Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.
+59
Aphrodite
doy
Lucinda
sabi
vaniya
ombre-pensante
alexia
Oyster27
fantisa
Candyshy
pandora222
Maryshawn
lina
darckly
No.name
manne
mélusine
Lucille
magalia
nis
cleindori
Talia
Lildoll
hécate
Corinne
evy
KARA LORIS
Myt
Manon LAMY
cycy
veranne
auna95
Akajou
Sanaha
Noisette
marie charlotte
kanae
Cloveroly
liline
aylia
Tima
theblois
Elyan-leonis
Rochelle
mutinelle
Bellaeris
Elfine
sarah
missmag
Elfëa
Angeblack
Nyx
Swolen
Aube
Pandora
misscoco
Lupanita
xou
Croccerise
63 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Catherine Crawfield de Jeaniene Frost.
Perso le l'ai dévoré, mais je trouve qu'il y a trop de distance entre la sortie du un et du deux
8 mois, c'est pas exagéré à côté du temps entre fièvre rouge et fièvre noire (1 an et demi), ou encore entre le tome 9 et le tome 10 du Cercle des immortels (plus de 2 ans !).
Le tome 3 de Chasseuse de la nuit est prévu pour novembre a priori
Le tome 3 de Chasseuse de la nuit est prévu pour novembre a priori
- Spoiler:
- Ils ne se quitteront plus...vu les clashs des fois ça dépend de la notion de quitter ^^ mais oui à la fin de chaque tome ils sont ensembles =D
Nyx arrête de nous faire des frayeurs !!!!!
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
C'est vrai qu'il y a plus long en temps pour fièvre noire j'ai cru m'arracher les cheveux en attendant la suite..
Donc 8 mois reste raisonnable si on peux dire! Dand l'idéal se serait d'attendre qu'il soit tous sortie pour les lire(donc ne pas connaitre)..Mais je confirme que cette série est génial (à ce que je vois du T1) Et j'avoue que j'ai été boulversée par la fin moi aussi!
Donc 8 mois reste raisonnable si on peux dire! Dand l'idéal se serait d'attendre qu'il soit tous sortie pour les lire(donc ne pas connaitre)..Mais je confirme que cette série est génial (à ce que je vois du T1) Et j'avoue que j'ai été boulversée par la fin moi aussi!
Pandora- Messages : 184
Non , mais tu vois quand je te le balance comme ça et que tu n'as lu que l'alchimie du tome 1 tu as peur.
Mais quand tu les lis...c'est magique. Ils sont réels, tout n'est pas rose bonbon et il y a sans cesse du renouveau
Mais quand tu les lis...c'est magique. Ils sont réels, tout n'est pas rose bonbon et il y a sans cesse du renouveau
Non mais je vois bien ce que tu veux dire et je pense que c'est ça qui nous plaît autant dans leur duo, c'est que ça se rapproche beaucoup de la réalité, tout n'est pas tout beau tout rose comme tu dis.
Mais arrête par pitié ! Plus tu en dis et plus on veut le lire mais non il faut attendre !
Mais arrête par pitié ! Plus tu en dis et plus on veut le lire mais non il faut attendre !
J'ai adoré ! et comme vous toutes j'en ai marre d'attendre la suite ! Cat est typiquement le genre de personnage auquel j'accroche, tourmenté et forte (bon ok comme pas mal d'héroïne de bit-lit). Bones, aie aie aie, quel fantasme sur pattes celui là ! L'histoire est vraiment pas mal, beaucoup aimé la relation maître (mauvais) élève, à la fois emprunte d'envie et de désir...la fin était surprenante mais çà ne manque pas de piquant pour la suite !
missmag- Messages : 64
Ba moi, c'est pareil que vous. J'ai littéralement dévorer le premier tome. je ne voulais pas m'arrêter. Je l'emmenait partout.
J'adore le personnage de Bones parce que c'est un vampire qui accepte totalement sa condition.
J'ai vraiment adorer les scènes de jalousies avec Timmie et la copine de Bones, (désolée, je ne sais plus comment elle s'appelle). Et la rencontre entre Danny et Bones, j'aurais aimé qu'elle soit plus violente. Danny a trop fait souffrir Cat et Bones veut lui faire payer, c'est du pure bonheur. En plus, il y a du suspens, de l'action, de l'humour par moments, de l'amour, en évolution croissante.
Parcontre, je ne supporte pas la fin, je me suis sentie très frustrée !!! Vivement que la suite sorte!!!
J'adore le personnage de Bones parce que c'est un vampire qui accepte totalement sa condition.
