Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

2 participants

Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par sabi Jeu 24 Jan - 23:14

Voici ma dernière acquisition :

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Le-hig10

Résumé :

Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

Mon avis : à venir .
Je l'attaque dès que j'ai fini le tome 2 du retour des highlanders : le séducteur qui est pour l'instant un vrai coup de coeur (Alex coeurs, je mettrais mon avis sur ce livre aussi).
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par sabi Mar 29 Jan - 19:39

Voici mon avis : Quand j'ai lu le résumé je me suis dit chouette je vais me régaler et finalement c'est une déception Evil or Very Mad

L'histoire en elle même est bien, pas de temps mort et rebondissements inattendus (en tout cas pour moi).

Le seul gros hic : les personnages, impossible de m'attacher à eux et pour une fois pour les deux s'est pareil donc m'a lecture a fini par être interminable pale

Donc je vais arrêter là surtout que le second tome est sur Angus kaputt
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par doy Mer 30 Jan - 2:33

J'avais moi aussi été tentée par ce livre mais quand j'ai lu les avis mitigés sur le net j'ai fini par laisser tomber l'idée de l'acheter lol surtout avec toutes les dépenses livres qui me tombent dessus chaque mois!!

Ben je vois que finalement j'avais bien fait de ne pas céder,mais dis moi Sabi tu n'as toujours pas essayé Lucky Harbor de Jill Shalvis.Alors là cette saga est vraiment rafraîchissante,je l'adore tout simplement.Avec ces romans c'est la détente assurée :c'est drôle,c'est tendre et assez sexy par moments et les personnages sont vraiment très très attachants.J'ai reçu mon tome 4 ce matin et une fois terminé les Vampires de Chicago je me jette dessus!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par sabi Mer 30 Jan - 13:23

Je pense le commencer ce soir je n en ai entendu que du bien de cette saga donc je te dirais bientôt mon avis Laughing
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par sabi Mar 5 Fév - 0:50

Bon je l'ai commencé et j'aime bien pour l'instant donc à voir je ferais surement une fiche si il y en a po sur le fofo
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par doy Mar 5 Fév - 3:53

Contente que tu l'apprécies Sabi,espérons que tu seras conquise par cette saga.Pour ma part j'ai fini le 4 et il était tout aussi bien que les autres,même si au début j'ai eu un peu de mal avec ce nouveau trio d'héroïnes.Les 3 soeurs et leurs compagnons m'ont manqué!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander : Captive du Highlander de Julianne MacLean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum