Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue Marie-Charlotte, avec le temps qu'il y a en ce moment, tu vas avoir le temps de bouquiner jusqu'à épuisement de ta PAL (quoi que, impossible ici, il y a toujours des livres à acheter ici) ^^.
Bienvenue aussi à Namârie. N'hésite pas à nous faire partager ton plaisir d'écrire par le biais de tes textes
Bienvenue aussi à Namârie. N'hésite pas à nous faire partager ton plaisir d'écrire par le biais de tes textes
Bellaeris- Modératrice
Re-Présentation des membres
Merci à tous !
Et oui, Elfine :
Bellaeris,
C'est une bonne idée ! Pourquoi pas
Et Djack, et oui, et oui, je suis bien de Troyes
Et oui, Elfine :
, tu as raison et ça veut dire "adieu"Namârie (piqué dans "Le Seigneur des Anneaux" ton pseudo non ? ^_^).
Bellaeris,
N'hésite pas à nous faire partager ton plaisir d'écrire par le biais de tes textes
C'est une bonne idée ! Pourquoi pas
Et Djack, et oui, et oui, je suis bien de Troyes
Bellaeris a écrit:avec le temps qu'il y a en ce moment, tu vas avoir le temps de bouquiner jusqu'à épuisement de ta PAL (quoi que, impossible ici, il y a toujours des livres à acheter ici) ^^
oui surtout que je prenais en compte vos avis avant de m'acheter un livre
mais la c'est fini les vacances pour moi, lundi retour a la fac donc la lecture se sera le soir et après mes cours comme je rentre en période de partiels
mais heuresement qu'il y a les livres pour me vider la tête
pis avec ce qui nous attend en mai je sens que ma PAL va continuer à augmenter
marie charlotte- Messages : 232
Bienvenue à Marie-Charlotte et à Namârie !
Vous trouverez ici bonne humeur, bons conseils de lectures et de mauvaises nouvelles pour le porte monnaie...
Vous trouverez ici bonne humeur, bons conseils de lectures et de mauvaises nouvelles pour le porte monnaie...
Aelis- Messages : 349
Namârie a écrit:Merci à tous !
Et oui, Elfine :, tu as raison et ça veut dire "adieu"Namârie (piqué dans "Le Seigneur des Anneaux" ton pseudo non ? ^_^).
Je le savais, c'est une réplique de Galadriel dans le 1er film.
Elfine- Messages : 1575
Re-Présentation des membres
Elfine :
Wow, bravo !! Juste pour cette réponse tu as tout mon respect
Je le savais, c'est une réplique de Galadriel dans le 1er film
Namârie a écrit:Elfine :Je le savais, c'est une réplique de Galadriel dans le 1er film
J'ai dû les regarder plus de 30 fois chacun. Je ne les connais pas par coeur, mais pas loin.
Premier message pour me présenter ? Wow, j'aurais jamais été aussi sérieuse ou presque... x)
Enfin bref, entrons..Dans le vif du sujet. Alors mes parents eurent la grandiose idée de me prénommer Mégane, il y a de cela plus de 21 ans. Je vous épargnerais mes névroses qui virent le jour suite aux plaisanteries de gosses de primaire.. xD
Je suis en première année de licence d'Histoire a Rennes, et avec les partiels qui arrivent, je devrait être en train de réviser mes champs et parcours politiques culturelles, mais bon (c'est intéressant hein, de savoir comment on peut promouvoir la lecture, mais je décroche un peu là..[Ah bon Mégane ? On s'en était pas rendu compte...><])...
Sinon je suis, comme la plupart des personnes ici je présume, mordue de Bit-lit, grande fan d'Anita la Grande, de Mercy la velue, de Riley Grande Dent (pour ne pas dire autre chose), et j'en passe. Je pourrais ouvrir une bibliothèque avec mes livres... Et ma passion pour ce monde de vampires de loups garous etc...Est née avec Anne Rice, THE Anne Rice, LA Anne Rice quoi...Comment, a douze ans, ne pas tombée amoureuse de Louis, Lestat, Mael, Armand et Marius ?! On peut pas, la réponse et là, donc faut pas m'en vouloir...
Sinon, en plus de la lecture, je suis également mordue de graphisme (j'aiiiime mon photoshop!), j'en fais depuis 2006, et j'arrive pas a m'en passer, et puis zut, ça fait toujours du bien de voir qu'on s'améliore et que nos pauvres créations sont appréciées... D'ailleurs, petite note pour notre chère équipe administrative, je trouve que ce serait pas mal de pouvoir créditer les avatars dont on se sert dans notre profil, sachant que le mien est fait par ma Queen de toshop, j'ai nommée Irish.
Mais mes passions ne s'arrêtent pas là, non, bande d'ignorants (*BAFFFFF*), je me passionne aussi pour l'écriture !! Et oui, ça m'arrive de rester des heures a pianoter sur mon clavier pour peaufiner mon roman que j'écris depuis quelques mois déjà. J'en suis qu'à quatre chapitres ? et alors ?! J'avance, c'est le principal ! xD J'ai d'ailleurs posté mes premiers chapitres (et je m'arrêterais d'ailleurs là pour ce qui est du partage, le reste ce sera en livre) sur le forum the dark moon, bien que j'ai remanié le texte depuis...Enfin, dnas l'espoir de trouver un éditeur un jour...Mais qui sait, je serais peut être la prochaine Laurell K. Hamilton !
Autres choses a savoir ? Euh, j'aime les bêtes a poils ! j'en ai trois à la maison (oui oui, j'ai quitté le nid familial), et je ne saurais m'en passer... D'autres questions ? Vous pouvez toujours m'en poser, je ne mord pas...ou presque... *BAFFFFF*
Enfin bref, entrons..Dans le vif du sujet. Alors mes parents eurent la grandiose idée de me prénommer Mégane, il y a de cela plus de 21 ans. Je vous épargnerais mes névroses qui virent le jour suite aux plaisanteries de gosses de primaire.. xD
Je suis en première année de licence d'Histoire a Rennes, et avec les partiels qui arrivent, je devrait être en train de réviser mes champs et parcours politiques culturelles, mais bon (c'est intéressant hein, de savoir comment on peut promouvoir la lecture, mais je décroche un peu là..[Ah bon Mégane ? On s'en était pas rendu compte...><])...
Sinon je suis, comme la plupart des personnes ici je présume, mordue de Bit-lit, grande fan d'Anita la Grande, de Mercy la velue, de Riley Grande Dent (pour ne pas dire autre chose), et j'en passe. Je pourrais ouvrir une bibliothèque avec mes livres... Et ma passion pour ce monde de vampires de loups garous etc...Est née avec Anne Rice, THE Anne Rice, LA Anne Rice quoi...Comment, a douze ans, ne pas tombée amoureuse de Louis, Lestat, Mael, Armand et Marius ?! On peut pas, la réponse et là, donc faut pas m'en vouloir...
Sinon, en plus de la lecture, je suis également mordue de graphisme (j'aiiiime mon photoshop!), j'en fais depuis 2006, et j'arrive pas a m'en passer, et puis zut, ça fait toujours du bien de voir qu'on s'améliore et que nos pauvres créations sont appréciées... D'ailleurs, petite note pour notre chère équipe administrative, je trouve que ce serait pas mal de pouvoir créditer les avatars dont on se sert dans notre profil, sachant que le mien est fait par ma Queen de toshop, j'ai nommée Irish.
Mais mes passions ne s'arrêtent pas là, non, bande d'ignorants (*BAFFFFF*), je me passionne aussi pour l'écriture !! Et oui, ça m'arrive de rester des heures a pianoter sur mon clavier pour peaufiner mon roman que j'écris depuis quelques mois déjà. J'en suis qu'à quatre chapitres ? et alors ?! J'avance, c'est le principal ! xD J'ai d'ailleurs posté mes premiers chapitres (et je m'arrêterais d'ailleurs là pour ce qui est du partage, le reste ce sera en livre) sur le forum the dark moon, bien que j'ai remanié le texte depuis...Enfin, dnas l'espoir de trouver un éditeur un jour...Mais qui sait, je serais peut être la prochaine Laurell K. Hamilton !
Autres choses a savoir ? Euh, j'aime les bêtes a poils ! j'en ai trois à la maison (oui oui, j'ai quitté le nid familial), et je ne saurais m'en passer... D'autres questions ? Vous pouvez toujours m'en poser, je ne mord pas...ou presque... *BAFFFFF*
Azariel- Messages : 64
Bienvenue a toi Megane! Belle presentation! J'espere que tu va te plaire parmis nous! Au plaisir de te lire
xou- Messages : 1432
Bienvenue azariel !
Tu peux mettres tes extraits dans la section 'vos textes' dans le flood, le forum se fera une joie de les lire.
Tu peux mettres tes extraits dans la section 'vos textes' dans le flood, le forum se fera une joie de les lire.
Djack- Messages : 898
Intéressante présentation Azariel et moi j'aime bien ton prénom
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Hello Azariel, tu aimes les baffes ?
*PPAAff !*
Ah non... tu n'aimes pas, aïeeuh !
Bienvenue chez les dingues de livres, on se monte un club Anne Rice ?
Et aussi une bibliothèque, vu le nombre de bouquins chez moi (et chez tôa ?).
Pense à parcourir tout le forum, il y a des sujets pour tous les goûts.
*PPAAff !*
Ah non... tu n'aimes pas, aïeeuh !
Bienvenue chez les dingues de livres, on se monte un club Anne Rice ?
Et aussi une bibliothèque, vu le nombre de bouquins chez moi (et chez tôa ?).
Pense à parcourir tout le forum, il y a des sujets pour tous les goûts.
Bienvenue parmi nous Azariel ! Je suis sure que tu as plein de chose à nous faire découvrir et je suis déjà fan de ton dynamisme !
bienvenue Azariel
liline- Messages : 1666
Bienvenue Azariel !!
D'accord avec Elfine, on se monte un club Anne Rice
( ou lestat ou...ou... )
D'accord avec Elfine, on se monte un club Anne Rice
( ou lestat ou...ou... )
Bienvenue Azariel !!
Aelis- Messages : 349
Ça marche pour le club ET la bibliothèque !!!
Merci tout le monde, il y en a eu des messages depuis que je suis partie dans les bras de Morphée...
Et je posterais des petits bouts de mon truc, comme je le nomme, dans la journée, héhé (ou tout a l'heure, enfin bref, vous m'avez comprise !)
Merci tout le monde, il y en a eu des messages depuis que je suis partie dans les bras de Morphée...
Et je posterais des petits bouts de mon truc, comme je le nomme, dans la journée, héhé (ou tout a l'heure, enfin bref, vous m'avez comprise !)
Dernière édition par Azariel le Jeu 22 Avr - 12:05, édité 1 fois
on est comme ça , on aime bien les nouvelles têtes,
liline- Messages : 1666
Bienvenue Azariel, on est toujours d'accord pour rencontrer de nouveaux mordus de lecture!!
lol, Merci beaucoup a vous trois !! =)
Bienvenue
Shaynâ- Messages : 171
Bienvenue!
Randall- Editeur
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40