Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Psi Changeling de Nalini Singh

+9
Kitty-in-Hell
Noisette
Lucille
cleindori
Lildoll
lina
doy
Lupanita
alexia
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Dim 5 Mai - 0:31

Hennn Lupa quoi ??? toujours pas commencer ?? Mais c'est pas normal !! En plus je suis sur que tu vas adoré on parle de changeur et notamment de LOUP sadique

Aphrodite

Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Dim 5 Mai - 17:03

Alors je suis tout à fait d'accord pour dire que ce tome est le plus fascinant de la saga.Une histoire entre deux changelings de différentes meutes fallait vraiment le faire et je ne suis absolument pas déçue.
Spoiler:
Et que de scènes hots,les autres tomes étaient un peu plus soft mais connaissant la nature sensuelle des changelings ça ne m'étonne pas que les choses aient pris une telle ampleur dans ce tome rire

Comme toi Aphrodite je suis un peu étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de tension entre les 2 meutes suite à cette histoire.
Spoiler:
Au niveau de l'intrigue on avance aussi
Spoiler:

Mais je dois dire que mis à part le couple principal ceux qui ont encore plus réussi à retenir mon attention ce sont Hawke et Sienna!!
Spoiler:

Le prochain tome sort le 23 août et mettra en scène des humains je crois.Je dois dire que je le crains un peu car je préfère largement évoluer dans l'univers des Psis et des Changelings mais on verra bien ce que ça donne!!
Mais au moins plus les tomes sortent et plus ça nous rapproche de ce fameux tome 10 que tout le monde attends avec impatience clin doeil

Lupa vas y lance toi,ce ne sont certes pas des loups garous mais ces changelings sont tout aussi fascinants qu'il s'agissent des léopards ou des loups!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par cleindori Dim 5 Mai - 17:20

Tome vraiment pas mal.J'avoue qu'il m a plus emballé que les précédents! L'histoire globale avance et on succombe au charme de ce couple. En effet,sont présentes quelques scènes hot compatibles avec la nature ardente des changelings.
Je suis entièrement d'accord Hawke et Sianna sont fascinants, j'attends ce tome avec impatience!. Et j'étais contente de revoir quelques couples....
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Dim 5 Mai - 23:30

En plus on sait pas trop ce qui se passe entre Sienna et Kit je crois ? Et tout comme toi doy je ne suis pas vraiment emballé pour ce prochain tome. Mais je pense qu'on n'aura pas trop choix lol
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Lucille Lun 3 Juin - 20:22

J'ai terminé le tome de Mercy et Riley il y a quelques temps déjà, et j'ai bien sur adoré la force des deux personnages. J'ai hâte de lire la suite même si je suis un peu inquiète de l'histoire de Sienna, c'est bon de retrouver un peu tous les personnages précédents, de voir l'histoire avancer, les personnages que l'on croyait immuable changer légèrement...
Spoiler:

Le prochain concerne des personnages que l'on ne connait pas, non?
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Lun 3 Juin - 20:48

Oui Lucille, ce sera sur deux personnages que l'on ne connait pas encore. Dev Santos et Katya Haas ce que je trouve dommage mais bon il sera surement à la hauteur aussi...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Mar 4 Juin - 2:24

En fait je viens de me rappeler que Dev Santos fait son apparition dans le tome 4 dans lequel il apporte son aide à Talin et Clay,mais ça reste plutôt vague et je ne me rappelle pas au juste qui il était et quelle était sa fonction confused

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Mer 5 Juin - 1:37

Ah oui je n'en ai aucun souvenir...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Mer 5 Juin - 2:54

Lol c'est certainement parce que c'est un humain.J'avoue que dans la série ce sont eux qui retiennent le moins mon attention surtout quand le livre est bourré de changelings tous plus fascinants les uns que les autres rire
Et en plus il faut dire que les Psi aussi ne sont pas trop mal dans leur genre,alors que les humains n'ont rien de bien spécial et d'intriguant!

Concernant Dev Santos il m'avait laissé un très très vague souvenir et j'ai du feuilleter le tome 4 pour m'assurer qu'il avait bien été déja introduit dans la série et
Spoiler:
On en saura plus en Août donc clin doeil

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Mer 5 Juin - 10:32

Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles ça me dis quelque chose.
J'ai hâte d'y être Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par sabi Mar 9 Juil - 22:52

Je viens de finir le tome 3 avec Judd coeurs et Brenna et que dire à part géniallisime. J ai adoré ce tome ce couple a une alchimie à couper le souffle, il n'y a pas de temps mort.
J ai adoré les voir évoluer et voir comment notre louve fait fondre notre homme de "glace" Twisted Evil 
Pour l'instant mon tome préféré dans cette saga, j espere que les suivants vont etre aussi bien enfin surtout celui sur Hawke Embarassed 
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Noisette Dim 28 Juil - 20:24

J'ai bien aimé le tome sur Riley et Mercy... Cette série me plaît de plus en plus et surtout au niveau des personnages secondaires qui nous sont présentés dans chaque tome et qui donnent envie de connaître leur histoire... Je suis curieuse du Fantôme notament
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Jeu 1 Aoû - 3:44

J'ai hâte que le prochain tome sorte je crois que c'est pour ce mois-ci non ?
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Jeu 1 Aoû - 14:52

Oui il sort normalement le 23 août.
Finalement je me suis rendu compte que le couple de ce tome ne m'est pas inconnu.Pour Dev je voyais déja de qui il s'agissait mais en lisant certains commentaires je me suis rappelée que l'héroïne est une amie d'Ashaya. Du coup je me sens tout de même plus motivée pour le lire clin doeil 

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Jeu 1 Aoû - 15:06

Je pense que même si c'était de nouveaux personnages inconnu au bataillon ce tome sera pas mal, l'univers est tellement prenant que que n'importe quel personnage fera l'affaire grand sourire Enfin bon j'ai quand même hâte de retrouver Hawke grand sourire 
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Ven 2 Aoû - 2:08

Oui c'est vrai,Nalini Singh a réussi a créer un univers vraiment très intéressant.
Et comme tu dis vivement le tome 10 avec Hawke et notre très intriguante Sienna,je suis vraiment très curieuse à son sujet!! Plus que quelques tomes à attendre pour enfin connaître leur histoire!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par cleindori Sam 5 Oct - 20:40

Ne me souvenant pas du personnage de Dev Santos dans le nouveau tome de Nalini Singh,j'ai commencé ma lecture avec quelques appréhensions.
Eh bien! J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome.L'attirance des deux personnages est rapidement perçue mais le chemin prend du temps avant les premières galipettes!En paralléle, de nouvelles révélations apparaissent concernant les psis .Les personnages des précédents tomes sont bien présents et font partis intégrante de l'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaîre.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Dim 6 Oct - 0:10

J'ai bien aimé ce tome moi aussi et je dois avouer que j'ai versé ma petite larme à la fin tellement c'est émouvant.
Spoiler:
J'ai beaucoup apprécié de revoir certains couples,particulièrement Dorian et Ashaya qui sont mes préférés.
Malgré leurs quelques apparitions les changelings m'ont beaucoup manqué,et j'ai hâte de pouvoir lire un nouveau tome se passant au sein de l'une des meutes.J'aurais adoré voir Sienna et Hawke mais il faudra encore attendre triste 

Le tome 8 sortira début décembre il portera encore sur une Psi et un humain.Je ne connais pas ces personnages donc cela ne m'emballe pas plus que cela mais je fais confiance à Nalini Singh pour nous raconter encore une belle histoire.

Le point positif c'est que petit à petit le tome 10 sur Sienna et Hawke se rapproche,j'ai trop hâte de pouvoir enfin le lire!grand sourire

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Dim 6 Oct - 1:44

Je n'ai toujours pas trouver le temps de le lire Mad

Ps: Comme toi doy j'ai trop hâte de lire celui de Sienna et Hawke tête qui roule 
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Lildoll Lun 14 Oct - 20:38

Je n'ai pas encore lu le dernier tome qui est sorti, les deux héros ne m'inspirent pas trop. Mais je devais devoir m'y mettre car, comme vous, j'ai hâte de lire le tome sur Sienna et Hawke.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Lucille Lun 21 Oct - 21:48

Nous en sommes toutes au même point clin doeil Nous aimons la série, l'univers mais puisque nous ne sommes pas attachées aux personnages nous avons du mal à nous lancer dans une nouvelle aventures (même si je suis sur qu'elle est aussi bien que les autres). Le tome attend dans ma PAL, je vais m'y mettre bientôt Smile
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Mar 22 Oct - 1:49

Pas d'hésitations les filles,ce tome aussi est très bien. J'ai même pleuré comme une madeleine en le lisant Embarassed 

Franchement pas mon préféré car je préfère quand les changelings sont sur le devant de la scène mais il n'a rien à envier aux autres livres de la saga.Et puis on avance encore d'un cran dans les intrigues du conseil.

Le tome suivant ne me motivait pas trop. Les héros sont encore 2 personnages pas connus (une J-Psi et Max un policier dont on a déja parlé dans certains tomes mais dont je ne me rappelle pas vraiment) mais d'après les avis c'est encore un autre tome émouvant et captivant.

Nalini Singh arrivera à retenir notre attention jusqu'au bout de cette saga je pense, qu'on connaisse ou pas les personnages à chaque fois on plonge à fond dans l'histoire dès les premières pages!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par doy Mar 17 Déc - 13:58

Tome 8 terminé! Que dire, ce n'est pas le meilleur de la série en terme de romance. Les personnages principaux sont presque des inconnus car on ne connaît pas Sonia et Max reste assez vague dans mon esprit même si on a déjà parlé de lui dans le tome 4 je crois. Du coup je me suis demandé quel était l'intérêt de faire un tome sur eux au lieu de passer directement au tome sur Indigo et Drew!!
Cependant cela reste un Nalini Singh et elle nous a largement prouvé qu'elle est capable de captiver son lectorat. Max et Sonia sont tout de même des personnages attachants même si leur histoire ne m'a pas particulièrement touché. Mais le vrai plus de ce tome ce sont les complots du Conseil Psi.
Spoiler:

En tout cas mon plus grand plaisir c'est qu'il ne reste plus qu'un tome avant le fameux tome Hawke/Sienna  grand sourire

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Aphrodite Mar 17 Déc - 14:27

J'ai terminé le tome 7 il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je n'étais pas du tout chaude au départ pour le lire mais j'ai été agréablement surprise. Les personnages sont attachants et l'histoire est pas mal non plus.
J'attend de finir ma lecture du moment pour pouvoir lire le tome 8  tête qui roule 
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Noisette Mer 18 Déc - 10:15

J'ai bien évidemment lu le tome 8 avant le tome 7 (que j'avais oublié entre-temps) ... J'ai beaucoup apprécié ces tomes et je me répète, plus la série évolue plus elle me plaît. Bien sûr ce n'étaient pas mes personnages préférés (j'attends avec impatience Hawke, Kaleb et les Flèches !) mais ces deux tomes font avancer l'histoire générale de manière significative
Spoiler:
J'ai bien aimé trouver de nouveau un humain (Max) dans le tome 8 et même si j'ai une préférence pour les deux autres espèces, il m'a bien plu. J'ai vraiment l'impression que ces deux tomes ont marqué un tournant et que tous nos personnages préférés se mettent en place pour de grands bouleversements. Dernier point, j'apprécie tout particulièrement d'avoir des nouvelles assez conséquentes des autres couples, et surtout Lucas et Sasha
Spoiler:
. Savez-vous quand sont prévues les prochaines sorties des tomes PsiChangelling ?
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par sabi Dim 22 Juin - 16:11

Bon je me remet à jour coté avis depuis le temps  rire 

Je lu le tome 6 (il y a un moment) et j'ai adoré Ce tome il est vraiment captivant l'histoire entre Riley et Mercy, deux fortes personnalités qui font des étincelles, ils essayent de résister et leurs échanges sont savoureux.
On revoit des anciens et cela fait plaisir de voir leur évolution.
Quand à Sienna et Hawke, et bien cela donne encore plus envie de lire leur tome, aller encore un peu de patience  Surprised 
Mon deuxième tome préféré après celui sur Judd et Brenna  Very Happy 
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum