Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Démonica de Larissa IONE

+13
mlemle
Maryshawn
Noisette
Kitty-in-Hell
DelphineP
sabi
Lupanita
Angie
Lildoll
alexia
doy
Aphrodite
Valentina Blake
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Valentina Blake Sam 5 Mai - 16:49

Parce que c'est comme ça que Shade sauve des femmes
(son argument tient la route hein ? Tout à fait crédible -_-)

Valentina Blake

Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Maryshawn Dim 6 Mai - 18:45

Je viens de l'acheter, et vu vos commentaires j’espère ne pas être déçu. Bon après il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un incube, autrement dit un démon qui abuse des femmes dans leur sommeil... donc pour la douceur je pense qu'il faut oublier lol. Mais bon je verrai bien.
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Aphrodite Dim 6 Mai - 22:14

C'est vrai que le fait qu'il soit un incube n’arrange pas les choses mais moi ce qui me dérange le plus c'est la vulgarité plus que les scènes de sexe.Je trouve ça vraiment dommage parce que le fond est génial, et j'ai beaucoup aimé l'intrigue...Après j'ai lu le début du tome 2 et bizarrement j'ai bien aimé le chapitre que j'ai lu donc je ne sais pas si je vais vraiment arrêter de lire cette saga...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par DelphineP Dim 6 Mai - 22:28

Hein !? il sauve des femmes avec de la torture, limite ? c'est un peu débile, mais bon, j'verrai ça en lisant le passage en question.

Oui, c'est bien cruel et vulgaire parfois, mais l'univers est vraiment intéressant.
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Valentina Blake Lun 7 Mai - 8:53

Si si DelphineP, c'est bien ça. Il explique cela dans le tome 2 (après la première moitié).

Ce que j'ai trouvé bizarre, c''est qu'il soigne Runa... Pouf ! En un temps record, avec un fouet et c'est parti ! (Pas très réaliste, s'il suffit d'un coup de martinet pour accepter, j'aurais dû faire ça au lieu de payer 50 € une psy lool)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Noisette Mer 9 Mai - 14:48

Tome 2 terminé. Dans la continuité du 1er et avec Shade cette fois ci. Il retrouve Runa, une humaine avec qui il sortait un moment.
L'histoire de fond se développe en même temps que les deux personnages se redécouvrent dans une fâcheuse situation, puisqu'ils se trouvent unis sans l'avoir voulu. L'histoire de la Malecoeur de Shade tout au long du roman explique bien son comportement et celui de ses frères : tuer Runa pour que Shade survive. Évidemment, Shade retombe amoureux de Runa et se retrouve en danger. Bon le dénouement est un peu rapide à mon goût puisque
Spoiler:
, mais le développement de petites intrigues avec les personnages secondaires (Gem, Kinan, Arik et Wraith) laissent présager un 3e tome passionnant, surtout pour Wraith :
Spoiler:
On explore aussi un peu plus la mentalité et le comportement des incubes, qui sont physiquement obligés de répondre aux besoins (à tous les besoins) des femmes ou femelles avec qui ils couchent. C'est pourquoi je pense Shade a tout un arsenal SM pour satisfaire les désirs des femmes. Son don lui permet aussi de les débarrasser par la même occasion de leur culpabilité, ce qu'il fait à Runa à propos de la mort de ses parents.
Bref, une série sympa je trouve, pas ma préférée mais qui entre tout de même dans ma bibliothèque.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par mlemle Mer 23 Mai - 15:22

idem c'est pas ma série préféré mais bon les scènes de sexe sont pas forcément plus cru que dans riley jenson ^^ et si on fait abstraction des scènes, l'histoire de fond est simpa
mlemle
mlemle

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35

Localisation : caen
Humeur : zen c'est les vacances ^^


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Maryshawn Lun 18 Juin - 22:42

Alors j'ai commencé à lire le tome 1 et j'en suis à la moitié. Pour l'instant j'adore. L’héroïne a un fort caractère, et on voit qu'elle tente de lutter contre son attirance envers l'incube mais en vain. Il en est de même pour E. Ils appartiennent à des clans ennemies, mais à chaque fois qu'il se rencontre la tentation est trop forte. Du coup, ils sont obligés de revoir leur jugements envers leur races respectives.
L'univers aussi change pas mal des autre séries je trouve, un univers plus sombre, moins romantique. Et pour les scènes de sexe, pour le moment je ne trouve pas ça dérangeant.

Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par quinte-et-sens Jeu 11 Oct - 0:09

Je viens de finir le tome 1, j'ai trouvé ça génial. Du coup je me suis ruée sur les synopsis des autres tomes...pour m'apercevoir que les deux personnages secondaires que j'adore (Kynan Morgan, le Régent de la cellule Aegis de NY, et Gemella, l'infirmière demi-démon) n'ont pas leur romance dédiée... Je suis tellement~~~ dég', je voulais absolument les suivre !!! Sad

Puisque c'est comme ça, je m'attaque aux Gardiens de l'éternité !!!
quinte-et-sens
quinte-et-sens

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33

Localisation : Région Parisienne
Humeur : Dépend de la phase de la lune


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par doy Jeu 11 Oct - 2:07

En fait leur romance s'étale sur les 3 premiers tomes.C'est vrai que moi aussi j'aurais aimé un roman spécialement dédié à eux mais bon c'est comme ça!! On aura donc le dénouement bientôt puisque le 3ème sort le 22 ou le 23 novembre, je ne me rappelle plus.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lucille Mar 16 Oct - 21:20

Je viens de terminer le premier tome de cette série et si je n'ai pas détesté on ne peut pas dire non plus que j'ai aimé.
Je rejoint Doy quand elle dit:
Minuit ressemble beaucoup plus à la Confrérie que Démonica.
Le fait que l'auteur ait choisi des incubes est casse-gueule et si Eidolon tient à peut près debout, j'ai peur que les autres tombent bien bas.

Je n'ai éprouvé qu'une sympathie limitée pour ce qu'affronte Eidolon avec sa s'ge-truc-muche et si le passé de Tayla n'a un peu ému ça n'a pas été les grandes eaux non plus (et les deux frère sont des connards, dans deux genre différents mais quand même)
Spoiler:

Je reviens à nos deux personnages principaux. A 50 pages du début, on a une scène de sexe, ce n'est pas qu'elle arrive si tôt qui me gène
Spoiler:
Je n'ai pas vraiment senti de sentiments entre Eidolon et Tayla, enfin pas ceux que j'aurais voulu ne tout cas.
Spoiler:
J'ai eu plus de peine pour Luc le loup-garou que pour tous les autres et c'est un personnage secondaire pas très important. J'ai lu dans les commentaires précédent que l'histoire de Gem et Kynan se déroulait sur les trois premiers tomes, ça fait un point positif (même si Ky a couché avec une autre que Gem, ça passe pour lui car c'était son épouse, il l'aimait, n'envisageait rien avec Gem et c'est un personnage secondaire).
Même si je n'accroche pas trop je vais probablement continuer cette série, 5 tomes c'est peu. Cependant il faudrait qu'on rencontre assez vite qui seront les deux derniers démons a avoir une histoire après nos trois frères seminus sinon je m'arrête après Wraith. Déjà Shade va être difficile vu les sentiments négatif qu'il m'inspire.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par doy Mer 17 Oct - 2:55

Lucille je suis d'accord avec toi.En fait j'ai lu les 2 tomes sans problèmes mais j'avoue que ce ne sont pas les personnages les plus attachants qui soient!!
J'ai beaucoup plus apprécié Kynan et Gem en fait et je suis leur histoire avec beaucoup plus d'intérêt!
Après c'est vrai que ce n'est pas une saga géniale mais je ne l'ai pas trouvé mauvaise,je crois que j'ai déja vu bien pire!
Comme tu dis c'est un atout qu'il n'y ait que 5 tomes,c'est sur qu'ainsi ça me motive plus à lire la suite

Concernant le tome 4
Spoiler:

Le tome 5 mettra en scène
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lucille Mer 17 Oct - 22:43

Je ne trouve pas la série mauvaise, c'est juste que les personnages ne me touchent pas (pas du tout en fait), l'histoire est plutôt pas mal construite, je n'avait aucune idée des coupables du trafic d'organe, la révélation a été une vrai surprise.

Si ce que tu dit à propos des tomes 4 et 5 est vrai:
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par doy Jeu 18 Oct - 2:25

Oui c'est vrai que à part Gem,je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachants.

Je trouve bizzare
Spoiler:

Il seront peut être introduit dans le tome 3.


doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lucille Mer 2 Jan - 23:23

J'ai traversé une période durant laquelle j'avais envie de lire des histoires avec du sexe, et pas forcément de la tendresse, les tomes 7 de la Confrérie ainsi que les 2 et 3 de Démonica étant les seuls de ma PAL à répondre à ce critère je les ai lu.

Ces tomes n'ont pas été aussi pénible que je m'y attendais, j'ai ressenti un peu de sympathie pour Shade et Wraith (plus que je m'y attendais).
Spoiler:
L'auteur utilise des astuces pour que Shade et Wraith soit fidèles à leurs compagnes
Spoiler:
Il est dommage qu'il n'y ait pas de vrai fil rouge dans ces histoires, en effet dans le tome 1 on apprend pour le traffic d'organe, dans le 2 on découvre qui et pourquoi et le 3 voit les conséquences de cela et découvre qui sera le héros du tome 4
Spoiler:

Il y aurait beaucoup d'autre chose à dire mais cette série n'est pas si mauvaise (elle n'est pas bonne non plus) et sans cette envie de lecture particulière (qui faisait suite à une envie de gentille chronique américaine qui m'a fait lire les 4 derniers tomes des Chroniques de Virgin River à la suite, d'ailleurs si les suivants avaient été traduit, je les auraient lu dans la foulée, je ne me lasse pas de cette série, cette ambiance) je l'aurait laissé patienter dans ma PAL encore quelques temps.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Jeu 3 Jan - 21:24

