Kara Gillian de Diana Rowland
+11
cleindori
Maryshawn
Angie
Lupanita
sabi
Lildoll
doy
alexia
Aphrodite
Valentina Blake
Noisette
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kara Gillian de Diana Rowland
Ah mais dans le tome 2 on en apprend plus sur Ryan ! (Je l'ai fini hier soir)
Ce tome 2 est excellent, comme beaucoup le confirmaient avant moi. L'intrigue prend beaucoup d'importance dans l'histoire et elle est toujours captivante.
Et son cercle d'amis va s'agrandir, ça fait plaisir !
Ce tome 2 est excellent, comme beaucoup le confirmaient avant moi. L'intrigue prend beaucoup d'importance dans l'histoire et elle est toujours captivante.
Et son cercle d'amis va s'agrandir, ça fait plaisir !
Valentina Blake- Messages : 232
J'espère pour elle que son cercle d'ami va s'agrandir parce qu'elle n'en avait pas des masses à la base.Je ne vais pas m'attaquer tout de suite au tome 2 j'ai quelques lecture en attente mais une chose est sur c'est que je l'ai déjà commander...
Aphrodite- Messages : 604
Aphrodite, pourquoi tu n'as pas aimé Rhyzkhal? Moi au contraire je n'ai pas accroché avec Ryan.
Angie- Messages : 156
- Spoiler:
- Je ne sais pas je l'ai trouvé un peu "barbare", j'aime quand les deux personnages se cherchent, se balance des vans... là avec Rhyzhkal on sentait qu'elle était dominé, pas de séduction à part le début où il couche ensemble... Tandis qu'avec Ryan on sent qu'ils se cherchent...
- Spoiler:
- Je comprends que tu vois ça comme ça, moi j'ai plutôt vu ça comme le fait que Rhyzkhal n'est pas humain et est un seigneur donc se sent forcément supérieur et la domine mais il ressent quand même quelque chose pour elle et ce sentiment va sans doute aller en s'accroissant, il va donc forcément s'humaniser petit à petit. Moi je n'aime pas du tout Ryan parce qu'on arrive pas à le cerner, il est fourbe, je n'aime pas trop le fait que Kara se confie aussi vite à lui, je ne lui fais pas confiance. Il cache beaucoup de choses, ça se sent.
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. Le fait que kara se livre aussi vite à Ryan m'a paru vraiment bizarre j'aurais pensé qu'il y avait une raison à cela au final non. Deuxième point le triangle amoureux: J'ai horreur de ça parce que généralement moi je commence à aimé l'un et puis après c'est l'autre du coup on joue un peu au ping pong et je n'aime pas ça.
Je pense tout comme toi que Rhyzhal va devenir de plus en plus humain et je l’espère parce que dès le début je l'ai adoré, mais au fur et à mesure je trouve que l'auteur privilégie Ryan et c'est peut-être pour ça que je l'apprécie plus que Rhyzkhel, c'est pour cela que je compte lire le tome 2 histoire de voir l'évolution entre le seigneur démon, Ryan et Kara...
- Spoiler:
- A la lecture du premier tome, le personnage de Ryan ne m'a pas attirée mais j'avoue que j'ai commencé à l'apprécier dans le deuxième tome.
Toutefois si Kara doit choisir entre les deux j'espère que ce sera Rhyzkahl et j'espère aussi que celui-ci va dévoiler ses sentiments à Kara. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit transit d'amour pour elle alors que du côté de Ryan, on sent quand même une petite étincelle.
Et puis j'ai envie de savoir ce qu'est Ryan ! Je sens que Kara ne va pas apprécier quand elle va le découvrir. Est-ce qu'il ignore vraiment ce qu'il est ?
Lildoll- Messages : 218
Grrrr, je suis entrain de le lire alors je me retiens de lire vos spoiler. Sinon, j'ai pas encore assez lu pour donner un avis mais je trouve pour l'instant qu'il y a beaucoup d'explications et de descriptions dont je me serai bien passée.
alexia- Messages : 475
Effectivement Aphrodite, au final on est du même avis et on déteste toutes les deux les triangles amoureux, lol. On pourra se plaindre ensemble alors.
Lildoll, ton spoiler me donne encore plus envie de lire ce deuxième tome.
Alexia, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses étant donné qu'on a l'air d'apprécier les mêmes choses.
Lildoll, ton spoiler me donne encore plus envie de lire ce deuxième tome.
Alexia, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses étant donné qu'on a l'air d'apprécier les mêmes choses.
Vous allez voir les filles, dans le tome 2, ça s'arrange pour le triangle amoureux (ou ça empire... ha ha ! ).
Vivement la sortie du tome 3, la fin du 2 est un bonheur de torture !
Vivement la sortie du tome 3, la fin du 2 est un bonheur de torture !
Lol cool tu nous aide beaucoup Valentina
Je saiiiis, je sais
Aaaah.. il est trop biiien
Aaaah.. il est trop biiien
Tu préfères qui Valentina? Ryan? Rhyzkahl?
Totalement d'accord avec Valentina .
Rhyzkahl ! Sans hésiter !
Surtout après lu le tome 2, on sait que Kara craque pour Ryan, mais il ne bouge pas le petit doigt (on sait toute que les hommes sont lents à la détente, mais lui bat des records !).
Rhyzkahl va prendre une plus grande importance dans la vie de Kara (je me garde bien de vous dévoiler ma définition de "importance" ...), c'est tellement bien qu'il faut que vous le découvriez vous-même !
On en apprend un peu plus sur Ryan et sur "ce qu'il est", c'est quand même pas mal
Surtout après lu le tome 2, on sait que Kara craque pour Ryan, mais il ne bouge pas le petit doigt (on sait toute que les hommes sont lents à la détente, mais lui bat des records !).
Rhyzkahl va prendre une plus grande importance dans la vie de Kara (je me garde bien de vous dévoiler ma définition de "importance" ...), c'est tellement bien qu'il faut que vous le découvriez vous-même !
On en apprend un peu plus sur Ryan et sur "ce qu'il est", c'est quand même pas mal
Ah Valentina tu me fais TROP plaisir! Mais, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'auteure veut mettre Ryan et Kara ensemble et je pense que Kara va préférer ou préfère Ryan. J'ai pas encore lu le tome 2 mais je le sens comme ça à la manière dont l'auteure mettait le tout en scène dans le tome 1.
C'est ce que me suis dit au début.. à moins que le tome 2 soit l'équivalent de la période "heu je comprends pas les sentiments des femmes", tandis que le tome 3 sera la compréhension "aaaah ! Elle voulait ça ?! Ça m'intéresse j'arrive !".... certains hommes sont long à démarrer (ha ha ha !)
Franchement, après avoir lu le tome 2, je ne sais plus quoi penser, car il est évident que Rhyzkahl va conserver une certaine proximité.
Un puissant rival pour notre cher ami Ryan le Kiraknikhl (ça ne sert à rien de chercher sur google, définition de ce terme dans le tome 2 )
Franchement, après avoir lu le tome 2, je ne sais plus quoi penser, car il est évident que Rhyzkahl va conserver une certaine proximité.
Un puissant rival pour notre cher ami Ryan le Kiraknikhl (ça ne sert à rien de chercher sur google, définition de ce terme dans le tome 2 )
J'ai hâte de voir comment vont évoluer les sentiments de Rhyzkahl! j'ai commander le tome 2 donc patience
Je suis au milieu du tome 2 et j'en ai vraiment marre de Ryan, je l'aime vraiment pas celui-la. Pfff ça me désespère, il n'y en a que pour lui. Il est présent aussi bien physiquement que dans les pensées de Kara. Je suis blasée! Du coup l'enthousiasme est complètement retombée, j'espère que la deuxième partie du livre va être bonne.
Lol je suis sur que même si Ryan est présent tout au long du livre le prochain tome sera lui consacré à Rhyzkahl, elle finira forcément avec lui
Pfff, j'ai finis le tome, je suis trop déçue! Je continuerais la série parce que je l'aime bien mais vu comment ça se déroule, je suis persuadée qu'elle va finir avec Ryan. Ça se sent trop! Kara les voit pas du tout de la même manière, elle est amoureuse de Ryan ça se sent alors qu'elle est juste attirée par Rhyzkahl. Et puis l'auteure se concentre quasi exclusivement sur Ryan, il est beaucoup plus présent que Rhyzkahl, dans le tome 1 et alors dans le tome 2 n'en parlons pas, c'est l'overdose pour moi. Je supporte vraiment pas Ryan et je comprends pas ce que Kara lui trouve...
Apparemment dans le tome 3,
D'ailleurs beaucoup de fans veulent la voir avec Ryan
- Spoiler:
- Rhyzkahl n'est encore pas très présent et il va y avoir encore plus de scènes entre Kara et Ryan dans le genre amis/amis ++. J'ai pas finis d'en bouffer quoi!
D'ailleurs beaucoup de fans veulent la voir avec Ryan
J'ai pas encore fini le tome 2 donc attention ce que je dis n'est peut être plus d'actualité pour celles qui l'ont terminé.
Comme Angie, je n'aime pas du tout Ryan, il m'enerve plus qu'autre chose et je ne vois pas ce que Kara lui trouve. En plus, le coup du "amis mais" ca m'enerve déjà, il lui fait pleins d'allusions, est jaloux du démon mais en reste là. Qu'est ce qu'il attend à la fin?
Autre chose qui m'enerve (la liste est longue dis donc) c'est qu'elle lui a avoué ce qu'elle était et faisait mais lui ne "peut" pas lui parler de ses secrets (j'ai bien compris qu'il ne savait pas tout) et elle, cela ne la dérange pas plus que ca !
Sinon, je ne suis pas non plus plus emballée que ca par le démon (trop compliqué son nom) il est trop manipulateur avec Kara à mon goût, imbu de sa personne, il la traite comme inférieure à lui et pour l'instant, appart ca, on ne le connaît pas vraiment. J'ai tout de même une préférence pour lui mais faut voir ce qu'on découvre sur lui (enfin si on découvre quoi que ce soit. Ca a l'air mal barré).
Comme Angie, je n'aime pas du tout Ryan, il m'enerve plus qu'autre chose et je ne vois pas ce que Kara lui trouve. En plus, le coup du "amis mais" ca m'enerve déjà, il lui fait pleins d'allusions, est jaloux du démon mais en reste là. Qu'est ce qu'il attend à la fin?
Autre chose qui m'enerve (la liste est longue dis donc) c'est qu'elle lui a avoué ce qu'elle était et faisait mais lui ne "peut" pas lui parler de ses secrets (j'ai bien compris qu'il ne savait pas tout) et elle, cela ne la dérange pas plus que ca !
Sinon, je ne suis pas non plus plus emballée que ca par le démon (trop compliqué son nom) il est trop manipulateur avec Kara à mon goût, imbu de sa personne, il la traite comme inférieure à lui et pour l'instant, appart ca, on ne le connaît pas vraiment. J'ai tout de même une préférence pour lui mais faut voir ce qu'on découvre sur lui (enfin si on découvre quoi que ce soit. Ca a l'air mal barré).
alexia- Messages : 475
Aaaaah non !!!
J'osais espéré que dans le tome 3 elle se calmerait, cette histoire de
Je suis triste Oui je suis très optimiste... pitié non pas Ryan !! Beurk ! Tellement prévisible, et trop gentil, nous on aime les Bad Boy !!!!
J'osais espéré que dans le tome 3 elle se calmerait, cette histoire de
- Spoiler:
- briseur de pacte/promesse
Je suis triste Oui je suis très optimiste... pitié non pas Ryan !! Beurk ! Tellement prévisible, et trop gentil, nous on aime les Bad Boy !!!!
Du coup on comprend même pas pourquoi elle nous crée une histoire dès le début avec le seigneur démon dès le début si c'est pour pas parler de lui ensuite... Pas logique je trouve.
Je suis moi aussi déçue, Rhyzkahl est carrément mieux que Ryan !
Il y a quand même un élément qui va rapprocher Kara de Rhyzkahl :
Il y a quand même un élément qui va rapprocher Kara de Rhyzkahl :
- Spoiler:
- Kara s'est engagée à être l'invocatrice privilégiée de Rhyzkahl, ça va forcément les rapprocher non ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5