Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

+2
liline
Elfëa
6 participants

Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Elfëa Mar 8 Mar - 22:58

Le lundi 14 mars 2011 de 18 à 19h aura lieu un numéro spécial de la Fantasy Tavern, avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong.

Le tournage aura lieu dans le 8ème arrondissement de Paris, et une courte séance de dédicaces aura lieu à la fin. Il faudra être présent sur place dès 17h30.

Si vous ne connaissez pas la Fantasy Tavern (sacrilège !), c'est l'émission phare de la Fantasy TV, chaîne du site Fantasy.fr. Au programme de cette "chaîne" de podcasts : interviews d'auteurs, acteurs et diverses personnalités liées à la SFF ; retransmission de tables rondes lors de rencontres telles que Zone Franche... La Fantasy Tavern avait d'ailleurs déjà consacré un numéro spécial à Laurell K Hamilton l'an dernier lors de sa venue en France. Tout ça est lisible en ligne ou téléchargeable via iTunes notamment clin doeil

Vous pourrez donc faire partie du public de cette émission spéciale de la Fantasy Tavern et rencontrer 2 auteurs phares de bit lit clin doeil

Si vous êtes disponible et intéressé(e), il suffit de laisser un message à la suite de ce post Smile

Attention, le nombre de places est limité (c'est que vous serez pas tous seuls^^) S'il y a plus de demandes que de places, les membres qui sont les plus actifs sur le forum et/ou le blog seront prioritaires (et si ça ne suffit pas comme critères, les plus rapides à répondre). Vous pouvez demander à faire partie du public de cette émission jusqu'au samedi 12 mars à minuit.


Dernière édition par Elfëa le Mar 8 Mar - 23:55, édité 4 fois
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par liline Mar 8 Mar - 23:06

je veux participer si possible. je suis disponible t tout et tout...
liline
liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Pandora Mar 8 Mar - 23:17

Bonsoir,

Suite au mail, je serait très contente de pouvoir participer à l'émission.Puisque j'avais prévu le déplacement chez Bragelonne le 19 mars.Mais vu que cela fais un moment que je ne me suis pas connectée....Merci bcp pour la proposition.
Pandora
Pandora

Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Localisation : Yvelines
Humeur : Je voudrais pouvoir lire tranquille!!


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Cassiopeia Mar 8 Mar - 23:23

Hello,

je serais enchantée de participer à l'émission, je ne suis pas sûre d'être super à l'écran (haha genre Claire Chanzal) mais je devrais y arriver =)

Très sympa comme initiative =)
Cassiopeia
Cassiopeia

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Humeur : Massacrante en ce moment


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par vielys Mer 9 Mar - 21:58

j'apprécie l'invitation mais je suis déjà prise par un rendez-vous important ce jour-là à 17h30 à Melun.
vielys
vielys

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46

Localisation : seine-et-marne
Humeur : mode marmotte


http://sissistlele.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par liline Ven 11 Mar - 15:56

On m'a donner un rdv pour un entretien d'embauche ce jour là je suis donc obliger d'abandonner l'idée de venir. j'espère que cous passerez une bonne fin d'après midi.moi je me contenterai de la rencontre du 19 mars.
liline
liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Lupanita Dim 13 Mar - 0:21

Purée, j'ai un partiel blanc ce jour -là, donc lundi, de 16h à 19h triste.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Elfëa Lun 14 Mar - 11:44

Cassiopea et Pandora, les modalités (lieu, etc...) vous seront envoyées par mail à celui que vous avez fourni pour le forum.
Bonne émission Smile
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Cassiopeia Jeu 17 Mar - 23:24

Hello!!

Voici quelques images de cette Fantasy Tavern!!

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? P1090010

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? P1090011

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? P1090014
Voici le mari de Patricia Briggs =) héhé très gentil

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? P1090015
Et enfin voici toutes les personnes présentes ce soir là =)

Alors comment cela s'est déroulé?! nous sommes arrivés (et oui! "és" car il avait aussi un garçon, héhé celui de Vampires&Sorcières, sinon que des filles) Nous étions un peu près une dizaine =) Nous avons fais connaissance devant les ex-locaux de Bragelonne puis nous sommes rentrés et nous nous sommes assis sur l'estrade en face de Patricia Briggs et Kelley Armstrong. C'était une sensation incroyable et étrange, incroyable parce que nous avions devant nos yeux les auteures de Femmes de l'Autremonde et Mercy Thompson entre autres mais étrange car cela semblait un peu irréel haha

Patricia a une voix très douce alors que Kelley a une voix grave beaucoup plus masculine, étrange mélange.

Puis l'interview c'est déroulé comme vous avez pu le voir dans l'émission. Quand cela s'est finit, nous avons pu les approcher et prendre des photos avec elles. Moment très sympa =)

Mais nous n'avons pas pu avoir d'autographes car celles-ci devaient prendre un taxi donc cela se fera Samedi hahaha =)=)

A bientôt (à Samedi =))


Cassiopeia
Cassiopeia

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Humeur : Massacrante en ce moment


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ? Empty Re: Qui veut participer à la Fantasy Tavern avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum