La saga Femmes de l'Autremonde
+34
Aliénora
sabi
doy
Aphrodite
misscr
Louange
Oyster27
Cassiopeia
alexia
cycy
Lilith
ellimak
Adam Lestat
Lildoll
Elfine
hécate
Lucille
petit-lips
Manon LAMY
Myt
Noisette
vallery73
kanae
Pauline22
Nyx
Aube
Grande_lectrice
Lupanita
misscoco
Marie Lane
Elfëa
Croccerise
alice
xou
38 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La saga Femmes de l'Autremonde
doy a écrit:Pourtant je ne suis pas sûre d'avoir déja entendu parler de lui dans les autres tomes.En général quand ils parlent de la meute je vois Elena,Clay,Jérémy,Nick et Antonio mai c'est tout
Pareil que toi lol !! C'est pour cela que j'ai posé la question au cas où où j'aurais oublié ce personnage ^^.
Oups, peut être ma mémoire m'a joué des tours et comme vous je ne l'ai lu que dans le dernier tome ? La lecture des 1ers tomes date un peu...
Noisette- Messages : 161
J'ai fini par me rappeler qui est Karl en lisant le tome 7 et ce n'était vraiment pas évident de le ressituer car je ne me rappelais vraiment pas de cet épisode de la saga.
En fait il apparaît pour la première fois dans le tome 1.
En fait il apparaît pour la première fois dans le tome 1.
- Spoiler:
- Vous vous rappelez quand des loups renégats voulaient se débarasser de la meute et Clay avait même été kidnappé et torturé? Eh bien Karl faisait partie de la bande car il voulait avoir le droit de régner sur un territoire bien à lui.Donc il n'avait certes pas participé aux tortures et aux meurtres de 2 des membres de la meute mais il avait tout de même laissé ses comparses agir sans bouger le petit doigt.A la dernière minute,en constatant qu'il s'était fait avoir par ses partenaires il avait changé de camp ce qui lui avait valu d'être épargné par la meute.
- Spoiler:
- en tant que membre nouvellement intégré à la meute ( un peu à contrecoeur en ce qui concerne Jeremy) afin de repeupler un peu le groupe qui est vraiment en sous effectif.Lol c'est sur qu'une meute de 5 adultes et 2 enfants c'est pas énorme!!
doy- Messages : 413
De rien Lupa
Bonne nouvelle le tome 8 sortira le 31 mai en format poche,j'ai hâte d'y être!
Bonne nouvelle le tome 8 sortira le 31 mai en format poche,j'ai hâte d'y être!
doy- Messages : 413
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6