Anita Blake de Laurell K. Hamilton
+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Lupanita a écrit:Tu lis aussi vite que moi lol.
Lol Bon en même temps je n'ai que le soir où je peux lire mais je suis tellement à fond que dès fois je n'arrive même pas à me coucher je sais je suis une vilaine mais je n'y peux rien Je suis aller acheter le tome 3 tout à l'heur pour ne pas avoir à attendre mais je pense que je vais tous les achetés d'un coup c'est mieux!
Aphrodite- Messages : 604
Après avoir fini le tome 1, c'est ce que j'avais fais moi, j'avais acheté d'un coup les tomes 2 à 7 (le tome 8 n'était pas encore sortie) lol.
J'avoue que je ne suis pas aussi enthousiaste à la sortie d'Arlequin que j'ai pu l'être par le passé pour d'autres tomes. Il ne sera pas dans mes priorités d'achat.
Lildoll- Messages : 218
Oh mon Dieu!!!!!! Mais j'adore ce Richard !!!!!!!! :D:D!!
Bon j'en suis qu'au 3ème tome et encore je n'en suis qu'au début lol mais j'espère vraiment qu'ils finiront ensemble ces 2 là!!! Il le faut!!!
Bon j'en suis qu'au 3ème tome et encore je n'en suis qu'au début lol mais j'espère vraiment qu'ils finiront ensemble ces 2 là!!! Il le faut!!!
Oh non, encore une fan de Richard!! (Non Lupa ne me frappes pas lol) Enfin comme tu dis Aphrodite, tu n'en es qu'au tome 3, Richard n'a pas encore fait des siennes et les meilleurs personnages à mon gout ne sont pas encore apparus.
alexia- Messages : 475
Lol encore d'autres prétendants Bein dis donc elle s'éclate la ptite Anita!!!
je voulais faire une pause en commençant à lire Queen Betsy mais j'y arrive pas j'arrête pas de penser au tome 4 qui attend bien sagement dans ma bibliothèque, Donc c'est partie mon kiki!!!
je voulais faire une pause en commençant à lire Queen Betsy mais j'y arrive pas j'arrête pas de penser au tome 4 qui attend bien sagement dans ma bibliothèque, Donc c'est partie mon kiki!!!
Ne l'écoute pas, Richard est super. Bien sûr il ne vaut pas le personnage de Jason (que tu vois pour la première fois dans le tome 4).
Lupanita a écrit:Ne l'écoute pas, Richard est super. Bien sûr il ne vaut pas le personnage de Jason (que tu vois pour la première fois dans le tome 4).
- Spoiler:
Bon bein ça tombe bien c'est justement le tome que je suis entrain de lire
De ce que je comprend ce tome va énormément parler de Richard , mais bon c'est nul curieuse comme je suis, j'ai lu les synopsis des tomes suivant et par conséquent je sais qu'elle va plaqué Richard snif
Hmm, tout ca me donne envie de me relire la série (encore), j'hésite...
Mdr j'attends l'arrivée de l'executrice tome 4 et je me relis merry et anita
Et quand je pense que moi j'en suis encore au tome 5 Combien y'a t-il de tomes au total 14 c'est ça ??
En Français, mais le 15ème arrive ce mois-ci, et il me semble qu'il y en a une vingtaine aux U.S.A. ?
Elfine- Messages : 1575
Oui c'est ça Elfine, le tome 15 sort le 17 ce mois-ci et aux USA ils en sont au tome 20 "Hit List". Je trouve la couverture du tome 15 magnifique en tout cas,j'ai hâte de l'avoir entre les mains!!
Angie- Messages : 156
Yep, merci pour la confirmation, Angie.
Elfine- Messages : 1575
Waw c'est énorme!!! 20 tomes!! Y m'en reste encore 15 à lire j'ai de la marge
Le temps qu'ils sortent tous en France tu as encore un peu de temps. Même si je trouve que les parutions des Anita Blake sont de plus en plus rapprochées à mon plus grand plaisir ^^.
Je suis vraiment très pressée de lire le tome 16 car il sera pas mal centré sur le personnage de Jason . Je sens que ce tome va dépasser le tome 8 dans mon palmarès lol. Je garde espoir pour l'avoir vers la fin de l'année.
Je suis vraiment très pressée de lire le tome 16 car il sera pas mal centré sur le personnage de Jason . Je sens que ce tome va dépasser le tome 8 dans mon palmarès lol. Je garde espoir pour l'avoir vers la fin de l'année.
Je viens de finir le tome 5 et à vrai dire je n'en voyait plus le bout Ce tome m'a semblé long et sans un véritable intérêt. Pas de Richard Jean-Claude apparaît mais à part la scène des caresses rien de spécial entre eux en bref je l'ai trouvé sans intérêt, c'est dommage parce que le début me plaisait bien. Point positif on entend beaucoup parler de Larry, et Jason à fait son entrée.
Bon bein maintenant reste plus qu'à espérer que le tome 6 soit meilleur
Bon bein maintenant reste plus qu'à espérer que le tome 6 soit meilleur
Encore une supportrice de Richard?!
Ça fera plus de jean-claude pour moi
Angie a écrit:Encore une supportrice de Richard?!
Lol j'avoue que j'ai une préférence pour le moment pour Richard, mais n'empêche que j’apprécie tout de même Jean-Claude, c'est juste que Richard est plus humain, et ses sentiments aussi...
Moi je suis pas d'accord la-dessus. Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que jean-Claude est tout aussi humain et plein de sentiments que Richard c'est juste qu'il a eu une plus longue existence et n'a pas du tout vécu les mêmes choses que Richard. Cela le rend plus dur et méfiant en apparence, mais il n'en est pas moins quelqu'un de tendre et aimant.
Richard est encore enfoncé dans des certitudes d'humain naïf, en quête d'un idéal qu'il ne pourra jamais atteindre mais auquel il continue de s'accrocher. Jean-claude quant à lui, est réaliste, il a vécu des choses difficiles et se comporte désormais de manière à se protéger et protéger les siens, puisqu'il est un maître, et essaye de faire en sorte que tous survivent dans cet univers particulièrement dangereux. C'est pour moi une différence fondamental entre les deux. Richard manque pour moi de maturité. Pendant une période je le trouve d'ailleurs insupportable mais je trouve que dans les derniers tomes il s'arrange un peu à mon goût et c'est fort appréciable.
Richard est encore enfoncé dans des certitudes d'humain naïf, en quête d'un idéal qu'il ne pourra jamais atteindre mais auquel il continue de s'accrocher. Jean-claude quant à lui, est réaliste, il a vécu des choses difficiles et se comporte désormais de manière à se protéger et protéger les siens, puisqu'il est un maître, et essaye de faire en sorte que tous survivent dans cet univers particulièrement dangereux. C'est pour moi une différence fondamental entre les deux. Richard manque pour moi de maturité. Pendant une période je le trouve d'ailleurs insupportable mais je trouve que dans les derniers tomes il s'arrange un peu à mon goût et c'est fort appréciable.
Je dois avoir les oreilles qui sifflent quand vous parlez de Richard lol.
Je suis d'accord avec toi Angie sur Jean-Claude mais je rajouterai qu'il est beaucoup plus calculateur et il fait pas mal de chose par intérêt. Mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas Jean-Claude. Je le trouve même touchant quelque fois.
C'est vrai que Richard modifie son comportement dans les derniers tomes parus. Il a compris qu'il ne pouvais rien y faire pour sa nature de Loup-garou et qu'il ne pourrait pas changer Anita. Je le trouve beaucoup plus conciliant avec elle d'aileurs.
Je suis d'accord avec toi Angie sur Jean-Claude mais je rajouterai qu'il est beaucoup plus calculateur et il fait pas mal de chose par intérêt. Mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas Jean-Claude. Je le trouve même touchant quelque fois.
C'est vrai que Richard modifie son comportement dans les derniers tomes parus. Il a compris qu'il ne pouvais rien y faire pour sa nature de Loup-garou et qu'il ne pourrait pas changer Anita. Je le trouve beaucoup plus conciliant avec elle d'aileurs.
Angie a écrit:Moi je suis pas d'accord la-dessus. Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que jean-Claude est tout aussi humain et plein de sentiments que Richard c'est juste qu'il a eu une plus longue existence et n'a pas du tout vécu les mêmes choses que Richard. Cela le rend plus dur et méfiant en apparence, mais il n'en est pas moins quelqu'un de tendre et aimant.
Tu n'as pas tord du tout, mais je le trouve froid avec Anita, on a l'impression qu'il veut l'avoir seulement pour un coup, l'attirance physique et sexuelle est évidente pour les deux mais c'est vrai que je trouve qu'il manque un peu de "romance" entre eux, enfin c'est comme ça que je perçois. Mais sinon je partage ton avis sur le fait que Jean-claude est assez réaliste...
Entierement daccord avec toi Angie. Aphrodite, je pense que si tu as cette impression, c'est parce que tu n'en es qu'au tome 5, car Jean Claude se dévoile petit à petit au fil des tomes. Je pense à l'apparition de Asher et au retour d'Anita où on découvre des facettes cachées de Jean Claude et il y a evidemment d'autres passage où on en apprend plus sur lui.
Tout à fait d'accord avec toi Alexia, c'est exactement ce que j'allais répondre.
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24