Kara Gillian de Diana Rowland
+11
cleindori
Maryshawn
Angie
Lupanita
sabi
Lildoll
doy
alexia
Aphrodite
Valentina Blake
Noisette
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kara Gillian de Diana Rowland
Oh oui, on va se régaler... J'ai même tellement hâte que je ne pense pas attendre la sortie française du tome 5 (rien que la sortie US est prévue pour le 31 décembre prochain, ça me donne des cheveux blancs rien que de penser à attendre encore plus longtemps que ça )
quinte-et-sens- Messages : 7
Que dire du tome 4 ? Encore un tome génialissime, Diana Rowland n'en finit pas de m'impressionner car jusqu'à présent aucun tome n'est en dessous des autres, c'est du très haut niveau !
Encore une très bonne enquête, j'adore l'intelligence et l'humour de Kara, tout est bien ficelé, on ne se doute de rien jusqu'à la fin, plein de rebondissements, on avance petit à petit sur le mystère Ryan...bref que du bon !
Si j'avais une petit critique à faire, ce serait la même que pour les tomes précédents: je veux plus de scènes avec Rhyzkahl !!!
Quelque chose me dit que cela sera le cas dans le tome 5 (enfin j'avais aussi dit ça pour le tome 4 il me semble...).
Toujours le même état des scores:
Rhyzkahl
Ryan
Je suis complètement accro à cette série, à quand le prochain tome ?
Encore une très bonne enquête, j'adore l'intelligence et l'humour de Kara, tout est bien ficelé, on ne se doute de rien jusqu'à la fin, plein de rebondissements, on avance petit à petit sur le mystère Ryan...bref que du bon !
Si j'avais une petit critique à faire, ce serait la même que pour les tomes précédents: je veux plus de scènes avec Rhyzkahl !!!
Quelque chose me dit que cela sera le cas dans le tome 5 (enfin j'avais aussi dit ça pour le tome 4 il me semble...).
- Spoiler:
- ça y est Kara a été invoquée dans le monde des démons, juste au moment ou Ryan dévoile ses sentiments ! Mauvais timing ! J'espère que Rhyzkahl va être furieux et va accourir pour la sauver !
Toujours le même état des scores:
Rhyzkahl
Ryan
Je suis complètement accro à cette série, à quand le prochain tome ?
Lildoll- Messages : 218
J'adore cette petite Kara!!!! Intrigue, action ..on avance patiemment et on découvre....
Le final est terrible .....Quand est prévu le tome 5 ?
Le final est terrible .....Quand est prévu le tome 5 ?
cleindori- Messages : 213
La fin est Absolument terrible OUI !!
On veut vite un tome 5, parce que notre petit coeur ne va pas tenir le coup bien longtemps ! Je relis la fin une fois par semaine tellement je l'adore (mais je veux la suite !!!).
Tant de questions qui restent sans réponses... snif
On veut vite un tome 5, parce que notre petit coeur ne va pas tenir le coup bien longtemps ! Je relis la fin une fois par semaine tellement je l'adore (mais je veux la suite !!!).
Tant de questions qui restent sans réponses... snif
Valentina Blake- Messages : 232
Il me semble que la date de sortie du tome 5 n'est pas encore prévue, je ne sais pas si il est sorti aux États Unis. En tout cas l'attente va être longue , les intrigues avancent petit à petit mais beaucoup de choses restent encore floues.
Et la fin du tome 4 est juste une torture !
Et la fin du tome 4 est juste une torture !
Lildoll- Messages : 218
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5