Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.
+59
Aphrodite
doy
Lucinda
sabi
vaniya
ombre-pensante
alexia
Oyster27
fantisa
Candyshy
pandora222
Maryshawn
lina
darckly
No.name
manne
mélusine
Lucille
magalia
nis
cleindori
Talia
Lildoll
hécate
Corinne
evy
KARA LORIS
Myt
Manon LAMY
cycy
veranne
auna95
Akajou
Sanaha
Noisette
marie charlotte
kanae
Cloveroly
liline
aylia
Tima
theblois
Elyan-leonis
Rochelle
mutinelle
Bellaeris
Elfine
sarah
missmag
Elfëa
Angeblack
Nyx
Swolen
Aube
Pandora
misscoco
Lupanita
xou
Croccerise
63 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.
Yyess ! Je l'ai fini hier, un régal !
Le retour de Bones, le vampire qui ne doute de rien, dans la vie de Cat, qui, de son propre aveu, ne pense qu'à lui. Elle l'a dans la peau !
Leurs aventures sont violentes et épicées, vite la suuiiite !
Le retour de Bones, le vampire qui ne doute de rien, dans la vie de Cat, qui, de son propre aveu, ne pense qu'à lui. Elle l'a dans la peau !
Leurs aventures sont violentes et épicées, vite la suuiiite !
Elfine- Messages : 1575
Alors pour celles ou ceux qui n'ont pas encore commencé la série, mais qu'attendez-vous le dégel ????? Non franchement cette série est géniale, tout au long de la lecture on est captivé
J'suis passée pour une cinglé mais je me tordais de rire sur certain passage dans le tome 2
Petit conseil : n'hésitez pas, forcez, c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être lu
J'suis passée pour une cinglé mais je me tordais de rire sur certain passage dans le tome 2
Petit conseil : n'hésitez pas, forcez, c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être lu
marie charlotte- Messages : 232
mon enthousiasme rejoint le votre ! avec Anita et Mercy, Cat est sur mon podium des bit lit préférées !!!!
Ce livre est excellent. L'histoire arrive a se renouvelé tout en gardant l'essentiel. La relation entre Bones et Cat, parfaite. L'équipe de Cat, génialisssime. Les femmes vampires, un peu de piquant dans l'histoire. Les révélations familiales, bien trouvés !
Ce livre est excellent. L'histoire arrive a se renouvelé tout en gardant l'essentiel. La relation entre Bones et Cat, parfaite. L'équipe de Cat, génialisssime. Les femmes vampires, un peu de piquant dans l'histoire. Les révélations familiales, bien trouvés !
missmag- Messages : 64
Je l'ai terminé ce WE et effectivement je trouve que le tome 2 est encore meilleur que le 1, avec les révélations et rebondissements. J'aime bien le concept de la relation entre Bones et Cat... et je trouve que les personnages secondaires donnent aussi du piment aux intrigues !
Ce tome est à lire absolument !
Ce tome est à lire absolument !
Noisette- Messages : 161
Je l'ai terminé hier soir, et je crois que je vais donner le premier avis négatif.
Le tome 1 ne m'avait pas emballé, je trouvais l'histoire trop plate, sans profondeur et Cat m'était fortement antipathique tout comme Bones d'ailleurs.
Pour le tome 2 j'ai eu le même ressenti : histoire plate, trop facile et peu crédible. Cat me plaît un peu plus et Bones ne me fait pas du tout craquer, je le trouve sans relief... Peut-être que les scènes de sexe sont bonnes, mais comme ça me gonfle je les ai sautées (sans jeux de mots). Bref c'est un livre qui me plaît moyennement et je me demande si je vais acheter la suite... Je me pose même la question de savoir si je ne vais pas revendre les 2 premiers tomes...
Le tome 1 ne m'avait pas emballé, je trouvais l'histoire trop plate, sans profondeur et Cat m'était fortement antipathique tout comme Bones d'ailleurs.
Pour le tome 2 j'ai eu le même ressenti : histoire plate, trop facile et peu crédible. Cat me plaît un peu plus et Bones ne me fait pas du tout craquer, je le trouve sans relief... Peut-être que les scènes de sexe sont bonnes, mais comme ça me gonfle je les ai sautées (sans jeux de mots). Bref c'est un livre qui me plaît moyennement et je me demande si je vais acheter la suite... Je me pose même la question de savoir si je ne vais pas revendre les 2 premiers tomes...
Alors, moi aussi je l'ai finit hier soir et contrairement à muti j'ai franchement aimé. Le rythme est soutenu tout au long du livre. Le début met en place la vie de Cat plusieurs années (4 ans) après qu'elle ait quitté Bones. Ensuite, tout se met en branle (sans mauvais jeu de mots ), l'intrigue lance le roman jusqu'à sa fin. Les derniers chapitres nous tiennes en haleine jusqu'à la dernière ligne.
On découvre des choses sur le passé de Cat, celui de Bones, de Don... Ce ne sont que des bribes, mais à chaque roman on en apprend plus sur les personnages.
En bref, j'ai aimé ce deuxième volume. Je le conseille (et pas seulement pour les scènes de sexe XD).
On découvre des choses sur le passé de Cat, celui de Bones, de Don... Ce ne sont que des bribes, mais à chaque roman on en apprend plus sur les personnages.
En bref, j'ai aimé ce deuxième volume. Je le conseille (et pas seulement pour les scènes de sexe XD).
Bellaeris- Modératrice
Tome 2 finie ! Génial , un pur moments de plaisir ! Il a des scène qui mon tellement fait rire toute seule que ma soeur me prenais pour une folle ^^ Et bones , ah bones , j'ai adore les petites histoires de jalousie qu'il y avais entre eux ça met du piment dans la relation surtout avec Noah " l'abrutie " et Felicity " la trainée " xD
Je vous conseille fortement cette série on ne s'ennuie jamais et il a toujours du suspens et comme vous pouvez le voir on est plusieurs à le dire donc n'hésitez pas à le lire !!!
Je vous conseille fortement cette série on ne s'ennuie jamais et il a toujours du suspens et comme vous pouvez le voir on est plusieurs à le dire donc n'hésitez pas à le lire !!!
Sanaha- Messages : 57
Je suis a la moitié du tome 2. Pour l'instant j'adore ! Je n'ai pas envie que ça finisse >_< !
Des révélations, de la jalousie (comme l'a dit Sanaha =D ), de purs moments de bonheur =) !
Des révélations, de la jalousie (comme l'a dit Sanaha =D ), de purs moments de bonheur =) !
Akajou- Messages : 11
TROP BIEN, j'ai adoré , surtout la fin. Il a bien jouer son coup Bones!!!
auna95- Messages : 8
Oui c'est vraie que la fin était vraiment pas mal , et paf dans la tete de Ian !
Cette série me fait penser à celle de Merry Gentry, du Cygne Noir!! A croire que ce genre de personnage hors cadre permet à nos uateurs préférs de s'éclater un max!!!!
veranne- Messages : 23
le tome 1 un vrai coup de toutes les émotions sont passés j'ai rigolé j'ai pleuré j'ai fanstasmé heureusement il a pas fallu attendre trop longtemps pour le tome 2 j'ai trouvé un "petit" peu moins riche en sentiment que le précedent mais quand meme un petit bijoux vite vite vite la suite mais une question me taraude lol la suite c'est toujours bones et cat ou leurs meilleurs amis ???
cycy- Messages : 35
D'après les romantiques Cat et Bones restent les héros. Ce qui n'empêche pas de découvrir l'histoire des autres perosnnages!!!
Questions : Il est pour quand le tome 3 ? =D
Pour le 12 novembre!!!
Oh mais c'est dans longtemps !! =(
Vous m'avez vraiment donné envie de le lire les filles!! ...
Mais je dois encore attendre jusqu'à vendredi pour aller l'acheter... C'est vraiment trop long
Mais je dois encore attendre jusqu'à vendredi pour aller l'acheter... C'est vraiment trop long
Manon LAMY- Messages : 11
Terminée, dévorée, et malgré les coupures dus au voyage … (la lecture entre deux avions … peut être fatigant) je peux dire que j’ai adoré.
Je suis impatiente pour lire le troisième depuis le petit résume qui se trouve à la fin de livre !!! Novembre il est très loin
- Spoiler:
- Le fait que Don soit l’oncle de Cat donne du piment à l’histoire et je suis pressé de voir comment va réagir Tate en vampire.
