Merry Gentry de Laurell K. Hamilton
+47
Elodie79
Naminé
alexia
Angie
mélusine
Candyshy
Maryshawn
Cassiopeia
Aqualia-Blood
SanaLy
nis
mina
Talia
Tima
kanae
hécate
Lildoll
cleindori
Lilith
darckly
Morrigane
Corinne
petit-lips
Noisette
Myt
Cloveroly
nunca
Pauline22
marie charlotte
Lucille
lolo31
lina
Aelis
liline
Rochelle
Anju
Nyx
Elfine
Elfëa
missmag
Swolen
Djack
Shaynâ
xou
Lupanita
Bellaeris
mutinelle
51 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Merry Gentry de Laurell K. Hamilton
Faut dire que les fans de Laurell l'ont sacrément demandé le retour de Merry aussi !
La bonne nouvelle c'est que contrairement à la première édition tout sortira directement en poche, inédits compris
ça va soulager (un peu) vos portefeuilles ça
La bonne nouvelle c'est que contrairement à la première édition tout sortira directement en poche, inédits compris
ça va soulager (un peu) vos portefeuilles ça
Mais c'est une tres bonne nouvelle que tu nous dis la!
xou- Messages : 1432
Je confirme, très bonne nouvelle pour moi qui n'ai pas résisté à acheter le tome 11 de Anita en grand format alors que j'ai les autres en petit format (hormis pour le 10 qu'on m'avait prêté mais là, pas la patience)
Bellaeris- Modératrice
Vous savez dans la page sur Merry Gentry dans le mag' y avait les prix aussi... Mais bon si vous les lisez pas ça sert peut-être à rien que je les mette dans le prochain...
Quoi! Non mais ! Il ne faut pas nous dire cela! Moi qui suis prête à m'abonner! Et puis si je ne m'abuse il n'est pas marqué que les inédit serons en poche. (Enfin vu le nombre de bêtises que je dis ce soir peut être que si) En plus s’il était sur papier on pourrait l'avoir à cotée de nous pour éviter ce genre de boulette! Et toc!
Elfëa a écrit:Vous savez dans la page sur Merry Gentry dans le mag' y avait les prix aussi... Mais bon si vous les lisez pas ça sert peut-être à rien que je les mette dans le prochain...
...tiens toi aussi t'as remarqué qu'elles ne lisent pas jusqu'au bout...
Le truc un peu ennuyeux pour le collectionneur que je suis c'est qu'avec ces rééditions, je me retrouve avec des tas d'exemplaire en double...enfin du coup pour ceux qui voudront découvrir les Merry, je peux faire tourner les deux premiers...
tiens d'ailleur le deuxieme va etre collector puisque si je ne me trompe c'est une nouvelle traduction, hate de voir les differences
Djack- Messages : 898
J'ai vraiment hâte de les avoir !! Surtout que mon anniv' tombe 4 jours avant la sortiie !
Elfine- Messages : 1575
Moi aussi j'ai hâte ! Surtout que j'adore les nouvelles couvertures. Même si je sais que certain(e)s ne sont pas fans.
franchement quand tu vois les couvertures du premier tirage, et celle que j'ai lu vient de faire, y a pas cette nouvelle édition est plus classe, plus sobre...moi je suis fan.
Je suis d'accord. En plus ça permet de trancher avec les couvertures des Anita. La 1ère de Merry était plus dans la lignée des Anita.
J'ai Lu a fait beaucoup de m*** pour les couvertures, mais ils s'améliorent. C'est pas la qualité de chez Brage / Milady, mais entre les Merry Gentry et les Crépuscule, on voit qu'ils sont en net progrès (surtout par rapport à la collection Mondes mystérieux...)
En même temps j'ai lu est une maison d'édition qui est bien établie, elle ne sentait peut-être pas le besoin de se renouveler point de vu couvertures. Je pense qu'elle a dû voir le filon que représentait la bit lit et qu'elle ne veut pas rater le train, donc faut bien rajeunir les couvertures.
Cette série, bien que clairement orienté sur la sensualité et l'érotisme, va presque l'être moins que pour les Anita;
Du point de vue des fans, certains Merry sont clairement meilleurs que les dernier Anita (je pense à Danse Macabre en disant cela).
Maintenant, et parce que Brage/Milady reste ma grande histoire d'amour, je suis deg que j'ai lu ait piqué le contrat !
L'agent de Laurell a vu que les sous, pfff
Du point de vue des fans, certains Merry sont clairement meilleurs que les dernier Anita (je pense à Danse Macabre en disant cela).
Maintenant, et parce que Brage/Milady reste ma grande histoire d'amour, je suis deg que j'ai lu ait piqué le contrat !
L'agent de Laurell a vu que les sous, pfff
Nyx a écrit:L'agent de Laurell a vu que les sous, pfff
En même temps c'est son boulot. Et visiblement il le fait bien
Effectivement, et puis rappelons que ce que l'agent a négocié c'est en partie pour Laurell aussi ^^.
Bellaeris- Modératrice
Ce qui ne veut pas dire non plus que je n'aurais pas aimé voir les Merry édités chez Milady ou Brave, loin de là hein, j'ai un véritable coup de cœur pour cette maison d'édition et je crois que je ne suis pas la seule.
Je confirme, moi c'est pareille ^^. Je crois que j'ai acheté une bonne partie des bouquins publié chez eux et je ne pense pas que ça s'arrête tout de suite ^^.
Bellaeris- Modératrice
C'est vrai que sans Milady, on aurait pas connu toutes ces héroïnes
Et que les couvertures sont en general sublime et recherché
Merry Gentry...
Pour ma part je n'ai lu que le tome 1 (deux fois !), et j'attends toujours le tome 2 T_T
En effet, étant donné que c'est Elanor qui me les prête, et qu'elle avait prêté le tome 2 à quelqu'un d'autre, et qu'on lui a toujours pas rendu... et ben je l'attends toujours XD
Mais du coup, je pense que je vais attendre les nouvelles éditions =)
Et j'ai adoré le tome 1 évidemment =)
Pour ma part je n'ai lu que le tome 1 (deux fois !), et j'attends toujours le tome 2 T_T
En effet, étant donné que c'est Elanor qui me les prête, et qu'elle avait prêté le tome 2 à quelqu'un d'autre, et qu'on lui a toujours pas rendu... et ben je l'attends toujours XD
Mais du coup, je pense que je vais attendre les nouvelles éditions =)
Et j'ai adoré le tome 1 évidemment =)
Anju- Messages : 58
YYees ! Enfin rassurée !
Les deux romans ont enfin été mis dans la liste des livres à paraître sur le site de J'ai lu. Pas trop tôt.
Les deux romans ont enfin été mis dans la liste des livres à paraître sur le site de J'ai lu. Pas trop tôt.
Elfine- Messages : 1575
Si J'ai Lu tenait son site à jour, que ce site était ergonomique et contenait toutes les infos qu'on peut trouver sur eux, ça se saurait...
à noter que du coup ça bloque les précommandes sur la fnac, et certains sites ne les affichent carrément pas...
mais bon c'est j'ai lu c'est pas comme-ci on avait pas l'habitude...
mais bon c'est j'ai lu c'est pas comme-ci on avait pas l'habitude...
Je confirme, le site de J'ai lu est une horreur. Il est vraiment pas facile d'utilisation, la plupart du temps on ne trouve pas ce que l'on veut. J'ai été incapable de trouver les Merry Gentry par exemple. Du coup, je ne vais même plus sur leur site...
Bellaeris- Modératrice
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19