L'Exécutrice de Jennifer Estep
+7
alexia
Lilith
Noisette
Lildoll
cleindori
Maryshawn
Angie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'Exécutrice de Jennifer Estep
Je viens d'acheter le tome 1 et je suis ravie de constater que la série vous plait, qu'elle vaut le coup d'être lue !
Dès que je l'aurais fini (et commencé, j'ai d'abord la les Chroniques de MacKayla Lane à finiiiiiir !), je vous donnerais mon avis !
Dès que je l'aurais fini (et commencé, j'ai d'abord la les Chroniques de MacKayla Lane à finiiiiiir !), je vous donnerais mon avis !
Valentina Blake- Messages : 232
Toujours pas lu le tome 4 depuis le temps qu'il est dans ma PAL, mais avec tous ces livres qui s'accumulent à la maison je ne sais plus où donner de la tête Mais vos avis me donnent de plus en plus envie de m'y mettre!
doy- Messages : 413
Tome 5 très bon aussi.Le temps de la vengeance arrive...On retrouve notre héroïne préférée entourée de ses amis dans des situations difficiles à négocier....Gin laisse de plus en plus de place à ses sentiments ,l'action est très présente ,les embûches sont légions..
Bref, j'adore cette série .Avec ce tome, l'auteure termine un cycle,je me demande comment va t-elle pouvoir rebondir!!!!!
Bref, j'adore cette série .Avec ce tome, l'auteure termine un cycle,je me demande comment va t-elle pouvoir rebondir!!!!!
cleindori- Messages : 213
Oh la la toujours pas lu le 4 qui est au fin fond de ma PAL,et je viens de recevoir le 5.Faudra vraiment que je m'y remette!! J'ai vu que Donovan Cain va refaire sa réapparition dans le tome 7.
- Spoiler:
- C'est drôle j'ai toujours eu envie qu'il revienne,la façon dont il est parti à la fin du tome 2 m'avais laissé sur ma faim.Au début j' espérais qu'ils finiraient par reprendre leur histoire,mais vu l'importance que prends Owen je souhaite juste que Donovan prenne un bon rateau à la hauteur de la souffrance qu'il avait infligé à Gin.Et je pense bien que ce sera le cas
doy- Messages : 413
AAh, je m'y suis mise, c'est fabuleux !
J'entame le tome 4, et j'ai pleins d'étoile dans les yeux
J'entame le tome 4, et j'ai pleins d'étoile dans les yeux
Je dois avoir le premier tome quelque part dans ma bibliothèque. Je l'avais abandonné au bout de quelques pages (sans vraiment lui laisser sa chance, je l'avoue). Vos avis me donnent envie de le reprendre .
Lildoll- Messages : 218
Ah moi j'ai vraiment, vraiment bien aimé ! Les personnages sont très attachants, et l'histoire avance dans une logique attrayante ! Vivement la suite !!
Je suis en pleine lecture du premier tome et je trouve que Gin se la pète un peu (beaucoup même...) mais cela se laisse lire quand même.
Lildoll- Messages : 218
Oh elle peut se la péter, elle est super coriace ! ha ha
Lidoll ne te laisse pas arreter par le premier tome. Je ne l'avais pas aimé à l'époque beaucoup à cause de Gin que je ne trouvais pas du tout attachante. Mais ce n'est que meilleur lorsqu'on la découvre. C'est une excellente série, à lire absolument !!
alexia- Messages : 475
Heureusement que j'ai lis ton commentaire jusqu'au bout Alex' car le début ne donne pas vraiment envie de lire la saga lol.
Tiens ca me rapelle lupa quand est ce que tu commences cette série?????????
alexia- Messages : 475
Oui Lupa, faut t'y mettre, elle est vraiment sympa cette série ! Moi j'ai eu un gros, gros coup de coeur ! Plus tu les lis, plus tu tombes sous le charme !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2