Psi Changeling de Nalini Singh
+9
Kitty-in-Hell
Noisette
Lucille
cleindori
Lildoll
lina
doy
Lupanita
alexia
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Psi Changeling de Nalini Singh
Hennn Lupa quoi ??? toujours pas commencer ?? Mais c'est pas normal !! En plus je suis sur que tu vas adoré on parle de changeur et notamment de LOUP
Aphrodite- Messages : 604
Alors je suis tout à fait d'accord pour dire que ce tome est le plus fascinant de la saga.Une histoire entre deux changelings de différentes meutes fallait vraiment le faire et je ne suis absolument pas déçue.
Comme toi Aphrodite je suis un peu étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de tension entre les 2 meutes suite à cette histoire.
Mais je dois dire que mis à part le couple principal ceux qui ont encore plus réussi à retenir mon attention ce sont Hawke et Sienna!!
Le prochain tome sort le 23 août et mettra en scène des humains je crois.Je dois dire que je le crains un peu car je préfère largement évoluer dans l'univers des Psis et des Changelings mais on verra bien ce que ça donne!!
Mais au moins plus les tomes sortent et plus ça nous rapproche de ce fameux tome 10 que tout le monde attends avec impatience
Lupa vas y lance toi,ce ne sont certes pas des loups garous mais ces changelings sont tout aussi fascinants qu'il s'agissent des léopards ou des loups!!
- Spoiler:
- Riley et Mercy ont vraiment un caractère bien trempé et ne veulent pas céder l'un pour l'autre.Tout au long du roman on les voit se débattre pour être ensemble tout en voulant préserver leur indépendance.
Comme toi Aphrodite je suis un peu étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de tension entre les 2 meutes suite à cette histoire.
- Spoiler:
- Mais à la fin Lucas et Hawke se font un peu les gros yeux pour savoir qui aura Mercy dans sa meute,et les frères de Mercy ont quand même un peu harcelé Riley donc ça rattrape un peu les choses
- Spoiler:
- et on découvre un peu plus ce que complote l'Alliance Humaine,du côté du Conseil Psi aussi il commence à y avoir de sérieuses perturbations et on se demande toujours qui peut bien être le Fantôme!!
Mais je dois dire que mis à part le couple principal ceux qui ont encore plus réussi à retenir mon attention ce sont Hawke et Sienna!!
- Spoiler:
- Et je commence à sérieusement me poser des questions sur Sienna,ses pouvoirs sont en pleine mutation et apparemment sa classification semble être particulièrement dangereuse.J'ai hâte de savoir ce que sont les X Psi!!!
Le prochain tome sort le 23 août et mettra en scène des humains je crois.Je dois dire que je le crains un peu car je préfère largement évoluer dans l'univers des Psis et des Changelings mais on verra bien ce que ça donne!!
Mais au moins plus les tomes sortent et plus ça nous rapproche de ce fameux tome 10 que tout le monde attends avec impatience
Lupa vas y lance toi,ce ne sont certes pas des loups garous mais ces changelings sont tout aussi fascinants qu'il s'agissent des léopards ou des loups!!
doy- Messages : 413
Tome vraiment pas mal.J'avoue qu'il m a plus emballé que les précédents! L'histoire globale avance et on succombe au charme de ce couple. En effet,sont présentes quelques scènes hot compatibles avec la nature ardente des changelings.
Je suis entièrement d'accord Hawke et Sianna sont fascinants, j'attends ce tome avec impatience!. Et j'étais contente de revoir quelques couples....
Je suis entièrement d'accord Hawke et Sianna sont fascinants, j'attends ce tome avec impatience!. Et j'étais contente de revoir quelques couples....
cleindori- Messages : 213
En plus on sait pas trop ce qui se passe entre Sienna et Kit je crois ? Et tout comme toi doy je ne suis pas vraiment emballé pour ce prochain tome. Mais je pense qu'on n'aura pas trop choix lol
J'ai terminé le tome de Mercy et Riley il y a quelques temps déjà, et j'ai bien sur adoré la force des deux personnages. J'ai hâte de lire la suite même si je suis un peu inquiète de l'histoire de Sienna, c'est bon de retrouver un peu tous les personnages précédents, de voir l'histoire avancer, les personnages que l'on croyait immuable changer légèrement...
Le prochain concerne des personnages que l'on ne connait pas, non?
- Spoiler:
- J’espère que sont rapprochement avec Kit ne sera pas trop personnel (encore que je pense qu'il concerne plutôt les pouvoir ou la position dans les meute). Qu'est-ce qu'un Xpsi??? Attendons la suite pour avoir une réponse
Je suite contente qu'un bébé se profile, surtout qu’apparemment les empathes sont rare donc les bébés empathe-changeling ça doit être exceptionnel. J'espère aussi que Mercy et Riley auront des bébés, genre des jumeaux, un loup et un léopard, et ils ne seraient pas plus avancés sur qui est le "dominant"
Le prochain concerne des personnages que l'on ne connait pas, non?
Lucille- Messages : 221
Oui Lucille, ce sera sur deux personnages que l'on ne connait pas encore. Dev Santos et Katya Haas ce que je trouve dommage mais bon il sera surement à la hauteur aussi...
En fait je viens de me rappeler que Dev Santos fait son apparition dans le tome 4 dans lequel il apporte son aide à Talin et Clay,mais ça reste plutôt vague et je ne me rappelle pas au juste qui il était et quelle était sa fonction
Ah oui je n'en ai aucun souvenir...
Lol c'est certainement parce que c'est un humain.J'avoue que dans la série ce sont eux qui retiennent le moins mon attention surtout quand le livre est bourré de changelings tous plus fascinants les uns que les autres
Et en plus il faut dire que les Psi aussi ne sont pas trop mal dans leur genre,alors que les humains n'ont rien de bien spécial et d'intriguant!
Concernant Dev Santos il m'avait laissé un très très vague souvenir et j'ai du feuilleter le tome 4 pour m'assurer qu'il avait bien été déja introduit dans la série et
Et en plus il faut dire que les Psi aussi ne sont pas trop mal dans leur genre,alors que les humains n'ont rien de bien spécial et d'intriguant!
Concernant Dev Santos il m'avait laissé un très très vague souvenir et j'ai du feuilleter le tome 4 pour m'assurer qu'il avait bien été déja introduit dans la série et
- Spoiler:
- j'ai trouvé un passage où il échange des infos avec Clay et Talin dans un salon privé mais malgré cela il ne me dit toujours pas grand chose.
Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles ça me dis quelque chose.
J'ai hâte d'y être
J'ai hâte d'y être
Je viens de finir le tome 3 avec Judd et Brenna et que dire à part géniallisime. J ai adoré ce tome ce couple a une alchimie à couper le souffle, il n'y a pas de temps mort.
J ai adoré les voir évoluer et voir comment notre louve fait fondre notre homme de "glace"
Pour l'instant mon tome préféré dans cette saga, j espere que les suivants vont etre aussi bien enfin surtout celui sur Hawke
J ai adoré les voir évoluer et voir comment notre louve fait fondre notre homme de "glace"
Pour l'instant mon tome préféré dans cette saga, j espere que les suivants vont etre aussi bien enfin surtout celui sur Hawke
sabi- Messages : 158
J'ai bien aimé le tome sur Riley et Mercy... Cette série me plaît de plus en plus et surtout au niveau des personnages secondaires qui nous sont présentés dans chaque tome et qui donnent envie de connaître leur histoire... Je suis curieuse du Fantôme notament
Noisette- Messages : 161
J'ai hâte que le prochain tome sorte je crois que c'est pour ce mois-ci non ?
Oui il sort normalement le 23 août.
Finalement je me suis rendu compte que le couple de ce tome ne m'est pas inconnu.Pour Dev je voyais déja de qui il s'agissait mais en lisant certains commentaires je me suis rappelée que l'héroïne est une amie d'Ashaya. Du coup je me sens tout de même plus motivée pour le lire
Finalement je me suis rendu compte que le couple de ce tome ne m'est pas inconnu.Pour Dev je voyais déja de qui il s'agissait mais en lisant certains commentaires je me suis rappelée que l'héroïne est une amie d'Ashaya. Du coup je me sens tout de même plus motivée pour le lire
Je pense que même si c'était de nouveaux personnages inconnu au bataillon ce tome sera pas mal, l'univers est tellement prenant que que n'importe quel personnage fera l'affaire Enfin bon j'ai quand même hâte de retrouver Hawke
Oui c'est vrai,Nalini Singh a réussi a créer un univers vraiment très intéressant.
Et comme tu dis vivement le tome 10 avec Hawke et notre très intriguante Sienna,je suis vraiment très curieuse à son sujet!! Plus que quelques tomes à attendre pour enfin connaître leur histoire!!!
Et comme tu dis vivement le tome 10 avec Hawke et notre très intriguante Sienna,je suis vraiment très curieuse à son sujet!! Plus que quelques tomes à attendre pour enfin connaître leur histoire!!!
Ne me souvenant pas du personnage de Dev Santos dans le nouveau tome de Nalini Singh,j'ai commencé ma lecture avec quelques appréhensions.
Eh bien! J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome.L'attirance des deux personnages est rapidement perçue mais le chemin prend du temps avant les premières galipettes!En paralléle, de nouvelles révélations apparaissent concernant les psis .Les personnages des précédents tomes sont bien présents et font partis intégrante de l'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaîre.
Eh bien! J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome.L'attirance des deux personnages est rapidement perçue mais le chemin prend du temps avant les premières galipettes!En paralléle, de nouvelles révélations apparaissent concernant les psis .Les personnages des précédents tomes sont bien présents et font partis intégrante de l'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaîre.
cleindori- Messages : 213
J'ai bien aimé ce tome moi aussi et je dois avouer que j'ai versé ma petite larme à la fin tellement c'est émouvant.
Malgré leurs quelques apparitions les changelings m'ont beaucoup manqué,et j'ai hâte de pouvoir lire un nouveau tome se passant au sein de l'une des meutes.J'aurais adoré voir Sienna et Hawke mais il faudra encore attendre
Le tome 8 sortira début décembre il portera encore sur une Psi et un humain.Je ne connais pas ces personnages donc cela ne m'emballe pas plus que cela mais je fais confiance à Nalini Singh pour nous raconter encore une belle histoire.
Le point positif c'est que petit à petit le tome 10 sur Sienna et Hawke se rapproche,j'ai trop hâte de pouvoir enfin le lire!
- Spoiler:
- Voir Kathia à l'article de la mort et son état se détériorer de cette façon mon Dieu quelle tristesse!Toute sa souffrance et aussi celle de Dev qui doit voir la femme qu'il aime subir tout cela c'était particulièrement émouvant!
Malgré leurs quelques apparitions les changelings m'ont beaucoup manqué,et j'ai hâte de pouvoir lire un nouveau tome se passant au sein de l'une des meutes.J'aurais adoré voir Sienna et Hawke mais il faudra encore attendre
Le tome 8 sortira début décembre il portera encore sur une Psi et un humain.Je ne connais pas ces personnages donc cela ne m'emballe pas plus que cela mais je fais confiance à Nalini Singh pour nous raconter encore une belle histoire.
Le point positif c'est que petit à petit le tome 10 sur Sienna et Hawke se rapproche,j'ai trop hâte de pouvoir enfin le lire!
Je n'ai toujours pas trouver le temps de le lire
Ps: Comme toi doy j'ai trop hâte de lire celui de Sienna et Hawke
Ps: Comme toi doy j'ai trop hâte de lire celui de Sienna et Hawke
Je n'ai pas encore lu le dernier tome qui est sorti, les deux héros ne m'inspirent pas trop. Mais je devais devoir m'y mettre car, comme vous, j'ai hâte de lire le tome sur Sienna et Hawke.
Lildoll- Messages : 218
Nous en sommes toutes au même point Nous aimons la série, l'univers mais puisque nous ne sommes pas attachées aux personnages nous avons du mal à nous lancer dans une nouvelle aventures (même si je suis sur qu'elle est aussi bien que les autres). Le tome attend dans ma PAL, je vais m'y mettre bientôt
Lucille- Messages : 221
Pas d'hésitations les filles,ce tome aussi est très bien. J'ai même pleuré comme une madeleine en le lisant
Franchement pas mon préféré car je préfère quand les changelings sont sur le devant de la scène mais il n'a rien à envier aux autres livres de la saga.Et puis on avance encore d'un cran dans les intrigues du conseil.
Le tome suivant ne me motivait pas trop. Les héros sont encore 2 personnages pas connus (une J-Psi et Max un policier dont on a déja parlé dans certains tomes mais dont je ne me rappelle pas vraiment) mais d'après les avis c'est encore un autre tome émouvant et captivant.
Nalini Singh arrivera à retenir notre attention jusqu'au bout de cette saga je pense, qu'on connaisse ou pas les personnages à chaque fois on plonge à fond dans l'histoire dès les premières pages!!
Franchement pas mon préféré car je préfère quand les changelings sont sur le devant de la scène mais il n'a rien à envier aux autres livres de la saga.Et puis on avance encore d'un cran dans les intrigues du conseil.
Le tome suivant ne me motivait pas trop. Les héros sont encore 2 personnages pas connus (une J-Psi et Max un policier dont on a déja parlé dans certains tomes mais dont je ne me rappelle pas vraiment) mais d'après les avis c'est encore un autre tome émouvant et captivant.
Nalini Singh arrivera à retenir notre attention jusqu'au bout de cette saga je pense, qu'on connaisse ou pas les personnages à chaque fois on plonge à fond dans l'histoire dès les premières pages!!
Tome 8 terminé! Que dire, ce n'est pas le meilleur de la série en terme de romance. Les personnages principaux sont presque des inconnus car on ne connaît pas Sonia et Max reste assez vague dans mon esprit même si on a déjà parlé de lui dans le tome 4 je crois. Du coup je me suis demandé quel était l'intérêt de faire un tome sur eux au lieu de passer directement au tome sur Indigo et Drew!!
Cependant cela reste un Nalini Singh et elle nous a largement prouvé qu'elle est capable de captiver son lectorat. Max et Sonia sont tout de même des personnages attachants même si leur histoire ne m'a pas particulièrement touché. Mais le vrai plus de ce tome ce sont les complots du Conseil Psi.
En tout cas mon plus grand plaisir c'est qu'il ne reste plus qu'un tome avant le fameux tome Hawke/Sienna
Cependant cela reste un Nalini Singh et elle nous a largement prouvé qu'elle est capable de captiver son lectorat. Max et Sonia sont tout de même des personnages attachants même si leur histoire ne m'a pas particulièrement touché. Mais le vrai plus de ce tome ce sont les complots du Conseil Psi.
- Spoiler:
- Nikita, Kaleb, les Flèches...Tout ce petit monde attise de plus en plus ma curiosité. Et de plus j'ai adoré les petites incursions dans la meute de Dark River, trop mignon de les voir tous attendre le bébé de Sasha avec impatience et on a même droit à une très brève évocation de Hawke et Sienna mais même si c'est peu cela m'a fait plaisir.
En tout cas mon plus grand plaisir c'est qu'il ne reste plus qu'un tome avant le fameux tome Hawke/Sienna
J'ai terminé le tome 7 il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je n'étais pas du tout chaude au départ pour le lire mais j'ai été agréablement surprise. Les personnages sont attachants et l'histoire est pas mal non plus.
J'attend de finir ma lecture du moment pour pouvoir lire le tome 8
J'attend de finir ma lecture du moment pour pouvoir lire le tome 8
J'ai bien évidemment lu le tome 8 avant le tome 7 (que j'avais oublié entre-temps) ... J'ai beaucoup apprécié ces tomes et je me répète, plus la série évolue plus elle me plaît. Bien sûr ce n'étaient pas mes personnages préférés (j'attends avec impatience Hawke, Kaleb et les Flèches !) mais ces deux tomes font avancer l'histoire générale de manière significative
- Spoiler:
- notamment les dissensions de plus en plus flagrante entre les membres du Conseil concernant le sort du PsiNet, et les guerres qui se profilent entre le PsiNet et les Oubliés, les changelling. On retrouve aussi dans le tome 8 une ancre, dont je n'ai lu la définition que dans le t7 avant...
- Spoiler:
- j'ai hâte de connaître le sexe du bébé
Noisette- Messages : 161
Bon je me remet à jour coté avis depuis le temps
Je lu le tome 6 (il y a un moment) et j'ai adoré Ce tome il est vraiment captivant l'histoire entre Riley et Mercy, deux fortes personnalités qui font des étincelles, ils essayent de résister et leurs échanges sont savoureux.
On revoit des anciens et cela fait plaisir de voir leur évolution.
Quand à Sienna et Hawke, et bien cela donne encore plus envie de lire leur tome, aller encore un peu de patience
Mon deuxième tome préféré après celui sur Judd et Brenna
Je lu le tome 6 (il y a un moment) et j'ai adoré Ce tome il est vraiment captivant l'histoire entre Riley et Mercy, deux fortes personnalités qui font des étincelles, ils essayent de résister et leurs échanges sont savoureux.
On revoit des anciens et cela fait plaisir de voir leur évolution.
Quand à Sienna et Hawke, et bien cela donne encore plus envie de lire leur tome, aller encore un peu de patience
Mon deuxième tome préféré après celui sur Judd et Brenna
sabi- Messages : 158
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6