Ailes de Aprilynne Pike
+2
Cloveroly
lina
6 participants
Page 1 sur 1
Ailes de Aprilynne Pike
Résumé :
Ailes, c'est l'histoire de Laurel, une jeune fille blonde à la peau diaphane et aux yeux clairs un peu différente des autres qui découvre deux mondes différents, tout d'abord, celui du lycée car la jeune fille a été scolarisée chez elle jusqu'à ses quinze ans puis un autre, vous vous doutez duquel.
Avis : Je ne l'ai pas lu mais il a l'air très passionnant, seul hic il est chers environ 22 euro! Question : est ce que sa vaut le coup? le livre est de 2009 il ne fait que 333 pages,je connais pas c'est auteur.
lina- Messages : 285
Re: Ailes de Aprilynne Pike
Je ne connais pas... ni l'auteur et je n'avais pas entendu parler de ce livre.
"Après des années passées à étudier chez elle, Laurel entre pour la première fois au lycée, dans une nouvelle ville. Dès le jour de la rentrée, elle y fait la rencontre de David, son partenaire de bio, un garçon charmant et très gentil, qui l'introduit auprès de son groupe d'amis et prend plaisir à passer de plus en plus de temps auprès d'elle. Mais un matin, la jeune fille découvre sur son corps une bosse qui ne cesse de grossir au fil de la journée. Peut-être est-elle gravement malade ? Elle n'ose en parler à ses parents, tandis qu'elle se confie à David. Car cette protubérance s'est développée de façon déconcertante : ce sont maintenant des pétales de fleur qui s'étalent sur son dos. Des fleurs qui s'épanouissent sous l'apparence d'ailes."
Voilà le résumé que j'ai pu lire sur un blog... ça a l'air pas mal !
Ce sera apparemment une série en 4 tomes.
Voilà le résumé que j'ai pu lire sur un blog... ça a l'air pas mal !
Ce sera apparemment une série en 4 tomes.
kanae- Messages : 363
Il me le faut celui là ! Peu être pas dans l'imédiat car là j'ai un peu craqué j'ai plus de 200 euro de pré commande sur amazone. Vous croyez que sa se soigne ?
lina- Messages : 285
Uf à part une transplantation de portefeuille je ne vois pas trop...lina a écrit:Il me le faut celui là ! Peu être pas dans l'imédiat car là j'ai un peu craqué j'ai plus de 200 euro de pré commande sur amazone. Vous croyez que sa se soigne ?
lina a écrit:Il me le faut celui là ! Peu être pas dans l'imédiat car là j'ai un peu craqué j'ai plus de 200 euro de pré commande sur amazone. Vous croyez que sa se soigne ?
Nan, tu es foutue, à ce train-là tu seras ruinée totalement dans 4 ou 5 mois.
Elfine- Messages : 1575
kanae a écrit:Uf à part une transplantation de portefeuille je ne vois pas trop...lina a écrit:Il me le faut celui là ! Peu être pas dans l'imédiat car là j'ai un peu craqué j'ai plus de 200 euro de pré commande sur amazone. Vous croyez que sa se soigne ?
Hannnnnn ça serait le rêve une transplantation de portefeuille!!!
Mais il doit être plein attention!!!
Aelis- Messages : 349
oui oui ! et puis grand le portefeuille ,très grand !!!Aelis a écrit:kanae a écrit:Uf à part une transplantation de portefeuille je ne vois pas trop...lina a écrit:Il me le faut celui là ! Peu être pas dans l'imédiat car là j'ai un peu craqué j'ai plus de 200 euro de pré commande sur amazone. Vous croyez que sa se soigne ?
Hannnnnn ça serait le rêve une transplantation de portefeuille!!!
Mais il doit être plein attention!!!
Oula la le flood Vous allez vous fair taper sur les doights!
Sinon personne ne la lu? Je l'ai reperé sur le net et je me suis dit que quelqu'un nous en parleras avant que je craque et que je me le prenne sans avis (medical????). Bon d'ici une ou deux semaine si personne ne la lus je me devoue pour le lire
Sinon personne ne la lu? Je l'ai reperé sur le net et je me suis dit que quelqu'un nous en parleras avant que je craque et que je me le prenne sans avis (medical????). Bon d'ici une ou deux semaine si personne ne la lus je me devoue pour le lire
xou- Messages : 1432
xou a écrit:Oula la le flood Vous allez vous fair taper sur les doights!
Pas lu mais ton avis m'intéresse...
Et puis te connaissant un peu, je suis sure que ce sera un GRAND sacrifice de te dévouer à le lire....
Aelis- Messages : 349