La confrérie de la dague noire de J.R Ward
+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward
Moi perso les séries à rallonge ne me pose pas de problème du tout. Surtout que quand je fini une série je pleure...(Quand ça dépasse 5 livres). Pour la communauté du sud ou AB je ne me fait pas de soucis pour la suite car il y a toujours un tome qui sert de transition entre deux autres.
Pour en revenir à la confrérie moi aussi je ne raffole pas des passages avec les éradiceurs mais ils ne sont pas dérangants et apporte un petit plus a l'histoire. Perso j'aime beaucoup cette série. Et comme toi lolo31 je dis vivement le 18 !
Pour en revenir à la confrérie moi aussi je ne raffole pas des passages avec les éradiceurs mais ils ne sont pas dérangants et apporte un petit plus a l'histoire. Perso j'aime beaucoup cette série. Et comme toi lolo31 je dis vivement le 18 !
xou- Messages : 1432
Que dire de ce tome 2 mise à part que je l'ai dévoré !!
Je l'ai préféré au premier tome car j'ai trouvé que Rhage était plus convaincant dans ses sentiments que Kolher.
Quelques passages m'ont émue (je suis très émotive comme filles lol) mais les moments que j'ai préféré sont les moments où se trouvent Zadiste surtout avec Bella.
Le point intéressant de ce livre c'est qu'il met les bases pour le troisième tome. Je suis vraiment impatiente de lire le tome 3 avec Zadiste .
Je l'ai préféré au premier tome car j'ai trouvé que Rhage était plus convaincant dans ses sentiments que Kolher.
Quelques passages m'ont émue (je suis très émotive comme filles lol) mais les moments que j'ai préféré sont les moments où se trouvent Zadiste surtout avec Bella.
Le point intéressant de ce livre c'est qu'il met les bases pour le troisième tome. Je suis vraiment impatiente de lire le tome 3 avec Zadiste .
Comme Lupanita. Le tome deux m'a laissé un goût de reviens-y absolument intolérable !!! Je sens que je vais manger le tome 3 en moins de deux !! Zadiste à un côté touchant derrière la cuirasse qui nous hypnose, nous les filles fleur bleue !!!
De plus, on s'attend à un style d'écriture meilleure avec un troisième traducteur !!! Jamais deux sans trois, hein ?
De plus, on s'attend à un style d'écriture meilleure avec un troisième traducteur !!! Jamais deux sans trois, hein ?
lililove- Messages : 12
Oui ce tome 3 s'annonce tres pationnant. Surtout avec la relation entre jumeaux.
- Spoiler:
- Il ne faut pas oublier que son frere a eu une reaction devant Bella, ce qui est aparament inhabituel. Je pense qu'entre les jumeaux il va y avoir des tention tres forte autour d'elle.
Ah oui, c'est vrai je n'y pensais plus !!
Même qu'en lisant le tome 2, je me suis demandée comment cela allait tourner. Tout ceci promet de belles situations.
Même qu'en lisant le tome 2, je me suis demandée comment cela allait tourner. Tout ceci promet de belles situations.
- Spoiler:
- Puis, je me demande comment vont être les scènes de sexe; je dis ça car Zadiste est montré comme quelqu'un qui déteste les femmes donc je n'arrive pas trop à me l'imaginer tendre et tout le tralala même si j'aimerais bien lire une scène comme ceci pour voir ce que ça donne ^^.
Les scènes de sexe sont.... ouahhhhh !!!! Et zadiste digne de l'échantillon qu'on nous a donné. La relation avec son frère va être compliqué et il ne pourra s'empêcher d'être vraiment vraiment pénible avec Bella...
Un killer quoi.
En fait, j'aimerais mettre ça en Spoiler alert, mais je ne sais pas comment faire...
Un killer quoi.
En fait, j'aimerais mettre ça en Spoiler alert, mais je ne sais pas comment faire...
- Spoiler:
- Disons qu'il ne suporte pas son phisiaque et l'horreure que les femmes montre quand elle le voie. Et il y a auusi l'histoire avec celle dont il etait esclave. J'ai hate de savoir dans quelle condition il en est ariver la. Bon on sais toutes que bella arrivera a le dompter mais maintenant c'est a savoir comment...
lililove a écrit:Les scènes de sexe sont.... ouahhhhh !!!! Et zadiste digne de l'échantillon qu'on nous a donné. La relation avec son frère va être compliqué et il ne pourra s'empêcher d'être vraiment vraiment pénible avec Bella...
Un killer quoi.
Tu as lu le tome 3 ? Si oui, tu peux mettre pleins de choses en spoiler ou m'envoyer en MP car je pense que je suis connue sur le forum pour être celle qui veux tout savoir avant de lire le livre .
En mp svp! Moi je ne veux pas ouvrire le spoiler en pensant que vous parler des tome francais et tomber sur un truc que je ne veux pas savoir! Lulu es connue pour adoré les spoiler et moi c'est l'invers totale!
Pour en revenir au sujet:
Pour en revenir au sujet:
- Spoiler:
- Il y a aussi ce jeune homme muer... Bon on a toute compris de qui il s'agis en realiter. Mais je me demande bien ce que nous reserve ce perso et si il va se souvenir de qui il est en realité. Ainsi que la reaction de autre et surtout sa fille.
- Spoiler:
- muer ?!
D'après ce que tu dis, c'est celui qu'on a vu au début du premier tome et tout mais je ne me souviens pas d'avoir lu ce prénom.
C'est vrai que je me demande qu'est ce qu'il va lui arriver et tout
- Spoiler:
- John celui qui parle en langage des signes.
- Spoiler:
- Tu crois que c'est lui ? Cela ne m'est même pas venu à l'idée car John a à peine 21 ans et il se souvient de son passé.
- Spoiler:
- Je me dit que c'est peut etre la vierge qui lui a donner de faux souvenir. Je pense que c'est lui a cause du tatouage.
- Spoiler:
- Je ne sais pas trop, c'est pas bête. Mais selon moi, c'est juste un "orphelin" mais la question qui se pose alors c'est qui sont ses parents vu que c'est un futur membre de la Confrérie. Mystère...
- Spoiler:
- Peut etre mais je pense que c'est lui. C'est mon hypothese.
Je suis de ton avis même si les passage avec les éradiqueurs sont un peu longuet (enfin, pour moi).
- Spoiler:
- En fait les filles, concernant John, vous avez quasiment la réponse dans le Tome2. Je ne pense pas que l'auteure ait voulu faire du mystère autour de lui. Son intervention est plutôt évidente. Il est spécial. Ce qu'on ne sait pas, c'est pourquoi il est orphelin et comment il s'est retrouvé dans le monde des humains abandonné à lui même vu que d'après les guerriers de la dague noire, son tatouage est celui d'une grande lignée de vampires aristocrates (explication dans le Tome 2)
- Spoiler:
- Oui tu as peut etre raison... Mais mon hypothese me plait bien lol. Même si elle est sans doute fausse^^. On veras bien par la suite.
En fait, je cherche le prénom muer dans le tome 1, je ne le trouve pas... il apparaît quand exactement ? Parce que du coup, tu attises ma curiosité et mon côté sherlock !
En fait, elle voulais parler de John qui est muet, moi aussi je cherchais qqn qui se nommait Muer lol
Je suis morte de rire !!!!! Quelle quiche, je te jure, il y a des fois où je m'épate de ma connerie !!!! Je comprends mieux le problème.
- Spoiler:
- Donc en effet, ce fameux John n'est pas un grand mystère pour la suite, on a tous compris que si tous les guerriers se carapataient avec leur shelane, il faut bien qu'il y ait une relève ! En revanche, ses parents et ce qui lui est arrivé est beaucoup plus mystérieux. Son tatouage est aussi assez évident.
je vois que le tome 3 l'amant furieux est dispo sur amazon, alors? ça donne quoi ?
zadiste et bella ?
zadiste et bella ?
L'amant furieux T3
Alors le tome 3 ... waouh !
Il est super. Bien écrit, bien pensé, rien n'est bâclé, l'évolution des sentiments des personnages est très bien faite.
On ne peut pas vraiment donner de détails sur ce qu'il se passe durant le tome sans révéler d'éléments importants alors je resterai muette comme une tombe.
En tout cas, il se passe énormément de choses pour Zadiste mais également pour la Confrérie ... certains évènements vont beaucoup influencer les tomes qui suivront.
Quelque part entre le tome 2 et le tome 3, nous avons à nouveau perdu les négations dans les dialogues et il y a beaucoup trop de contractions (t'es au lieu de tu es, c'est moche quand même). Mais ne vous arrêtez pas à cela, livre à ne pas manquer !
Il est super. Bien écrit, bien pensé, rien n'est bâclé, l'évolution des sentiments des personnages est très bien faite.
On ne peut pas vraiment donner de détails sur ce qu'il se passe durant le tome sans révéler d'éléments importants alors je resterai muette comme une tombe.
En tout cas, il se passe énormément de choses pour Zadiste mais également pour la Confrérie ... certains évènements vont beaucoup influencer les tomes qui suivront.
Quelque part entre le tome 2 et le tome 3, nous avons à nouveau perdu les négations dans les dialogues et il y a beaucoup trop de contractions (t'es au lieu de tu es, c'est moche quand même). Mais ne vous arrêtez pas à cela, livre à ne pas manquer !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Coucou,
J'ai reçu le tome 3 hier, pas encore attaqué pour finir celui que j'avais en route, mais je ne sais pas si je vais résister au vue de vos coms.
J'ai reçu le tome 3 hier, pas encore attaqué pour finir celui que j'avais en route, mais je ne sais pas si je vais résister au vue de vos coms.
j'ai fini !
J'ai dévoré le tome 3 hier après-midi.
Toujours quelques problèmes de traduction. Moi qui ne suit pas anglophone, j'ai pourtant relevé quelques incohérences (mais moins que précédemment).
Je propose un deal à Milady : qu'ils fassent relire le manuscrit traduit à quelques-unes d'entre nous avant de l'éditer. Vu qu'on dévore les livres, ça nous prendrait pas longtemps, et on pourrait rectifier ces coquilles !
Ce qui m'a un peu gênée, c'est que le traducteur utilise un style familier dans les paroles de Bella et de Marissa, alors qu'elles viennent toutes les deux de l'aristocratie, et qu'on insiste sur la pureté de Marissa, son allure raffinée, etc : c'est complètement illogique qu'elle ne parle alors pas avec distinction.
Enfin, d'autres personnages apparaissent, certains évoluent, comme John. Attention, gros spoiler !
J'ai hâte de lire l'histoire de Fhurie, de Viszs et de John !
- Spoiler:
- Comme je l'espérais, il y a beaucoup de douceur entre Bella et Zadiste . Des flash-back révélent de façon plus complète le passé de celui-ci, sa relation avec son frère Fhurie et la raison pour laquelle il manque une partie de sa jambe droite (ou gauche?).
Toujours quelques problèmes de traduction. Moi qui ne suit pas anglophone, j'ai pourtant relevé quelques incohérences (mais moins que précédemment).
Je propose un deal à Milady : qu'ils fassent relire le manuscrit traduit à quelques-unes d'entre nous avant de l'éditer. Vu qu'on dévore les livres, ça nous prendrait pas longtemps, et on pourrait rectifier ces coquilles !
Ce qui m'a un peu gênée, c'est que le traducteur utilise un style familier dans les paroles de Bella et de Marissa, alors qu'elles viennent toutes les deux de l'aristocratie, et qu'on insiste sur la pureté de Marissa, son allure raffinée, etc : c'est complètement illogique qu'elle ne parle alors pas avec distinction.
Enfin, d'autres personnages apparaissent, certains évoluent, comme John. Attention, gros spoiler !
- Spoiler:
- Comme certaines d'entre vous, je pensais dès le départ que John était la réincarnation d'Audazs. Pour moi, les détails qui sont donnés dans le tome 3 ne font que confirmer cette hypothèse: la réaction de John face à Beth (ses yeux étaient ceux de sa... quoi? De sa quoi?), le fait qu'il ait les gènes d'Audazs...
En plus, dans le tome 1, le fait que la Vierge scribe ait offert une nouvelle vie à Audazs n'implique pas, pour moi, que sa réincarnation devait vivre dès le départ auprès de sa fille. Enfin, quand la Vierge dit "je requiers en gage une faculté", cette dernière est peut-être tout simplement la voix.
J'ai hâte de lire l'histoire de Fhurie, de Viszs et de John !
Corinne- Messages : 128
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15