Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Passion Intense

+3
alexia
doy
DelphineP
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passion Intense Empty Passion Intense

Message par DelphineP Mer 27 Juin - 18:11

Alors, comme le topic de La ronde des saisons de Lysa Kleypas commence englober maintenant les Aventures et Passions, je me suis dis pourquoi pas mettre les Passions Intense ici ^^ Que ce soit la collection de J'ai Lu ou des livres apparentés, je ne sais pas encore...

J'admets, je viens d’atterrir dans la romance pure et dure, et le premier (et seul pour l'instant) sur lequel j'ai porté mon dévolu fut un véritable coup de cœur coeurs

Passion Intense 97822920
Présentation de l'éditeur : Après le décès brutal de son mari dans un accident de voiture, Tamara s’est promis de tirer un trait sur le monde des courses… Jusqu’à rencontre avec Elec. Il éveille instantanément en elle un brasier ardent. Mais Tamara est plus âgée que lui et mère de deux petits garçons... Jusqu’où l’entraînera la passion ?

C'est enlevé, passionné, drôle, intelligent... une parfaite lecture détente qui nous fait rêver de beaux pilotes ^_^

C'est le premier tome de Fast Track et Carrément Hot devrait sortir le 22 Aout sunny

Et vous, y t-il des PI qui vous on marqué ??
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Mer 27 Juin - 23:20

Avec la collection Passion Intense on ne sait jamais sur quoi on va tomber et j'avoue que je ne lis pas beaucoup cette collection.Elle met en avant la sensualité et même l'érotisme parfois il me semble. Il m'arrive de me laisser tenter par certains titres mais c'est rare. Il y a pas mal d'histoires où tout semble prétexte à des scènes de sexe très détaillées. J'ai lu des PI qui malheureusement associaient une histoire plate avec une foison de scènes de sexe.J'ai horreur de ça surtout que certains auteurs en font un récit mécanique dénué de sentiment. Dernièrement j'ai lu "Derrière les portes closes' de Shannon McKenna, j'ai trouvé ça affreux.Le héros était un vrai sauvage et l'héroïne n'en parlons même pas, plus naïve tu meurs!!! Déja que les héros n'étaient pas attachants, le récit était quasiment plombé de scènes de sexe bien sûr très hot avec force détails mais ça ne m'a absolument pas touché, ah ça oui j'en ai sauté des pages!

Pourtant dans cette collection on tombe parfois sur de vrais petits bijoux. Je n'en ai pas lu des masses mais j'ai bien aimé 'Faveurs mutuelles' d' Ann Jacobs et 'Le fil rouge du désir' de Lisa Marie Rice.
Mais récemment j'ai eu un petit coup de coeur pour Fast Track moi aussi clin doeil
Je n'avais pas trop envie de lire le tome 1, mais comme j'étais motivée par le résumé du 2 je me suis dit que valait mieux lire le 1er pour entrer dans l'univers, découvrir les personnages, surtout que les héros du 2 se rencontrent dans le 1.
Je n'ai absolument aucun regret, ce livre est magnifique, les personnages sont très attachants et font très naturels je trouve avec leurs faiblesses et leur défauts.
Comme quoi un roman de la collection PI peut décrire des relations tendres et sensuelles sans que tout est l'air de ne tenir qu'au sexe. Je ne sais pas pour toi Delphine mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Ty et j'ai hâte de lire son histoire avec Imogen!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par DelphineP Mer 27 Juin - 23:35

Oui, les PI ont tendance a être plus érotique qu'autre chose, et on peut se retrouver avec que du sexe sans qu'il n'y ai d'histoire (enfin d'après les avis que j'ai pu voir). C'est quitte ou double quoi.
C'est sûr, les héroïnes comme ça, on a juste envie de les baffer pour qu'elles sortent de leur p"tit monde.

Merci pour ces titres doy !!

En fait, pour celui-ci, j'ai vu que Francesca (Le monde de Francesca) lui avait mis 5/5 et comme je suis souvent en accord avec ses notes, hop à lire !
Pareil pour Imogen et Ty, ça promet d'être drôle !








DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Mer 27 Juin - 23:57

Lol oui drôle et sexy aussi. Imogen et Ty sont tellement différents.Je trouve ça mignon et touchant quand il essaye de comprendre et de prononcer correctement son prénom.
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par DelphineP Jeu 28 Juin - 11:08

Oui il y en a on pourrait croire qu'ils font exprès mais je ne crois pas ^^
Spoiler:
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par alexia Jeu 28 Juin - 15:27

Je lis des PI de temps en temps et c'est vrai qu'il y en a beaucoup de très mauvais.
J'ai moi aussi lu "derrière les portes clauses" et comme Doy, j'ai detesté, un gros con le héros désolé y'a pas d'autres mots.
Par contre un PI qu m'a marqué et que j'ai adoré c'est "une lady nommée Passion" de Lisa Valdez que j'ai dailleurs gardé et relis de temps en temps avec plaisir.

Passion Intense Passio10

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark...

Quand je relis le résumé, je trouve qu'il ne rend pas justice au livre, car il y a une vrai histoire derrière tout ca avec des personnages très touchants. Je le recommande chaudement.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par DelphineP Jeu 28 Juin - 15:38

Merci alexia c'est noté !!

Oui, le hic des PI, c'est que ça a l'air d'être des coups de chance quand on tombe sur des perles ^^
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Lupanita Jeu 28 Juin - 20:17

La seule saga de cette collection que j'ai dans ma "bibliothèque" c'est : Les combattants du Feu".
Je n'ai pas encore lu mais quand j'aurais envie de lire de la romance contemporaine sans prise de tête.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Lucille Ven 29 Juin - 23:43

Je lis des PI de temps en temps (plus souvent que les A&P car je n'apprécie pas trop les historiques) ainsi j'ai plusieurs séries: les SBC fighters de Lori Foster (j'avais lu des Hqn d'elle avant de tenter la série), les Combattants du feu de Jo Davis (les histoires avec de beaux pompiers ne se ratent pas), les liaisons sulfureuses de Lisa Marie Rice (LMR a de bonne critiques en général)...
Mais mon PI favori est "Rendez-vous coquins" de Susan Lyons, il fait parti d'une série de 4 livres (mais J'ai lu comme de bien entendu n'a traduit que les deux premiers et encore le second est apparu avant le premier, classique) je l'ai relu une ou deux fois déjà.
En ce qui concerne "Carrement Sexy", je me suis laissé tentée car j'avais lu "Romance sur ordonnance" de Erin McCarthy et j'avais beaucoup aimé (et sans l'avoir relu récemment je me souviens d'un moment terriblement drôle avec un vélo d'appartement et une scène hot) et que j'adore les histoires avec une différence d'age entre les deux héros (quel que soit la personne plus âgée et en ce sens les Hqn des années 80 font mon bonheur Smile )
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par DelphineP Sam 30 Juin - 2:35

OK Lupa, j'attends ton avis ! bonne lecture ^_^

Lucille, SBC Fighters c'est bien ? héhé, oui, intéressant les beaux pompiers ;-) Et les MMR ont l'air vraiment sympa !
Rdv coquins j'irai voir, merci ^^ et pour Carrément Sexy tu ne peux qu'aimer Very Happy - là ils ont plus de dix ans de différence. Romance sur ordonnance, il faut que je me le trouve du coup, si c'est du même ton !!
(Pour les Hqn, je n'en ai pas lu, et aucun de m'a encore attiré..)
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Corinne Sam 30 Juin - 20:01

Collection que je suis comme vous de temps en temps. Lisa Valdez et Lisa Marie Rice sont effectivement des valeurs sûres. Je n'ai pas d'autres auteurs / titres en tête, mais promis, dans une dizaine de jours, je viens vous en donner ici et pour A&P, car j'aurais plus de temps pour me plonger dans ma bibliothèque (et mes souvenirs car depuis 15 ans, c'est que j'en ai donné, des livres ! clin doeil ).

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Lucille Dim 1 Juil - 21:09

DelphineP a écrit: Lucille, SBC Fighters c'est bien ?

C'est pas mal, en dessous des "Combattant du feu" mais pas non plus catastrophique, pour tout dire je n'ai pas envie de les relire (ou de relire mes passages favoris) et je n'en ai que peu de souvenir alors qu'en général je garde en mémoire un passage, un personnage... là, rien de ne revient. Si je n'ai aucun "bon souvenir", je n'en ai pas plus de mauvais.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Lupanita Dim 8 Juil - 14:11

Je suis en train de lire le premier tome des Combattants du feu et j'adore. J'ai tout de suite accrochée !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par DelphineP Dim 8 Juil - 17:21

Ooh super ça !! grand sourire


edit : Pour ce qui est de Carrément Hot, il m'a fait un jour, génial aussi ! Celui-ci est encore plus léger que le précédent.

