La confrérie de la dague noire de J.R Ward
+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward
Franchement Alexia, tu pourrais leur dire comment tu as eu la nouvelle en vf mdr.
Pour celle qui la veule, envoyez moi un MP .
Pour celle qui la veule, envoyez moi un MP .
Ben je savais pas si je pouvais le dire, on en avait parlé en MP, alors dans le doute...
alexia- Messages : 475
Ouais, tu as eu raison ^^.
De toute façon, elle va sortir dans quelques jours. J'ai vraiment hâte que ce guide sorte.
De toute façon, elle va sortir dans quelques jours. J'ai vraiment hâte que ce guide sorte.
Oh que oui surtout pour la nouvelle avec Z
sabi- Messages : 158
- Spoiler:
- Pour celles à qui j'avais envoyé par mail certaines choses intéressante sur cette saga, vous pouvez m'envoyer un message privé. J'ai déjà envoyé un message privé à celle dont j'étais sur mais pour certaines, je ne me rappelle plus très bien lol.
Bon alors je viens de commencer le guide qui commence évidemment par la nouvelle sur Zadiste et Bella. Voici mon avis sur cette nouvelle :elle est vraiment génial cela fait un bien fous de retrouver notre petit couple . Je suis encore passée par plusieurs émotions : la colère, la tristesse et la joie (bah oui quand même).
En effet de voir Zadiste dans ses moments de doutes avec Nalla donne envie à certains moments de le secouer et même de le gifler mais bon en lisant on comprend pourquoi il est comme ça
Bon je vais lire la suite maintenant
En effet de voir Zadiste dans ses moments de doutes avec Nalla donne envie à certains moments de le secouer et même de le gifler mais bon en lisant on comprend pourquoi il est comme ça
Bon je vais lire la suite maintenant
Ce guide est un petit bijou pour les fans de cette saga.
Il n'est pas donné mais il vaut vraiment le coup.
Il n'est pas donné mais il vaut vraiment le coup.
Je confirme, hier soir j ai un plus avancé et les interviews de nos héros sont très intéressantes avec beaucoup d'humour mais c'est vrai que le prix est assez élevé
Moi c'est vraiment ça qui me freine. le prix est un peu trop élevé j'attends un peu histoire de l'avoir au moins d'occasion à un prix raisonnable...
Aphrodite- Messages : 604
Idem pour moi.
Vous donnez bien envie là... bande de sadique... non en fait ne vous arrêtez pas, on veut savoir !!
Vous donnez bien envie là... bande de sadique... non en fait ne vous arrêtez pas, on veut savoir !!
Valentina Blake- Messages : 232
J'ai vu que le 1er tome d'une autre saga de JR Ward sera publié en aout. Ca s'appelle Les anges déchus. Les avis semblent diverger mais j'ai bien envie de tenter pour voir ce que ca donnera. Je ne peux pas croire que JR Ward puisse écrire quelque chose de mauvais, même les quelques rares livres de la collection harlequin qu'elle a écrit sous le nom de Jessica Bird ne sont pas trop mauvais!!
doy- Messages : 413
Il est déjà prévu dans ma liste de livre à acheter lol.
Comme c'est du J. R. Ward, je me dis que je n'ai pas trop de soucis à me faire ^^.
Comme c'est du J. R. Ward, je me dis que je n'ai pas trop de soucis à me faire ^^.
Ah je ne savais pas que JR Ward avait écrit des harlequins, j'irai faire un tour sur Priceminister j'avais déjà entendu parler de la sortie de cette saga chez nous en août si mes souvenirs sont bon. Et il est vrai que les avis sont plutôt mitigé, j'avais lu le résumé c'était pas top non plus, mais comme c'est JR Ward il figure sur ma PAL
Je vais inverstir dans ce guide, je suis réellement fascinée par la Glymera et cet univers fort bien ficellé.
Je suis sur le point d'achever le tome 6. Fhurie ne m'intéressait pas plus que cela, mais je prends UNE CLAQUE. Tout est génial, parfait, chaque page me tiens en haleine. Là on sent une pure mise en place d'un scénario puissant.
Ok je m'emballe, mais je sors de 4 tomes des Gardiens de l'Eternité, de grâce! Laissez moi redécouvrir de la VRAIE bit lit
Je suis sur le point d'achever le tome 6. Fhurie ne m'intéressait pas plus que cela, mais je prends UNE CLAQUE. Tout est génial, parfait, chaque page me tiens en haleine. Là on sent une pure mise en place d'un scénario puissant.
Ok je m'emballe, mais je sors de 4 tomes des Gardiens de l'Eternité, de grâce! Laissez moi redécouvrir de la VRAIE bit lit
Darjeeling- Messages : 14
Lol moi j'ai du mal pour le tome 6 l'univers change beaucoup après le tome 5 et comme toi Fhurie n'est pas l'un de mes personnage favoris donc il est toujours en stand-by pour le moment... Tu vas voir q'il y'a beaucoup d'autres saga dans le même genre
@ Aphrodite : oui elle a écrit des Harlequin mais il me semble qu'elle n'en a écrit que 3 et c'est sous le pseudo Jessica Bird à moins que ce soit son vrai nom!
En ce qui concerne le tome 6 c'est vrai que c'est celui que j'aime le moins mais il est bien tout de même! Et puis tant que je peux avoir des nouvelles de mon Zadiste au passage je suis preneuse lol
En ce qui concerne le tome 6 c'est vrai que c'est celui que j'aime le moins mais il est bien tout de même! Et puis tant que je peux avoir des nouvelles de mon Zadiste au passage je suis preneuse lol
doy- Messages : 413
Lol ah oui Z. mon chouchou
J'ai fais une recherche hier sur internet pour les Harlequin, mais bon sa ne m'a pas trop tenté en voyant les résumés...
J'ai fais une recherche hier sur internet pour les Harlequin, mais bon sa ne m'a pas trop tenté en voyant les résumés...
Apparemment les Anges déchus, son autre série encore inédite, sera traduite et au programme de Milady cet été (dixit le site Blue moon http://blue-moon.fr/spip.php?breve293http://blue-moon.fr/spip.php?breve293). Le résumé me tente bien, mais rien à voir avec Arlequin je pense ?
Sinon, le guide est dans ma PAL mais bon les autres tomes sortiraient en grand format aussi (tome 7) et ça m'énerve, je ne pense pas les acheter tant qu'ils ne seront pas en petit format. Ok la série marche bien, mais avec tous les tomes intéressants si les GF reviennent en force, et ben j’achèterai moins
Sinon, le guide est dans ma PAL mais bon les autres tomes sortiraient en grand format aussi (tome 7) et ça m'énerve, je ne pense pas les acheter tant qu'ils ne seront pas en petit format. Ok la série marche bien, mais avec tous les tomes intéressants si les GF reviennent en force, et ben j’achèterai moins
Noisette- Messages : 161
Comme je l'ai déjà lu, je vais attendre sa sortie en poche. Mine de rien c'est qu'à force cela nous reviens cher.
Ah c'est bizarre, je trouve que le tome 6 est le plus réussi! Mais comme je disais, je ne peux pas être objective sachant que je sors à peine de la lecture d'une mauvaise série. Du coup sans doute qu'un rien me parait génial
Darjeeling a écrit:Ah c'est bizarre, je trouve que le tome 6 est le plus réussi! Mais comme je disais, je ne peux pas être objective sachant que je sors à peine de la lecture d'une mauvaise série. Du coup sans doute qu'un rien me parait génial
Lol non non ne t'en fais pas sa n'a rien à voir.Après c'est vrai que chacun à ses préférences pour ma part mon personnage préféré est Z donc quand j'ai commencer à lire la saga je n'attendais que de lire le tome qui lui est dédié, mais la saga en elle même est pas mal
Moi j'attendais beaucoup du tome sur Fhurie et je n'ai pas été déçue !
Je crois que chacune a son guerrier préféré (même si la majorité penche pour Z).
Je crois que chacune a son guerrier préféré (même si la majorité penche pour Z).
Lildoll- Messages : 218
En fait je n'arrive pas à avoir de chouchou, je les adore tous, compte tenu de leurs histoires à chacun. J'avoue que ZADISTE est quand même XXL et que le tome consacré m'avait vraiment plu.
Mais à présent je commence à me fier plus sur la mythologie de cet univers, à la Glymera et à la relation Omega/Vierge Scribe. Un tome dédié à ces deux derniers ne me déplairait pas!
Mais à présent je commence à me fier plus sur la mythologie de cet univers, à la Glymera et à la relation Omega/Vierge Scribe. Un tome dédié à ces deux derniers ne me déplairait pas!
Dites les filles,j'ai mal compris !! C'est quoi ce binz!!!! Le tome 7 sortirai chez Bragelonne et non pas Milady avec la différence de prix que nous connaissons!
Je viens d'avoir un message d'Amazone me donnant cette info!
Etes vous au courant ?????????
cleindori- Messages : 213
Oh c'est sérieux???
Edit: mon amoureux qui lit les Dr Who chez Milady me rassure et me dit que Bragelonne est la maison mère de Milady (c'est une maison d'édition qui en dépend).
C'est bon les filles, on y retourne !
Edit: mon amoureux qui lit les Dr Who chez Milady me rassure et me dit que Bragelonne est la maison mère de Milady (c'est une maison d'édition qui en dépend).
C'est bon les filles, on y retourne !
cleindori a écrit:Dites les filles,j'ai mal compris !! C'est quoi ce binz!!!! Le tome 7 sortirai chez Bragelonne et non pas Milady avec la différence de prix que nous connaissons!
C'est bizarre moi je l'ai pré-commandé à la fnac et l'editeur est bien milady le prix est d'environ 11€...
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15