Rendez-vous avec un Vampire de Lucienne Diver
3 participants
Page 1 sur 1
Résumé:
Morte dans un accident de voiture, Gina revient à la vie grâce à Bobby, le beau gosse de son lycée, doté de pouvoirs surnaturels puisqu'il est un vampire. Ensemble, ils vont lutter contre le clan dirigé par Mellisande, qui veut accomplir une ancienne prophétie et répandre le mal sur Terre...
Mon avis:
Je l'ai lu!! Ben, j'ai été déçue!!
Enfin, certaines tournures phrases m'ont paru bizarre.
Vous allez croire que je suis méchante ou dure, mais ma critique est la stricte vérité (et encore je trouve que je suis gentille).
Résumé:
Morte dans un accident de voiture, Gina revient à la vie grâce à Bobby, le beau gosse de son lycée, doté de pouvoirs surnaturels puisqu'il est un vampire. Ensemble, ils vont lutter contre le clan dirigé par Mellisande, qui veut accomplir une ancienne prophétie et répandre le mal sur Terre...
Mon avis:
Je l'ai lu!! Ben, j'ai été déçue!!
- Spoiler:
- L'histoire est décousue, à chaque chapitre, il y a un changement de lieux et de personnages, on s'y perd un peu au bon d'un moment, surtout que l'on ne connait pas ce qui s'est passé dans l'intervalle.
L'héroïne est superficielle et égoiste mais courageuse. le livre tourne essentiellement autour de ses pensées, son look, le look des autres et de ses sarcasmes (Une tonne de sarcasmes!!).
Enfin, certaines tournures phrases m'ont paru bizarre.
Vous allez croire que je suis méchante ou dure, mais ma critique est la stricte vérité (et encore je trouve que je suis gentille).
- Spoiler:
- Le seule chose de positif, ce sont les nombreuses références à des oeuvres littéraires du genre vampire
Dernière édition par Cloveroly le Jeu 27 Mai - 16:55, édité 1 fois
Re: Rendez-vous avec un Vampire de Lucienne Diver
Très gentil ! Parce qu'après ton message dans le flood, j'ai fait quelques recherches et il me tente bien celui-là... aussi...
Je l'ai lu cette nuit, voir ci- dessus ma critique!!!
N'hésite surtout pas à poster les références en question si tu les as encore en tête !!!
voici les références:
- Spoiler:
les dents de l'amour
twilight
les griffes de la nuit