Les vampires de Chicago de Chloé Neill
+10
Lupanita
cleindori
misscr
Angie
Kitty-in-Hell
Tova
Lilith
Elfine
doy
alexia
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les vampires de Chicago de Chloé Neill
Eh oui Cat et Bones arrivent bientôt!! Espérons que ce tome sera meilleur que le 5,j'avais été un chouya déçue car on était habituées à plus d'action Pourvu que Jeanine Frost se rattrape bien!!
doy- Messages : 413
le tome 6 sort demain j'ai hâte!!!!!
Aphrodite- Messages : 604
Pareil pour moi Aphrodite,vivement qu'amazon me l'expédie
Trop génial,ils viennent juste de me l'expédier.C'est ce que j'aime avec les précommandes :amazon envoie souvent les romans un peu en avance sur la date de sortie!!
Nan???????? Tu as vraiment de la chance...moi je n'ai toujours rien recu
Oui c'est super mais courage tu pourras bientôt l'avoir entre les mains et si ça se trouve tu recevras ton exemplaire avant moi.Vu le délai d'acheminement jusqu'à chez moi je n'aurais pas le colis avant mardi ou mercredi
Il faut vraiment que je trouve le temps de lire cette série !!
Bein alors lupa tu l'as toujours pas lu ??? Perso c'est l'une des saga qui m'a fais apprecié la bit-lit
Pas encore mais c'est prévue sur ma liste (comme je ne sais combien de livres ... lol).
J'ai adoré le tome 6, la fin du tome 5 nous laissait entendre qu'il serait palpitant et je n'ai pas été déçue !
Comme pour les autres tome il y a une intrigue intéressante et beaucoup d'action.
Comme pour les autres tome il y a une intrigue intéressante et beaucoup d'action.
- Spoiler:
- De jolies retrouvailles entre Merit et Ethan même si elles n'arrivent pas au début du tome. Je pense qu'ils ont franchi un cap. J'aurais juste voulu qu'il y ait plus de scènes avec Jonah. Est ce qu'Ethan va finir par apprendre que Merit et Jonah se sont embrassés ?
Lildoll- Messages : 218
Moi aussi j'ai adoré ce tome,on ne s'ennuie pas une seconde et l'action s'enchaîne à un rythme effréné.Sacrée intrigue comme tu dis Lildoll.
- Spoiler:
- Le must pour moi ça a bien sûr été les retouvailles entre Ethan et Merit,il y a eu des hauts et des bas,toujours les mêmes hésitations mais enfin on a été bien gâtées cette fois ci.Je suis d'accord avec toi ils ont bel et bien passé un cap et ça fait super plaisir!!!
Par contre Jonah ne m'a pas du tout manqué et les quelques passages où il a été mentionné où dans lesquels il a fait une brève apparition m'ont bien suffit.
Je ne pense pas que le fait qu'ils se soient embrassés dans le tome précédent ai une si grande importance, Ethan semble comprendre parfaitement qu'il n'a aucune raison d'être jaloux et je suppose qu'il soupçonne bien qu'il y a eu un petit quelque chose pendant son absence.D'ailleurs d'après ce que dit Merit on voit bien qu'elle n'a pas développé de sentiments particuliers pour Jonah.Juste une certaine confiance et une belle amitié,l'attirance qu'elle aurait pu ressentir pour lui à vite été étouffée par le retour d'Ethan.
Mais bon après tout la saga n'est pas encore terminée et on verra bien comment les choses évoluent!!
SUPER! EXCELLENT! GENIALISSIME! GRANDIOSE ! Bref j'ai adoré!! En lisant ce tome cela m'a conforté dans l'idée que cette saga et l'une voir même la meilleur dans le genre bit lit!! C'est grâce à ce livre que j'ai découvert ce genre et maintenant je comprend pourquoi j'y suis accros!
L'intrigue est super, pas de blabla inutile on est dans le livre jusqu'au bout! Et puis avec notre Ethan international ça ne peut-être que meilleur!
Bref à quand le tome 7
L'intrigue est super, pas de blabla inutile on est dans le livre jusqu'au bout! Et puis avec notre Ethan international ça ne peut-être que meilleur!
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec vous les filles pour dire que la relation en tre Ethan et Merit à définitivement changé! Même si j'avoue qu'en plein milieu du livre je me disais que ça ne serait pas gagner.
J'espère vraiment que dans le tome suivant Catcher et Mallory se remettrons finalement ensemble j'adore ce couple.
Je me demandais quelque chose, le fait que la maison Cadogan ne veuille plus faire partie de la PG cela signifierai qu'ils soient vampires solitaire non ? Vu que logiquement si les vampires ne font partie d'aucune maison ils sont classé au rang de solitaire...
Bref à quand le tome 7
- Spoiler:
- Oui je pense qu'ils vont devenir une maisons de solitaires. Et comment va réagir Ethan quand il va apprendre que Merit fait partie de la garde rouge ? Avec Jonah de surcroît...
- Spoiler:
- ca promet d'être riche en emotion! A mon avis il y aura au pire une petite rupture au mieux une grosse dispute. Et c'est ce que j'apprecis dans les vampires de chicago, il n'y a jamais de routine qui s'installe entre eux, et c'est ce qui me decois un peu dans le couple de cat et bones dans le dernier tome
Le tome 7 sort le 31 Octobre,je viens de le précommander
Grrr c'est loin mais bon la bonne nouvelle c'est que je pourrais me l'offrir pour mon anniversaire il sort un jour après
Je trouve la couverture du tome 7 moins réussie que les précédentes (il y a quelque chose de bizarre avec la forme du visage).
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4