Rachel Morgan de Kim Harrison
+26
doy
Lilith
Aphrodite
Angie
alexia
misscr
Maryshawn
cleindori
Lildoll
kanae
hécate
KARA LORIS
mutinelle
Bellaeris
Morrigane
petit-lips
Noisette
Elfëa
Djack
Elfine
missmag
Nyx
Pandora
Swolen
Lupanita
xou
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rachel Morgan de Kim Harrison
Je te laisse m'envoyer ton adresse mail en MP.
Angie- Messages : 156
Je suis également intéressée pour la trad' !! Je t'envoie mon adresse email par mp ^^
Lilith- Messages : 199
Bonjour à tous, j'ai signé la pétition j’attends le mails de confirmation ! Oui je suis un peu retardataire ^^" Mais pour ma défense je viens d'arriver.
Le tome 5 ma moi aussi beaucoup ému j'espère vraiment qu'il y aura une suite a cette super série qui st l'une de mes préférées ! J'attends de savoir tout ce qui va arriver a notre petite Rachelle !
Angie si tes traductions sont toujours disponibles je les voudrais bien ^^J'ai malheureusement un niveau d’anglais trop médiocre pour lire la série en anglais ! Dans tout les cas merci de t'être donné la peine de les faire =D
Le tome 5 ma moi aussi beaucoup ému j'espère vraiment qu'il y aura une suite a cette super série qui st l'une de mes préférées ! J'attends de savoir tout ce qui va arriver a notre petite Rachelle !
- Spoiler:
- Après la mort de Kisten je l'imaginerai bien se mettre avec Trent d'ici a quelque tome et je ne pense pas qu'elle se mettra avec Ivy, qu'est-ce que vous en penser ??
Angie si tes traductions sont toujours disponibles je les voudrais bien ^^J'ai malheureusement un niveau d’anglais trop médiocre pour lire la série en anglais ! Dans tout les cas merci de t'être donné la peine de les faire =D
Dark-angel_21- Messages : 17
J'ai le tome 1 qui traîne depuis pas mal de temps dans ma PAL mais je ne l'ai toujours pas lu lol faudrait que je m'y mette...
Aphrodite- Messages : 604
Et bonjour !
Désolée Angie, pour mon silence, j'ai bien reçu tes emails avec la trad' mais je n'ai jamais eu l'occas de les lire (j'aime pas trop lire des bouquins sur informatique donc je n'arrive pas à me motiver)... Du coup, je n'ai pas pu te dire ce que j'en pensais.
Tout comme Aphrodite, merci en tout cas pour tes efforts !!!!!
Désolée Angie, pour mon silence, j'ai bien reçu tes emails avec la trad' mais je n'ai jamais eu l'occas de les lire (j'aime pas trop lire des bouquins sur informatique donc je n'arrive pas à me motiver)... Du coup, je n'ai pas pu te dire ce que j'en pensais.
Tout comme Aphrodite, merci en tout cas pour tes efforts !!!!!
Lilith- Messages : 199
j'ai attaqué cette saga, j'en suis au 4e tome.
J'aime bien et l'humour de Jenks me plais bien
Malgrès tout Rachel n'ai pas mon hérîne préférée
J'aime bien et l'humour de Jenks me plais bien
Malgrès tout Rachel n'ai pas mon hérîne préférée
mescouettes- Messages : 13
Bon alors, je n'ai pas fait la traduction, j'avais commencé mais trop long, trop compliqué. Je propose donc de faire des résumés des tomes suivants et de donner de bons gros spoilers, de manière détaillée, pour celles qui voudraient connaître la suite sans pouvoir la lire. Voilà
Là je vais mettre des informations en vrac parce que je ne sais plus dans quel ordre cela se passe...etc
Mon tome préféré est incontestablement le tome 9, en même temps je suis une inconditionnelle de Trent depuis le premier tome et ce tome là lui est indéniablement consacré mais en dehors de ça il est génial, il y a beaucoup d'actions, de découverte du personnage de Trent et un début de vraie relation Trent/Rachel.
Alors dans le tome 10, il y a une scène entre Rachel, Trent et Al qui est plutôt sympa même si là elle est carrément mieux et elle a été réécrite dans le format poche qui est sortie plus tard, mais du point de vue de Trent, c'est un sacré bonus. Bon ça risque d'être un peu long par contre parce qu'il va falloir que je te traduise en gros un certain nombre de passages.
Je mets les meilleurs passages.
Pour le reste ce sera plus tard.
- Spoiler:
- - dans le tome 6 Rachel et Trent vont dans le monde des démons (je ne me rappelle plus comment on dit en français mais en VO c'est "Ever After") pour récupérer des échantillons d'ADN qui sont stockés dans la réplique de l'église de Rachel dans l'autre monde. Trent veut récupérer un échantillon d'ADN d'elfe vieux d'au moins 2000 ans pour à la fois permettre de sauver le bébé de Ceri qui est enceinte de l'enfant de Quen et sauver leur espèce en même temps.
Rachel revoit Marshall dans ce tome et passe pas mal de temps avec lui en temps qu'amis puisqu'elle a encore besoin de temps pour se remettre de la mort de Kisten, mais bon cela reste assez ambigüe.
Il me semble que c'est dans ce tome que Rachel apprend que Takata est son père biologique. C'est au cours d'une dispute avec Trent qu'elle apprend que son père n'est pas son père biologique, elle court chez sa mère pour lui demander des explications et celle-ci lui dit la vérité.
Il y a pas mal de Rachel/Trent dans ce tome du bon et du moins bon. Il y a aussi pas mal de Rachel/Marshall. L'intrigue tourne autour de Al et du fait qu'il souhaite se venger de Rachel parce qu'à cause d'elle il est emprisonné. Le problème est que quelqu'un invoque systématiquement Al pour qu'il puisse s'en prendre à Rachel. Elle essaye donc de trouver un moyen de l'empêcher d'être invoqué, notamment en échangeant son nom d'invocation avec celui de Al.
- Spoiler:
- Après entre le livre 7 et 8 j'avoue que je ne peux pas être super précise, je les ai lue une seule fois chacun et lire en anglais ce n'est quand même pas pareil qu'en français, surtout pour la mémoire. Ce ne sont pas les plus marquants mais il s'y passe quand même des choses importantes.
Rachel découvre enfin qui a tué Kisten, il s'agit d'un vampire qu'on ne connaissait pas, il est retrouvé mort dans sa planque à la fin du tome si je me souviens bien, c'est Kisten qui l'a tué en l'empoisonnant avec son sang quand il est mort une première fois. On apprend également que quand Kisten est mort une première fois il ne se souvenait pas de Rachel mais qu'il savait qu'il l'aimait, ce qui redonne espoir à Rachel et à Ivy pour essayer de sauver son âme.
Je ne sais plus si ça se passe dans ce tome-ci ou dans le 8 mais Matalina meurt comme on s'y attendait, c'est un passage super triste même en VO, lol, franchement je ne suis pas du genre à pleurer dés qu'il y a quelque chose de triste mais là c'était limite. Jencks a le cœur brisé et n'a plus envie de vivre sans elle. Rachel se transforme en pixie pour pouvoir entrer dans la maison de Jencks et Matalina où il s'est réfugié pour pouvoir le consoler et le rebooster.
Nick fait son retour dans l'un de ces tomes et est toujours dans le même registre, la trahison...En fait, Ivy, Rachel, Jenks et Nick montent un plan pour aller voler un objet chez Trent dans sa voûte , il s'agit d'avoir un moyen de pression sur Trent pour qu'il laisse Rachel tranquille. Rachel décide de voler une statuette érotique représentant des elfes. Elle réussit, mais on apprend après que Nick a doublé Rachel en mettant Trent dans la confidence pour que ce dernier puisse les pincer pendant le vol et que Nick en retire un gros chèque, malheureusement pour eux, toute notre petite équipe réussit à s'échapper avec la statuette sauf Nick, resté en arrière.
Trent récupérera sa statuette à l'occasion de son discours de campagne pour devenir maire, tous les journalistes de la ville sont présents, et Rachel en pixie, portée par Jenks, est lâchée en plein vol par celui-ci, et se retransforme en humaine dans le processus, arrive en plein milieu de tout ce beau monde, nue, et balance sa statuette à Trent devant tout le monde. Trent ne se gêne pas pour la reluquer et paraît apprécier ce qu'il voit.
Kim Harrison a dit que Nick allait faire son retour dans le tome 11, si je me souviens bien, et que ce serait sa dernière apparition. Espérons que cela finisse mal pour lui parce qu'il y en a marre qu'il s'en sorte toujours bien.
Là je vais mettre des informations en vrac parce que je ne sais plus dans quel ordre cela se passe...etc
- Spoiler:
Rachel apprend qu'elle est un démon, c'est le résultat de manipulation génétique que le père de Trent a réalisé sur elle afin de la soigner de sa maladie.
De ce fait elle propose à Al de devenir son élève, il pourra ainsi lui apprendre plein de choses et en même temps cela lui permettra à lui d'acquérir plus de crédibilité puisqu'il sera le seul à avoir eu un élève démon en plus de 2000 ans. C'est le seul moyen qu'elle trouve pour qu'il ne lui fasse plus la guerre.
Leurs relations s'améliorent énormément, on peut dire qu'ils deviennent plus ou moins amis. Même si on sent du côté de Al un peu plus que de l'amitié, mais bon, est-ce que c'est du au fait que Rachel est la seule démone mis à part Newt et qu'il ne sait plus vraiment ce que c'est qu'aimer vraiment quelqu'un.
En tout cas, Newt lui a formellement interdit de coucher avec Rachel, sinon elle le tuera.
Kim Harrison a dit sur son site que Al avait eu une femme et qu'on en saura certainement plus dans les prochains tomes.
Mon tome préféré est incontestablement le tome 9, en même temps je suis une inconditionnelle de Trent depuis le premier tome et ce tome là lui est indéniablement consacré mais en dehors de ça il est génial, il y a beaucoup d'actions, de découverte du personnage de Trent et un début de vraie relation Trent/Rachel.
- Spoiler:
Le résumé c'est que Rachel doit se rendre au mariage de son frère en Californie et en même temps aller à la convention des sorciers afin de s'expliquer pour pouvoir peut être retrouver une position normale au sein des sorcières puisqu'elle avait, dans le tome précédent, je crois, été déclaré comme indésirable, une sorcière noire en bref.
À ça s'ajoute Trent, qui doit se rendre à Seattle pour une mystérieuse raison et souhaite s'y rendre avec Rachel puisque Quen ne peut pas l'accompagner étant donné que Ceri doit bientôt accoucher, et Quen n'ayant confiance qu'en Rachel ne le laissera partir qu'à la condition qu'il fasse le voyage avec elle.
Contre cette idée au début elle finit par accepter après avoir loupé son avion et s'être rendue compte que la société des sorciers ne va pas lui faciliter la tâche pour se rendre sur la côté ouest. Le Road trip commence donc et comprend Rachel, Trent, Jencks et Ivy (celle-ci les rejoindra en cours de route).
Tout au long du Road trip on découvre un Trent plus simple, qui essaye de bien faire mais fait des conneries et s'en excuse.
On voit une complicité naître entre Rachel et Trent mais également entre Jencks et Trent.
Quelques scènes sont sympas comme celle où Rachel débarque pendant que Trent se douche. Enfin bref à la fin on apprend que sa quête d'elfe est en fait d'aller "voler" sa fille chez Ellasbeth et ses parents. Il le fera d'ailleurs avec l'aide de Jencks, ce qui va d'autant plus les rapprocher puisqu'ils auront adoré travailler ensemble.
Rachel se bat avec le démon qui les aura poursuivit tout au long du voyage et à cette occasion créée une nouvelle ligne, ce qui lui arrache quasiment la totalité de son aura, Bis (la gargouille de Rachel) la sent en pleine souffrance, la trouve et l'amène à travers une ligne à Trent, qui est revenu de sa quête avec sa fille.
Rachel est en train de mourir, elle n'a presque plus d'aura et elle a perdu énormément de sang. Trent la prend dans ses bras et la recouvre de son aura pour diminuer la douleur mais cela ne peut la sauver, il faut trouver une autre solution. Bis pleure parce que Rachel est en train de mourir.
Ps: cette scène est très touchante aussi, voir Rachel en train de mourir c'est quelque chose!!!
- Spoiler:
- Au final Trent utilise la magie elfique, il met l'aura de Rachel dans une bouteille pour qu'elle puisse se reconstituer et pouvoir après faire revenir Rachel dans son corps.
Rachel est donc dans la bouteille, elle s'imagine dans sa cuisine puisque c'est l'endroit où elle se sent le mieux et lá elle voit quelqu'un, qui se trouve être Trent, elle lui demande ce qu'il se passe et il ne peut pas lui fournir toutes les informations qu'elle lui demande puisqu'il n'est pas vraiment Trent mais une image de son subconscient.
Ensuite, le vrai Trent apparaît l'air épuisé, avec des vêtements sales et deux doigts en moins et sa main bandée. Elle lui pose des questions et il lui explique que son corps se trouve à l'hôpital et va bien mais qu'il a besoin pour qu'il la fasse réintégrer son corps de son accord mais étant donné qu'il s'agit de magie ancienne cet accord doit être donné par un baiser.
Rachel demande pourquoi, si un bisous sur la joue pourrait marcher, bref elle est réfractaire, Trent s'agace et lui demande s'il est si détestable qu'elle n'est même pas prête à l'embrasser pour pouvoir retourner dans son corps. Elle lui dit que non mais qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne peut pas feindre ce fait.
Et il lui dit en plaisantant qu'elle en rêve depuis qu'elle a dix ans. Elle ne l'avoue pas mais nous qui sommes dans ses pensées on sait qu'effectivement il a raison.
Il s'approche d'elle et lui dit que ce n'est pas réelle et que personne ne saura. Ensuite, il l'embrasse, d'abord doucement comme si il était réticent (c'est ce que dit Rachel) mais ensuite un peu plus fortement, elle elle ne fait rien, ne sait pas quoi faire de ses mains (lol), et quand elle sent un bout de sa langue (elle réalise qu'elle est en train d'embrasser Trent) elle se recule et dit que ça ne marche pas, il lui rétorque que c'est normal puisqu'il fait tout et lui dit qu'elle doit montrer qu'elle est d'accord, elle se vexe un peu et lui rétorque qu'elle doit faire quoi, lui enlever ses vêtements?
Il la prend et il l'embrasse et là elle commence à se laisser aller, elle met ses mains dans ses cheveux comme elle a toujours eu envie de le faire, ils sont doux, elle commence à apprécier ce baiser, elle le pousse contre le frigo assez vigoureusement et lui dit "personne ne saura" et il acquiesce et là il recommence à s'embrasser mais vraiment, elle se lâche vraiment, elle aime ça, elle enroule sa jambe autour des siennes, il commence à reculer mais elle le retient, elle en veut plus.
Et là elle entend: les culottes de la fée clochette, il sait embrasser aussi!
Ils s'immobilisent et elle se rend compte qu'elle est à l'hôpital dans un lit avec Trent à côté, ils sont enlacés et Trent à les mains sur ses fesses.
- Spoiler:
- Ivy et Jencks sont en train de les regarder, là elle donne une tape à Trent en lui disant qu'il avait dit que ce n'était pas réel. Il se lève et se dirige vers la porte de la chambre, elle se rend compte que c'est injuste et s'excuse plusieurs fois et lui dit de rester, que sinon elle lui courra après. Il revient dans la chambre et se poste devant la fenêtre et ne dit rien.
Ivy et Jencks s'éclipsent comprenant qu'ils doivent discuter. Rachel lui demande ce qu'il s'est passé pendant qu'elle n'était pas là et il lui explique que une fois qu'il l'a mis dans la bouteille Al a débarqué, s'est mis en colère quand il a vu Rachel morte, ça a coûté deux doigts à Trent, Pierce est intervenu (un ancien fantôme, puisqu'il a un corps maintenant, qui a été le premier amour de Rachel quand elle était ado, il était déjà un fantôme à l'époque, il apparaît dans le tome 7 ou 8, elle couche avec lui mais n'est plus amoureuse de lui et n'aime pas la façon qu'il a de se servir de la magie sans se soucier des conséquences, mais lui est amoureux d'elle), bref il s'interpose, dit que c'est de sa faute et Al le ramène avec lui dans l'autre monde.
Bref, tout ce petit monde quitte l'hôpital et rentre à la maison, pour rentrer ils utilisent la limousine de Trent, il a avec lui sa fille Lucy, il l'aime et ça se voit, Rachel le voit encore différemment en le voyant tendre et aimant avec sa fille.
Il remercie Rachel de l'avoir aidé à récupérer sa fille et lui demande si elle veut bien être sa marraine, elle dit oui, elle craque elle aussi pour Lucy.
Tout le monde est descendu de la voiture pendant qu'il discutait, quand elle descend, récupère ses affaires, ils échangent encore quelques mots à la fenêtre, on sent qu'ils font tous les deux durer le moment.
Quand elle va pour rentrer elle apprend qu'il y a eu un souci chez elle pendant leur absence donc Trent demande à Quen de jeter un coup d'œil, Trent vient donc s'asseoir dans la cuisine avec Lucy.
Trent contemple longuement la pièce et la compare sans doute à celle du subconscient de Rachel. Rachel est gênée, ne sait pas quoi dire, quoi faire. À la fin de cette scène Trent dit " à propos de ce baiser ", Rachel le coupe et dit "que ça n'a pas d'importance", au moment où il va pour s'en aller elle le rappelle parce qu'elle ne veut pas qu'il parte, elle voit qu'il se sent seul...etc
Il dit "oui?" avec espoir dit-elle et elle répond "non rien", il se retourne et part.
Elle termine en disant et c'est là-dessus que se termine ce merveilleux tome que ce qui lui fait peur et lui fait battre le cœur ce n'est pas et elle énonce tout un tas de choses...mais c'est le fait qu'elle a vu dans les yeux de Trent, avant qu'il ne le dissimule, qu'il avait non seulement aimé ce baiser mais qu'il avait espéré qu'elle l'avait aimé aussi.
J'ai oublié de dire qu'à l'hôpital il lui apprend qu'il lui a mis un bracelet qui l'empêche d'utiliser la magie des lignes et de la magie en général sauf la magie de la terre et qui la rend donc indétectable aux démons parce qu'il se sent responsable du fait qu'elle soit un démon..etc étant donné que c'est son père qui a fait ça et qu'elle n'a jamais vraiment eu le choix dans tout ça, alors il veut lui donner le choix et c'est ce qu'il fait avec ce bracelet, et pendant qu'elle réfléchi à ce dont elle a vraiment envie, il s'occupe avec David et ses avocats de faire en sorte qu'elle ait des droits en tant qu'individu et démon parce que plein de gens ont porté plainte contre elle pour des tas de raisons et elle se trouve sans aucun droit puisque les démons n'ont aucun statut juridique.
Tout le tome 10 repose sur son envie ou non d'enlever ce bracelet et accepter sa nature de démon ou non.
- Spoiler:
- Alors l'histoire du tome 10, je n'ai pas trop accroché mais j'ai beaucoup aimé le développement de la relation Trent/Rachel.
Dans ce tome Rachel a un garde du corps loup garou, employé par Takata, pour la protéger étant donné qu'elle ne peut plus utiliser la magie. Cela fait plusieurs mois qu'elle évite Trent, elle a beaucoup pensé à leur baiser et y repense pas mal de fois encore dans ce tome.
Ivy qui avait donné un baiser plus ou moins d'adieu à Rachel dans le tome précédent lui disant qu'elle allait aller de l'avant va vraiment de l'avant puisque Ivy sort dans ce tome avec Glenn, et Jencks va lui aussi de l'avant puisqu'il se rapproche de Belle, une fée ou un truc dans le genre, qui fait son apparition dans un des tomes précédents.
Rachel se sent d'ailleurs un peu seule en constatant que tous les deux vont de l'avant même si ça lui fait plaisir. Je pense que ça la rapproche d'autant plus de Trent.
Dans ce tome une organisation secrète essaye de créer des démons, je ne sais plus dans quel but, enfin ce sont des humains. Rachel bosse sur l'enquête avec les mêmes que d'habitude.
Rachel se fait enlever à un moment par l'organisation, elle réussit à s'échapper avec une fille que l'organisation a réussi à transformer en démon grâce au sang de Rachel et aux appareils qu'ils ont volé à Trent. Une fois évadée Jencks arrive à sa rencontre et dit que Trent n'est pas loin, qu'ils la cherchaient, Trent envoie un sort à l'humaine transformée en démon, la prenant pour une menace, Rachel se jette devant et prend le sort de plein fouet. Trent récupère Rachel se tortillant de douleur, sachant qu'elle avait déjà une balle dans la jambe. Trent dit à l'humaine-démone qu'il est le sa'han de Rachel.
Alors dans le tome 10, il y a une scène entre Rachel, Trent et Al qui est plutôt sympa même si là elle est carrément mieux et elle a été réécrite dans le format poche qui est sortie plus tard, mais du point de vue de Trent, c'est un sacré bonus. Bon ça risque d'être un peu long par contre parce qu'il va falloir que je te traduise en gros un certain nombre de passages.
- Spoiler:
J'explique quand même le contexte.
Rachel se décide enfin à retirer le bracelet que Trent lui avait mis au poignet dans le tome précédent car elle a compris qu'elle avait besoin de sa magie, que ça fait partie de qui elle est, elle embrasse enfin sa nature de démon.
Trent et elle se rende dans son bureau pour qu'il lui enlève à l'aide de la magie elfique et pour ensuite contacter Al afin d'essayer d'arranger les choses avec lui puisqu'il croit Rachel morte, et également pour qu'il accepte le fait que Rachel veut rester de ce côté-ci des lignes et ne veut pas aller dans l'Ever after...
Bref et on a tout du point de vue de Trent.
Je mets les meilleurs passages.
- Spoiler:
- Il lui demande si ça va? Elle lui demande si elle devrait? Et le soupçon de peur qu'il sent dans sa voix le fait venir dans le fauteuil près d'elle, il n'aime d'ailleurs pas la position d'autorité que lui donne le siège derrière son bureau.
Il lui demande si elle veut que Ceri vienne les aider? Elle lui dit que non.
Il se dit: "elle me veut ici avec elle? Pas Ceri, pas Quen, mais moi. Pourquoi moi? Peut être qu'elle ne veut pas la mort de Ceri et de Quen sur la conscience"
Rachel lui dit "Ne fais pas ça", il lui répond "faire quoi?", elle dit en le parcourant des yeux ce qui le fait frissonner "assis à ton bureau et être sexy"
Il pense "ok ce n'était pas ce à quoi je m'attendais" plus surpris qu'embarrassé.
Donc après ils parlent de comment ils vont s'y prendre, Trent lui faire part de son plan, il lui dit qu'il a une chambre avec des cercles de protection etc..
Rachel lui dit non, qu'elle veut faire ça dans son bureau et ne pas enfermer Al dans un cercle parce qu'elle lui a promis qu'elle ne le ferait plus jamais (dans la tête de Rachel on sait que c'est parce que l'ayant vécu elle-même elle comprend ce que ressent Al et ne veut plus jamais revivre ça elle même).
Trent ne comprend pas pourquoi, il trouve cela dangereux. Elle lui demande si elle se trouve dans la ligne qui traverse son bureau étant donné qu'elle ne peut pas la voir, Trent la déplace pour qu'elle se trouve dedans.
Étant donné qu'il est réticent à faire ça sans enfermer Al dans un cercle elle lui dit qu'elle comprend si il veut quitter la pièce et la laisser se débrouiller, il lui répond qu'il ne la laissera pas mais lui demande pourquoi elle choisit la difficulté?
Elle lui explique qu'elle préfère contacter Al tout de suite mais que s'il préfère elle le fera seule chez elle, bref ils le feront ensemble et lui pense que de toute façon il connait certains charmes par cœur.
Elle lui fait promettre de n'utiliser que des sorts défensifs contre Al, il acquiesce mais ne promet pas.
Elle lui demande si cela va lui faire mal d'enlever le bracelet, il lui dit que non, il se dit dans sa tête qu'il ne la blessera plus jamais. Que ça à été l'agonie quand son sort l'a touché, elle, plutôt que l'humaine transformée en démon.
Il pense que c'est à lui de réaliser le sort qui va lui ôter le bracelet mais que que Ceri devrait être là pour la protéger de Al ou Quen, mais pas lui, ou quelqu'un d'autre qui a de l'expérience avec les démons mais qu'il ne se défilera pas, plus jamais.
Il lui demande de lui donner ses mains et de ne pas les retirer tant qu'il ne lui dit pas. Il commence son sort. Il lui rempli son "chi" (je ne sais plus comment on dit en français, là où elle stocke toute sa magie), il ouvre les yeux quand il se rend compte qu'elle est vide, elle ne peut pas sentir ce qu'il fait, il culpabilise. Il se dit qu'avant de terminer le sort il doit lui remplir son "chi" et que la seule façon de faire c'est d'utiliser son énergie à lui.
Il dit que c'est incroyablement intime, comme s'il lui touchait le visage, comme s'il faisait courir ses doigts dans son indomptable chevelure, il qu'il se souciait d'elle alors qu'elle était sans personne pour l'aider.
Pendant un instant c'était comme si leurs âmes étaient à la même place, leurs énergies les mêmes. Il a terminé le sort mais il n'est pas encore scellé et son âme est complètement ouverte à lui, les cicatrices de son passé tragique, ses triomphes sur ses peines et son besoin de trouver sa place. Il a juste envie de la tenir contre lui et lui dire que tout ira bien, qu'elle a survécu et qu'elle est belle. Mais il ne pourrait pas, elle ne le croirait jamais.
- Spoiler:
- Rachel lui dit merci une fois que c'est fini, elle lui prend la main où il lui manque les deux doigts et lui demande si quand cela sera terminé elle pourra réparer cela? Il lui répond si elle veut mais dans ses pensées il est choqué, il ressent un sentiment fort (là je saurai pas traduire mais c'est l'idée) qu'elle fasse courir sa main sur la sienne, il se dit que c'est l'adrénaline (lol) mais il ne la regarde pas dans les yeux.
Elle lui demande s'il est sûr de pouvoir guérir les démons, et ensuite à l'aide de son miroir elle essaye de joindre Al. Trent comprend en entendant l'inquiétude dans la voix de Rachel, qu'elle s'inquiète pour Al.
La première fois qu'elle l'appelle il est en train de dormir et pense que c'est un mauvais rêve alors il l'éjecte et la deuxième fois quand il comprend que c'est vraiment elle il se met en colère et on comprend qu'il arrive.
Tout au long de la conversation Trent soutien Rachel parce que debout avec une jambe blessée ce n'est pas simple. Elle est en gros complètement contre lui et Al est juste en face d'eux à quelques pas.
Quand l'odeur des cheveux de Rachel "frappe" Trent il frissonne. Il pense qu'il ne peut pas se le permettre.
Il frissonne quand elle le regarde, acceptant sa proximité ou ne la remarquant pas.
Elle dit "salut Al, tu as bonne mine" (en VO c'est you look good), et alors là Al se met en colère disant qu'il est brisé et qu'il vit dans un squat (en gros)!
Trent envoie à Al un sort que celui-ci renvoie dans l'aquarium de Trent qui explose. Rachel dit à Trent d'arrêter, qu'il avait promis, Trent lui dit que non.
Il profite d'un moment de distraction de Al (en train de regarder le poisson de Trent mourir) pour lui renvoyer un sort que celui-ci renvoie dans son bureau, ce qui rend fou Trent qui se dit que Al est en train de détruire son bureau avec sa propre magie.
Rachel lui dit d'arrêter de faire ça et lui demande de l'aider, qu'elle ne peut pas faire ça seule, elle lui dit même "please" en le regardant dans les yeux (:-P). Il se dit qu'à cet instant précis quelque chose en lui a bougé, une possibilité a cascadé à l'intérieur de lui, si nouvelle qu'elle faisait mal. "Que suis-je en train de faire? Je ne peux pas m'autoriser ne serait-ce qu'à y penser!" Le cœur battant, il éloigne ses sentiments de lui avec mesure. Il ne pouvait pas tomber amoureux, et pas d'un démon, et pas au milieu d'un conflit! C'était l'adrénaline! L'excitation de jouer avec le feu. Elle est capable de faire les choses qu'il voudrait faire. Il était en train de se projeter. C'était ça. Rien de réel. (mdr, elle a bon dos l'adrénaline)
Son cœur battait quand il l'aida à se redresser en lui prenant le coude, pour l'aider à cacher sa faiblesse devant Al, et se remettre dans la ligne où Al les attendait.
Promets moi cette fois, lui dit-elle et il promet, et fronce ensuite des sourcils en voyant Al rire en le regardant.
Al demande à Rachel des explications. Elle lui dit qu'elle se cachait. Il lui répond qu'elle se trompe si elle pense que son Elfe peut la sauver, il est encore moins utile qu'une sorcière, mais Newt payerait une grosse somme pour l'avoir.
Trent dit à Al qu'il n'a pas travaillé aussi dur pour faire accepter sa nature à Rachel pour que lui vienne la prendre. Elle reste de son côté des lignes.
Al fixe toute son attention sur Trent. Il lui demande si c'est lui qui lui a mis ce truc d'elfe putride sur elle? Et rajoute avec colère qu'il l'a dérobé aux lignes avec ses mensonges!
Trent rétorque qu'elle avait besoin de savoir ce qu'elle perdait avant d'en accepter le prix, maintenant elle sait.
L'expression de Al devient mauvaise, il dit qu'il ne les asservira pas encore et pas à travers Rachel!
Al envoi un sort à Trent qui lui fait très mal. Rachel leur dit d'arrêter tous les deux et elle dit à Al que Trent a le remède pour les démons. Trent lève les yeux et voit la panique dans les yeux de Rachel, pour lui.
Rachel dit à Al qu'il ne l'a pas asservi, qu'il essayait d'aider et qu'elle ne l'écoutait pas. "Je suis un démon, bon sang! Ça suffit!" Dit-elle.
Le sort que Al a envoyé à Trent s'arrête alors.
Rachel lui demande s'il va bien pendant que Al observe celle-ci.
Al dit à Rachel qu'elle lui a menti et est partie se cacher avec un elf.
Trent se dit que Al à l'air de se préoccuper du fait qu'ils soient devenus proches.
Rachel raconte à Al ce qu'il s'est passé quand elle s'est battue avec le démon et qu'elle a presque failli mourir...etc Et elle demande à Al s'il va bien.
Trent se dit "au mon dieu, elle est vraiment inquiète pour lui? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant ces leçons dans l'autre monde?" Mais ce qui le choque encore plus c'est le vrai sourire que cette question déclenche chez Al, comme si ce qu'elle ressentait pour lui comptait. "Par tous les saints, le démon l'aime bien?" Et là il prend peur, se demande ce que ça peut créer pour elle qu'un démon se souci qu'elle vive ou meurt et qu'il s'intéresse à elle..., il se dit que bon sang, Rachel lui a fait ça aussi. Elle les a tous les deux, en train de danser, pour la garder sauve. Peu importe qu'elle lui ai fait promettre de ne pas blesser Al.
Al répond à Rachel qu'il est brisé et qu'il paye le démon contre qui elle s'est battue qui lui fait du chantage.
Trent se dit maintenant qu'il est évident qu'Al ne fera jamais de mal à Rachel.
Al dit à Rachel que maintenant c'est elle qui devra payer le démon à sa place.
Rachel reparle à Al du remède de Trent pour les démons et Trent se demande ce qu'il serait prêt à sacrifier pour la sauver et ce qu'il lui fait peur c'est qu'il ne trouve pas la réponse.
Al regarde dans sa direction et Trent se demande s'il ne sait pas exactement ce à quoi il est en train de penser.
Al répond à Rachel qu'elle lui demande trop en lui demandant de faire confiance à un elfe.
Rachel lui dit qu'elle pense qu'elle sait à quoi il ressemblait à l'origine. Al répond avec colère si c'est pour lui dire ça qu'elle est sortie de sa cachette? Mais Trent pense que la colère ne sert qu'à cacher l'intérêt que cela a éveillé en lui. La vérité fait petit à petit son chemin dans la tête de Trent, il comprend qu'en fait Al est blessé qu'elle l'ait quitté.
Rachel lui répond que non, Al lui demande alors si elle a des problèmes, il regarde sa jambe et lui dit qu'il peut arranger ça.
Trent rapproche Rachel de lui, il a le dos de Rachel tout contre lui, il n'aime pas le regard possessif que Al pose sur Rachel.
L'expression de Al devient mauvaise, Rachel pousse un soupir bruyant mais ne s'éloigne pas de Trent ce qui est décisif pour lui.
Elle dit à Al qu'elle ne part pas avec lui et lui demande de l'écouter.
Al se rapproche et Trent encercle la taille de Rachel avec son bras. Il respire le parfum de ses cheveux et prend de l'énergie dans la ligne. Rachel fait un petit bruit et son visage rougit. Il a joint leurs auras. Al peut le voir.
Rachel demande à Trent ce qu'il fait, sa respiration montrant qu'elle ressent clairement quelque chose (dans la scène du point de vue de Rachel on sait que ce qu'elle ressent est fort, elle dit même que c'est vraiment bon,lol).
Trent lui répond que ce n'est pas un cercle, qu'il n'a pas rompu sa promesse, son souffle dans ses cheveux. Il pense que si Rachel savait que leurs auras étaient jointes elle serait probablement en colère après lui.
Al dit à Rachel que le remède pour les démons ne va rien lui rapporter, qu'elle doit venir avec lui pour prouver qu'elle est toujours en vie. Rachel dit non à Al et demande à Trent d'arrêter ce qu'il fait. Immédiatement il relâche la ligne et lui dit qu'il est désolé que ce n'est pas sensé faire mal. Elle lui répond que ça ne lui fait pas mal, le visage en feu (lol) et Al ricane.
Trent rougit quand elle s'écarte de lui.
Elle dit à Al qu'elle est un démon, qu'elle l'a admis, que le monde le sait et qu'elle ne va pas retourner dans l'autre monde. Elle lui dit que Trent est en train de travailler sur une législation pour qu'elle puisse être un citoyen à nouveau avec des droits et des responsabilités. Ce qui pique l'intérêt de Al.
Al regarde sa jambe et lui demande ce qu'il s'est passé, elle lui explique, notamment pour l'humaine transformée en démon avec son sang par l'organisation HAPA qui souhaite par cet intermédiaire exterminer toutes les espèces non humaines.
Al lui dit qu'il va la ramener avec lui pour qu'elle soit en sécurité, qu'elle est peut être un démon mais qu'elle n'a pas les moyens de se défendre.
Rachel lui dit non et Trent rajoute qu'elle n'a pas envie d'aller avec lui. Il se dit que ce n'est pas une menace mais plutôt une promesse, qu'elle ne partira pas tant qu'il respirera, c'est aussi simple.
Al dit à Trent que Rachel ne peut pas se protéger elle-même et que s'il se souci vraiment d'elle qu'il doit la laisser partir, qu'il s'occupera de la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse se protéger elle-même.
Trent lui dit que ça ne sert à rien que lui a essayé de la protéger en la cachant et que ça a presque failli la tuer à la place, il dit qu'elle doit avoir le soleil et l'obscurité en même temps.
Rachel se tourne et le regarde, nerveux il décale ses pieds mouillés sur la moquette mouillée.
Al répond qu'on ne peut avoir les deux et qu'elle va venir avec lui maintenant.
Rachel propose un arrangement à Al, visiblement Al est satisfait, il dit à Rachel "et tu penses que tu n'es pas l'une d'entre nous." Rachel lui répond "oh mais je le suis"
Elle commence à trembler et Trent l'aide à le cacher.
Al demande à Rachel de signer leur contrat, elle le fait même si Trent veut que ses avocats regarde ça avant mais une fois que c'est fait Al brûle le contrat. Rachel rétorque à Trent que si ça ne correspond pas à leur accord qu'elle brûlera (je ne sais pas quoi à Al) dés qu'elle en aura l'occasion.
Al la remercie et lui dit "bon retour ma itchy witch", Rachel se tortille de plaisir ce qui fait froncer les sourcils de Trent mais bon elle est sauvée, pour le moment.
"Bye Al" et Al disparaît.
Trent lui dit que ce n'est pas très malin d'avoir signé un papier sans l'avoir lu. Elle dit que ce n'est pas grave, de bonne humeur.
Trent la regarde mettre ses pieds de manière gracieuse sur la moquette mouillée, l'hypnotisant. Il regarde ailleurs avant qu'elle puisse le remarquer. Il lui dit que son bureau est ruiné (un truc du genre). Il lui demande pourquoi elle sourit? Son poisson est mort.
Elle dit que ça va bien entre elle et Al en le regardant par dessus sa tasse de café et prenant une gorgée, devenant de manière choquante sexy en léchant le café sur ses lèvres.
Elle lui dit que c'est important pour elle.
L'adrénaline retombée le fait se sentir secoué, il s'assoit sur son fauteuil et lui demande si ça c'était bien?
Déplaçant ses épaules, elle se pencha sur son bureau, apparaissant encore plus sexy et elle dit "ouais, il a soigné ma jambe".
Trent se dit quand a-t-il fait ça? Quand lui a-t-il baiser la main?
Elle lui dit qu'il aurait pu l'emmener quand il voulait mais qu'il est resté là et a écouté, je t'avais dit de ne rien faire. Cela lui a montré une chose et une seule chose.
Ennuyé, Trent pose sa tasse de café, il laisse ses yeux parcourir ses formes, et il pourrait jurer qu'il l'a vu frissonner, "quoi donc? Demande t-il?"
Elle prend une gorgée et là encore son attention est attirée par sa bouche et dit "tu es prêt à risquer la mort pour m'aider"
Il lui répond que ses cheveux sont un sacré foutoir, pensant qu'il les aime comme ça, comme une crinière de lion.
"Ah oui? Tu as de la poussière de l'autre monde partout sur le visage" dit Rachel.
Il ne bougea pas quand elle glissa de dessus son bureau, s'avança vers lui et passa son pouce sous son œil. La passion le traversa. Presque sans sa volonté, il pris son poignet, voulant la rapprocher de lui et l'embrasser soudainement. Mais il s'arrêta, incapable de franchir les derniers centimètres. "Qu'est-ce que tu fais?" Lui dit-il en soufflant souhaitant qu'elle penche la tête en guise d'invitation.
Le bruit à la porte retint leur attention et son cœur pulsa en entendant le son d'une clé.
Sa'han! dit Quen, en ouvrant la porte derrière lui se trouvait David.
Rachel se raidit, la main qui l'avait touché caché derrière son dos.
"Ah, merci. Je n'aurais pas pu faire ça sans toi" dit-elle, trois pas plus loin, son visage baissé et rouge écarlate.
Le fait d'avoir voulu ce baiser le choqua plus que l'interruption, et il tomba sur sa chaise, cool et nonchalant pendant que Quen lui parlait. Il n'était pas sûr d'avoir vraiment aidé mais une chose était sûr il voulait ça encore, ce sentiment d'être avec elle contre le reste et réussir. Il le voulait tellement, il allait risquer tout ce sur quoi son père et lui avaient travaillé pour ça. Il devrait passer à autre chose, maintenant. Mais alors qu'elle était en train de passer la porte sous le bras de David tout ce qu'il voulait c'était la suivre.
Nom de dieu qu'était t-il en train de faire, tomber amoureux d'un démon?
Pour le reste ce sera plus tard.
Angie- Messages : 156
WAOUH !!!!!!!Vraiment super ! une chose à dire : ENCORE !!!!!!!
Merci d'avoir fait partager tes lectures des tomes qui ne sortiront probablement jamais en français et que moi pauvre nulle en anglais je ne pourrais jamais lire
Merci d'avoir fait partager tes lectures des tomes qui ne sortiront probablement jamais en français et que moi pauvre nulle en anglais je ne pourrais jamais lire
itysss- Messages : 3
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4