J'ai vraiment adorer les scènes de jalousies avec Timmie et la copine de Bones, (désolée, je ne sais plus comment elle s'appelle). Et la rencontre entre Danny et Bones, j'aurais aimé qu'elle soit plus violente. Danny a trop fait souffrir Cat et Bones veut lui faire payer, c'est du pure bonheur. En plus, il y a du suspens, de l'action, de l'humour par moments, de l'amour, en évolution croissante.
Parcontre, je ne supporte pas la fin, je me suis sentie très frustrée !!! Vivement que la suite sorte!!!
- Spoiler:
- Tu as envie de dire à Bones, n'oublie pas ta promesse!! Cherche là et retrouve là!!
sarah- Messages : 93
Non mais là jsui trop degz j'ai lu un article qui dit que Milady a repoussé la sortie du tome 2 à juillet ... c'est trop abusé ... Journée de m**** !
Où ça ?? aux dernière nouvelles il devait sortir en juin, non ?
Elfine- Messages : 1575
Non mais c'est quoi cette blague, s'il sort au mois de juillet il faudra que j'attende le mois d'Août pour l'avoir .
POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL
HIHIHIHIHI !
Je savais que tu allais mordre directement à l'hameçon Lupanita !!!!
HIHIHIHIHI !
Je savais que tu allais mordre directement à l'hameçon Lupanita !!!!
C'est vraiment pas drôle comme blague, j'ai eu peur .
J'avoue, c'était bien joué.
J'avoue, c'était bien joué.
Swolen tu devrais avoir honte! J'y ai cru aussi! En tout cas c'était une bonne idée
xou- Messages : 1432
Super j'en ai eu deux ! Aaaahhhh jsui contente !
xou- Messages : 1432
Swolen a écrit:Super j'en ai eu deux ! Aaaahhhh jsui contente !
EEHHHH ! et moi ?? je compte pour du beurre !?
Swolen, tu n'as pas peur de jouer avec l'objet de notre addiction à tous?! XD Tu risquerais de te faire étriper à ta prochaine tentative de poisson d'avril.
Bellaeris- Modératrice
Oui mais je peux pas m'en empêcher c'est trop drôle !
roooooooo, c'est mesquin, çà, j'ai le coeur qu'à manquer un battement quand j'ai lu ce "poisson"
missmag- Messages : 64
Je savoure mon poisson d'avril ! Merci les filles, je me suis bien amusée grâce à vous au début j'ai eu peur que ça ne fonctionne pas !
*Prépare des couteaux bien aiguisés pour torturer Swolen.*
J'ai lu le 1er tome et je n'ai pas accroché. Tant pis !
Edit (pour argumenter pourquoi ) : Je n'ai accroché à aucun personnage et j'ai trouvé l'intrigue trop mince pour captiver mon intérêt. C'est du déjà lu et relu pour moi. En conséquence je ne lirai pas la suite .
J 'ai trouvé Cat creuse et nunuche au possible (plus que Sookie et pourtant il y a du niveau ). Quant à Bones je l'ai trouvé très décevant: violent et mufle dans la 1ère partie (le type qui cogne une nana très peu pour moi ) puis qui se transforme ensuite en une espèce de guimauve dégoulinante qui ne sait que braire "Chaton" tous les 2 mots, aucune prestance, aucune classe, ouïe, ça m'a vite gonflée...
Très peu de personnages secondaires, une intrigue mince et une fin que j'ai trouvée cake au possible...
Voilà. Maintenant, les goûts et les couleurs hein, il en faut pour tout le monde... .
Edit (pour argumenter pourquoi ) : Je n'ai accroché à aucun personnage et j'ai trouvé l'intrigue trop mince pour captiver mon intérêt. C'est du déjà lu et relu pour moi. En conséquence je ne lirai pas la suite .
J 'ai trouvé Cat creuse et nunuche au possible (plus que Sookie et pourtant il y a du niveau ). Quant à Bones je l'ai trouvé très décevant: violent et mufle dans la 1ère partie (le type qui cogne une nana très peu pour moi ) puis qui se transforme ensuite en une espèce de guimauve dégoulinante qui ne sait que braire "Chaton" tous les 2 mots, aucune prestance, aucune classe, ouïe, ça m'a vite gonflée...
Très peu de personnages secondaires, une intrigue mince et une fin que j'ai trouvée cake au possible...
Voilà. Maintenant, les goûts et les couleurs hein, il en faut pour tout le monde... .
Dernière édition par Rochelle le Lun 14 Juin - 11:17, édité 3 fois
Rochelle- Messages : 69
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11