Question n°1
+2
arwen753
Elfëa
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Avant de découvrir la bit lit, que lisiez-vous principalement ?
reponse 1
majoritairement de la fantasy mais aussi des polars et des romans d'anticipations (le cycle de Wang de Pierre Bordage par exemple)
;-)- Invité
Re: Question n°1
de la fantasy
arwen753- Messages : 18
question 1
J'ai commencé à lire beaucoup en 2000 donc j'avais 10 ans de la "bit lit" qui n'avais pas encore ce nom la. Comme Christopher Pike, Anne Rice puis anita blake 4 ans après.
ewana- Invité
je lisais les 3 genres mais c'est en me renseignant sur les prochaines parutions en fantaisy qui traitaient egalement de la bit lit que j'ai choisi mon premier roman de ce genre
anonyme- Invité
Quand j'étais en primaire, je lisais les aventures du petit vampire Rudiger qui était ami avec anton, un petit humain puis j'ai vu entretien avec un vampire et j'ai lu tout Anne Rice, ensuite ça a été au tour du "seigneur des anneaux" et des experts (sisi il y a toute une série en livre...) puis j'ai dévoré toute ma bibliothèque une fois épuisé le peu de fantasy que j'avais (même les livres que j'aurais dû lire au collège et que je n'avais jamais lu sauf Maupassant et Zola : je reste hermétique là!!!!) et j'ai bifurqué sur l'historique (que sur les templiers pour le côté mystique) pour enfin revenir à mes 1ers amours : les vampires avec twilight et l'explosion de la bit-lit qui a été une révélation! J'en étais à un bouquin par jour avant de reprendre le boulot après avoir eu mon fils...
lamarmot- Invité
J'ai commencé par lire des romans sentimentaux à l'adolescence, avant de passer à des romans d'horreur, des thrillers et des romans fantastiques (Anne Rice, Christopher Pike, Christopher Golden, Brian Lumley...) puis à des roman de bit lit (Laurell K Hamilton, Sherrilyn Kenyon, Charlaine Harris, Kim Harrison...)
J'ai toujours dévoré les livres, mais depuis quelques années je lis beaucoup de bit lit (maintenant que je sais comment nommer ces romans)
J'ai toujours dévoré les livres, mais depuis quelques années je lis beaucoup de bit lit (maintenant que je sais comment nommer ces romans)
Sofi- Invité
Euh... Il est toujours d'actualité, ce sondage / reportage? Cela fait tout de même 9 mois qu'il est ligne. Le bébé devrait déjà être né, non?
Corinne- Messages : 128
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3