The vampire diaries
+9
Sanaha
Cécyle
liline
e-wave
sarah
Lupanita
Tintallaë
Lélé
alice
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The vampire diaries
Je vais surement le regarder cet après midi ; je pense que la saison 2 sera au même niveau que la saison 1 voire peut être mieux.
J'ai hâte !!
J'ai hâte !!
Lupanita, je pense que la 2e saison va etre encore mieux que la premiere.
Tu as certainement vu le dernier episode de la 1ere saison donc tu sais que :
Tu as certainement vu le dernier episode de la 1ere saison donc tu sais que :
- Spoiler:
- Katherine est de retour. Vu ce qu'on sait d'elle, on peut attendre beaucoup de choses de son arrivee. Elle et Damon sont mes deux personnages preferes car tout peut arriver avec eux et le premier episode de la 2e saison le demontre bien
Je vous rejoins sur vos avis car ce premier épisode de cette saison 2 est vraiment à la hauteur. Avec ce premier épisode, on commence très fort et pas mal de choses surprenantes et surtout inattendues se passent à la fin de cet épisode.
Damon m'a fait de la peine mais c'est un personnage très surprenant dans ce qu'il fait et entreprend donc j'ai hâte de voir la suite.
Damon m'a fait de la peine mais c'est un personnage très surprenant dans ce qu'il fait et entreprend donc j'ai hâte de voir la suite.
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et ça se tasse un peu, niveau action, quoi qu'il y a toujours pas mal d'intrigue !
Ce qui me touche chez Damon, c'est que là on voit bien son combat intérieur. Il aimerait vraiment avoir la sympathie de notre brunette !
- Spoiler:
- On se demande vraiment ce que Katherine mijote et ce que va devenir Caroline !!!
Je trouve qu'Elena est cruelle envers Damon, car il lui a dit la vérité et n'y a rien "gagné... Bon, certes, il a tué son frère sans savoir qu'il portait la bague... Mais elle l'a utilisé puis jeté comme un kleenex usagé. J'ai bien aimé la remarque de Damon concernant des ressemblances plus que physique entre Katherine et Elena
Elle aurait au moins pu prendre en considération le fait que Damon ait été sincère avec elle.
Ce qui me touche chez Damon, c'est que là on voit bien son combat intérieur. Il aimerait vraiment avoir la sympathie de notre brunette !
Lilith- Messages : 199
Episode 4 et 5, l'action reprend et ça se corse !
- Spoiler:
- Caroline, pour sauver Damon et Stephane, dévoile sa nouvelle nature à sa mère -chasseuse de vampire je le rappelle !
Dans le même temps, on apprend que finalement, ce qui intéressait vraiment Katherine était la pierre de lune qu'elle avait donné aux Lockwood, qu'elle vient tout juste de récupérer ! On ignore toujours à quoi elle sert mais ça s'annonce mauvais pour les frères Salvatore.
Caroline avoue à Elena qu'elle les épiait elle et Stefane pour le compte de Katherine, lui révélant pourquoi. En effet, le couple avait fait croire à une séparation pour que Katherine ne s'en prenne pas à ceux qu'Elena aime.
On se rend également compte que Damon ne mentait pas sur l'amitié qu'il éprouve pour le sherif.
Franchement, ce qu'il peut être bête ce Damon, de temps en temps !! S'attaquer à un loup garou sans savoir ce qui lui ferait véritablement mal ou non... Il devrait réfléchir un peu plus souvent au lieu de déclencher les hostilités et entraîner son frère avec lui.
Lilith- Messages : 199
Est-ce que quelqu'un saurait quant la saison 2 sera disponible en version française ?
nis- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2