Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La confrérie de la dague noire de J.R Ward

+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 7 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par alexia Mer 12 Jan - 14:43

ola la ola la je viens de lire les resumés des prochains tomes ca va etre lonnnnnnng d'attendre leur sortie!!!!

alexia

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 7 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Aqualia-Blood Sam 22 Jan - 0:49

Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:

Étrangement ce personnage hors norme m'a plus dès le début mais s'il semblait repoussant par certains de ces défauts. C'est sans doute ce qui m'a attiré chez lui. J'ai beaucoup aimé ce tome 4 qui lui est dédié. Le rythme est assez soutenu et beaucoup de situations imprévisible le rende fascinant.
J'ai déjà commandé le T5, je crois qu'il s'agit de V, ce qui s'annonce intéressant.
Spoiler:
Aqualia-Blood
Aqualia-Blood

Féminin Messages : 8

Message par cycy Sam 12 Fév - 0:09

TOME 5 DISPO LE 18 FEVRIER cheers
cycy
cycy

Féminin Messages : 35

Message par cycy Dim 20 Fév - 14:16

J'ai passé mon samedi avec V jusqu'a 2h du matin quel plaisir grand sourire Beaucoup d'émotion dans celui-çi, contente d'avoir retrouver tout plein de personnages beaucoup moins d'éradicateur on en apprends beaucoups sur la vierge...
cycy
cycy

Message par Elfëa Dim 20 Fév - 14:57

Aqualia-Blood a écrit:
Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:

Étrangement ce personnage hors norme m'a plus dès le début mais s'il semblait repoussant par certains de ces défauts. C'est sans doute ce qui m'a attiré chez lui. J'ai beaucoup aimé ce tome 4 qui lui est dédié. Le rythme est assez soutenu et beaucoup de situations imprévisible le rende fascinant.
J'ai déjà commandé le T5, je crois qu'il s'agit de V, ce qui s'annonce intéressant.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce tome 4, mon préféré de la série je crois... et pourtant, quand j'ai commencé la série je n'étais sûre du tout d'aller aussi loin.

La Conférie de la dague noire était très attendue en France, mais quand j'ai lu le premier tome, je me suis franchement demandé pourquoi. C'est peut-être dû à la très mauvaise traduction, je ne sais pas, mais toujours est-il que le premier tome est très en-dessous du niveau des autres. Heureusement dès le tome 2 ça s'arrange, et je ne regrette absolument pas d'avoir persévéré !

On a toujours envie de savoir quel personnage sera le prochain héros, quel personnage on va pouvoir connaître davantage. Bref, si ce n'est pas une série exceptionnelle, l'auteur réussit toujours à nous donner envie de lire le prochain tome. Rendez-vous pour le tome 5 !
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561

http://www.bit-lit.net

Message par cycy Dim 20 Fév - 15:28

le prochain sera sur le nouveau couple
Spoiler:
cycy
cycy

Message par manne Dim 20 Fév - 20:45

J'ai bien évidement lu les 4 tomes, je n'ai pas particulièrement de préférences.
Je vais commencer le T5.
manne
manne

Féminin Messages : 24

Message par cleindori Dim 20 Fév - 23:47

Je viens de finir le tome 5.
je trouve en effet que les derniers tomes sont plus aboutis.Celui ci est plus personnel ,plus axé sur les personnages de la confrérie.Cette série évolue en se bonifiant...j'avoue ne pas avoir été convaincue au départ!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213

Message par Lildoll Jeu 24 Fév - 15:21

Je viens de finir le tome 5 et je partage votre opinion: la série se bonifie de tome en tome. J.R.Ward sait exactement où elle veut nous emmener et elle le fait très bien. Quand on y réfléchit bien, elle applique toujours le même schéma (ils se rencontrent, au début ça coince et finalement ils s'aiment...) mais pourtant, c'est une histoire complètement différente à chaque fois ! Les personnages sont tellement travaillés, tellement attachants.

Ce tome 5 m'a vraiment plu, riche en rebondissements (surtout sur la fin) et en émotions.
Le tome suivant est celui que j'attends depuis le début de la série: le tome avec Fhurie pour personnage central. Vivement sa sortie !
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218

Message par Corinne Ven 25 Fév - 17:23

Bon, étant partie en vacances, je n'ai pas pu faire part de mes lectures : j'ai fini le tome 5... et tout a été dit ! lol!
Comme vous, je trouve qu'on retrouve un schéma avec pourtant des histoires différentes, tant les personnages sont bien travaillés.
Moi aussi j'attends le prochain avec impatience ...
Spoiler:

Quant à la Vierge scribe...
Spoiler:

Enfin, en ce qui concerne l'Omega...
Spoiler:

Corinne

Féminin Messages : 128

Message par manne Dim 27 Fév - 16:02

J'ai enfin terminé le T5, je suis d'avis partagé sur celui-ci. J'ai eu du mal au début contrairement aux autres tomes, et je suis plutôt déçu sur la fin.
Spoiler:
De plus J.R Ward n'a pas laissé une aussi bonne intrigue comme dans les précédents, j'avais déjà deviné la place que prendrait Fhurie dans la suite de l'histoire.
Mais bon, c'est quand un auteur excellant que j'aime énormément et je serais évidement présente pour le T6, j'ai déjà hâte de découvrir qui est le fils de l'Oméga.
manne
manne

Message par Elfëa Dim 27 Fév - 23:23

Modération : Manne, merci d'utiliser la balise spoiler, afin de ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs. Ceux que ça ne dérange pas ou qui ont lu le livre cliquent pour lire et les autres ne lisent pas par mégarde. Pour l'utiliser, sélectionner le texte voulu et cliquer sur "Autres" puis sur "spoiler". J'ai modifié ton message. Merci
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561

http://www.bit-lit.net

Message par nunca Lun 28 Fév - 19:10

manne a écrit:J'ai enfin terminé le T5, je suis d'avis partagé sur celui-ci. J'ai eu du mal au début contrairement aux autres tomes, et je suis plutôt déçu sur la fin.
Spoiler:
De plus J.R Ward n'a pas laissé une aussi bonne intrigue comme dans les précédents, j'avais déjà deviné la place que prendrait Fhurie dans la suite de l'histoire.
Mais bon, c'est quand un auteur excellant que j'aime énormément et je serais évidement présente pour le T6, j'ai déjà hâte de découvrir qui est le fils de l'Oméga.

je suis du meme avis mon attention s'est d'avantage porté sur les autres histoires paralleles. J'avais meme envie qu'elle developpe d'avantage mais ce sera pour le prochain livre patience patience kaputt
nunca
nunca

Message par Lucille Lun 28 Fév - 19:32

J'ai adoré ce tome 5 (pas mon préféré mais le second).
Spoiler:
Les frères, guerriers ont tous un nom "peu commun"(Kolher, Rhage, Viszs, Zadiste, Fhury, Tohrment et tous leur prédécésseurs), Butch a son nom de guerrier (en gros c'est Destructeur avec des lettres en plus qui se promenent).
Dans la "nouvelle génération" on a Vhif, qui est pour moi assez proche d'un nom de guerrier, et John Matthew qui a aussi un autre nom (là je ne m'en rappelle pas). Alors une petite question en passant: qu'en est-il de Blay? En effet, il n'a pas de nom bizarre (son nom n'a pas changé entre la VO et la VF). Avez-vous des théories pour expliquer cela?
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221

Message par nunca Mar 1 Mar - 19:18

Pour john il me semble que son nom guerrier avait été évoqué (Therreur) mais plus trop sur les traductions nous jouent parfois de drôles de tours. Quand à Blay je n'en ai aucune idée je ne sais même si il va avoir sa propre histoire Sad
nunca
nunca

Message par darckly Mer 9 Mar - 12:10

J'ai lu le tome 5 sans le lâcher c'était tout simplement impossible !! J'avais vraiment hâte de savoir ce qui allait ce passer dans ce tome ! je n'ai pas été déçue !! Beaucoup de surprise concernant v et sa famille !! Waou !! vivement le tome 6 !!! je suppose qu'il se concentra sur Fuhrie ? j'ai eu échos qu'il allait y avoir un nouveaux livre de J.R. Ward que sur Zadiste !! J'espère que cette info est vraie car le tome 3 était mon préféré. Si vous avez plus de renseignements...
darckly
darckly

Féminin Messages : 163

Message par pandora222 Sam 19 Mar - 12:37

Alors là je peux dire que je suis accro à cette série, les personnages ont de la consistance et l'univers est fascinant. C'est très frustrant de devoir attendre le tome 6 surtout quand on a pas de date de sortie officiel. Une vraie torture. J'ai dévoré les 5 tomes et pense que je vais les lire plusieurs fois tellement je ne me lasse pas des membres de la confrérie.
pandora222
pandora222

Féminin Messages : 17

Message par Noisette Lun 21 Mar - 10:45

Fini le tome 5 hier... Je pense qu'il s'agit de mon préféré, notamment parce que Jane l'héroïne est bien, je la trouve beaucoup plus sympathique, avec des réactions réalistes.

Spoiler:
Fhurie me plaît beaucoup aussi, je trouve que plus l'histoire avance au fur et à mesure des tomes, plus les personnages sont étoffés et décrits avec beaucoup de cohérence et de précision. Le talent de JR Ward est sans doute de garder ses personnages principaux et secondaires dans la même lignée, en accord avec leur caractère.

Alors s'il vous plaît, quelqu'un à la date de sortie du tome 6 ? J'en peux déjà plus .... Smile
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161

Message par Candyshy Lun 21 Mar - 14:27

Tome 5 :

alors dans ce tomes se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation , il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

enfin encore un bon tome !!!!
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message par Maryshawn Dim 26 Juin - 22:55

Je viens de terminer le 3, et j'ai qu'une chose à dire : j'aimerai bien être à la place de Bella lol. En effet, j'adore Zadiste !
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30

Message par Lupanita Mar 28 Juin - 12:50

Félicitation, tu viens de rejoindre le groupe des fans qui adorent Zadiste lol !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141

http://lupanita-books.over-blog.com/

Message par Candyshy Mar 28 Juin - 15:51

Oui on est un sacré paquet à baver devant lui lol
Candyshy
Candyshy

Message par Lupanita Mar 28 Juin - 18:21

On dit souvent que les filles aiment bien les bad boys mais ils n'ont pas vraiment tort lol.
Lupanita
Lupanita

Message par Candyshy Mar 28 Juin - 20:05

oui ça doit être ça
mais bad boy avec de grands coeurs Smile
Candyshy
Candyshy

Message par Kitty-in-Hell Ven 8 Juil - 23:13

y'a t-il des fans de Rhage dans la salle..??
histoire de ne pas me sentir seule.. Crying or Very sad Rolling Eyes
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60

Message par Lupanita Sam 9 Juil - 13:43

Ce n'est pas mon personnage préférée mais il n'est pas loin derrière ^^.
Lupanita
Lupanita

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant