Le cycle des sept
+2
athanaïs
xou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le cycle des sept
Merci beaucoup pour ta réponse,
Tu sais que grâce à toi ou à cause de toi (je sais pas encore lol), j'ai les deux derniers tomes à acheter et la saga du cercle blanc à acheter et cela n'était pas du tout prévue dans ma liste "financière" du mois mdr mais merci de m'avoir fait découvrir cet auteur.
J'adore ce forum qui me fait dépenser de l'argent alors que ce n'était pas prévue:-D.
- Spoiler:
- Je dois avouer que je suis rassurée .
Tu sais que grâce à toi ou à cause de toi (je sais pas encore lol), j'ai les deux derniers tomes à acheter et la saga du cercle blanc à acheter et cela n'était pas du tout prévue dans ma liste "financière" du mois mdr mais merci de m'avoir fait découvrir cet auteur.
J'adore ce forum qui me fait dépenser de l'argent alors que ce n'était pas prévue:-D.
Moi aussi j'adore ce forum ! J'ai découvert pas mal de livres que je vais adorer c'est sur ! Et surtout, je ne suis plus obligée de feuilleter les livres pour savoir si tout se termine bien ou pas ! Merci les spoilers et merci les filles biensûr !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Tu es comme moi, Swolen ,tu aime bien savoir comment se finit une saga avant de l'avoir finit.
ça y est j'ai lu cette trilogie, donc j'ai bien aimé (normal y a des histoires d'amour), c'est agréable à lire et tout et tout ...
Par contre, j'ai trouvé que le cercle blanc était encore mieux ! Alors Lupanita lance-toi !
Par contre, j'ai trouvé que le cercle blanc était encore mieux ! Alors Lupanita lance-toi !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
J'ai encore pleins de livre à lire avant le cercle blanc, c'est l'enfer je ne sais pas par où commencer .
En ce qui concerne Le cycle des sept je l'ai adoré et dévoré. J'avais pas envie que ça s'arrête tellement je suis tombée amoureuse de cette saga.
Merci beaucoup à Xou de m'avoir fait connaître cette merveilleuse trilogie.
En ce qui concerne Le cycle des sept je l'ai adoré et dévoré. J'avais pas envie que ça s'arrête tellement je suis tombée amoureuse de cette saga.
Merci beaucoup à Xou de m'avoir fait connaître cette merveilleuse trilogie.
Mais de rien! des que je peux sortir je files acheter ma petite liste de livre dont certain de Nora Roberts.
xou- Messages : 1432
j'ai lu cette trilogie il y a 3 mois sur le conseil de Xou!!! j'ai adoré un peu prévisible certes mais qui réserve quand même bons nombres de rebondissement!! je conseille fortement!!!
athanaïs- Messages : 72
J'en etait sur Athanais! Je suis contente que tu as apprecier cet lecture!
xou- Messages : 1432
Xou j'ai lu possession de Nora Roberts ce n'est pas une trilogie mais je suis sûre que tu vas adorer!!!! il y a tous les ingrédients que l'on aime!!
athanaïs- Messages : 72
J’ai lu la trilogie du cercle des sept il y a quelques mois et j’ai le bien aimé. Je suis d’accord avec vous c’est une trilogie à lire de même que le cercle blanc que je trouve géniale !! je les recommande toutes les deux.
Myt- Messages : 171
Page 2 sur 2 • 1, 2