Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue à un "fou" de livres qui, comme moi, a plusieurs milliers de bouquins chez lui, et en rajoute sûrement d'autres.
Apprécie bien ce forum, et j'espère que tu t'y sentiras bien.
Apprécie bien ce forum, et j'espère que tu t'y sentiras bien.
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Elyan-leonis !!!
Je serais curieuse de savoir et de lire tes écrits .
Je serais curieuse de savoir et de lire tes écrits .
Bienvenue Elyan-leonis ^^
En espérant que tu partages avec nous tes lectures et que tu en découvres d'autres avec nous
En espérant que tu partages avec nous tes lectures et que tu en découvres d'autres avec nous
Bellaeris- Modératrice
Welcome then...
(Cool, je suis plus le dernier arrivé. ^^)
(Cool, je suis plus le dernier arrivé. ^^)
ender- Messages : 20
Hug ! Calumet ? ^^
Magnus- Messages : 59
Malgré le retard je te souhaite tout le bonheur d’une bonne lecture. Bienvenue Elyan-leonis
Myt- Messages : 171
Bonjour à tous,
Puisqu’il faut passer par la case présentation
Je représente DARKISS, une nouvelle collection de romans qui devrait vous intéresser.
DARKISS c’est : quatre premiers romans qui explorent les univers du fantastique, de la fantasy, du paranormal, ou tout simplement notre monde actuel en y mêlant toujours une histoire d’amour.
DARKISS, c’est aussi : une communauté à rejoindre sur www.darkiss.fr.
Découvrez De toute mon âme, La prophétie maudite, Le poison écarlate et La vie (pas) très cool de Carrie Pilby sur le site de DARKISS, les résumés et extraits sont à disposition.
Anaïs aka DARKISS
www.darkiss.fr
Puisqu’il faut passer par la case présentation
Je représente DARKISS, une nouvelle collection de romans qui devrait vous intéresser.
DARKISS c’est : quatre premiers romans qui explorent les univers du fantastique, de la fantasy, du paranormal, ou tout simplement notre monde actuel en y mêlant toujours une histoire d’amour.
DARKISS, c’est aussi : une communauté à rejoindre sur www.darkiss.fr.
Découvrez De toute mon âme, La prophétie maudite, Le poison écarlate et La vie (pas) très cool de Carrie Pilby sur le site de DARKISS, les résumés et extraits sont à disposition.
Anaïs aka DARKISS
www.darkiss.fr
Bienvenue Darkiss ^^
Ne représenterais-tu pas une branche de Harlequin par hasard? (trêve de flood)
J'espère que tu nous apprendras pas mal de choses sur les futures sorties ^^.
Ne représenterais-tu pas une branche de Harlequin par hasard? (trêve de flood)
J'espère que tu nous apprendras pas mal de choses sur les futures sorties ^^.
Bellaeris- Modératrice
Bienvenue parmie nous !!!
lina- Messages : 285
Bienvenue Darkiss
J'ai été faire un petit tour sur le site qui est très sympa et j'espère y decouvrir des nouveaux livres (mais pas trop quand même car j'ai plus de sous )
J'ai été faire un petit tour sur le site qui est très sympa et j'espère y decouvrir des nouveaux livres (mais pas trop quand même car j'ai plus de sous )
Bienvenue parmi nous, Darkiss.
Bienvenue parmi nous!!! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection
Galadriel- Messages : 68
Merci à vous !
Non pas trop de livres : juste 4 pour l'instant
Effectivement DARKISS fait partie des éditions Harlequin.
est-ce que vous avez déjà entendu parler des 4 qui viennent de sortir ? lequel vous intéresse le plus ?
je vous conseille De toute mon âme et/ou Le poison écarlate qui je pense vous intéresserez davantage...
Non pas trop de livres : juste 4 pour l'instant
Effectivement DARKISS fait partie des éditions Harlequin.
est-ce que vous avez déjà entendu parler des 4 qui viennent de sortir ? lequel vous intéresse le plus ?
je vous conseille De toute mon âme et/ou Le poison écarlate qui je pense vous intéresserez davantage...
Cloveroly devrait faire une faire une présentation de Poison écarlate bientôt et j'ai déjà fait un post sur La prophétie maudite (que je dois déplacer puisqu'il est en bit lit au lieu de fantasy) je mettrai mon avis sur ce livre la semaine prochaine (2 livres à lire avant celui-ci !)
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Attention les filles, on s'éloigne du sujet de présentation, on a plein d'autres endroit pour parler des livres !
Bonjour et bienvenue Darkiss,
J’ai suivi la collection Lune et j’ai beaucoup aimé les deux séries proposées dans ta nouvelle collection « poison écarlate et Partholon » ainsi qu’opterai pour lire les autres deux.
J’ai suivi la collection Lune et j’ai beaucoup aimé les deux séries proposées dans ta nouvelle collection « poison écarlate et Partholon » ainsi qu’opterai pour lire les autres deux.
Myt- Messages : 171
Je sais même pas si il s'agit de noouveaux nouveaux ou d'anciens nouveaux... Quoi qu'il en soit, bienvenu...
Magnus- Messages : 59
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux ! Plus on est de fous, plus on rit
Rochelle- Messages : 69
je ne sais jamais comment commencer mais bon... il y a un début à tout XD je suis donc Theblois, TB ^^ j'ai 18 ans... bientôt 19 XD et j'adore la Bit-Lit
comment j'ai découvert cet "univers"? XD grâce à ma meilleure amie qui lisait du Anita Blake à 11 ans ^^ elle m'en a parlée avec tellement de passion que je me suis mise à lire la série à mon tour XD gratuitement en plus, vue qu'elle me les prétait mais finalement, ce n'est pas ma série préférée... parce que les triangles amoureux, pas vraiment mon truc mais j'adore toujours ce monde car les vampires et les loup-garous m'ont toujours fascinés
mon coup de coeur est la série de Sherrylin Kenyon "Le Cercle des Immortels" XD (d'ailleurs, j'arrive même pas à écrire sur ce topic )
et vu qu'en haut, Darkiss y parlait, je suis en train de lire "Le poison écarlate" XD perso, je suis contente car j'avais les deux seconds tomes mais pas le premier ^^ l'édition Luna d'Harlequin (mais maintenant Nocturne et Darkiss) m'a également mise sur la voie de la bit-lit ^^
comment j'ai découvert cet "univers"? XD grâce à ma meilleure amie qui lisait du Anita Blake à 11 ans ^^ elle m'en a parlée avec tellement de passion que je me suis mise à lire la série à mon tour XD gratuitement en plus, vue qu'elle me les prétait mais finalement, ce n'est pas ma série préférée... parce que les triangles amoureux, pas vraiment mon truc mais j'adore toujours ce monde car les vampires et les loup-garous m'ont toujours fascinés
mon coup de coeur est la série de Sherrylin Kenyon "Le Cercle des Immortels" XD (d'ailleurs, j'arrive même pas à écrire sur ce topic )
et vu qu'en haut, Darkiss y parlait, je suis en train de lire "Le poison écarlate" XD perso, je suis contente car j'avais les deux seconds tomes mais pas le premier ^^ l'édition Luna d'Harlequin (mais maintenant Nocturne et Darkiss) m'a également mise sur la voie de la bit-lit ^^
theblois- Messages : 133
Bienvenue theblois !!!!
J'espère que tu trouveras plein de bon livres ici et que tu nous parleras de tes ressentis et tes découvertes !
J'espère que tu trouveras plein de bon livres ici et que tu nous parleras de tes ressentis et tes découvertes !
Bienvenue et bonnes dépenses.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40