Mercy Thompson De Patricia Briggs
+66
Yunalesca
cleindori
sabi
Valentina Blake
doy
Maryshawn
alexia
vaniya
kalette
Vanilumi
zita
Angie
Cassiopeia
pandora222
fantisa
magalia
Corinne
nis
Talia
Lilith
Lildoll
hécate
Morrigane
KARA LORIS
cycy
auna95
athanaïs
petit-lips
Noisette
vallery73
Elyan-leonis
ender
Aelis
Cécyle
Myt
Rochelle
Galadriel
Lucille
Elfine
mutinelle
Cloveroly
Xylia
Azariel
lina
marie charlotte
Pauline22
Shaynâ
kanae
liline
Bellaeris
missmag
Nothing
Sanaha
lolo31
Djack
Tima
Nyx
Aube
Pandora
Lupanita
misscoco
Tintallaë
Elfëa
Croccerise
xou
alice
70 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Mercy Thompson De Patricia Briggs
Si j'étais magicienne, ça ferait longtemps que j'aurais tooous les tomes de toouuutes mes séries préférées, y compris Mercy Thompson.
Elfine- Messages : 1575
Ralala, que cela serait génial, il y a trop de livre a lire et pas assez d'une vie (à mon avis)
marie charlotte- Messages : 232
Tout à fait d'accord. ^_^
J'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Mercyyy ! Surtout cette histoire de faire partie intégrante de la meute... ça m'intrigue. Comment va-t-elle pouvoir gérer ça ?
J'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Mercyyy ! Surtout cette histoire de faire partie intégrante de la meute... ça m'intrigue. Comment va-t-elle pouvoir gérer ça ?
Toutes les réponses au tome 5 (enfin j'espere) et d'autre question qui apparaiterons
marie charlotte- Messages : 232
Vouaich. A tous les coups. ^_^
J'ai adoré la série Mercy Thompson (et comme vous tou(te)s, je suis très impatiente d'avoir le t.5)... J'ai aussi hâte de pouvoir lire le Spin Off Alpha et Oméga, qui m'a l'air très prometteur !
Noisette- Messages : 161
J'ai beaucoup aimé le premier tome de la vie de Mercy Thompson !
Mercy, plutôt débrouillarde, garagiste et un peu garçon manqué; est une "changeuse". Elle se transforme en coyote.
Elle va se retrouver avec des loups-garous morts et blessés sur les bras, et pour se faire aider elle va retrouver la meute qui a pris soin d'elle (bien qu'elle ne soit pas un lycanthrope) quand elle était plus jeune. Ils vont tenter dedécouvrir qui se permet de s'en prendre à la meute d'Adam...
Dans ce premier tome on rencontre toutes sortes de créatures (métamorphes, loups-garous, gremlin, vampires, fae...). Il y a beaucoup d'action et pas mal d'humour. On apprend à connaître Mercy au fil des pages, et c'est un vrai plaisir.
Mercy, plutôt débrouillarde, garagiste et un peu garçon manqué; est une "changeuse". Elle se transforme en coyote.
Elle va se retrouver avec des loups-garous morts et blessés sur les bras, et pour se faire aider elle va retrouver la meute qui a pris soin d'elle (bien qu'elle ne soit pas un lycanthrope) quand elle était plus jeune. Ils vont tenter dedécouvrir qui se permet de s'en prendre à la meute d'Adam...
Dans ce premier tome on rencontre toutes sortes de créatures (métamorphes, loups-garous, gremlin, vampires, fae...). Il y a beaucoup d'action et pas mal d'humour. On apprend à connaître Mercy au fil des pages, et c'est un vrai plaisir.
petit-lips- Messages : 23
Je viens de finir le tome 4 et je ne suis vraiment pas déçu de cette saga!!! et pour une fois une histoire de d'amour qui se passe à peu près bien sans rupture dans un tome c'est quand même rare!!!et très appréciable!
Mercy est toujours aussi attachante et fidèle dans ses amitiés!! j'ai lu un peu se qui se passait dans le tome 5 : une grosse surprise! des personnages qui reviennent et d'autres sur lesquels on se focalisera moins!! pour celles qui veulent savoir!!
Mercy est toujours aussi attachante et fidèle dans ses amitiés!! j'ai lu un peu se qui se passait dans le tome 5 : une grosse surprise! des personnages qui reviennent et d'autres sur lesquels on se focalisera moins!! pour celles qui veulent savoir!!
athanaïs- Messages : 72
Alors, je l'ai finit il y a trois semaines et j'ai oublié de mettre mon avis sur la question. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas aimé. Bien au contraire. L'histoire est rondement menée encore une fois.
Mercy se remet doucement de ce qui lui est arrivé dans le tome 2 seulement les vampires (Marsilia) a décidé de venir mettre son grain de sel dans sa vie (enfin, à ce stade, c'est plus du grain de sel...). Ajouter à cela que tous ce qui lui est arrivé a été dévoilé à l'ensemble du pays, du coup, tout le monde sait ce qu'elle est, ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a fait... Une ancienne amie de fac revient la voir pour lui demander un coup de main... En bref, elle est "noyée" sous tout ce qui lui arrive : se remettre, aider son amie, faire face à Marsilia, sans compter la menace d'un autre vampire...
Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant dans ce nouvel opus des aventure de Mercy. A lire d'urgence ^^.
Mercy se remet doucement de ce qui lui est arrivé dans le tome 2 seulement les vampires (Marsilia) a décidé de venir mettre son grain de sel dans sa vie (enfin, à ce stade, c'est plus du grain de sel...). Ajouter à cela que tous ce qui lui est arrivé a été dévoilé à l'ensemble du pays, du coup, tout le monde sait ce qu'elle est, ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a fait... Une ancienne amie de fac revient la voir pour lui demander un coup de main... En bref, elle est "noyée" sous tout ce qui lui arrive : se remettre, aider son amie, faire face à Marsilia, sans compter la menace d'un autre vampire...
Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant dans ce nouvel opus des aventure de Mercy. A lire d'urgence ^^.
Bellaeris- Modératrice
Je suis très pressée que le tome 5 sorte et je pense que , tout comme le tome 4 , je vais le dévorer !!! =D
Sanaha- Messages : 57
j'ai qu'une chose a dire : ENFIN.......
Trop bien....
L'histoire en elle même n'est pas celle que je préfère, mais on a fait un grand pas dans les relations de Mercy
Trop bien....
L'histoire en elle même n'est pas celle que je préfère, mais on a fait un grand pas dans les relations de Mercy
auna95- Messages : 8
le tome 5 n'est pas mon préféré, pas assez d' Adam à mon gout mais je serais quand meme encore la première à lire la suite
cycy- Messages : 35
Juste pour le plaisir des yeux, l'illustration qui servira de couv' pour le tome 6.
Aube- Messages : 111
Très belle image pour cette couverture du tome 6. J'aime beaucoup. Hate d'avoir le prochain tome entre les mains ^^
Bellaeris- Modératrice
Mercy Thomson
Une petite héroïne bien sympathique qui, pour garder sa liberté individuelle, assume sa préférence pour la mécanique et le cambouis que sa prédestination à un univers culturel basé sur des normes qui ne sont pas les siennes.... Forcément, j'adhère... Ensuite, les intrigues sont bien menées même si un peu téléphonées parfois (à la décharge de l'auteur, je lis une dizaine de bouquins par mois, donc forcément...). enfin, le coté animal sauvage pleinement assumé comme celui de "garçon manqué" par certains cotés est traité avec un humour que j'apprécie... Bref, une série fort sympathique dont j'attends la suite...[justify]
Aube a écrit:Juste pour le plaisir des yeux, l'illustration qui servira de couv' pour le tome 6.
magnifique j'adore merçi de l'info
cycy- Messages : 35
Une trés belle couverture, avec encore une super histoire surement !!!
Waouuuuh splendide couverture ! Allez tome 6 sort vite !!!
Sanaha- Messages : 57
Vivement les prochains tomes !
- Spoiler:
- J'ai les 4 premiers, j'aime beaucoup la réaction de Ben dans le tome 3 face au viole de Mercy, on en apprend plus sur lui dont le fait qu'il a été abusé enfant
La couverture du tome 6 est magnifique (même si celle du 5 n'est pas mal non plus, allez j'avoue: toutes les couvertures de Mercy sont belles).
Je sens que le tome 5 va être passionnant:
Je sens que le tome 5 va être passionnant:
- Spoiler:
- Mercy va essayer de s'intègrer dans la meute, elle va devoir résoudre un mystère et aider Samuel. J'espère qu'elle va rester avec Adam
Lildoll- Messages : 218
j'ai trouve ça sur le tome 6
- Spoiler:
Mercy Thompson, la mécano, a toujours su qu'elle était différente, et pas juste parce qu'elle sait parler à l'oreille des moteurs de VolksWagen. Mercy est une changeuse, un talent qu'elle a hérité de son père. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle... jusqu'à aujourd'hui.
Quelque chose de mauvais mijote au fond de la Columbia River, quelque chose que le peuple de son père connait probablement. Et pour survivre, Mercy et son mâle, l'alpha Adam, vont avoir besoin de leur aide...
Merci pour le spoil hécate!
Quand aux couvertures des Mercy même si les illustrations sont pas mal, j'ai une forte préférence pour le 4 et en voyant celle proposée pour le 6 j'adhère, mais je n'ai pas compris le pourquoi du changement de Mercy à chaque tome?
Quand aux couvertures des Mercy même si les illustrations sont pas mal, j'ai une forte préférence pour le 4 et en voyant celle proposée pour le 6 j'adhère, mais je n'ai pas compris le pourquoi du changement de Mercy à chaque tome?
Lucille- Messages : 221
Evolution ? nan ? c'est pas logique ?
J'avoue que je ne comprend pas, pourrais-tu être plus explicite?Elfine a écrit:Evolution ? nan ? c'est pas logique ?
Lucille- Messages : 221
Ben elle change lors de chaque aventure... et les couvertures des bouquins aussi, du coup.
Cette couverture de tome 6 sera-t-elle utilisée pour la version française ou pour l'anglaise ? Les éditeurs sont chiants car les couv' anglaises sont sublimes !!
Lilith- Messages : 199
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13