Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

2 participants

Aller en bas

Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par misscr Lun 12 Jan - 19:04

Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Victor10

"D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan."

Mon avis : Je viens de terminer et j'ai adoré! Andraste nous fait trembler face à ses envies d'indépendance qui l'emmène à chaque fois vers un problème de plus, Thadeus nous fait rager et rêver comme des adolescentes lol. Du suspense, envie de connaître les raisons et les tenants de cette malédiction. ... bref un super moment et une lecture très fluide et agréable.
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par cleindori Jeu 15 Jan - 13:35

Perso, j'ai aussi passé un excellent moment ! J'ai découvert Georgia Caldera il y a peu mais je me régale! Tu as raison ,on se retrouve comme des ados mais qu'est ce que ça fait du bien !
Sans hésitation ,si vous aimez la magie, l'aventure et l'amooouuurrr ,il faut le lire!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum