Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue Sandy !
A tous les membres : N'oubliez pas qu'il y a un champ dans votre profil pour y mettre vos lectures
A tous les membres : N'oubliez pas qu'il y a un champ dans votre profil pour y mettre vos lectures
Bonjour à toutes !
Je suis aussi une grande lectrice et cela depuis l'âge de 9 ans lorsque j'ai lu mon 1er livre "Mouche détective" (un livre de la bibliothèque rose qui appartenait à ma maman enfant). J'ai donc commencé par être une fan de policier et triller, puis de livres genre "Briget Jones", et enfin j'ai découverts la bit-lit avec Anita Blake, lors de la 1ère publication en 2003. Depuis je lis un livre par semaine quand je bosse (je suis une grosse dormeuse) et un tous les 2-3 jours quand je ne bosse pas.
Bref je suis une vraie accro à la lecture, même si mon compte en banque a du mal à suivre J'espère que vous me ferais découvrir de nouveaux livres et si je peux apporter ma modeste participation, ça sera avec plaisir
Je suis aussi une grande lectrice et cela depuis l'âge de 9 ans lorsque j'ai lu mon 1er livre "Mouche détective" (un livre de la bibliothèque rose qui appartenait à ma maman enfant). J'ai donc commencé par être une fan de policier et triller, puis de livres genre "Briget Jones", et enfin j'ai découverts la bit-lit avec Anita Blake, lors de la 1ère publication en 2003. Depuis je lis un livre par semaine quand je bosse (je suis une grosse dormeuse) et un tous les 2-3 jours quand je ne bosse pas.
Bref je suis une vraie accro à la lecture, même si mon compte en banque a du mal à suivre J'espère que vous me ferais découvrir de nouveaux livres et si je peux apporter ma modeste participation, ça sera avec plaisir
Dernière édition par mutinelle le Jeu 4 Mar - 16:23, édité 1 fois
Bonjour Mutinelle ! Sois la bienvenue la communauté des accro à la lecture
Bienvenue Mutinelle ! Je sens que tu vas avoir plein d'avis à donner et de livres à nous faire découvrir
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Bienvenue Mutinelle!
xou- Messages : 1432
bienvenue Mutinelle pas de doute tu as les mêmes symptomes que la plus part d'entre nous!!!
athanaïs- Messages : 72
Bienvenue dans ce monde de passion, de sensation et de plaisir qui est le nôtre!!
Pandora- Messages : 184
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai découvert récemment que le monde dans lequel je me plongeai en lisant certains livres était le monde de la bit lit! J'ai commencé avec la Collection Mondes Mystérieux de j'ai lu et surtout avec la série le cercle des immortels que j'adore... j'avoue que je n'ai découvert Anita Blake qu'il y a peu, mais je me rattrape, je viens de finir Lune Bleue! Et je dois me retenir pour ne pas aller acheter la suite dès que j'ai fini un tome sinon je ne ferais pas mon boulot comme il faut :p
Voilà, je suis contente d'avoir découvert un site où d'autres personnes aiment les mêmes livres que moi, je me sens un peu moins seule dans mon "obsession" vampires, loup-garou, faë et tous les autres!
J'ai 24 ans et j'ai découvert récemment que le monde dans lequel je me plongeai en lisant certains livres était le monde de la bit lit! J'ai commencé avec la Collection Mondes Mystérieux de j'ai lu et surtout avec la série le cercle des immortels que j'adore... j'avoue que je n'ai découvert Anita Blake qu'il y a peu, mais je me rattrape, je viens de finir Lune Bleue! Et je dois me retenir pour ne pas aller acheter la suite dès que j'ai fini un tome sinon je ne ferais pas mon boulot comme il faut :p
Voilà, je suis contente d'avoir découvert un site où d'autres personnes aiment les mêmes livres que moi, je me sens un peu moins seule dans mon "obsession" vampires, loup-garou, faë et tous les autres!
Cécyle- Messages : 21
Humeur : En manque de financement... quelqu'un aurait des tuyaux pour achter des bouquins pas cher et pas faire trop de mal à mon banquier? lol
Bienvenue! Tu vas vite devenir acro à ce forum et tu va voir que ton budget livre va exploser! Sinon tu fais quoi dans la vie?
Bienvenu Cécyle !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Merci beaucoup!
Sinon Xou, je suis psychomotricienne, je travaille auprès d'enfants
Sinon Xou, je suis psychomotricienne, je travaille auprès d'enfants
Cécyle- Messages : 21
Humeur : En manque de financement... quelqu'un aurait des tuyaux pour achter des bouquins pas cher et pas faire trop de mal à mon banquier? lol
bienvenue Cécyle oui tu as raison pour le boulot!!!! Moi j'avoue que j'ai raté quelques rendez-vous à cause de la lecture et je dis aux clients que c'est à cause de la circulation!!! Je sais c'est pas très sérieux!!!
athanaïs- Messages : 72
Bienvenue parmi nous et grâce à nous, tu vas apprendre à mieux gérer ton argent pour ne pas dépenser en livre ce que tu as envie de lire après avoir lu nos critique lol.
Dernière édition par Lupanita le Mar 9 Mar - 11:28, édité 1 fois
J'ai un peu le même parcours que toi : Elanor m'a fait découvrir AB (les anciennes éditions) et en cherchant d'autres livres du même genre je suis tombée sur le Cercle des immortels et la collection Mondes mystérieux (que j'ai achetée en entier ! ^^) Après avoir lu toute la collection je me suis trouvée un peu désoeuvrée, ne connaissant pas d'autres livres du même genre... Je cherchais un peu au hasard, sans trop de succès... Et là, dans une librairie, je tombe sur L'appel de la lune de Patricia Briggs et je découvre Milady ! Le bonheur ! Parce qu'en plus en cherchant sur le net à en savoir plus sur ce nouvel éditeur (c'était début 2009, Milady n'était pas encore très connu) je découvre que ce genre que j'adore s'appelle la bit lit, et là c'est la porte ouverte à plein d'autres bouquins géniaux (ouf, sauvée !)Cécyle a écrit:Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai découvert récemment que le monde dans lequel je me plongeai en lisant certains livres était le monde de la bit lit! J'ai commencé avec la Collection Mondes Mystérieux de j'ai lu et surtout avec la série le cercle des immortels que j'adore...
C'est pour ça que j'ai créé le site : pour aider ceux qui aiment ce genre à trouver d'autres lectures !
Bonjour, et bienvenue à toi Cécyle!
Je confirme aussi que 1h de train en plus serait pas de trop pour pouvoir lire tranquille
Je confirme aussi que 1h de train en plus serait pas de trop pour pouvoir lire tranquille
Pandora- Messages : 184
Hello
Alors, moi je m'appelle Odile-Rose, mais je préfère Rosy (plus court et plus mémorisable )
J'ai 26 ans et est vaguement l'impression d'être la plus agée?!!!
Je travaille dans le milieu de la téléphonie et pour le reste j'ai découvert le monde de la bit-lit il y a 3 mois exactement et depuis ma libraire se frotte les mains et me fait un super accueil à chaque qu'elle me voit. Normal, vu qu'elle me voit tte les semaines et que je lui achète un minimun de 5 livres à chaque fois. Par contre mon compte en banque est qq peu... hum...vide en fin de mois
Voili Voilou je crois que c tout
Alors, moi je m'appelle Odile-Rose, mais je préfère Rosy (plus court et plus mémorisable )
J'ai 26 ans et est vaguement l'impression d'être la plus agée?!!!
Je travaille dans le milieu de la téléphonie et pour le reste j'ai découvert le monde de la bit-lit il y a 3 mois exactement et depuis ma libraire se frotte les mains et me fait un super accueil à chaque qu'elle me voit. Normal, vu qu'elle me voit tte les semaines et que je lui achète un minimun de 5 livres à chaque fois. Par contre mon compte en banque est qq peu... hum...vide en fin de mois
Voili Voilou je crois que c tout
Shaynâ- Messages : 171
Bienvenue Shaynâ! Tu vas vite te rendre compte que ton compte en banque ne va pas s’arranger permis nous, loin de la...
Bienvenue parmi nous ! Et je confirme, tu n'es pas la plus âgée, puisque j'en ai 33
Bon désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir me présenter, la préparation du Salon du Livre m'occupe un peu beaucoup ^^
Alors j'ai la vingtaine, suis étudiante en mathématiques à la fac à Paris, suis accroc à la lecture (une bonne quinzaine par mois minimum) et suis assez éclectique même si la bit-list m'intéresse beaucoup.
J'ai connu le forum via celui Anita Blake et je m'inscrit pour voir un peu ce qui se passe ici
J'ai mon propre forum de lecture ou j'essaye de faire des fiches suffisamment exhaustives. Vous pouvez aussi y faire un tour ^^ pour l'instant il est petit mais dès que j'ai du temps j'essaye de le développer !
http://nyxshadow.unblog.fr/
Boutique : http://astore.amazon.fr/nyxsha-21
Alors j'ai la vingtaine, suis étudiante en mathématiques à la fac à Paris, suis accroc à la lecture (une bonne quinzaine par mois minimum) et suis assez éclectique même si la bit-list m'intéresse beaucoup.
J'ai connu le forum via celui Anita Blake et je m'inscrit pour voir un peu ce qui se passe ici
J'ai mon propre forum de lecture ou j'essaye de faire des fiches suffisamment exhaustives. Vous pouvez aussi y faire un tour ^^ pour l'instant il est petit mais dès que j'ai du temps j'essaye de le développer !
http://nyxshadow.unblog.fr/
Boutique : http://astore.amazon.fr/nyxsha-21
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40