Présentation des membres
+156
Virgisolina
Thychat
Xhex
Lily-Rose
missyla
Callie J. Deroy
Sookie
MeganeC
Ln50390
Petite-lune
itysss
Nath84
stefan salvatore
jane 004
Misstigris
nikita78
Tina M
quinte-et-sens
Aliénora
Amy Lecter
lollipop
Dark-angel_21
myCat99
Leska
Jyrki
Capucine40
Fitz
Tayla
Astaz
mlemle
mescouettes
Succubus
roxy21
DelphineP
lolettie
Darjeeling
de-profundis-clamavi
Valentina Blake
jaja
Esmée
chuchubana
Aphrodite
Cam Kessler
June91
misscr
deamone
Skylania
mimi50
Vesperal
Lucinda
Louange
Toimaplume
Xéléniel
vaniya
mercy91100
Vladkergan
Belthane
Naomi Blackout
Vlad
misskiss66
Eden
manuveg
Oyster27
bloody
Shedevil
mam'zellebulle
doy
Gaia
Lexielle
°*°Kaïla°*°
Elodie79
sabi
cat
Naminé
Arkanne
Kitty-in-Hell
kalette
Sexy'Lo
cbaynaud
Vanilumi
ombre-pensante
july1704
Angharad
zita
Jaycee
Angie
clochette2707
pandora222
Maryshawn
fantisa
orythie
Elfëa
manne
mélusine
Silentangel
Cassiopeia
drusilla 78
Belinda
Aqualia-Blood
bitlit+++
No.name
SVaddict
alexia
SanaLy
magalia
Caelan
Adam Lestat
Une vampire moderne
MattMassacre
nis
mina
Talia
Dedel
Noisette
amanda
Candyshy
Aliaso
Méliana
hécate
Metaz
Lildoll
darckly
Lilith
darkbaron
Ilfasidrel
ruka48
karmma
Cha'
Tima
Nyah-Nyah Ah !
zouzou
Tova
arwen753
Sanaha
Corinne
lililove
lagatjar
vielys
liline
cleindori
KARA LORIS
theblois
evy
lolo31
Morrigane
Lupanita
xou
Bellaeris
Cloveroly
mutinelle
Myt
Linabelle
lina
Elfine
ellonnor
Carole
160 participants
Page 26 sur 39
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Re: Présentation des membres
@ Lupanita
merci lupanita,
je vais lire et je te dirais mes impressions. trop contente d'avoir de conseils bit lit!!!! merci !!!! je pense que je vais commencer par la dague noir qui me plait bien.
@ Elfine
oui, on t'as déjà répondu sur le forum.Beltane est une fête wiccane ( l'ancienne religion) . C'est une célébration importante pour les néo paganistes. Etant moi même très attachée à l"ancienne religion et me considérant comme une croyante paienne je me permet de te conseiller internet et de chercher sur les feu de beltane et aussi pour te faire une idée la lecture des dames du lac ( + les brumes d'avalon). ce n'est qu'une approche mais je la trouve très belle et très facile à comprende. C'eest la magie des bons romans!!!!
merci lupanita,
je vais lire et je te dirais mes impressions. trop contente d'avoir de conseils bit lit!!!! merci !!!! je pense que je vais commencer par la dague noir qui me plait bien.
@ Elfine
oui, on t'as déjà répondu sur le forum.Beltane est une fête wiccane ( l'ancienne religion) . C'est une célébration importante pour les néo paganistes. Etant moi même très attachée à l"ancienne religion et me considérant comme une croyante paienne je me permet de te conseiller internet et de chercher sur les feu de beltane et aussi pour te faire une idée la lecture des dames du lac ( + les brumes d'avalon). ce n'est qu'une approche mais je la trouve très belle et très facile à comprende. C'eest la magie des bons romans!!!!
Naomi Blackout- Messages : 7
bjr a TOUS!!!!!!!
salut a tous je mapelle christine jai 22ans j habite dans le 91 a 40km de paris et je suis une fan de bit lit et je suis une dévoreuse de livre je n’arrête pas de lire meme en marchant en etant au travail(oui je travail dans une station essence et cela me permet de continuer detre toujour en contacte avec mes loups prefere" Adam et Samuel" mdr ^^et je suis ici pour parler avec des gens qui ont la meme passion bon je suis aussi fan de mangas et on est pas la pour ca alors ^^ merci de votre forum et de votre acceuille
mercy91100- Messages : 2
Bienvenue sur le forum !
Eden- Messages : 15
Que de nouveaux passionnés! Tant mieux,nous serons plus nombreux à partager et découvrir nos coups de coeur! Bienvenus à tous !
cleindori- Messages : 213
Bonsoir et bienvenue Mercy ! encore une passionnée de livres ! T'ention à ne pas percuter un poteau en lisant.
Tu vas trouver ici de quoi passer de très beaux moments.
Tu vas trouver ici de quoi passer de très beaux moments.
Elfine- Messages : 1575
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus !!!
Que ça en fait du monde, maintenant hein ?
Que ça en fait du monde, maintenant hein ?
Lilith- Messages : 199
hello
bonjour à tou(te)s,
Je suis nouvelle sur le forum mais certainement pas concernant la bit-lit. J'adore l'univers et j'ai dévoré des dizaines de livres. C'est depuis peu que l'envie m'a pris de partager mes points de vue concernant les livres après en avoir acheté plusieurs qui m'ont déçue, d'autant plus que je m'étais basée sur des critiques de lecteurs. Depuis j'ai envie de faire de même en apportant mon point de vue après quelques trouvailles qui valent quelques crampes aux doigts à force de tourner les pages!
Je suis nouvelle sur le forum mais certainement pas concernant la bit-lit. J'adore l'univers et j'ai dévoré des dizaines de livres. C'est depuis peu que l'envie m'a pris de partager mes points de vue concernant les livres après en avoir acheté plusieurs qui m'ont déçue, d'autant plus que je m'étais basée sur des critiques de lecteurs. Depuis j'ai envie de faire de même en apportant mon point de vue après quelques trouvailles qui valent quelques crampes aux doigts à force de tourner les pages!
vaniya- Messages : 29
Bonsoir et soit la bienvenue, vaniya, tu vas voir ! ici tes doigts vont carrément prendre feu ! Des tonnes de très bonnes séries de Bit-Lit. à découvrir !
Bonjour,
Je m'appelle Xéléniel, j'ai 32 ans, 2 enfants, 1 livre à mon actif, chroniqueuse pour des webzines et dévoreuse de bit-lit. Mes séries préférées : Communauté du sud, Confrérie de la Dague Noire, Les Morgan Kingsley, les Rachel Morgan, Chasseuse de Vampires et... encore plein d'autres.
Ravie de vous rejoindre ^^
Je m'appelle Xéléniel, j'ai 32 ans, 2 enfants, 1 livre à mon actif, chroniqueuse pour des webzines et dévoreuse de bit-lit. Mes séries préférées : Communauté du sud, Confrérie de la Dague Noire, Les Morgan Kingsley, les Rachel Morgan, Chasseuse de Vampires et... encore plein d'autres.
Ravie de vous rejoindre ^^
Xéléniel- Messages : 2
Bonjour et bienvenue, Xéléniel. Nous avons les mêmes goûts en matière de lecture, et ici tu vas t'amuser.
Bienvenue parmi nous Xéléniel et Vaniya !
Lilith- Messages : 199
Bienvenue Vaniya et Xéléniel.Que l'esprit de la bit lit soit avec vous!
cleindori- Messages : 213
Bonjour à tous
Bonjour !
Je me présente, je suis "jeune" auteure et j'aimerais présenter mon roman "La dernière larme". Il est publié depuis le 20 septembre dernier aux Editions Sharon Kena
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger via ce forum.
A bientôt !
Fatou
Je me présente, je suis "jeune" auteure et j'aimerais présenter mon roman "La dernière larme". Il est publié depuis le 20 septembre dernier aux Editions Sharon Kena
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger via ce forum.
A bientôt !
Fatou
Bonjour et bienvenue parmi nous, cher écrivain.
Merci !!
Puis-je me permettre de mettre le lien qui mène à mon roman ?
Bonne journée !
Puis-je me permettre de mettre le lien qui mène à mon roman ?
Bonne journée !
A mon tour,
bonjour Louange de RP dévoreuse de livres Bit-lit , métalleuse et motarde. Quoi d'autre euh mariée et 2 enfants .
Vala vala
bonjour Louange de RP dévoreuse de livres Bit-lit , métalleuse et motarde. Quoi d'autre euh mariée et 2 enfants .
Vala vala
Louange- Messages : 8
Bonsoir et bienvenue, tu vas découvrir des tonnes de nouvelles séries.
Je tenais à remercier les membres et administrateurs du forum. Je le trouve simple d'accès et pour le coup très communautaire. J'adore les remarques pertinentes des lecteurs qui me poussent à acheter de plus en plus de livres. Seul bémol: mon banquier préfèrerait que je rompe tout contact avec la littérature et ma carte bleue est verte de rage lol.
vaniya- Messages : 29
Bonjour je suis Lucinda j'ai 27 ans. J'adore lire et me perdre dans un univers peuplé de vampire, de loup garou, de fées, d'elfes, de sorcières, ...
Pour résumer m'évader. Je viens de terminer les trois premiers tomes de Mercy Thompson en une semaine et je suis en manque de nouveauté d'ou ma présence ici.
Désolé mais je ne suis pas très forte pour parler de moi, donc j'implore votre indulgence ainsi que sur mes nombreuses fautes d'orthographes qui n'est pas très mon fort.
Pour résumer m'évader. Je viens de terminer les trois premiers tomes de Mercy Thompson en une semaine et je suis en manque de nouveauté d'ou ma présence ici.
Désolé mais je ne suis pas très forte pour parler de moi, donc j'implore votre indulgence ainsi que sur mes nombreuses fautes d'orthographes qui n'est pas très mon fort.
Lucinda- Messages : 92
Bonsoir et soit la très bienvenue parmi nous, Lucinda ! (j'aime bien ton avatar).
Tu trouveras ici de quoi t'évader dans nombres d'univers, et n'oublie pas la Fantasy.
Tu trouveras ici de quoi t'évader dans nombres d'univers, et n'oublie pas la Fantasy.
Merci beaucoup Elfine
Pour m'évader j'en suis sure je viens de me faire une liste de livre a acheter et je n'ai pas fini je trépigne d'impatience
Pour m'évader j'en suis sure je viens de me faire une liste de livre a acheter et je n'ai pas fini je trépigne d'impatience
Lucinda- Messages : 92
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Page 26 sur 39