Twilight - Eclipse.
+2
Elanor
xou
6 participants
Page 1 sur 1
Twilight - Eclipse.
Sortie au cinéma d'eclipse le troisieme volet de twilight, adaptation du livre hesitation ecrit par Stephenie Meyer.
xou- Messages : 1432
Re: Twilight - Eclipse.
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir le deuxième film et je me demande si ça en vaut vraiment la peine... J'avais adoré la bande son du premier mais on m'a dit que le second volet n'était pas aussi agréable du point de vue musique.
Tu connais la date de sortie en salle?
Tu connais la date de sortie en salle?
Elanor- Modératrice
En fait, quand quelqu'un ajoute une date dans le calendrier, ça ajoute automatiquement un sujet dans "news". La sortie en salles de Eclipse est prévue le 30 juin 2010 (et figure dans le calendrier )
J'ai trop hate de la voir moi
même si en prenant du recul (sur les livre mdr) je trouve ça un peu nian nian en faite lol
même si en prenant du recul (sur les livre mdr) je trouve ça un peu nian nian en faite lol
Je suis impatiente de pouvoir voir le tome 3 !
Par contre c'est vrai que j'ai préféré fascination à tentation pour les films... Je trouve que le film avait été mieu fait mais bon tentation est quand meme super !
A et petite précision pas que je veuille contredire mais aux derniere infos que j'ai lu Eclipse sort le 7 juillet 2010, non ?
Par contre c'est vrai que j'ai préféré fascination à tentation pour les films... Je trouve que le film avait été mieu fait mais bon tentation est quand meme super !
A et petite précision pas que je veuille contredire mais aux derniere infos que j'ai lu Eclipse sort le 7 juillet 2010, non ?
Je ne sais pas tu me fait douter ! Mais je tiens mes infos d'allociné, alors je ne sais pas trop quoi te dire ! En tout cas voilà ma source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143994.html
Et il me semble que sur Lecture academy, il nous disait aussi que la sortie était pour le 7 juillet...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143994.html
Et il me semble que sur Lecture academy, il nous disait aussi que la sortie était pour le 7 juillet...
Vi vous avez raison les filles Je ne sais pas trop ce que j'ai fait... J'avais peut etre trop envie de le voire alors j'ai avancée la date...
xou- Messages : 1432
A ok ^^ C'est vrai que avancé la date de sortie d'un mois ne m'aurait pas déplu : p
Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir le Tome 3 ! Je suis d'accord avec Lélé ; l'avancer n'aurait pas été un problème pour moi...
Morphya- Messages : 4