Je suis impatiente pour lire le troisième depuis le petit résume qui se trouve à la fin de livre !!! Novembre il est très loin
Myt- Messages : 171
Chaton...
Certainement ma série préférée... malgré la fin du tome 2 qui implique que Janiene Frost se soit surpassée pour le tome 3 afin de nous faire oublier le coté "éternel" de la relation entre l'héroïne et son beau ténébreux... De l'action, encore et toujours mais aussi du relationnel (je suis bien placée pour le savoir, j'ai quasiment la même mère...). Bref, moi qui suis individualiste au possible, j'ai adoré le principe du break de 4 ans et du travail en équipe fédérale (je suis fan)... Et puis Chaton, c'est un surnom tellement mignon...
j'ai adoré cette série! Cat a vraiment des reactions "normales" et le crépage de chignon est trop drole!
bon encore un petit moment à attendre pour le tome 3!
bon encore un petit moment à attendre pour le tome 3!
evy- Messages : 6
Tous vos commentaires m'ont donné envie de lire cette série, surtout si elle est du même type que Merry Gentry, que j'adore.
Mais le tome 1 est en réapprovisionnement, je n'ai que le tome 2... Tant mieux d'ailleurs, car entre les achats non prévus de cette semaine + les sorties de mi-août, va falloir que je m'enferme pour les quinze jours à venir
Mais le tome 1 est en réapprovisionnement, je n'ai que le tome 2... Tant mieux d'ailleurs, car entre les achats non prévus de cette semaine + les sorties de mi-août, va falloir que je m'enferme pour les quinze jours à venir
Corinne- Messages : 128
Moi aussi je suis accro ! Impossible de résister au charme de Bones !
J'ai vraiment adoré le deuxième tome: les scènes de jalousie, les scènes torrides (je devrais surtout dire LA scène torride...) et la guéguerre entre la mère de Cat et Bones sont de vrais moments de bonheur.
J'ai vraiment adoré le deuxième tome: les scènes de jalousie, les scènes torrides (je devrais surtout dire LA scène torride...) et la guéguerre entre la mère de Cat et Bones sont de vrais moments de bonheur.
- Spoiler:
- Et le mariage de Cat et Bones, quelle surprise !
Lildoll- Messages : 218
Je suis totalement accro à cette série. J'adore tous les personnages : Cat, Bones , Spade, Ian, Mencheres, Tate et toute l'équipe... Le point fort de cette série pour moi, c'est les relations entre les différents personnages : Cat et Bones ; Cat et sa mère ; Bones et Tate ; Bones et la mère de Cat ; Cat et Annette... Et il faut bien l'avouer, les scènes chaudes
- Spoiler:
- la scène de sexe après la dispute entre Annette et Cat, c'était waouh!
- Spoiler:
- je suis la seule à adorer Ian?
Talia- Messages : 14
Talia a écrit:Je suis totalement accro à cette série. J'adore tous les personnages : Cat, Bones , Spade, Ian, Mencheres, Tate et toute l'équipe... Le point fort de cette série pour moi, c'est les relations entre les différents personnages : Cat et Bones ; Cat et sa mère ; Bones et Tate ; Bones et la mère de Cat ; Cat et Annette... Et il faut bien l'avouer, les scènes chaudesJ'avais dévoré le premier mais c'est le deuxième qui m'a définitivement rendu addict
- Spoiler:
la scène de sexe après la dispute entre Annette et Cat, c'était waouh!. Avec la confrérie de la dague noire, c'est mon coup de cœur de cette année.
- Spoiler:
je suis la seule à adorer Ian?
vite vite la suite !!!
cycy- Messages : 35
Je ferme le livre ......
Un seul mot : EXCELLENT!!!!!!!!......sans doute ma serie préférée.......
L'auteure s'est surpassée dans ce troisième opus....de mieux en mieux.
Je vous laisse découvrir.....
Un seul mot : EXCELLENT!!!!!!!!......sans doute ma serie préférée.......
L'auteure s'est surpassée dans ce troisième opus....de mieux en mieux.
Je vous laisse découvrir.....
cleindori- Messages : 213
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11