Je dois avoir un problème car je ne dirais pas que je suis fan de cette série, mais depuis le premier tome j'ai accroché.
Bien sûr ce n'est pas la meilleure romance paranormale que j'ai pu lire (aucune saga ne pourra être à la hauteur de la "Confrérie de la dague noire" pour moi) mais j'ai retrouvé de l'action, de l'amour, des aventures, des intrigues, des liens familiaux, tout ce qui fait selon moi une bonne romance paranormale.
Puis j'ai aimé l'univers en général car il change vraiment des autres.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par sabi Ven 8 Fév - 17:01

Je me lance dans le tome 1 ce soir Twisted Evil
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Sam 9 Fév - 18:34

Dis toi que le premier tome d'une saga n'est pas le meilleur de la saga.
J'ai beaucoup aimé le premier tome de la saga car il pose les bases de la saga et il présente l'univers particulier de la série mais j'ai plus apprécier les tomes suivants.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par sabi Sam 16 Fév - 0:59

Fini et adopté. J'ai vraiment aimé ce tome tout y ai humour, action, rebondissement.
Au début j'ai cru que j'allais détesté tayla trop prétentieuse à mon gout et au fur et à mesure de l'histoire je m'y suis attachée, elle a du caractère et sait se faire respecter Razz
Ses échanges avec les 3 frères sont souvent épicés et j'ai adoré .
Eidolon est pas mal non plus dans son genre même si il est un peu trop sérieux à mon gout du coup.

Par contre j'ai un peur avec le tome 2 qui est sur shade qui ne m'a trop plu Laughing .
Par contre j'ai eu un coup de cœur pour Gem (hâte de voir ce qu'y lui arrive avec le beu kynan enfin on verra)

Donc hâte de voir la suite
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Dim 17 Fév - 22:43

Je suis contente que tu as apprécié ta lecture du premier tome.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le tome 2, on en apprend beaucoup plus sur Shade et sur son passé, donc j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser.
Quant à l'histoire de Kynan et Gem, tout comme toi, j'ai été captivée par leur histoire. En fait, leur histoire est un peu le fil rouge de la saga, en tout cas des trois premiers tomes.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lucinda Mar 19 Mar - 18:06

J'ai une copine qui m'a prêté le T1. Il se laisse lire mais je ne l'achèterai pas. Trop de scène de sex ( même si je m'en doute avec des incubes) l'intrigue est intéressente mais sur certain passage on passe trop vite. Je lirai la suite pour savoir sur la malédiction de Shade et en savoir plus sur le trafic.
Spoiler:
Je verrai comment se passera la lecture du T2 pour savoir si je termine ou pas cette série. Dommage car j'adore les démons.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Mar 19 Mar - 20:43

Les tomes sont de mieux en mieux !! J'ai adoré le troisième tome.
Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lucinda Lun 20 Mai - 12:00

J'ai moins apprécié le T4, j'ai trouvé que l'auteur parlait un peu trop de la sœur de Lore, Sin. J'avais l'impression que ce tome était plus un moyen de commencer a instaurer les prémices, pour les lecteurs, du T5 que de nous plonger dans celle de Lore et Idess.
Spoiler:
De tous, j'ai préféré le T3 avec Wraith, il est plein d'actions, de suspenses, et la fin est phénoménale.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Mer 29 Mai - 16:59

Tout comme toi, j'ai trouvé ce tome 4 un peu à part mais pas pour les mêmes raisons que toi. Tout simplement parce qu'on ne connaissait pas très bien Lore mais cela m'a rendu curieuse de lire ce tome.
C'est vrai que ce tome parle pas mal de Sin mais comme tu l'as dis c'est pour placer le tome suivant. On sait avec qui elle va finir mais ce n'est pas le plus important, le plus intéressant c'est de savoir comment ils vont finir ensemble car on ne peut pas dire qu'ils s'adorent.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Contrairement...

Message par misscr Jeu 10 Oct - 17:04

Et bien moi j'en suis au 5 et j'adooooore ! J'ai accroché depuis le premier et je m'en lasse pas. Les démons de cette fratrie je les kiffe grave !
Tous les personnage me plaisent (un peu moins shade mais bon... personne est parfait). J'ai eu envie de connaitre leur histoire et j'aime le style d'écriture de l'auteur.

Franchement chaque frère est un plaisir des sens et leur moitié trouve un écho chez moi, je les trouve attachantes ou énervante mais aucun personnage ne me laisse indifférente.

Bref super série, que je dévore dès que j'ai un tome ! study 
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Lupanita Jeu 10 Oct - 18:38

Tout comme toi Misscr, j'ai adoré cette saga et lorsque j'ai fini le tome 5, je n'avais pas envie de le finir comme c'était le dernier tome de la saga.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démonica de  Larissa IONE - Page 4 Empty Re: Démonica de Larissa IONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum