Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

+12
Anju
Elfine
july1704
cleindori
Dedel
darckly
auna95
petit-lips
Bellaeris
kanae
noelittlecat
lina
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par lina Jeu 22 Avr - 20:56

La saga des anges déchus - tome 01 : Hush Hush

Présentation:
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    51snE7VsUsL._SS500_

Mon avis :
Et bien tout simplement super. j'ai bien accrochée avec Nora et Patch, on se demande au début qui est réellement notre ténébreux Patch (méchant, gentil...)
Donc voila intrigue, amour, ange déchut une petite douceur que j'ai croqué un peu rapidement mais qui ma vraiment plus, d'ailleur, si un petit T2 traine à l'horizon je me mettrais bien sous la dent.


Dernière édition par lina le Lun 18 Avr - 11:29, édité 1 fois
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty très sympa

Message par noelittlecat Lun 3 Mai - 10:29

Je viens de finir Hush Hush. C'est un livre très sympa même si parfois certains situations ont un tout petit arrière goût de déjà vu... S'il y a un tome deux j'achète !
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par kanae Mar 4 Mai - 0:44

noelittlecat a écrit:Je viens de finir Hush Hush. C'est un livre très sympa même si parfois certains situations ont un tout petit arrière goût de déjà vu... S'il y a un tome deux j'achète !
oui ça s'appelle crescendo.
http://www.amazon.fr/Crescendo-Becca-Fitzpatrick/dp/1847387209/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1272923017&sr=8-1
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty merci

Message par noelittlecat Mar 4 Mai - 12:04

merci pour le renseignement super !
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Bellaeris Ven 7 Mai - 10:29

Par conséquent, revenons à Hush Hush s'il vous plait ^^. Personnellement, j'aimerais bien quelques spoiler de la part de celles qui ont lu ce livre parce que je suis très curieuse et que je veux en savoir plus avant de me lancer dans l'achat. Est-ce qu'on sait aussi combien de tome il y aura en tout ou pas encore?


Dernière édition par Bellaeris le Dim 13 Juin - 20:19, édité 1 fois
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty curieuse !

Message par noelittlecat Ven 7 Mai - 12:12

salut bellaeris

Spoiler:

Je ne peux pas t'en dire plus sinon cela gâchera ta lecture !
Nora est décrite comme une fille de seize ans mais franchement elle est plus mature que cela. c'est un livre sympa le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir certaines situations qui sentent le déjà vu...
Pour le moment il y a deux livres de cette série le deuxième est Crescendo mais je ne crois pas qu'il soit déjà sorti en français (à vérifier)
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par kanae Ven 7 Mai - 18:08

Apparemment les critiques sur ce bouquin sont très bonnes!
Par contre noelittlecat je crois pas que le tome 2 VF soit là avant un petit bout de temps , étant donné qu'il sort en VO que le 10 septembre... va falloir s'armer de patiente ^^


Dernière édition par Bellaeris le Dim 13 Juin - 20:20, édité 1 fois (Raison : Flood)
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par noelittlecat Ven 7 Mai - 18:14

bah c'est bien ce qui me semblait qu'il n'était pas encore sorti en français !
On trouvera autre chose à lire en attendant !
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Bellaeris Ven 7 Mai - 19:02

Donc, pour l'instant que deux volumes en langue originale. Le style n'est pas "trop" ado?


Dernière édition par Bellaeris le Dim 13 Juin - 20:22, édité 1 fois
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par noelittlecat Sam 8 Mai - 0:20

pas deux volumes en langue originale... le premier est déjà sorti en français et le second sort en anglais. C'est pas trop ado, Nora n'est pas trop gamine...
noelittlecat
noelittlecat

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43

Localisation : France
Humeur : de tigre


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par petit-lips Dim 27 Juin - 19:46

Je suis tombée amoureuse de ce livre, de cette histoire lol
J'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter.
L'histoire de Nora et Patch nous transporte. C'est très bien écrit, il n'y a rien en trop, pas de passages trop longs.
Les personnages sont attachants et drôles (surtout Vee, la meilleure amie de Nora)
Pourquoi Patch a-t-il l'air aussi inquiétant ? Pourquoi suit-il Nora partout ?
La fin est assez inattendue je l'avoue, et j'ai lu quelque part qu'il y aurait une suite, je me demande ce qu'il pourrait bien se passer !
petit-lips
petit-lips

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par auna95 Dim 4 Juil - 0:46

J'ai été un peu déçu par le livre!!!

C'est peut être du au Anita black et autres....

Mais je l'ai trouver trop "sage".
auna95
auna95

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par kanae Dim 4 Juil - 23:19

J'avoue que pour moi la sauce n'a pas tout à fait pris non plus... aux vues des critiques je m'attendais à une lecture qui déménage ... et au final j'ai trouvé ce bouquin gentil, prévisible et un peu lent...
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par auna95 Jeu 8 Juil - 22:14

pourtant il avait tout pour plaire!!!

Moi, j'ai d'abord craqué pour la couverture!!!!! Elle est magnifique!!!!

et le résumer m'avait l'aire pas trop mal!!!

mais le contenu.....
auna95
auna95

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par kanae Jeu 8 Juil - 23:56

auna95 a écrit:pourtant il avait tout pour plaire!!!

Moi, j'ai d'abord craqué pour la couverture!!!!! Elle est magnifique!!!!

et le résumer m'avait l'aire pas trop mal!!!

mais le contenu.....
Pareil j'ai trouvé la couv superbe... mais bon ce n'étais malheureusement pas suffisant... je donnerais tout de même sa chance au second tome (dans la mesure ou je les loue et ne les achète pas... grand sourire )
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par darckly Lun 11 Oct - 1:02

Pour ma part j ai vraiment accroché avec ce livre je l ai acheté dé qu il est sorti et je n en est pas été déçu! en revanche il c est lu très très vite je ne sais pas si c est un point positif qui prouve qu il est bien ou un point négatif qui prouve qu il est pas très gros vu le prix! mais j ai hâte de lire le tome 2 qui viens juste de sortir en anglais donc que nous somme pas prête d avoir en français! qu est ce que j aimerais être bilingue parfois!llol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Dedel Mer 20 Oct - 14:21

Je viens rajouter mon grain de sel !

J'ai adoré Hush hush Embarassed Je ne savais pas du tout quoi acheter, et la couverture m'a tout simplement subjugué. Je l'ai lu en une journée tellement Patch m'intriguait.

L'héroïne est attachante, et on s'identifie facilement à elle, par contre sa meilleure amie me tapait un peu sur le système Very Happy Le passé douloureux de Nora la rend fragile et on ne peut que l'aimer ! ( enfin pour ma part )

La relation Patch-Nora m'a fait rêvé et j'attends avec impatience le tome 2 ! Juste un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de moments intimes. Je m'explique, lorsque les non-dits entre Patch et Nora disparaissent le livre se finit un ou deux chapitres après ! Zut alors !

L'intrigue est bien pensée, puisque Becca Fitzpatrick m'a mené par le bout du nez jusqu'à la dernière page.
Dedel
Dedel

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34

Humeur : Zen


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par cleindori Lun 7 Mar - 17:35

En panne de lecture,je suis tombée sur la sortie poche de "Hush,Hush".Je me souvenais de bonnes critiques (malgré le fait qu'il soit adressé à un public de jeunes adultes,la plupart du temps j'évite.) Je me suis laissée tenter.
Bon...bof,bof comme quoi tous les avis sont dans la nature.Trop de situations de déjà vu..à mon goût.Se lit rapidemnt car on se laisse tout de même prendre par l'histoire mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par lina Lun 18 Avr - 11:38

La saga des anges déchus - tome 02 : Crescendo

Résumer :
Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    51umDNeo0wL._SL500_AA300_

"avis " : Nous retrouvons enfin la suite des aventures de Nora et Patch, beaucoup de tumultes dans se deuxièmes voler. Vraimen on a pas le temps de s'ennuyer. J'ai trouvé que la fin de ce deuxième tome nous laisse trop sur la faim sans vouloir faire de jeu de mot. Beaucoup d'attente entre le T1 etT2 j'espère qu'il n'y en aura pas autant pour la suite.
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Crescendo, de Becca Fitzpatrick

Message par july1704 Jeu 28 Avr - 11:38

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Cresce10


Synopsis:

Parfait? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses cependant...On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant: Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout an sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

Info:

"Crescendo" est le second opus de la saga écrite par Becca FitzPatrick qui sortira aux éditions du Masque le 9 Mars 2011. Le troisième tome "Silence" est prévu pour le 4 Octobre 2011 aux Etats-Unis.

Ma critique :

Ce livre pour tous vous dire je suis en train de le lire et même pour ce début de roman je ne suis pas dessus!
Ce tome 2 suit le tome 1 hush hush toujours du même auteur. J'ai hésité longtemps avant de prendre ce livre mais finalement je l'ai terminé même pas en 2 jours! C'est une grande histoire qui suit de près celle de Twilight même si l'histoire d'amour y ressemble de près, le contexte, l'atmosphère, les personnages sont différents. Un ange déchu qui se lie d'amitié pour Nora va peu à peu tomber amoureux d'elle alors qu'au début sa mission était de la tuer ... pour redevenir humain mais grâce à cette amour l'histoire prend une autre tournure... .
L'intrigue est parfaite et jusqu'à la fin on ne s'attend pas à ce qu'il peut arriver.
C'est un livre à lire et crescendo je pense suivras la même critique.
Promis dès que je l'ai lu je vous en ferais profiter !!
july1704
july1704

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par july1704 Ven 29 Avr - 11:37

Ca y est je l'ai déjà terminé !!! Il est facile à lire comme le premier.
Nora se met plus en danger que dans le 1 et trop de choses lui arrive, et psychologiquement elle est n'en peut plus.
Pour commencer son histoire avec Patch, qui est maintenant son ange gardien, va devenir compliquer et vont finalement se séparer. De là, elle va commencer à faire des rêves en liaison avec son père mort depuis 16 ans et se dit que quelque chose de surnaturel s'y cache et va devoir faire son enquête. Et puis, l'arrivé de Scott son ami d'enfance revient après tant d'années mais lui aussi cache quelque chose. Elle va devoir donc faire face à tous ce qui va lui arriver surtout quand elle apprend que Patch, une fois séparé, traîne de plus en plus avec sa pire énnemie, Marcie Millar.

Dans ce 2nd tome il y a plus de moments forts, plus d'actions. L'intrigue comme dans le 1 est méné jusqu'à la fin du roman. Comme Nora on apprend des choses en même temps qu'elle, ce qui nous permet de ressentir ce qu'elle ressent, on est vraiment dans le personnage.
C'est officiel il me tarde dejà le 3 ieme tome "Silence"!!
july1704
july1704

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par july1704 Ven 29 Avr - 11:48

En panne de lecture (moi aussi clin doeil ) je me suis acheté "hush hush" et j'en suis tombé amoureuse !
Tellement! que le lendemain quand je l'avais terminé, j'ai acheté le second tome " Crescendo" et je l'ai finit en même pas 24h. Il m'a transporté du début jusqu'à la fin et dans le tome 2 il y a plus d'enquêtes, d'actions, de questions que ce pose Nora.
Au début les deux tourteraux se séparent j'ai trouvé que sa donnait un peu plus de piment pour l'histoire. Et puis au fond de moi je savais qu'ils ne se quittaient pas vraiment.
On entre plus dans le personnage de Nora, on sais tout en même temps qu'elle, on découvre, se qui se passe réellement et l'intrigue est mené jusqu'au bout une fois de plus. On comprend plus ces histoires avec ces anges déchus, les archanges et une société de néphilims.
Il me tarde vraiment le tome 3 "Silence" qui va sortir surement en France fin d'année 2011 !! Faut que je sois patiente !!!
july1704
july1704

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Elfine Lun 9 Mai - 10:26

Pas grand-chose de consistant, les personnages ne sont pas très intéressants, dommage. Le chassé-croisé entre Patch et sa belle est couru d'avance (elle succombera, il est déjà amoureux d'elle, bien que parfois menaçant). Et nous savons pertinamment, dès le départ, qu'il ne la tuera pas. Du coup, pas vraiment de suspense, hormis dans l'identité de l'assassin en puissance qui se cache derrière un masque de ski.

Je n'achèterai pas la suite, pour ma part, et comparer ce livre à "Twilight", c'est lui faire trop d'honneur (désolée pour ceux qui aime "Hush hush et ses suites).

C'est selon les goûts, je pense, et les miens préfèrent "Twilight". Smile
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Anju Mar 26 Juil - 18:27

*revient donné son avis sur le forum* Smile

Alors, moi c'est une amie qui m'a fait connaitre son série. J'ai adoré les deux livres, l'évolution dans la relation entre Nora et Patch. On se demande souvent qui est vraiment Patch, s'il n'est pas un menteur, toussa... Mais ça met un peu de piquant et j'ai beaucoup aimé ^^

Par contre, à propos du livre Crescendo, j'aimerai juste dire que l'auteur est une sadique et qu'une fin pareille c'est pas très gentil ><

Voilà Smile
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par fantisa Ven 2 Déc - 23:18

Moi le 1m'a plu et je pense suivre avec le 2...Ce genre me plais....
fantisa
fantisa

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55

Localisation : Belgique
Humeur : positive tjrs


Revenir en haut Aller en bas

Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus    Empty Re: Becca Fitzpatrick - La saga des anges déchus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum