Sarah Dearly - Mordue
+16
Lupanita
kanae
Lildoll
Lilith
Morrigane
Cloveroly
Swolen
Rochelle
xou
Noisette
cleindori
marie charlotte
Lucille
cycy
Elfine
Sanaha
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sarah Dearly - Mordue
Alexia, je vais peut être de rajoindre car je n'ai pas encore acheté les deux derniers tomes. Puis, contrairement à tout le monde, le tome sur Quinn m'a beaucoup plus.
Lupanita = contradiction mdr
alexia- Messages : 475
Tu as tout compris lol. J'aime souvent les personnages que la plupart n'aime pas trop (je ne pense pas du tout à Richard en écrivant cela mdr).
Mdrrrrr, c'est vrai et t'as aussi un don pour préférer le mec que l'heroine rejette (Roman, Jacob, Jason, ca te parles ? lol)
alexia- Messages : 475
M'en parle pas. La plupart du temps, j'ai toujours du mal à comprendre les héroïnes lol. Pour Sarah c'est pareil, Quinn est plus intéressant que Thierry.
J'ai bientôt fini le tome 5, la fin est proche...
C'est une série que j'apprécie, pas ma préférée mais pas mal. L'héroïne est complètement banale, loin d'être forte, mais elle arrive toujours à faire de l'humour dans ces moments-là. Et comme par miracle, il y a toujours quelqu'un pour la sauver.
Ça change d'Anita Blake qui est déjà forte au début, et le devient plus avec le temps, là Sarah c'est une merde dès le début, et il faut bien attendre la moitié du tome 4 pour enfin la voir évoluer (heureusement que c'est pas un pokémon, sinon ses maîtres en auraient déjà eu marre depuis le temps ! ha ha)
J'ai hâte de savoir la fin, l'histoire est vraiment entraînante, et surprenante !
Vous avez déjà tous fini la série ?
C'est une série que j'apprécie, pas ma préférée mais pas mal. L'héroïne est complètement banale, loin d'être forte, mais elle arrive toujours à faire de l'humour dans ces moments-là. Et comme par miracle, il y a toujours quelqu'un pour la sauver.
Ça change d'Anita Blake qui est déjà forte au début, et le devient plus avec le temps, là Sarah c'est une merde dès le début, et il faut bien attendre la moitié du tome 4 pour enfin la voir évoluer (heureusement que c'est pas un pokémon, sinon ses maîtres en auraient déjà eu marre depuis le temps ! ha ha)
J'ai hâte de savoir la fin, l'histoire est vraiment entraînante, et surprenante !
Vous avez déjà tous fini la série ?
Valentina Blake- Messages : 232
Pour ma part presque. ^_^
Elfine- Messages : 1575
Fini ! Et c'est une fin tout bonnement géniale !
Jusqu'à la fin on nous tient en haleine, mais ouf ! Il y a une fin, et Quelle fin ! ha ha
Ça vous arrive de vous demander : Comment vont finir la série "Anita Blake ?", "Mercy Thompson", "Riley Jenson", ... Tant de séries qu'on lit, qu'on lit.. et ne finissent jamais, impossible de croire qu'un jour tout sera fini.
En tout cas une série de 5 tomes, comme Sarah Dearly, ça me convient tout à fait par moment
Jusqu'à la fin on nous tient en haleine, mais ouf ! Il y a une fin, et Quelle fin ! ha ha
Ça vous arrive de vous demander : Comment vont finir la série "Anita Blake ?", "Mercy Thompson", "Riley Jenson", ... Tant de séries qu'on lit, qu'on lit.. et ne finissent jamais, impossible de croire qu'un jour tout sera fini.
En tout cas une série de 5 tomes, comme Sarah Dearly, ça me convient tout à fait par moment
Moi je n'ai toujours pas lu le tome 3 le fait que ce soit quinn et non plus sarah la narratrice à tendance à me bloquer un peu... Et j'avoue que généralement je lis un tome de cette série après être tombé sur un livre qui ma "saoulé" lol
Aphrodite- Messages : 604
Dis-toi que c'est un Spin-off (qu'il faut lire un peu pour comprendre la tome 4).
C'est vrai que sur le moment ça m'a aussi énervé, mais au fils des pages ont aime mieux.
On découvre le personnage de Janie (qui n'est pas si Insensible qu'on le croit), et il va y avoir de l'aaaa-muuuur (=amour) ♥_♥ bo-boum bo-boum fait le petit coeur...
Ok j'en fais trop, je m'arrête ^_^
C'est vrai que sur le moment ça m'a aussi énervé, mais au fils des pages ont aime mieux.
On découvre le personnage de Janie (qui n'est pas si Insensible qu'on le croit), et il va y avoir de l'aaaa-muuuur (=amour) ♥_♥ bo-boum bo-boum fait le petit coeur...
Ok j'en fais trop, je m'arrête ^_^
Oui c'est ça qui m’énerve je suis obligé de lire le 3 pour comprendre le 4 donc je suis obligé d'y passer...
Mais que c'est agréable de lire, voyons !
Même si ce n'est pas une continuité de ce que tu lisais, dis-toi que Lire, tout simplement, est un réel plaisir d'évasion Ca va passer comme lettre à la poste !
Même si ce n'est pas une continuité de ce que tu lisais, dis-toi que Lire, tout simplement, est un réel plaisir d'évasion Ca va passer comme lettre à la poste !
Enfin oui sa dépend ce qu'on lit lol et puis quand je tombe sur un bouquin où je n'accroche pas du tout je suis loin de l’évasion
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3