{résolu} A vous de jouer
+4
mutinelle
Lupanita
xou
Elfëa
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: {résolu} A vous de jouer
Et Grace qui se rend compte au cours de la conversation qu'elle a devant elle des Dieux grecs arrivés tout droit de la mythologie ! Imaginer sa tête m'avait bien fait marrer aussi^^ (je l'imagine sans peine la bouche grande ouverte avec le menton qui tombe jusqu'au sol comme dans les dessins animés )
Enfin bref, pour celles qui n'auraient pas compris, je vous ai mis en quiz mon passage préféré du premier tome du Cercle des immortels !
Enfin bref, pour celles qui n'auraient pas compris, je vous ai mis en quiz mon passage préféré du premier tome du Cercle des immortels !
A mon tour alors !
Bon c'est super facile :
Elle était incapable de faire la différence entre un coyote et un loup ? C'était comme confondre une Smart et un Hummer !
J'aurais bien mis une autre réplique du Cercle des immortels mais je pense qu'il faut changé un peu pour que tout le monde puisse jouer.
Oui c'est clair ! Et j'aime bien quand Garce & Selena se rendent compte que Julian & Eros sont demi-frère. Elles sont pas certaines d'avoir bien entendu.
Bon c'est super facile :
Elle était incapable de faire la différence entre un coyote et un loup ? C'était comme confondre une Smart et un Hummer !
J'aurais bien mis une autre réplique du Cercle des immortels mais je pense qu'il faut changé un peu pour que tout le monde puisse jouer.
Et Grace qui se rend compte au cours de la conversation qu'elle a devant elle des Dieux grecs arrivés tout droit de la mythologie ! Imaginer sa tête m'avait bien fait marrer aussi^^ (je l'imagine sans peine la bouche grande ouverte avec le menton qui tombe jusqu'au sol comme dans les dessins animés)
Oui c'est clair ! Et j'aime bien quand Garce & Selena se rendent compte que Julian & Eros sont demi-frère. Elles sont pas certaines d'avoir bien entendu.
Aube- Messages : 111
En fait j'aimerais autant faire un sujet par quiz ! Sinon on va plus s'en sortir Tu es donc invitée à ouvrir un autre sujet pour ton lancer ton quiz Et je précise qu'ils peuvent porter également sur des images !
Ok je fais ça !
Bon ba en cherchant la réponse à ton quizz, je me suis remise dans les trois premiers tomes... Puff... Ce que je me languis de m'y remettre. Et Acheron...
Bon ba en cherchant la réponse à ton quizz, je me suis remise dans les trois premiers tomes... Puff... Ce que je me languis de m'y remettre. Et Acheron...
Elfëa a écrit:Oui, Ach...
Vivement l'année prochaine !
C'est long !!! Puff, on a dû attendre deux ans avant d'avoir un inédit, alors attendre encore un ans pour avoir (peut-être) l'histoire d'Acheron c'est une vrai torture !
Et Lupanita, oui cette série est vraiment génial !
Page 2 sur 2 • 1, 2