Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la dague noire de J.R Ward

+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 6 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par hécate Dim 19 Sep - 10:12

J'ai que le premier tome, j'ai adoré. Achat des tomes, prévu mon compte en banque est dans le rouge.

hécate

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 6 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Dim 19 Sep - 15:06

Je te conseille fortement le tome 3 qui est tout simplement génial coeurs
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141

http://lupanita-books.over-blog.com/

Message par darckly Lun 20 Sep - 21:15

Pour ma part aussi le tome 3 est excellent! C'est mon préféré !
darckly
darckly

Féminin Messages : 163

Message par Myt Lun 27 Sep - 23:19

Oh le troisième !! Zadiste est Zadiste rien d’autre à dire. Mon pincement de cœur depuis le début de la série. J’aime bien les autres mais, Z. est celui qui m’a accroché. Ainsi que, quoi dire de ce troisième tome dédié a mon idole ? La série donne beaucoup de surprises et je continuerai à la lire avec plaisir, mais l’histoire de Z et Bella, avec tout le passé d’un et de l’autre, est attachante ; Puisque si Z. a un passé difficile, je crois que Bella a souffert de la très très protective nature de son frère, ainsi de mon point de vue elle a vécu comme dans une cage doré, toujours surveillé et dominé. Donc, sa réaction et son approchement vers Z son attirance vers lui, qui a vécu aussi sans liberté, et qui peut la comprendre, est naturel et fluide. Son ressenti la fait comprendre et aimer cette « homme/vampire » brisé… Bon sans plus. Adorable coeurs coeurs !!!
Myt
Myt

Féminin Messages : 171

Message par Lildoll Jeu 30 Sep - 13:37

Je comprend ton coup de cœur pour Zadiste parce que j'ai eu le même pour Fhurie. Vivement le tome centré sur lui clin doeil.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218

Message par Candyshy Jeu 30 Sep - 13:45

Ahhhhhhh il est là le topic oui oui oui

Sur conseil plus que bien avisé, je me suis mise à lire cette saga et comment dire c'est devenu une drogue ... dès que l'on ouvre ses bouquins c'est trop tard pour nous.

Je suis plus que conquise, j'en suis vers la fin du tome 3, il me reste 100 pages à lire ... mon personnage préféré pour l'instant est Rhage mais je pense que les autres membres vont aussi me réserver quelques surprises, un perso qui m'intrigue V.
Me tarde le tome 5 pour suivre ces aventures ...

A LIRE ABSOLULMENT
et
A CONSOMMER SANS MODERATION Twisted Evil
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message par Talia Lun 25 Oct - 13:10

J'adore cette auteur, avec Jeanienne Frost, elle a vraiment été mon coup de cœur de cette année.
Pourtant vu la traduction horrible, c'était pas gagné. J'ai la mauvaise habitude (?) d'acheter le premier tome des séries en français puis de continuer en anglais car je n'ai pas la patience d'attendre et que c'est moins cher. Mais pour la confrérie, j'ai racheté le premier tome en anglais tellement j'ai détesté la traduction.
Vous allez trouver ça idiot mais à la fin du premier tome, je ne comprenais pas pourquoi tous les personnages masculins de la confrérie sauf le héros avaient un nom en rapport avec les sentiments : furie, sadisme... Il a fallu que je vois le nom en anglais (Wrath) pour que je comprenne que Kohler c'était pour la colère...
Par rapport aux commentaires, j'ai cru comprendre que cela ne s'était pas arrangé! et pour répondre aux questions sur la VO, le style est effectivement un peu vulgaire mais pour le problèmes des négations, en anglais l'auteur se contente juste d'utiliser la forme isn't!
Concernant l'histoire proprement dite, j'ai une préférence pour les 4 premières histoires : Wrath (ou Kohler), Rhage, Zhadist et Butch. Celle de Rhage étant ma préférée.
Mini-spoiler général sans aucune révélation
Spoiler:
Mais j'adore l'univers qu'elle a crée et je suis totalement conquise par la confrérie et les personnages telles que John
Spoiler:
Enfin, ce qui me plait aussi c'est que les personnages sont tous torturés à leur manière et que pour une fois c'est les héros qui sont au premier plan et non les héroïnes.

Talia

Féminin Messages : 14

Message par mina Mar 26 Oct - 19:15

J'ai lu les 3 premiers tomes et je dois dire que je suis fan de cette série.
Mais mon coup de cœur vas pour le 3 tome ZHADIST je l'adore.
Ce côté sombre torturé et cet amour sous la forme de Bella qui va le sauver de lui-même.
mina
mina

Féminin Messages : 14

Message par Lucille Lun 6 Déc - 20:01

J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Pour moi, Butch et Marissa se classent deuxième après Z. et Bella.
Spoiler:
Spoiler:

Après ma petite diatribe en spoiler (dont le point de départ se déroule tout au début du roman pour celles qui se posent la question), j'ai quelques petites remarques sur quelque chose qui se déroule tout à la fin (dernier chapitre, épilogue peut-etre) et qui est un point important du roman, alors surtout ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas fini le tome 4.

Spoiler:

PS: les problèmes de négations ont disparu (ou alors j'étais tellement dans le roman que je ne m'en suis pas rendue compte), avec quelques approximations pour le tout début mais je pense que c'était plutôt à cause de la personne qui parlait.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221

Message par darckly Ven 10 Déc - 14:50

Lucille a écrit:J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Spoiler:
Spoiler:

Après ma petite diatribe en spoiler (dont le point de départ se déroule tout au début du roman pour celles qui se posent la question), j'ai quelques petites remarques sur quelque chose qui se déroule tout à la fin (dernier chapitre, épilogue peut-etre) et qui est un point important du roman, alors surtout ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas fini le tome 4.

Spoiler:

PS: les problèmes de négations ont disparu (ou alors j'étais tellement dans le roman que je ne m'en suis pas rendue compte), avec quelques approximations pour le tout début mais je pense que c'était plutôt à cause de la personne qui parlait.

Je viens de terminer le tome 4! vraiment excellent! j appréhendé un peux étant donné que je ne m était pas spécialement attaché a butch, mais le résultat et super! pleins de suspense et de révélation! ne lisais pas le spoiler suivant si vous n avez pas encore lu le tome 4.
Spoiler:

Enfin tous ca pour dire que j ai vraiment hâte qui est le tome 5!Pour ma part je trouve que l on ne sans lasse pas du tout! bonne lecture à ceux et celle qui son entrain de le lire Smile
darckly
darckly

Message par cycy Ven 10 Déc - 21:07

darckly a écrit:
Lucille a écrit:J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Je viens de terminer le tome 4! vraiment excellent! j appréhendé un peux étant donné que je ne m était pas spécialement attaché a butch, mais le résultat et super! pleins de suspense et de révélation! ne lisais pas le spoiler suivant si vous n avez pas encore lu le tome 4.
Spoiler:

Enfin tous ca pour dire que j ai vraiment hâte qui est le tome 5!Pour ma part je trouve que l on ne sans lasse pas du tout! bonne lecture à ceux et celle qui son entrain de le lire Smile

Shocked oohh j'avais completement oublié la sortie du tome 4 je le commande DE SUITE tête qui roule
cycy
cycy

Féminin Messages : 35

Message par darckly Dim 12 Déc - 3:18

bonne lecture a toi tu va l apprécier! Smile
darckly
darckly

Message par cycy Dim 12 Déc - 14:03

darckly a écrit:bonne lecture a toi tu va l apprécier! Smile
merçi grand sourire je n'en doute pas une seconde drunken
cycy
cycy

Message par Lupanita Dim 12 Déc - 23:21

Je viens de finir le tome 4 est j'ai passé un excellent moment. Je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le tome 3 mais, l'histoire de Marissa et Butch m'a quand même bien plu. J'ai aussi apprécié le fait que l'on continue à apercevoir John et à savoir ce qu'il ressent.
Le prologue du tome suivant m'a donné très envie de lire la suite.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141

http://lupanita-books.over-blog.com/

Message par darckly Lun 13 Déc - 23:07

Lupanita a écrit:Je viens de finir le tome 4 est j'ai passé un excellent moment. Je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le tome 3 mais, l'histoire de Marissa et Butch m'a quand même bien plu. J'ai aussi apprécié le fait que l'on continue à apercevoir John et à savoir ce qu'il ressent.
Le prologue du tome suivant m'a donné très envie de lire la suite.

moi aussi le prologue du 5ème m'a mis l'eau à la bouche ! Il a l'air un peu triste tout de même ! Vivement février !! Smile
darckly
darckly

Message par Lildoll Mar 14 Déc - 19:17

Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218

Message par darckly Mer 15 Déc - 9:01

Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:

J'étais dans le même état d esprit que toi, je n avais pas trop accroché avec ce personnage!mais finalement il est géniale.
Spoiler:
darckly
darckly

Message par Corinne Sam 18 Déc - 1:05

Mêmes sentiments que vous deux, Lildoll et Darckly, avant de commencer ce tome (un livre sur un humain au bord de la déchéance, bof), mais, passées les cinquante premières pages, le suspense et les rebondissement n'en finissent pas.
J'ai aussi hâte de lire le prochain tome sur V, vu sa particularité.

Corinne

Féminin Messages : 128

Message par cycy Lun 27 Déc - 1:30

bien moi c'est celui que j'ai le moins aimé je trouve les dialogues entre Butch et Marissa ennuyants sinon le coté positif on retrouve beaucoup de monde ici beth marie bella bon cest pas grand chose mais les relations entre tous sont super bientot plus de place dans leur maison lol
j'ai trop hate de lire le prochain olala cela va etre long Razz V drunken
cycy
cycy

Message par Corinne Lun 27 Déc - 1:34

Effectivement, Cycy, ce qui m'a intéressée dans ce tome, c'est finalement moins la relation entre Butch et Marissa, que l'évolution des héros masculins, Butch y compris, mais aussi John, V, Zaditz, Revhenge (pas sûre de l'orthographe), qui devient de plus en plus intriguant,...

Corinne

Message par cycy Lun 27 Déc - 1:46

oui c'est ça !!! dans ce tome on se pose tout plein de question sur plusieurs personnages il y a aussi John et son père adoptif ....je viens de lire les sujet des tomes 6 7 8 et 8 affraid j'aurais pas du lol [img]La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 6 51mwvm10[/img]
Sans pitié et intelligent, Vishous, fils de "la lettre de sang", est affligé d'une malédiction destructrice et de l'habilité terrifiante de voir le futur. Avant sa transition, il a grandi sur les champs de bataille avec son père où il a été tourmenté et violé. En tant que membre de la confrérie, il ne porte aucun intérêt à l'amour et aux sentiments, seule la bataille contre la société des Lessers le motive. Mais une blessure mortelle le place dans les mains d'une femme chirurgienne. Le Dr Jane Whitcomb le convainc de révéler sa souffrance profonde et de ressentir pour la première fois le vrai plaisir... avant que la destinée qu'il n'a pas choisie le conduise vers un futur où elle n'a pas sa place.

cycy
cycy

Message par cycy Lun 27 Déc - 1:50

pour celles qui veulent lire les sujets des autres tomes c'est ici http://nightworld.canalblog.com/archives/livres___la_confrerie_de_la_dague_noir__/index.html
cycy
cycy

Message par Corinne Lun 27 Déc - 4:29

Merci pour le lien, Cycy. clin doeil
Pour moi qui aime les spoilers (qui, bien sûr, me rendent encore plus impatiente), il est génial. cheers

Corinne

Message par Noisette Mer 12 Jan - 11:38

J'ai bien apprécié ce 4e tome... Les éléments se mettent en place ou se poursuivent, des histoires se dénouent et d'autres apparaissent. C'est vrai que la relation Butch/Marissa n'est pas celle qui m'a le plus emballée, mais comme tous les personnages sont présents, on a vraiment hâte de les retrouver.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161

Message par Candyshy Mer 12 Jan - 11:51

J'ai dévoré ce tome 4, je pensais pas que la relation Butch / Marissa m'intéresse autant j'ai vraiment adoré et en V. dedans j'adore ...
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message par alexia Mer 12 Jan - 14:43

ola la ola la je viens de lire les resumés des prochains tomes ca va etre lonnnnnnng d'attendre leur sortie!!!!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant