Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla

Aller en bas

Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla Empty Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla

Message par mutinelle Sam 17 Avr - 16:27

Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla Unmond10

Résumé :
Parce qu'ils sont des elfes, espèce rivale des hommes, Syriane et Marek sont en danger. Une organisation secrète, la Ligue, recourt à des subterfuges cruels pour anéantir leur peuple. Pour survivre, ils décident de rejoindre leurs semblables dans un elfenmat où ils seront en sécurité. Mais les limiers, police spéciale destinée à les traquer, leur déclarent une guerre sans merci. Les elfes pourront-ils riposter ? Si Marek comprend immédiatement que la situation est critique, Syriane, qui vient seulement de découvrir sa condition d'elfe, n'en a pas conscience. Ensemble, ils vont vivre une aventure initiatique parsemée de dangers et de désillusions.

Mon avis :
J'ai adoré ce livre, qui ce passe en France et de nos jours, on s'attache vite aux personnages et on s'inquiète de leur devenir. L'auteur quailifie son livre de polar fantasy et franchement j'adore !
La fin est "ouverte", j'ai lu dans une interview de l'auteur qu'une fin était possible, mais je ne l'ai pas encore vu éditée.
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum