Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
+40
jaja
alexia
Aphrodite
doy
vaniya
kalette
Tova
Angie
cleindori
Candyshy
pandora222
mélusine
Xylia
MattMassacre
Lilith
Aliaso
Lildoll
hécate
Corinne
Morrigane
Bellaeris
Elfine
alyssya
Lucille
Tima
aylia
kanae
Rochelle
Cloveroly
Cécyle
Shaynâ
Elfëa
mutinelle
Swolen
Lupanita
athanaïs
Pandora
Tintallaë
Marie Lane
xou
44 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Bah plus j'y pense et moins j'y crois... KMM a peut-être peur que cette rencontre soit au désavantage des McKeltar ou de Barrons, lesquels sont tous des héros de ses livres...xou a écrit:Peut etre a l'avenir Elfea rien n'est perdu. Moi aussi j'aurais bien aimé une petite rencontre tout en testosterone
Vu mon état à la fin du 3, j'évite de me poser la question^^ J'avais patienté jusqu'à la sortie du 3 pour lire le 2 et relire le 1 (j'avais acheté le 1 à sa sortie... l'attente fut longue !), mais là j'aurais pas la patience d'attendre la parution du 5... Faudra que je finisse le 4 dans un endroit discret, où je pourrais hurler sans qu'on me prenne pour une folle^^xou a écrit:Je me demande comment on peut faire pire que cet fin la...
Ho trop fort les Machalo!!!! J'ai bien rit lorsque je me l'imajinais. Mais vraiment trop fort! J'adore cette Mac! Elle nous fait des truc hilarant.
xou- Messages : 1432
Excellent les MacHalo ^^? C'est exactement comme ça que je le voyais...
Bellaeris- Modératrice
Je vous mets la dernière Newsletter de KMM au sujet du tome 5 et il y a un petit extrait et c'est horrible à lire ATTTENTION âmes sensibles s'abstenir ----- perso je suis à nouveau en stress comme à la fin du 3 Je mets en spoiler car si on n'a pas lu le 4 ça fait tout bizarre !
- Spoiler:
- Hi all!
One of my favorite authors, Douglas Adams said "I love deadlines. I like the whooshing sound they make as they fly by." I hate the sound but appreciate the humor. Some stories sink their teeth in and won't let go until they decide they're done.
I posted here
recently, updating you about the release date for SHADOWFEVER which is January 18th, 2011. As I pointed out, it's only three weeks later than it was originally scheduled for.
If you need to blame me, go ahead. My average book is 100,000 words. I'm finishing up SHADOWFEVER at 200,000 words. Double the book took me nearly twice as long.
I'm pulling my head out just long enough to say a quick hi and manage to not miss another deadline, a pact between you and I. One teaser every month. Here's June's.
My ghosts whisper to each other across me but I can’t hear them. There’s only one way I’ll ever be able to hear them again.
I turn my head for Darroc’s kiss.
As his lips close over mine, the duality inside me threatens to tear me in half, and if it succeeds, I will lose my best chance at accomplishing my mission.
I hurt.
I need punishment for my sins.
I bury my hands in his hair, and channel all those feelings into passion, pour it into my touch, kiss him hard, violently. I turn us both around and slam him up against the wall, kissing him like he’s all that ever existed, kissing him with a full measure of humanity. It’s a thing a Fae can never feel, no matter the form they wear—humanity. It’s why they crave us in bed.
He staggers for a moment, pulls back and stares down at me.
My eyes are wild. I feel something inside me that terrifies me, and I just hope I can hang on to the edge of this cliff I’m on. I make a sound of impatience, wet my lips and shove at him.
“More,” I demand.
When he kisses me again, the last part of me that could stand myself dies.
Keep the faith, stay to the lights, the book is coming. Love you guys!
Karen
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Bonjour,
je viens de finir les tomes 1 et 2 et j'attend ma commande contenant le 3. L'histoire de cette jeune femme insouciante plongée au coeur d'une guerre est interessante. Ca change un peu de nos héroïnes "dures à cuire", que plus rien ne surprend. Bon, je n'aime pas le rose mais je lui pardonne LOL !!! Barrons est un vrai mystère, tout en muscle et connaissances presque encyclopédiques, on soupçonne qu'il a un faible pour Mac, mais une relation entre ces 2 là ne peut être qu'un rapport de force. Je regrette que quelques passages soient un peu long en description et n'apportent pas grand chose à mon sens. Dans l'ensemble une série agréable à lire.
je viens de finir les tomes 1 et 2 et j'attend ma commande contenant le 3. L'histoire de cette jeune femme insouciante plongée au coeur d'une guerre est interessante. Ca change un peu de nos héroïnes "dures à cuire", que plus rien ne surprend. Bon, je n'aime pas le rose mais je lui pardonne LOL !!! Barrons est un vrai mystère, tout en muscle et connaissances presque encyclopédiques, on soupçonne qu'il a un faible pour Mac, mais une relation entre ces 2 là ne peut être qu'un rapport de force. Je regrette que quelques passages soient un peu long en description et n'apportent pas grand chose à mon sens. Dans l'ensemble une série agréable à lire.
J'ai lu le premier tome entre hier et aujourd'hui, sans problème. L'histoire est prenante dès le début, même si au départ l'héroïne a tendance à nous faire penser à une Blonde écervelée et passionnée uniquement par son apparence (22 ans, et elle ne fait rien du tout de sa vie... à part bronzer au bord de la piscine parentale).
Puis sa soeur est sauvagement assassinée en Irlande, et là, tout bascule. MacKayla Lane va aller là-bas, contre l'avis de ses parents, et tomber sans un monde qu'elle n'est pas préparée à affronter, celui des Faës.
Ignorant tout de sa nature de sidhe-seer (personne capable de percer les illusions entourant et dissimulant les Faës aux regards des humains), elle va tomber "par hasard" sur Jéricho Barrons, patron d'une librairie dans une zone fantôme de Dublin. Il va lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle est, et se servir d'elle sans scrupules pour trouver un livre aux pouvoirs Noirs effrayants, ainsi que des Objets de Pouvoirs.
Mais au fil des jours, MacKayla va trouver la force de se défendre contre les Faës, et elle se posera bien des questions sur l'énigmatique libraire, capable de toutes sortes "d'exploits".
Puis sa soeur est sauvagement assassinée en Irlande, et là, tout bascule. MacKayla Lane va aller là-bas, contre l'avis de ses parents, et tomber sans un monde qu'elle n'est pas préparée à affronter, celui des Faës.
Ignorant tout de sa nature de sidhe-seer (personne capable de percer les illusions entourant et dissimulant les Faës aux regards des humains), elle va tomber "par hasard" sur Jéricho Barrons, patron d'une librairie dans une zone fantôme de Dublin. Il va lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle est, et se servir d'elle sans scrupules pour trouver un livre aux pouvoirs Noirs effrayants, ainsi que des Objets de Pouvoirs.
Mais au fil des jours, MacKayla va trouver la force de se défendre contre les Faës, et elle se posera bien des questions sur l'énigmatique libraire, capable de toutes sortes "d'exploits".
Elfine- Messages : 1575
Swolen, je lis à peine l'anglais. Tu pourrais m'envoyer en MP quelques spoilers sur le tome 4 et la traduction (ou le résumé) du message de KMM sur le tome 5, si tu as le temps? Merci.
Attendre jusqu'au 20 octobre, c'est trop long pour moi
Attendre jusqu'au 20 octobre, c'est trop long pour moi
Corinne- Messages : 128
Yyeeppa ! "Fièvre rouge" avalé aussi, super, MacKayla n'a pas fini d'en prendre plein la tête, et de servir de détecteur d'Objets de pouvoir pour un Jéricho Barrons énigmatique à souhait.
Sans compter le prince V'lane, Faë de volupté, qui lui court un tantinet après... histoire à suivre ?
Vivement la lecture du T.3, puis du tome 4 dans plus d'1 mois.
Sans compter le prince V'lane, Faë de volupté, qui lui court un tantinet après... histoire à suivre ?
Vivement la lecture du T.3, puis du tome 4 dans plus d'1 mois.
Rrhoo... finiii ! Plus de tomes à lire dans cette super série !
MacKayla est toujours aussi douée pour se battre, mais en prime elle va se retrouver coincée entre Barrons, V'lane, et ses soit-disant soeurs sidhe-seers, dont la dirigeante veut voler son arme.
Cela va donner lieu à un drame, mais le pire reste à venir, les murs séparant les mondes humains et Faës s'effritant, ce qui risque fort de provoquer la fin du monde tel que MacKayla et ses pairs le connaissent...
MacKayla est toujours aussi douée pour se battre, mais en prime elle va se retrouver coincée entre Barrons, V'lane, et ses soit-disant soeurs sidhe-seers, dont la dirigeante veut voler son arme.
Cela va donner lieu à un drame, mais le pire reste à venir, les murs séparant les mondes humains et Faës s'effritant, ce qui risque fort de provoquer la fin du monde tel que MacKayla et ses pairs le connaissent...
J'ai lu le premier tome, faut que j'achète les autres.
Super série, le moins qu'on puisse dire c'est que quand on a commencé à la lire, on ne peut plus s'arrêter . J'ai eu un coup de coeur pour V'lane.
Le tome 4 sort bien le 20 octobre (dites oui, dites oui ) ?
Le tome 4 sort bien le 20 octobre (dites oui, dites oui ) ?
Lildoll- Messages : 218
Les filles, je ne crois pas que j'arriverais à lire la suite. La fin du 3, m'a beaucoup refroidie. Je ne vois pas comment les choses vont s'améliorer pour Mac. C'est la 1ère fois que, dans un livre du genre, je ne me sens pas le courage de lire la suite. Pour Mercy, j'y suis arrivée parce qu'après ce qu'Adam lui a dit, on sent que les choses peuvent aller mieux, mais là, je ne vois vraiment pas comment !!! Sa famille est loin, Jéricho aussi, et elle n'a pas d'autre amis dans les parages. Psychologiquement, comment elle va bien pouvoir se relever après ça ?!
Shaynâ- Messages : 171
Ben Karen Marie Moning promet dans la toute fin du livre que son héroïne retrouvera la Lumière. C'est une promesse. A elle de bien ficeler son prochain récit pour y arriver.
Je n'ai pas encore lu le 3 (qui est sur ma PAL) mais le meilleurs moyen de savoir comment elle va surmonter tout ça, c'est de lire la suite non ?
D'accord avec toi, mutinelle, un peu de courage. ^_^
Courage Shaynâ... Fait confiance à l'auteur : comme le souligne Elfine, KMM n'a jamais cessé d'affirmer que Mac connaitrait autant de bonheur que de malheur (oui... à ce stade, elle va nager dans un océean "post fondue des pôles" de bonheur).
Si tu es vraiment traumatisée (ce que je comprends hein...), j'ai lu le tome 4 en VO... je peux donc tenter de te rassurer avec quelques éléments concrets
Si tu es vraiment traumatisée (ce que je comprends hein...), j'ai lu le tome 4 en VO... je peux donc tenter de te rassurer avec quelques éléments concrets
Tima a écrit:Si tu es vraiment traumatisée (ce que je comprends hein...), j'ai lu le tome 4 en VO... je peux donc tenter de te rassurer avec quelques éléments concrets
Vas-y rassure-moi, Tima car je suis un peu dans le même cas et je retarde tout le temps ma lecture du tome 3
Oui, oui, moi aussi je veux être rassurée (même si je vais forcément lire la saga ). Ai-je déjà précisé que, comme Lupanita, je lis la fin pour revenir ensuite au début?
Je veux bien être rassurée, envoies moi un mp pour ne pas gêner celles qui ne veulent rien savoir avant que le 5 soit sorti. Je tiendrais ma langue
Shaynâ- Messages : 171
Pour limiter les MP dans tous les sens, j'ai ouvert un sujet dans la partie "version originale" ici.
Si vous avez des questions, pourquoi ne pas les poser directement à la suite du sujet ? De cette façon, les membres qui ne veulent pas être spoilées seront préservées !
Si vous avez des questions, pourquoi ne pas les poser directement à la suite du sujet ? De cette façon, les membres qui ne veulent pas être spoilées seront préservées !
hiiiiii je viens enfin de finir ce tome 3! (2 plombes qu'il attendait patiemment sur ma PAL!) Rhooo Barrooooooooooooon !! Rhaaaa V'laaaane !!! et Grrrrrrrrr cette fin de malade!!!
*soupir* non je ne suis pas un animal, je ne vais pas me jeter sur le tome 4.... oh et puis si !!! muahahaha
*soupir* non je ne suis pas un animal, je ne vais pas me jeter sur le tome 4.... oh et puis si !!! muahahaha
kanae- Messages : 363
Cours-y, kanae, et après tu nous raconteras tout.
Encore une fois Kanae c'est exactement ce que je fais, je pense finir le T3 ce soir et enchainer avec le T4.
Je suis en train de lire le tome 4: toujours aussi génial !
Je viens de finir le tome 4 et...aaahh je veux connaître la suite !
Ce tome est palpitant, effrayant, passionnant et riche en rebondissements...mais ne répond pas à toutes les questions qui nous taraudent depuis le début ! Qui est Barrons ? Que cache V'lane ? Quelle est la prophétie ?
Le tome 5 sera t-il vraiment le dernier comme le dit KMM dans son message ?
Ce tome est palpitant, effrayant, passionnant et riche en rebondissements...mais ne répond pas à toutes les questions qui nous taraudent depuis le début ! Qui est Barrons ? Que cache V'lane ? Quelle est la prophétie ?
Le tome 5 sera t-il vraiment le dernier comme le dit KMM dans son message ?
- Spoiler:
- Il s'est ENFIN passé quelque chose entre Mac et Barrons, dommage que leur relation revienne ensuite à la normale. Ce que j'ai vraiment envie de savoir c'est: qui est la créature qui a protégé Mac et qu'elle a tué ? ça ne peut pas être Barrons quand même ? Ni V'lane ? ou Christian ? Je vais devenir folle...
Lildoll- Messages : 218
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15