Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY

2 participants

Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY Empty Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY

Message par sabi Ven 25 Jan - 16:00


Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY

Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY Cvt_le10

Résumé :

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…


Mon avis :

Voila un vrai coup de coeur, j'avais aimé le premier tome mais celui là est encore mieux coeurs . On retrouve Alex, le séducteur qui se retrouve souvent dans des situations délicates avec ses nombreuses conquêtes et Glynis qui a été échaudée par son premier mari cruel et infidèle et qui donc refuse le remariage.

Glynis m'a beaucoup plu, forte et fougueuse. J'ai adoré sa rencontre avec Alex Laughing

Alex, lui est un coureur de jupon mais qui n'aime pas faire souffrir, bon vivant et trés bon guerrier, à croquer quoi coeurs

L'histoire est très bien menée et j'avoue je n'ai pas pu le lâcher. Cette saga me plait de plus en plus maintenant il faut attendre le tome 3 qui ne sort qu'en Avril il sera sur Duncan. Cela va être long pff Embarassed
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : le Seducteur de M MALLORY

Message par Lupanita Sam 26 Jan - 14:33

Et bien, il y en a des séries sur les Highlanders chez Milady.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum