Présentation des membres
+156
Virgisolina
Thychat
Xhex
Lily-Rose
missyla
Callie J. Deroy
Sookie
MeganeC
Ln50390
Petite-lune
itysss
Nath84
stefan salvatore
jane 004
Misstigris
nikita78
Tina M
quinte-et-sens
Aliénora
Amy Lecter
lollipop
Dark-angel_21
myCat99
Leska
Jyrki
Capucine40
Fitz
Tayla
Astaz
mlemle
mescouettes
Succubus
roxy21
DelphineP
lolettie
Darjeeling
de-profundis-clamavi
Valentina Blake
jaja
Esmée
chuchubana
Aphrodite
Cam Kessler
June91
misscr
deamone
Skylania
mimi50
Vesperal
Lucinda
Louange
Toimaplume
Xéléniel
vaniya
mercy91100
Vladkergan
Belthane
Naomi Blackout
Vlad
misskiss66
Eden
manuveg
Oyster27
bloody
Shedevil
mam'zellebulle
doy
Gaia
Lexielle
°*°Kaïla°*°
Elodie79
sabi
cat
Naminé
Arkanne
Kitty-in-Hell
kalette
Sexy'Lo
cbaynaud
Vanilumi
ombre-pensante
july1704
Angharad
zita
Jaycee
Angie
clochette2707
pandora222
Maryshawn
fantisa
orythie
Elfëa
manne
mélusine
Silentangel
Cassiopeia
drusilla 78
Belinda
Aqualia-Blood
bitlit+++
No.name
SVaddict
alexia
SanaLy
magalia
Caelan
Adam Lestat
Une vampire moderne
MattMassacre
nis
mina
Talia
Dedel
Noisette
amanda
Candyshy
Aliaso
Méliana
hécate
Metaz
Lildoll
darckly
Lilith
darkbaron
Ilfasidrel
ruka48
karmma
Cha'
Tima
Nyah-Nyah Ah !
zouzou
Tova
arwen753
Sanaha
Corinne
lililove
lagatjar
vielys
liline
cleindori
KARA LORIS
theblois
evy
lolo31
Morrigane
Lupanita
xou
Bellaeris
Cloveroly
mutinelle
Myt
Linabelle
lina
Elfine
ellonnor
Carole
160 participants
Page 27 sur 39
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39
Re: Présentation des membres
Merci beaucoup Elfine
Pour m'évader j'en suis sure je viens de me faire une liste de livre a acheter et je n'ai pas fini je trépigne d'impatience
Pour m'évader j'en suis sure je viens de me faire une liste de livre a acheter et je n'ai pas fini je trépigne d'impatience
Lucinda- Messages : 92
Houlà ! tu as vérifié tes finances ? cambriolé une banque ?
Tu vas les commander neufs ou d'occasion ?
Tu vas les commander neufs ou d'occasion ?
Elfine- Messages : 1575
Pas le choix je suis déjà en manque d'histoire. Je ferai un peu plus les yeux doux à mon homme pour qu'il ferme les siens sur mon budget livre lol
Merci Lupanita
Merci Lupanita
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Toimaplume : n'hésites pas à nous présenter ton roman ^^
Lucinda : bienvenue au club des acheteuses invétérées !
Vaniya : c'est clair, j'adore moi aussi ce forum. Toujours de bonnes remarques, tout le monde participe de son mieux, c'est vraiment sympa ^
Toimaplume : n'hésites pas à nous présenter ton roman ^^
Lucinda : bienvenue au club des acheteuses invétérées !
Vaniya : c'est clair, j'adore moi aussi ce forum. Toujours de bonnes remarques, tout le monde participe de son mieux, c'est vraiment sympa ^
Lilith- Messages : 199
Bonsoir personnes de la nuit,
Je crois que j'ai brisé un peu le cercle féminin en apportant en ces lieux une personne masculine. Et puis c'est un forum sur le bit-lit, ce qui aurait du me faire fuir mais...
Plus sérieusement je suis un jeune homme de 25 ans(-1 mois) avec un long passé de lecture / jeux de rôle / cinématographique autour du thème des vampires et autres créatures de la nuit. Ne me demandez pas comment je suis arrivé ici, je n'en sais rien moi-même. Mais j'ai eu récemment l'envie de lire un peu à nouveau, et je crois que ce forum peut être une base pour me remettre au goût du jour et découvrir des romans que je n'aurais jamais lu sinon.
Je suis quelqu'un avec des idées assez tranchées (j'ai cru voir parler de Twilight et ses vampires qui brillent à la lumière du soleil, brrrr...), mais je suis ouvert à la critique constructive, à la discussion et a la découverte (et puis j'ai aussi vu citée Anne Rice, alors ça remonte le niveau d'un coup). J'ai de l'humour aussi, mais ça on fera comme si je ne vous l'avait pas dit.
Si les hommes sont acceptés dans votre univers intime, et que vous acceptez les débats argumentés sur les mythes de la nuit, je suis sûr que je peux avoir une petite place ici.
Bonne soirée !
V.
Je crois que j'ai brisé un peu le cercle féminin en apportant en ces lieux une personne masculine. Et puis c'est un forum sur le bit-lit, ce qui aurait du me faire fuir mais...
Plus sérieusement je suis un jeune homme de 25 ans(-1 mois) avec un long passé de lecture / jeux de rôle / cinématographique autour du thème des vampires et autres créatures de la nuit. Ne me demandez pas comment je suis arrivé ici, je n'en sais rien moi-même. Mais j'ai eu récemment l'envie de lire un peu à nouveau, et je crois que ce forum peut être une base pour me remettre au goût du jour et découvrir des romans que je n'aurais jamais lu sinon.
Je suis quelqu'un avec des idées assez tranchées (j'ai cru voir parler de Twilight et ses vampires qui brillent à la lumière du soleil, brrrr...), mais je suis ouvert à la critique constructive, à la discussion et a la découverte (et puis j'ai aussi vu citée Anne Rice, alors ça remonte le niveau d'un coup). J'ai de l'humour aussi, mais ça on fera comme si je ne vous l'avait pas dit.
Si les hommes sont acceptés dans votre univers intime, et que vous acceptez les débats argumentés sur les mythes de la nuit, je suis sûr que je peux avoir une petite place ici.
Bonne soirée !
V.
Vesperal- Messages : 23
Bonjour !
Tu es bienvenu dans ce forum, Vesperal, et j'espère que tu trouveras plein de sujets qui te plairont, que ce soit avec des vampires ou d'autres créatures surnaturelles.
Anne Rice est le premier auteur écrivant sur les vampires que j'ai lu, et j'ai adoré sa "série" sur tous ces magnifiques personnages. ^_^
Bonne journée.
Tu es bienvenu dans ce forum, Vesperal, et j'espère que tu trouveras plein de sujets qui te plairont, que ce soit avec des vampires ou d'autres créatures surnaturelles.
Anne Rice est le premier auteur écrivant sur les vampires que j'ai lu, et j'ai adoré sa "série" sur tous ces magnifiques personnages. ^_^
Bonne journée.
Merci pour l'accueil.
Je m'en vais de ce pas faire un tour sur le forum.
Et puis si je suis d'humeur, je posterai quelques critiques/détails de films que j'ai bien aimé ou non.
De ce que j'ai lu, c'est à la fois vampires/loup garous/etc, mais aussi tout ce qui est fantasy ?
QUID de japon/chine médiéval (une ambiance un peu à part, j'avoue) ? Ca n'est en effet pas vraiment bit-lit...
Je m'en vais de ce pas faire un tour sur le forum.
Et puis si je suis d'humeur, je posterai quelques critiques/détails de films que j'ai bien aimé ou non.
De ce que j'ai lu, c'est à la fois vampires/loup garous/etc, mais aussi tout ce qui est fantasy ?
QUID de japon/chine médiéval (une ambiance un peu à part, j'avoue) ? Ca n'est en effet pas vraiment bit-lit...
Pour la Fantasy, il y a me semble-t-il une section pour ça.
Heeeu... je ne connais pas ou très très mal le genre japon/chine médiéval. :timide:
Heeeu... je ne connais pas ou très très mal le genre japon/chine médiéval. :timide:
Bienvenue Vesperal
Bienvenue !!!!!
Je réponds un peu tard mais merci pour l'accueil.
J'ai même ajouté une photo histoire de, je me sentais coupable d'avoir regardé les vôtres par curiosité, et de ne pas jouer le jeu.
J'ai même ajouté une photo histoire de, je me sentais coupable d'avoir regardé les vôtres par curiosité, et de ne pas jouer le jeu.
Bonjour à tous je viens de rejoindre le forum j'adore lire et exclusivement de la bit lit.
mimi50- Messages : 1
Bonsoir et bienvenue, Mimi, tu vas adorer parcourir les sujets dans la partie Bit-Lit. !
salut les filles - et les mecs -
donc moi c'est skylania ou sky - au choix -
J'aimer tous les styles de livres - sauf la SF ( enfin sauf des exceptions) - mais plus particulièrement la bit-lit
Je lis pas mal et assez rapidement... mais ce que je rpeferer c 'est quand meme rentrer le soir, m'installer confortablement avec un chocolat chaud - ma drogue - et choisir un des livres que j'ai commencer pour le finir
Le dernier livre que j'ai terminer : .... chasseuse de vampires tome 2 .... Je vous le conseille il est tout simplement GENIAL !!!
Bon j'arrete de parler
Gros bisous les chéries.....en espérant passer de bon moment avec vous !!
donc moi c'est skylania ou sky - au choix -
J'aimer tous les styles de livres - sauf la SF ( enfin sauf des exceptions) - mais plus particulièrement la bit-lit
Je lis pas mal et assez rapidement... mais ce que je rpeferer c 'est quand meme rentrer le soir, m'installer confortablement avec un chocolat chaud - ma drogue - et choisir un des livres que j'ai commencer pour le finir
Le dernier livre que j'ai terminer : .... chasseuse de vampires tome 2 .... Je vous le conseille il est tout simplement GENIAL !!!
Bon j'arrete de parler
Gros bisous les chéries.....en espérant passer de bon moment avec vous !!
Skylania- Messages : 7
Coucou matinal, et bienvenue parmi les lecteurs dévorants des tonnes de livres !
Tu seras vite à l'aise avec nous, j'espère.
Tu seras vite à l'aise avec nous, j'espère.
Merci pour votre accueil !!
Pour le moment je me familiarise avec le site mais j'ai poster dejà quelques commentaires
Biz
Pour le moment je me familiarise avec le site mais j'ai poster dejà quelques commentaires
Biz
Skylania- Messages : 7
Bienvenue sur le site !
Bienvenue aux deux nouvelles !!!
Bonsoir tous le monde!!!!
Donc je suis deamone, j'ai 19ans et je suis du sud... Alors c'est le premier Forum auquel je m'inscrit donc je serai timide au départ!!!
Je suis une accro aux livres de bit lit, mais le problème c'est que je ne suis jamais au courant des sorties donc je galère souvent pour les trouver...
Ben voila en gros ce que je peux dire sur moi!!!! Bisous
Donc je suis deamone, j'ai 19ans et je suis du sud... Alors c'est le premier Forum auquel je m'inscrit donc je serai timide au départ!!!
Je suis une accro aux livres de bit lit, mais le problème c'est que je ne suis jamais au courant des sorties donc je galère souvent pour les trouver...
Ben voila en gros ce que je peux dire sur moi!!!! Bisous
deamone- Messages : 10
Bonjour deamone, et soit la bienvenue.
Pour les sorties, il faut soit chercher sur le fofo, soit regarder sur le site de l'éditeur (comme pour Milady et J'ai lu, ils annoncent les prochaines parutions sur leurs sites) soit encore chercher sur amazon, la fnac, pour avoir une idée approximative de la sortie du livre qui t'intéresse.
N'hésite pas à regarder tous les sujets, il y en a pour tous les goûts.
Pour les sorties, il faut soit chercher sur le fofo, soit regarder sur le site de l'éditeur (comme pour Milady et J'ai lu, ils annoncent les prochaines parutions sur leurs sites) soit encore chercher sur amazon, la fnac, pour avoir une idée approximative de la sortie du livre qui t'intéresse.
N'hésite pas à regarder tous les sujets, il y en a pour tous les goûts.
Merci beaucoup!!!!!je vais de ce pas fouiller le forum
deamone- Messages : 10
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39
Page 27 sur 39