J'en profite pour parler des nouvelles de Christy Saubesty. Dans la collection Sextasy, ce sont des histoires tendres et coquines très sympa. Elle a aussi des textes gratuits sur son sites et différents projets, notamment en urban fantasy. www.facebook.com/ChristySaubestyPageOfficielle
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Lun 21 Jan - 16:10

Je viens De telecharger un des livres De chrysti saubestry on verra bien ce que sa donnera...comme certaine d'entre vous les pi ne font pas partie De mes lectures favorites trop De scenes erotiques et pas vraiment de vrai histoir derriere. Par contre j'ai telecharger la trilogie protections rapprochees et a mon avis se sera pas mal enfin j'espere...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Mar 22 Jan - 2:18

J'ai lu la trilogie Protection rapprochée et c'était pas mal.J'ai eu du mal avec le tome 1,
Spoiler:
mais avec les 2 autres romans ça a été.J'ai tout de même eu une préférence pour le dernier tome.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Mar 22 Jan - 2:39

J'ai commencer a lire le premier tome et pour peu moment c'est pas le gros coup de coeur.je trouve que c'est quand meme pas mal ressemblant a la trilogie l'homme de minuit du meme auteur...
J'ai egalement l'un des livrs de christy saubestry et c'est sans plus. Je m'attendais a mieux...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Jeu 24 Jan - 13:14

doy a écrit:J'ai lu la trilogie Protection rapprochée et c'était pas mal.J'ai eu du mal avec le tome 1,
Spoiler:
mais avec les 2 autres romans ça a été.J'ai tout de même eu une préférence pour le dernier tome.

Je partage complètement ton avis sur ce tome 1... Qu'est ce que c'était barbant de lire toute les 2 lignes les éloges de l'héroïne. Par contre le tome 2 s'annonce beaucoup mieux Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Jeu 24 Jan - 16:46

Lol je me sens mieux en voyant ton avis Aphrodite parce que en lisant tous les éloges à propos de ce roman je croyais bien être la seule à ne pas avoir accroché.

J'avais trouvé le 2 mieux que le 1 mais pas particulièrement génial non plus,le 3 était plutôt pas mal.En gros la saga était sympa mais sans plus,je n'ai pas autant adoré que le semble les autres lectrices!

J'aime mieux Fast Track et j'attends avec impatience le tome 3 qui sort dans quelques mois!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Jeu 24 Jan - 18:14

Ah ca oui que je l'attend avec impatiente ce 3ème tome lol
C'est vrai que j'ai choisis de lire cette trilogie par rapport aux nombreux commentaires que j'ai pu lire mais je m'attendais a mieux...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Ven 25 Jan - 2:17

Le titre en VF du tome 3 est Carrément dingue de toi il me semble,lol je sens que Susanne va en faire voir de toutes les couleurs à Ryder rire

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Ven 25 Jan - 3:30

C'est clair lol depuis le debut c'est ces deux la qui m'interesse... est ce qu'il y a une date exact ou pas encore ?
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Ven 25 Jan - 15:53

Lol ça oui depuis le tome 1 ces deux là ont bien piqué mon intérêt.Toujours à se disputer,ou plutôt c'est Suzanne qui se conduit comme une mégère avec lui alors que Ryder semble toujours prêt à se mettre en quatre pour elle rire
Spoiler:

Il sortira le 17 avril,on va devoir encore attendre triste

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Aphrodite Sam 26 Jan - 1:26

Lol ah oui c'etait du jolie je suis bien d'accord. Alala c'est long jusqu'au 17 avril triste
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par doy Mer 17 Avr - 1:11

Le tome 3 de Fast Track est sorti en avance.Il est en vente depuis le 12 avril finalement! Je ne l'aurais que la semaine prochaine mais vu les avis enthousiastes que j'ai lu j'ai vraiment trop hâte de l'avoir entre les mains langue Susan et Ryder semblent tenir toutes leurs promesses!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Passion Intense Empty Re: Passion Intense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum