Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

3 participants

Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par DARKISS Mer 25 Aoû - 11:20

Bonjour à toutes et à tous,

La suite du Poison écarlate, Le souffle d'émeraude, sort le premier septembre prochain.
Vous pouvez découvrir le premier chapitre en ligne ici:
http://www.divvaroom.com/book/harlequin/Le-souffle-d-emeraude

Bonne journée
DARKISS
DARKISS

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

Localisation : Paris

http://www.darkiss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Re: Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par Bellaeris Mer 25 Aoû - 20:41

Merci pour cet extrait du roman mais un petit résumé ainsi que la quatrième de couverture de celui-ci serait appréciable aussi ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Re: Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par DARKISS Jeu 26 Aoû - 11:48

Pas de soucis voici le résumé du livre:

Nous avions laissé Elena fuyant le territoire d’Ixia, suite à l’ordre d’exécution du Commandant. Nous la retrouvons en Sitia, auprès de sa famille, pour des retrouvailles qui ne sont pas exactement à l’image de ce qu’elle espérait. En particulier avec son frère, Leif, qui se révèle un rival.

Elena dispose d’une année, une seule, pour découvrir l’étendue de ses pouvoirs et faire son apprentissage. Mais son caractère frondeur, ainsi que les rumeurs malveillantes qui l’accusent d’être une espionne à la solde du Commandant, vont la jeter dans des aventures semées de pièges et de dangers. Jalousie, coups bas, magie. Aucune épreuve n’est épargnée à Elena.

Un parcours dont elle ne sortirait peut-être pas indemne si Valek, qui l’aime passionnément, n’était présent, dans l’ombre, prêt à voler à son secours.

Dans ce deuxième tome de la série Les portes du secret, plus sombre que le précédent, Elena nous bluffe une fois encore par son courage et sa détermination.

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Souffl10

J'éspère que le livre vous plaira.

Bonne journée
DARKISS
DARKISS

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

Localisation : Paris

http://www.darkiss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Re: Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par Bellaeris Jeu 26 Aoû - 14:36

Merci pour le résumé et la couverture ^^.

Pour ma part j'ai déjà ce roman dans la collection Luna. Personnellement je préférais l'ancienne couverture cela étant, ça ne change rien au contenu que j'ai apprécié ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Re: Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par cleindori Mer 29 Jan - 13:16

Pour le coup, je lis rarement de la littérature jeune adulte.Pourquoi celui ci ? On me l'a prêté ! En fait j'ai lu les trois tomes en trois jours. J'ai beaucoup aimé.Les personnages sont très attachants ,l'histoire est pleine de rebondissement, un peu d'amour. Bref, tous les ingrédients d'une bonne série. je le conseille vivement.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder Empty Re: Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum