Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

+20
vaniya
Eden
darckly
doy
Vlad
misskiss66
Corinne
Kitty-in-Hell
sabi
Lucille
alexia
kalette
Candyshy
Jaycee
Angie
Shaynâ
Lildoll
Lupanita
manne
cleindori
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Sam 19 Mar - 20:58

Bonsoir,

Je viens de terminer une nouvelle série et souhaite vous faire partager cet instant de pur plaisir!
Ier tome de cette saga: Le sang des Anges.

RESUME
"Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment,je ne suis pas sûre d' être à la hauteur de mon prochain job.Mon employeur étant le terrifiant Raphael,Archange à la beauté redoutable,Je n'ai aucun droit à l'erreur...même si c'est mission impossible.Cette fois,ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser.C'est un archange déchu.Quand les archanges jouent,les mortels cassent."

MON AVIS
Le théme et résumé me tentaient beaucoup ,aussi je me suis jetée à corps perdu dans cette lecture.
Je suis ravie,on est happé par l'histoire ,le rythme est enlevé .Le personnage d'Elena est accrocheur,on succombe à Raphael et la tension sexuelle est palpable ...des dialogues parfois crus ,un style aisé à lire.....en bref ça marche pour moi!!
A priori un second opus pour juin ou juillet il me semble...et j'ai hâte d'y être!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par manne Mar 22 Mar - 13:34

Je l'ai littéralement dévoré, un livre très prometteur en ce qui me concerne.
J'attends le N°2 avec impatience.
manne
manne

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Jeu 24 Mar - 12:50

Oui,Manne un livre très prometteur..C'est mon coup de coeur du moment...avec Rebecca Kean!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lupanita Lun 28 Mar - 13:55

Je l'ai mais il y a des livres que je lirais surement avant même si je ne lis que des avis très positifs.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lildoll Lun 11 Avr - 13:01

J'ai aimé mais pas autant que Rebecca Kean. Il est agréable à lire, ne manque pas d'action et je suis d'accord avec toi Cleindori: les dialogues sont parfois crus.
De plus, on ne rencontre pas souvent d'anges dans les séries de bit-lit, cela rend cette série assez originale.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Shaynâ Lun 11 Avr - 15:51

Je l'ai lu d'une traite. Très agréable, très drôle. La relation Raphael-Elena m'a beaucoup fait pensé à celle de Curran-Kates. Mais c'est le seul point commun je crois. J'ai hâte d'avoir la suite
Shaynâ
Shaynâ

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Localisation : Cayenne
Humeur : il fait beau, il fait chaud, que demander de plus


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Angie Mar 12 Avr - 20:32

L'univers est original et c'est pour le moins inattendu de voir des vampires soumis à des anges. En tout cas j'ai trouvé que c'était une réussite et comme vous j'aime beaucoup la relation de Raphaël et d'Elena. J'attends la suite avec impatience, car ça a été un vrai coup de cœur.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Jaycee Mar 12 Avr - 23:47

C'est plutôt même logique les vampires soumis aux anges.
En fait là je suis en train de me dire "merdum, et moi qui pensait avoir une bonne idée, bah elle a déjà été servit lol! "
En fait je ne connais pas cette saga, et je dis OUF que l'axe de mon projet soit différent quand même, en lisant le résumé.

je vous explique, tout est relatif à la mythologie grecque, on y retrouve les vampires(les ombres brumeuses qui buvaient du sang dans le royaume d'Hadès, offertes pour avoir gagner la guerre contre les Titans) et les loups garous ( le roi Lycaon). Quelle est la relation avec les anges ?

Et bien croyez-moi, rien que le fait que abaddon ou appolyon (ange déchu, dit le destructeur) soit en fait le dieu grec Apollon ( connu pour son goût pour la vengeance), que les "titans" apparaissent aussi dans la bible... les deux( mythologie grecque et la bible) semblent étrangement lié, et je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais plomber l'avenir de ma propre saga et vous saurez tout de l'intrigue.

Oui là je me tape une docu grosse comme ma pile de facture au mois de septembre quant on rentre de wouacances entre Bible et mythologie Grecque.

Donc je ne lirai pas cette dernière puisque j'écris visiblement dans la même veine et que je ne veux pas être influencée. Je me dis sérieusement crotte quoi Laughing

Déjà qu'on me renvoi facilement à Twilight ( parfois c'est fais d'une manière craquounette donc je souris, mais parfois je grince des dents et j'ai envie de dire : Eh oh, les romans Bit-lit n'ont pas commencés avec Fascination >_<'

Namé c'est mon coup de gueule parce que c'est tout frais lol!
Jaycee
Jaycee

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 46

Localisation : France
Humeur : De showette humeur !


http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Angie Mer 13 Avr - 2:01

Je ne pense pas que tu seras influencée parce que c'est quand même bien différent, après, je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque. Je te conseille tout de même quand tu le pourras de lire cette saga.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Jaycee Mer 13 Avr - 13:54

Je ne prendrai pas le risque pour l'instant, mais je garde vraiment cette saga sous le coude.

Mais tu me rassures en disant que c'est bien différent Smile
Jaycee
Jaycee

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 46

Localisation : France
Humeur : De showette humeur !


http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Candyshy Ven 6 Mai - 11:41

Pour commencer : A LIRE SANS MODERATION !!!!

Un nouvel univers de lecture, ou se mêle archanges, anges, vampires et humains.

On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n’est pas humain tout ces sentiments ne l’atteignent pas ???
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n’a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre. Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.

Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!

Note 9.5 / 10
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Bonne surprise

Message par kalette Dim 19 Juin - 15:00

Bonjour,

Je suis toute nouvelle par ici, mais j'aimerai donné un avis, bref, sur Chasseuse de vampire.
A part les romans de Laurell K, je n'avais encore rien lu d'autre dans le genre, et je voulais resté dans cette phase de lecture, oui mes genres de lectures (très variés) sont par périodes. Du coup je me suis promenée sur différents forums pur avoir des avis sur les romans de Bit-Lit.
J'ai donc commandé le dit livre, plus Cygne noir et la communauté du Sud, je n'ai pas accroché de suite sur les deux derniers, en fait j'ai lu qqs pages, mais par contre j'ai accroché de suite avec l'univers de Chasseuse de vampire, j'adore cette histoire d'anges et d'archanges, et les Vampires ne sont pas en reste non plus, au niveau écriture ce n'est pas la panacée, mais j'ai vu bien pire.
La fin est sans grandes surprises mais plutôt sympa, je ne pensai pas voir cette tournure aussi rapidement, mais plutôt dans les tomes suivants, mais ce n'est pas du tout pour me déplaire, j'aime le rythme assez rapide de l'histoire.
Je suis franchement restée sur ma faim, super frustrée, et évidement le T2 n'est prévue qu'en septembre.....GRRRRRRRR
Pour moi c'est certain je suivrai cette série, j’espère qu'elle tiendra ses promesses.

Kalete

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par alexia Mar 21 Juin - 12:29

KALETTE
Continue cygne noir vraiment moi non plus je n'ai pas aimé les premieres pages mais alors du tout et c'est quand je me suis retrouvée avec plus rien à lire que je l'ai lu. Il est génial lache pas
Désolé je sais que j'aurai surement du mettre ma reponse dans le bon sujet
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par kalette Mar 21 Juin - 15:36

Alexia,

Merci pour l'info, je pense que je ferai comme toi, quand ma pile sera épuisé, je reprendrai Cygne noir, c'est vrai que c'est le cas pour pas mal de nouvelle série, il faut souvent du temps pour se replonger dans une nouvelle histoire, surtout quand on sort d'une autre ou l'on reste sur sa faim !!

Kalette

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lucille Mar 21 Juin - 20:26

J'étais persuadée d'avoir posté mon avis sur ce livre, mais apparemment non Sad
Alors je l'ai lu dès sa sortie car je l'attendais depuis très longtemps (et j’attends la suite avec impatience tout comme la série des Psy-changeling par la même excellente auteur).

C'est difficile de dire pourquoi j'ai aimé ce livre alors que cela fait déjà quelque temps que je l'ai lu puisque je l'ai dévoré. Je me souviens cependant que j'ai adoré cette histoire bien que le langage de l'Archange m'ait quelque peu choqué (c'est un ange! il devrait avoir un langage plus chatié)
Spoiler:

@Kalette: j'ai pensé exactement la même chose que toi sur ce qui se passe à la fin
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par kalette Mar 21 Juin - 20:43

Lucille,

C'est dommage on trouve que très peu de livres d'elle en Français, ou alors des livres qui ne m'emballent pas, genre histoire d'amour arlequin, mais en Anglais...il y en a pas mal qui ont l'air bien, quel dommage pour moi qui ne suis pas franchement à l'aise avec l'anglais, est ce que des sorties sont prévues, autre que cette série ?

Kalette

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lucille Mer 22 Juin - 20:28

Nalini Singh est plutot bien traduite en français puisque elle a écrit:
- 6 romans d'amours: tous traduit par Harlequin (+1paranormal romance à paraitre aux USA)
- la série "Chasseuse de vampire" en 4 tomes+3 nouvelles (VO): traduit par J'ai lu
- la série des Psy-changeling en 10 tomes+3 nouvelles (VO) qui d'après la rumeur est dans les cartons de Milady
Et c'est tout! Alors il est quasiment certain qu'en France nous n'aurons pas les nouvelles (avec une chance plus importante chez Milady que J'ai lu quand même) mais ça fera quand même 20/27 c'est pas si mal Smile
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par sabi Ven 22 Juil - 13:07

Voila je viens de le finir, bilan positif j'ai bien aimé ce livre même si certains détails comme le langage un peu cru de l'archange fait bizarre et la fin qui est surprenante Shocked . Par contre j ai adoré Elena et ses répliques (la petite touche d'humour qui donne le sourire aux lèvres clin doeil )
J'attend de voir la suite coeurs
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Kitty-in-Hell Sam 23 Juil - 10:51

d'ac' avec toi pour le language... ils auraient pu tourner le truc autrement ça aurait eu le même effet... moi c'est juste un de mes books préférés!!
j'ai trop accroché sur ce mix ange-vampire..!!
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Corinne Sam 23 Juil - 14:15

Désolée, je vais mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que quelqu'un a changé le titre ? Parce que Chasseuse de la vampires, non seulement c'est une faute d'accord qui me fait tiquer Neutral , mais alors d'un point de vue stylistique, "de la vampire", ça me hérisse Evil or Very Mad .
Le vrai titre ne serait pas "Chasseuse de vampires" ? Twisted Evil
Il me semble, en plus, que, à l'origine, le titre était bien orthographié, non ?

Pour revenir au contenu drunken , j'ai lu il y a un moment le premier tome, mais la fin m'avait paru arriver trop vite d'un point de vue narratif (je l'aurais bien vue plutôt au troisième tome, ou au moins au deuxième).
Je ne me suis donc pas préoccupée de la suite, mais certains avis enthousiastes me donnent envie de jetter au moins un coup d'oeil au deuxième tome (mais est-il sorti ? scratch ).

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par sabi Sam 23 Juil - 14:36

Le second tome n'est pas encore sortie (en septembre normalement, j ai hate d'ailleurs tête qui roule )
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Kitty-in-Hell Sam 23 Juil - 23:55

ouaip moi aussi !!!
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par alexia Ven 26 Aoû - 14:48

le tome 3 sort le 7 septembre ahhh j'ai vraiment hate et c'est bientot!!! dans 12 jours soit 284 heures soit 17040 minutes !!! Shocked
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lupanita Ven 26 Aoû - 15:42

Tu as carrément compter les minutes ^^.
J'espère que le début ne sera pas aussi lent que le début du premier tome.
Tu as vu la couverture du second tome sur Amazon ? J'aime bien mais sans plus.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par alexia Sam 27 Aoû - 12:46

J'aime bien en plus j'imagine que c'est la plume d'une aile d'ange grand sourire mais c'est à peu de chose près la même que pour le tome 1
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum