Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

Aller en bas

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Empty Jamais sans les hommes de Sarah Harvey

Message par oochigeas Mer 9 Juin - 22:06

Jamais sans les hommes de Sarah Harvey Img-2101018ir1o


Le résumé :

"Tu m'as manqué. Sans toi, rien n'est pareil..." Traduisez : "Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre et l'aspirateur refuse obstinément de sortir du placard depuis que tu es partie". Non, Alexandra ne craquera pas pour retourner dans les bras de celui qui l'a allègrement trompée avec sa prof de gym ! Aussi, lorsque ses fidèles copines lui proposent de soigner le "mâle par les mâles" (il n'y a pas de mal à se faire du bien), Alex se laisse gentiment convaincre. Mais, peu sûr d'elle et pas vraiment dévergondée, elle revient, soir après soir, bredouille. Pas facile d'être ce qu'on n'est pas !


Mon avis :

Encore une histoire bourrée d'humour. Je vous le dis, cet auteur, j'adore, je suis fan !!! Je dirai que celui-ci est un peu coquin mais bon, il m'en faut peu grand sourire alors à vous de juger...
oochigeas
oochigeas

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 46

Localisation : Compiègne
Humeur : Impatiente d'entendre les critiques de mon livre ;o)


http://astridlafleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum