Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le clan Kahill de VK Forrest

+6
Tova
doy
Noisette
Lupanita
Lildoll
Lucille
10 participants

Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lucille Lun 11 Juil - 20:51

Tome 1: Eternelle
Le clan Kahill de VK Forrest 1106-kahill1
Résumé de l'éditeur:
Certaines amours sont éternelles.
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Fia Kahill est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné : sa tête et ses mains ont disparu et son corps a été brûlé. C’est la marque d’un tueur de vampires. Et comme d’autres victimes de son espèce sont découvertes, Fia comprend qu’il finira par s’en prendre à elle.
Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu’elle a aimé et qui l’a trahie des siècles auparavant. Elle s’était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d’être bien plus sérieuses que tout ce qu’elle imaginait.

Tome 2: Impitoyable
Le clan Kahill de VK Forrest 1107-kahill2
La véritable passion ne s’émousse jamais.

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…

Arlan, vampire du clan Kahill, doit enquêter sur une affaire tristement célèbre : celle du Fossoyeur.
Au cours de son investigation, il rencontre Macy Smith, la principale informatrice. D’une beauté à couper le souffle, la jeune femme correspond à tous les rêves d’Arlan. Il s’est pourtant juré de ne plus jamais tomber amoureux d’une humaine…
Mais lorsque le Fossoyeur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est liée aux crimes. Elle devient alors la cible du tueur…

Tome 3: Immortel (à venir)

Mon avis: J'ai été épouvantablement déçue par cette série.
Elle nous est vendue comme de la paranormale romance or pour moi ce n'en est pas! Certes chaque histoire se concentre un couple mais ne suit en rien le schéma classique, dans certain cas c'est bénéfique mais là ça ne fait que me donner envie de jeter le livre à travers la pièce, je n'ai d'ailleurs fait que survoler le deuxième tome (que j'avais malheureusement acheté avant de lire le premier) car j'ai eu l'idée de lire le dernier paragraphe avant de commencer (je ne le fait plus très souvent pour me garder du suspense, mais en temps normal on sait ce qui va arriver à la fin dans un vrai paranormal romance alors ce n'est pas gênant, ce n'est qu'un petit plaisir).
Je n'avais pas trouvé Fia attachante dans le premier tome mais Glen et Arlan m'avait bien plus, alors je me suis dit que sont histoire rattraperait peut-être celle de Fia, mais...
Spoiler:

Il y a tout de même un chose que j'ai apprécié: l'idée de cycle de vie (je n'en est pas bien compris le fonctionnement mais cela semblait intéressant).
Notons que j'ai trouvé des phrases bizarre au début mais j'ai mis ça sur le compte de l'accent d'oncle Sean.

Je convient cependant que cela peu plaire a un grand nombre de personne car mes gouts sont plutôt tranché (ou souvent restreint).
Enfin vous aurez compris au vu de tout cela que je ne lirait pas le tome 3 sauf si on me certifie que cela se passe comme j'aime, c'est-à-dire à la façon un peu neuneu mais rassurante de la paranormale romance (ou tout simplement ordinaire) classique.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lildoll Lun 11 Juil - 22:20

J'hésitais à l'acheter mais je crois que je vais passer mon chemin.
D'autant que j'ai lu le premier chapitre qui ne m'a pas donné envie d'en lire d'avantage.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lupanita Mer 13 Juil - 0:36

J'hésitais aussi à l'acheter mais je ne pense pas le faire, merci tu me fais économiser lol.

Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Noisette Mer 13 Juil - 10:23

Et moi qui me disais chic une nouvelle série pour changer un peu... Tout pareil que Lupanita, je ne vais pas les acheter, pas envie d'une histoire comme celle là !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lucille Ven 15 Juil - 19:08

@ Lupanita: tu as bien compris: c'est dans le dernier chapitre du 2!
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lupanita Ven 15 Juil - 20:01

Mais euh... c'est complètement idiot.
Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lucille Ven 15 Juil - 20:22

Je suis bien d'accord avec toi! C'est pour cela que je suis si déçue, il y a certain code en romance qu'il faut respecter et celui là est quand même le plus important, la base!
Après s'il avait été vendu comme étant un autre genre il y aurait peut être moins eu de problème. Et encore je ne suis pas sure vu que chaque histoire représente une bonne partie de la trame de l'histoire (en plus des enquêtes criminelles à moitié résolues, du premier tome pour le moins).

Maintenant il faut que celle qui on lu et qui on aimé le dise, explique les choses que j'aurais peut-être manqué, pas bien appréhendé car trop focalisé sur ma déception.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lupanita Ven 15 Juil - 23:12

Ce dernier chapitre dont tu me parles m'intrigue vraiment car c'est tellement hors du commun.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par doy Sam 6 Aoû - 2:55

Salut tout le monde,
je viens juste de finir les 2 tomes du clan kahill et tout comme vous je suis super déçue d'autant plus qu'Arlan et Macy ont eu droit à une superbe histoire d'amour,je n'ai pas bien compris d'où sort cette fin aussi déplorable!! J'en ai gardé un sentiment atroce de gâchis et d'inachevé tellement que j'en ai presque pleuré de rage et de déception.La romantique que je suis ne peut pas admettre ce choix final.
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lucille Sam 6 Aoû - 12:17

Merci de ton avis Doy, n'ayant pas lu le tome 2 en entier j'ai eu peur d'avoir loupé des enjeux mais apparemment tu es du même avis que moi Smile
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par doy Sam 6 Aoû - 16:50

Tu as bien fait de ne pas le lire,non pas que l'histoire n'en valait pas la peine!
Spoiler:
Vite,vite il faut que je me mette à lire une autre saga plus réconfortante.En attendant les sorties de fin août je vais peut être me replonger dans du JR Ward pour me consoler Smile

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Tova Jeu 8 Sep - 9:54

mdr, tout à fait d'accord avec l'analyse de Lucille ! Terrible ce faux couple du tome 2 tête qui roule

J'aimais bien l'idée de départ, ces fameux cycles de vie, la malédiction, mais finalement tellement peu expliqués et que de questions sans réponse.

Mais têtue j'ai persévéré et je dois dire que le tome 3 est une heurese surprise !!
Une intrigue policière qui se tient (même si on se doute très vite de qui est coupable), et une fin d'intrigue très originale ; même si comme les tomes précédents l'histoire d'amour finit en jus de boudin grand sourire

Mais je suis d'accord c'est tout de même une drôle de saga, au style très particulier.
Tova
Tova

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Aphrodite Dim 11 Mar - 1:38

Moi qui pensais commencer à le bouquiner ce soir, c'est raté lol Sa fait à peu près 6 mois que le premier tome traîne dans ma bibliothèque, et j'avoue que le synopsis ne m'a pas vraiment attiré donc on va repoussé encore un peu l'échéance Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lupanita Dim 11 Mar - 23:16

Surtout que cette saga est un peu bizarre surtout quand on lit la fin du tome 2.
Je n'ai pas lu la saga mais j'ai lu la fin du tome 2 et c'est trop bizarre.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par doy Lun 12 Mar - 2:56

Oui Lupa une saga vraiment trop bizarre!!

Le tome 1 présentait un certain potentiel qui n'a pas été assez développé à mon goût
Spoiler:

J'ai beaucoup plus apprécié e tome 2 mais pourtant la fin m'a dégoutée:

Spoiler:

Et le tome 3 quel ennui ca a été de le lire!!
Spoiler:
Un peu trop gros pour moi tout ca, peut être était ce original comme idée mais moi je n'y ai pas du tout adhéré!!

J'ai persévéré après ma déception du tome 2 mais je me suis finalement décidée à laisser tomber cette saga qui a réussi à me surprendre certes mais pas dans le bon sens malheureusement!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Yunalesca Mer 18 Avr - 22:44

Bon bah je vois que je ne suis pas la seule a voir été déçut par cette série.

J'ai laborieusement fini le T1, on m'avait offert le T2, bah je ne l'ai jamais ouvert.
Yunalesca
Yunalesca

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36

Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Aphrodite Mer 18 Avr - 22:48

J'ai donner mon livre sans même l'avoir lu lol ouhh la vilaine!! j'ai vraiment pas accrocher je ne sais même pas pourquoi... Shocked
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par lolettie Ven 20 Avr - 13:02

cc a toute je suis d'accord, j'ai tous les livre qui sont sortis et j'avoue que c'est frustrant les histoire d'amour qui finisse en jus de boudin!! pareille je suis retourne a d'autre séries qui se finissent mieux!!
lolettie
lolettie

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47

Localisation : toulouse
Humeur : joie


Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par misscr Mar 18 Juin - 15:45

Je viens de commencer le tome 1 et franchement j'ai pas envie de continuer ! C'est hyper rare quand ça m'arrive mais là j'arrive pas à entrer dans l'histoire, l'auteur nous embrouille, elle donne un age à une vampire et ensuite un autre age (j'ai supposé l'age visuel et le véritable)
Spoiler:

Vraiment déçue par le style, par l'histoire etc..... Je crois que je vais stopper là 
Spoiler:
et donner les 2 suivants que j'ai déjà en ma possession
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Lupanita Sam 3 Aoû - 2:35

Je ne crois pas avoir déjà lu un avis très positif sur cette saga.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill de VK Forrest Empty Re: Le clan Kahill de VK Forrest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum