Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Messages supprimés

2 participants

Aller en bas

Messages supprimés Empty Messages supprimés

Message par Anju Sam 13 Mar - 15:37

Coucou ^^

Alors voilà, je crois que la question avait déjà été posée, mais quelques uns de mes messages ont été disparus dans ce topic => http://forum.bit-lit.net/romans-f4/anita-blake-t23.htm
J'avais réagi suite aux paroles de Lupanita au sujet de Jason et Richard, et mes messages ne sont plus là =/

Je suis désolée de reposer la question, mais je ne trouve plus le topic qui avait déjà été posté à ce sujet Embarassed
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Messages supprimés Empty Re: Messages supprimés

Message par Elfëa Sam 13 Mar - 16:53

Si vous ne retrouvez plus certains messages :
- soit ils ont été déplacés dans d'autres sujets / sections
- soit ils ont été supprimés par un membre de l'équipe de modération car considérés comme du flood (voir le règlement ainsi que les sujets "A lire avant de poster" dans chaque section)

Je rappelle que les sections Romans, Films & séries TV, BD, mangas et comics sont destinés à recueillir vos avis sur les ouvrages concernés ; pas à savoir quand et comment vous les avez achetés, lus ou regardés. Ce forum est certes un endroit convivial où échanger, mais un utilisateur extérieur qui cherche des avis sur une oeuvre en particulier se désintéresse très vite d'un sujet floodé alors qu'il peut y avoir d'autres avis plus loin dans le sujet susceptibles de l'intéresser.

La section flood est là pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans une autre section : vous pouvez y parler de tout ce que vous voulez à condition de respecter les règles de base (pas d'insultes ni de propos choquants, racistes, etc...)
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum