Problème avec les spoilers
5 participants
Page 1 sur 1
Problème avec les spoilers
Voilà, depuis hier je n'arrive pas à lire les spoilers.
Quand je clique dessus, il ne veut pas "s'ouvrir" et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas la seule.
Donc, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou autre chose.
Quand je clique dessus, il ne veut pas "s'ouvrir" et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas la seule.
Donc, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou autre chose.
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Re: Problème avec les spoilers
Je vous rassure, il semblerait que ce soit général. Je pense qu'il a du y avoir des mises à jour chez l'hébergeur du forum qui a fait que ça posait problème. Je n'ai pas encore essayé aujourd'hui. Est-ce que le dysfonctionnement des spoiler persiste?
Bellaeris- Modératrice
Dire que je m'inquiétais hier à ce sujet... "contente" d'apprendre que ça ne vient pas de moi !
Seule parade trouvée à cette heure pour suivre les spoilers : "citer" le message... moins confortable que de cliquer sur le lien "spoiler", mais c'est mieux que rien !
Seule parade trouvée à cette heure pour suivre les spoilers : "citer" le message... moins confortable que de cliquer sur le lien "spoiler", mais c'est mieux que rien !
Je fais la même chose lol. Et je viens de voir que le problème persiste, je vais en toucher un mot à Elfëa quand elle passera ^^.
Bellaeris- Modératrice
O.K., ça ne vient donc pas de nous.
Bonne chance pour "réparer" les balises.
Bonne chance pour "réparer" les balises.
Elfine- Messages : 1575
Bon réponse au problème (merci mutinelle ^^) :
En faite, il s'agit d'un dysfonctionnement de la part de forumactif (qui héberge le forum), à priori ça ne sera pas réglé avant lundi. Ils ont été obligé de désactiver les spoiler pour régler un problème, auquel apparemment ils n'ont pas trouvé de solution. Ils attendent le retour de l'équipe de la semaine pour essayer de régler la situation.
Moralité, prenons notre mal en patience et pour lire nos spoiler, utilisons la bonne vieille méthode du "citer" ^^. Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
En faite, il s'agit d'un dysfonctionnement de la part de forumactif (qui héberge le forum), à priori ça ne sera pas réglé avant lundi. Ils ont été obligé de désactiver les spoiler pour régler un problème, auquel apparemment ils n'ont pas trouvé de solution. Ils attendent le retour de l'équipe de la semaine pour essayer de régler la situation.
Moralité, prenons notre mal en patience et pour lire nos spoiler, utilisons la bonne vieille méthode du "citer" ^^. Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
Bellaeris- Modératrice