La confrérie de la dague noire de J.R Ward
+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward
ola la ola la je viens de lire les resumés des prochains tomes ca va etre lonnnnnnng d'attendre leur sortie!!!!
alexia- Messages : 475
Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
- Spoiler:
Les sentiments de Viszs envers Butch m'ont intrigué et je me suis demandé si Viszs n'allait pas déclarer sa flamme à Butch. Je ne pense pas qu'il le fera, il devrait rencontrer une femme dansle prochain tome mais tout cela est bizarre.
Étrangement ce personnage hors norme m'a plus dès le début mais s'il semblait repoussant par certains de ces défauts. C'est sans doute ce qui m'a attiré chez lui. J'ai beaucoup aimé ce tome 4 qui lui est dédié. Le rythme est assez soutenu et beaucoup de situations imprévisible le rende fascinant.
J'ai déjà commandé le T5, je crois qu'il s'agit de V, ce qui s'annonce intéressant.
- Spoiler:
- Je commande aussi chez amazon et quelque fois à la fnac, j'avoue qu'étant souvent à l'étranger, non seulement je n'ai pas de soucis mais je reçois les livre en temps et en heure.
Aqualia-Blood- Messages : 8
TOME 5 DISPO LE 18 FEVRIER
cycy- Messages : 35
J'ai passé mon samedi avec V jusqu'a 2h du matin quel plaisir Beaucoup d'émotion dans celui-çi, contente d'avoir retrouver tout plein de personnages beaucoup moins d'éradicateur on en apprends beaucoups sur la vierge...
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce tome 4, mon préféré de la série je crois... et pourtant, quand j'ai commencé la série je n'étais sûre du tout d'aller aussi loin.Aqualia-Blood a écrit:Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
- Spoiler:
Les sentiments de Viszs envers Butch m'ont intrigué et je me suis demandé si Viszs n'allait pas déclarer sa flamme à Butch. Je ne pense pas qu'il le fera, il devrait rencontrer une femme dansle prochain tome mais tout cela est bizarre.
Étrangement ce personnage hors norme m'a plus dès le début mais s'il semblait repoussant par certains de ces défauts. C'est sans doute ce qui m'a attiré chez lui. J'ai beaucoup aimé ce tome 4 qui lui est dédié. Le rythme est assez soutenu et beaucoup de situations imprévisible le rende fascinant.
J'ai déjà commandé le T5, je crois qu'il s'agit de V, ce qui s'annonce intéressant.
La Conférie de la dague noire était très attendue en France, mais quand j'ai lu le premier tome, je me suis franchement demandé pourquoi. C'est peut-être dû à la très mauvaise traduction, je ne sais pas, mais toujours est-il que le premier tome est très en-dessous du niveau des autres. Heureusement dès le tome 2 ça s'arrange, et je ne regrette absolument pas d'avoir persévéré !
On a toujours envie de savoir quel personnage sera le prochain héros, quel personnage on va pouvoir connaître davantage. Bref, si ce n'est pas une série exceptionnelle, l'auteur réussit toujours à nous donner envie de lire le prochain tome. Rendez-vous pour le tome 5 !
le prochain sera sur le nouveau couple
- Spoiler:
Fhurie/Cormia
J'ai bien évidement lu les 4 tomes, je n'ai pas particulièrement de préférences.
Je vais commencer le T5.
Je vais commencer le T5.
manne- Messages : 24
Je viens de finir le tome 5.
je trouve en effet que les derniers tomes sont plus aboutis.Celui ci est plus personnel ,plus axé sur les personnages de la confrérie.Cette série évolue en se bonifiant...j'avoue ne pas avoir été convaincue au départ!
je trouve en effet que les derniers tomes sont plus aboutis.Celui ci est plus personnel ,plus axé sur les personnages de la confrérie.Cette série évolue en se bonifiant...j'avoue ne pas avoir été convaincue au départ!
cleindori- Messages : 213
Je viens de finir le tome 5 et je partage votre opinion: la série se bonifie de tome en tome. J.R.Ward sait exactement où elle veut nous emmener et elle le fait très bien. Quand on y réfléchit bien, elle applique toujours le même schéma (ils se rencontrent, au début ça coince et finalement ils s'aiment...) mais pourtant, c'est une histoire complètement différente à chaque fois ! Les personnages sont tellement travaillés, tellement attachants.
Ce tome 5 m'a vraiment plu, riche en rebondissements (surtout sur la fin) et en émotions.
Le tome suivant est celui que j'attends depuis le début de la série: le tome avec Fhurie pour personnage central. Vivement sa sortie !
Ce tome 5 m'a vraiment plu, riche en rebondissements (surtout sur la fin) et en émotions.
Le tome suivant est celui que j'attends depuis le début de la série: le tome avec Fhurie pour personnage central. Vivement sa sortie !
Lildoll- Messages : 218
Bon, étant partie en vacances, je n'ai pas pu faire part de mes lectures : j'ai fini le tome 5... et tout a été dit !
Comme vous, je trouve qu'on retrouve un schéma avec pourtant des histoires différentes, tant les personnages sont bien travaillés.
Moi aussi j'attends le prochain avec impatience ...
Quant à la Vierge scribe...
Enfin, en ce qui concerne l'Omega...
Comme vous, je trouve qu'on retrouve un schéma avec pourtant des histoires différentes, tant les personnages sont bien travaillés.
Moi aussi j'attends le prochain avec impatience ...
- Spoiler:
- ... avec ces deux "innocents", ça va peut-être plus fleur bleue ?
Quant à la Vierge scribe...
- Spoiler:
- ... et sa fille, j'espère que l'auteur a prévu un tome sur elle(s)
Enfin, en ce qui concerne l'Omega...
- Spoiler:
- ... et son fils, je vois au choix Fhléau (ce ne serait pas étonnant, mais justement un peu trop attendu), soit John, à la fois réincarnation (âme) d'Audatz et fils biologique de cet Oméga.
Mais on l'aurait vu lors de l'analyse de sang de John, me direz-vous. Sauf que (moi, peut-être inattentive, je ne l'ai appris que dans ce tome) l'Oméga et la Vierge Scribe sont frère et soeur. Or, la Vierge ayant crée les guerriers, ne pourraient-ils pas avoir + / - le même ADN que l'Oméga ?
En tous cas, tout cela promet des tomes encore pleins d'aventures !
Corinne- Messages : 128
J'ai enfin terminé le T5, je suis d'avis partagé sur celui-ci. J'ai eu du mal au début contrairement aux autres tomes, et je suis plutôt déçu sur la fin.
Mais bon, c'est quand un auteur excellant que j'aime énormément et je serais évidement présente pour le T6, j'ai déjà hâte de découvrir qui est le fils de l'Oméga.
- Spoiler:
- Je m'attendais que Jane revienne en chair non en fantôme, j'ai vraiment du mal à imaginer une relation comme celle de Jane et V.
Mais bon, c'est quand un auteur excellant que j'aime énormément et je serais évidement présente pour le T6, j'ai déjà hâte de découvrir qui est le fils de l'Oméga.
manne- Messages : 24
Modération : Manne, merci d'utiliser la balise spoiler, afin de ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs. Ceux que ça ne dérange pas ou qui ont lu le livre cliquent pour lire et les autres ne lisent pas par mégarde. Pour l'utiliser, sélectionner le texte voulu et cliquer sur "Autres" puis sur "spoiler". J'ai modifié ton message. Merci
manne a écrit:J'ai enfin terminé le T5, je suis d'avis partagé sur celui-ci. J'ai eu du mal au début contrairement aux autres tomes, et je suis plutôt déçu sur la fin.De plus J.R Ward n'a pas laissé une aussi bonne intrigue comme dans les précédents, j'avais déjà deviné la place que prendrait Fhurie dans la suite de l'histoire.
- Spoiler:
Je m'attendais que Jane revienne en chair non en fantôme, j'ai vraiment du mal à imaginer une relation comme celle de Jane et V.
je suis du meme avis mon attention s'est d'avantage porté sur les autres histoires paralleles. J'avais meme envie qu'elle developpe d'avantage mais ce sera pour le prochain livre patience patience
nunca- Messages : 24
J'ai adoré ce tome 5 (pas mon préféré mais le second).
Dans la "nouvelle génération" on a Vhif, qui est pour moi assez proche d'un nom de guerrier, et John Matthew qui a aussi un autre nom (là je ne m'en rappelle pas). Alors une petite question en passant: qu'en est-il de Blay? En effet, il n'a pas de nom bizarre (son nom n'a pas changé entre la VO et la VF). Avez-vous des théories pour expliquer cela?
- Spoiler:
- Ce que j'ai préféré: pas d'intrusion des éradiqueurs dans la narration
La relation V./Butch n'est pas balayée d'un coup par l'arrivé de Jane, on ne fait pas comme s'il ne s'était rien passé.
Dans ce tome les autres guerriers sont plus présent, ça fait plaisir de les retrouver.
J'aimais bien la fait que Fhury soit resté volontairement vierge depuis si longtemps avec mais là son tour dans les toilette l'a fait baisser dans mon estime.
J'avais déjà souligné le fait que je n'aime pas dans les romances que le héros couche avec une autre femme que l'héroine dans le livre qui leur est consacré. Cela est encore arrivé dans ce tome (après Rhage et Butch) mais là je l'ai beaucoup moins mal vécu que dans les autres car il le fait avant de rencontrer l'héroine, au contraire de Butch qui se disait follement amoureux de Marissa et qui n'a pas hésité - enfin si quand même un petit peu - à fauter avec une autre. De plus cette femme nous est totalement inconnue, anonyme (pas comme Xhex, et si on a lu comme moi des spoilers sur les prochains tomes on apprécie encore moins).
Dans la "nouvelle génération" on a Vhif, qui est pour moi assez proche d'un nom de guerrier, et John Matthew qui a aussi un autre nom (là je ne m'en rappelle pas). Alors une petite question en passant: qu'en est-il de Blay? En effet, il n'a pas de nom bizarre (son nom n'a pas changé entre la VO et la VF). Avez-vous des théories pour expliquer cela?
Lucille- Messages : 221
Pour john il me semble que son nom guerrier avait été évoqué (Therreur) mais plus trop sur les traductions nous jouent parfois de drôles de tours. Quand à Blay je n'en ai aucune idée je ne sais même si il va avoir sa propre histoire
nunca- Messages : 24
J'ai lu le tome 5 sans le lâcher c'était tout simplement impossible !! J'avais vraiment hâte de savoir ce qui allait ce passer dans ce tome ! je n'ai pas été déçue !! Beaucoup de surprise concernant v et sa famille !! Waou !! vivement le tome 6 !!! je suppose qu'il se concentra sur Fuhrie ? j'ai eu échos qu'il allait y avoir un nouveaux livre de J.R. Ward que sur Zadiste !! J'espère que cette info est vraie car le tome 3 était mon préféré. Si vous avez plus de renseignements...
darckly- Messages : 163
Alors là je peux dire que je suis accro à cette série, les personnages ont de la consistance et l'univers est fascinant. C'est très frustrant de devoir attendre le tome 6 surtout quand on a pas de date de sortie officiel. Une vraie torture. J'ai dévoré les 5 tomes et pense que je vais les lire plusieurs fois tellement je ne me lasse pas des membres de la confrérie.
pandora222- Messages : 17
Fini le tome 5 hier... Je pense qu'il s'agit de mon préféré, notamment parce que Jane l'héroïne est bien, je la trouve beaucoup plus sympathique, avec des réactions réalistes.
Alors s'il vous plaît, quelqu'un à la date de sortie du tome 6 ? J'en peux déjà plus ....
- Spoiler:
- d'autant que le dénouement de l'intrigue, le fait qu'elle meure et qu'elle revienne en fantôme, est pour moi une trouvaille de génie. Franchement je suis scotchée !
Alors s'il vous plaît, quelqu'un à la date de sortie du tome 6 ? J'en peux déjà plus ....
Noisette- Messages : 161
Tome 5 :
alors dans ce tomes se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation , il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.
le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...
enfin encore un bon tome !!!!
alors dans ce tomes se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation , il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.
le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...
enfin encore un bon tome !!!!
Je viens de terminer le 3, et j'ai qu'une chose à dire : j'aimerai bien être à la place de Bella lol. En effet, j'adore Zadiste !
Maryshawn- Messages : 30
Félicitation, tu viens de rejoindre le groupe des fans qui adorent Zadiste lol !!
On dit souvent que les filles aiment bien les bad boys mais ils n'ont pas vraiment tort lol.
y'a t-il des fans de Rhage dans la salle..??
histoire de ne pas me sentir seule..
histoire de ne pas me sentir seule..
Kitty-in-Hell- Messages : 60
Ce n'est pas mon personnage préférée mais il n'est pas loin derrière ^^.
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15