Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Amours-etc.com

Aller en bas

Amours-etc.com Empty Amours-etc.com

Message par Aphrodite Ven 14 Sep - 19:03

[img]Amours-etc.com 24195910[/img]

4ème de couverture:

De : Mark à Amy

Sujet : pacte romantique

Alors tu ne cherches pas l'homme de ta vie ? Devine ce qui me plairait ? Une nouvelle amie, une épaule douce sur laquelle me ridiculiser de temps en temps... Si ça te tente... Et je sais écouter aussi (défaut génétique étrange de mon chromosome mâle). Donc, je vais oser et me proposer.

Que dirais-tu de continuer nos échanges par mails ? Juste histoire de nous tenir virtuellement la main et de nous confier nos aventures de c¿ur ? Genre : je te dis tout si tu me dis tout.

Moi, je veux la totale. Pour commencer, que le chagrin s'atténue. Mais au final ? Quelqu'un de parfait pour moi avec qui passer le reste de ma vie. Et quand tu auras besoin d'un avis "enfin, du mien, en tout cas" tu sauras ou me trouver.

Ton nouvel ami ?

MARK

Avis: Et bien que dire ?? J'ai adoré la première de couverture le résumé m'a mis l'eau à la bouche et le fait que ce soit des mails qui soit échanger j'ai trouvé l'idée super.Mais au final j'ai été déçu je ne me suis pas du tout attaché aux personnages, quoi qu'un peu mark peut-être, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas d'histoire à proprement dit ou du moins pas intéressante... Bon après je ne décourage personne lol mais pour moi c'est un flop Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum