ! ♥️

Le retour de Bones, le vampire qui ne doute de rien, dans la vie de Cat, qui, de son propre aveu, ne pense qu'à lui. Elle l'a dans la peau !

Leurs aventures sont violentes et épicées, vite la suuiiite ! Very Happy
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Crawfield de Jeaniene Frost. - Page 3 Empty Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum